Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Aspro pour la Vitamine C

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active acide Acétylsalicylique + Acide ascorbique

Le code N02BA51 d'ATX acide Acétylsalicylique dans la combinaison avec d'autres médicaments, à part psycholeptics

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Composition et forme de libération

1 sac avec le fait de granuler pour la préparation d'une boisson effervescente contient de l'acide acétylsalicylique 500 mgs et un acide ascorbique 300 mgs ; dans un paquet de 10 ou 20 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - manque de vitamine C antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique, reconstituant.

Indications

Fièvre et douleur pour les froids.

Contre-indications

Hypersensibilité, ulcère digestif et ulcère duodénal, tendance au saignement, les violations sévères de foie et de fonction du rein, gastrointestinal saignement, maladie en pierre rénale avec oxaluria au ph acide et normal d'urine, grossesse (le trimestre dernier), l'âge d'enfants (jusqu'à 4 ans).

Effets secondaires

Bruit dans les oreilles et l'audition de la perte, les maux de tête, en saignant (en incluant gastrointestinal), désordres cardiovasculaires, douleur d'estomac, brûlure d'estomac, gastrointestinal ulcération, réactions allergiques (œdème, ruches, asthme).

Intéraction

Améliore l'effet d'anticoagulants (coumarins, heparin), hypoglycemic les effets de dérivés sulfonylurea, les effets secondaires de methotrexate et de médicaments antiinflammatoires. Affaiblissement possible d'un NSAIDs (non-steroidal médicaments antiinflammatoires), uricosuric (probenecid, sulfinpyrazona) et diurétique (spironolactone, furosemide) agents.

Le dosage et administration

Adultes - 1-2 paquets. effervescent granulent sur la réception, la plus haute dose quotidienne - 6 paquet.

Enfants de 4 à 7 ans - 1/2 paquet. granulez jusqu'à 3 fois par jour, la plus haute dose quotidienne - 1.5 paquet. Enfants de 8 à 11 ans - 1/2 paquet. jusqu'à 4 fois par jour, la plus haute dose quotidienne - 2 paquet. granuler. Enfants de 12 à 15 ans - 1 paquet. jusqu'à 4 fois par jour, la plus haute dose quotidienne - 4 paquet. Cours - 3-5 jours.

Note pour les diabétiques : 1 paquet d'effervescents granule contient 1,727 g de saccharose.

Conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Visoluten 60 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Aspro for Vitamin C

I want this, give me price

Active substance Acetylsalicylic acid + Ascorbic acid

ATX code N02BA51 Acetylsalicylic acid in combination with other drugs, except for psycholeptics

Pharmacological groups

NSAIDs - Salicylic acid derivatives in combinations

Nosological classification (ICD-10)

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Composition and form of release

1 bag with a granulate for the preparation of an effervescent drink contains acetylsalicylic acid 500 mg and ascorbic acid 300 mg; in a package of 10 or 20 pcs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic, replenishing vitamin C deficiency.

Indications

Fever and pain for colds.

Contraindications

Hypersensitivity, peptic ulcer and duodenal ulcer, tendency to bleeding, severe violations of liver and kidney function, gastrointestinal bleeding, renal stone disease with oxaluria at acidic and normal pH of urine, pregnancy (last trimester), children's age (up to 4 years) .

Side effects

Noise in the ears and hearing loss, headaches, bleeding (including gastrointestinal), cardiovascular disorders, stomach pain, heartburn, gastrointestinal ulceration, allergic reactions (edema, hives, asthma).

Interaction

Enhances the effect of anticoagulants (coumarins, heparin), hypoglycemic effects of sulfonylurea derivatives, side effects of methotrexate and anti-inflammatory drugs. Possible weakening of some NSAIDs (non-steroidal anti-inflammatory drugs), uricosuric (probenecid, sulfinpyrazona) and diuretic (spironolactone, furosemide) agents.

Dosing and Administration

Adults - 1-2 packs. effervescent granulate on reception, the highest daily dose - 6 pack.

Children from 4 to 7 years - 1/2 pack. granulate up to 3 times a day, the highest daily dose - 1.5 pack. Children from 8 to 11 years old - 1/2 pack. up to 4 times a day, the highest daily dose - 2 pack. granulate. Children from 12 to 15 years - 1 pack. up to 4 times a day, the highest daily dose - 4 pack. Course - 3-5 days.

Note for diabetics: 1 packet of effervescent granulate contains 1,727 g of sucrose.

storage Conditions

At a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Xalatan eye drops 0.005% 2.5ml