Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Vitamine C d'Aspro

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active acide Acétylsalicylique + Acide ascorbique

Le code N02BA51 d'ATX acide Acétylsalicylique dans la combinaison avec d'autres médicaments, à part psycholeptics

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Composition et forme de libération

1 comprimé pour la préparation d'une boisson effervescente contient de l'acide acétylsalicylique 500 ou 320 mgs et un acide ascorbique 300 ou 200 mgs respectivement ; dans le paquet 12 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique, en augmentant la résistance du corps, en réduisant la fragilité et la perméabilité de vaisseaux sanguins.

Reconstitue le manque de vitamine C. L'acide acétylsalicylique bloque cyclooxygenase, perturbe la synthèse de PG (prostaglandins) et réduit leur effet pyrogenic sur les centres de thermoregulation, a un effet sensibilisant sur les fins de nerf sensibles (réduisant la sensibilité pour faire mal aux médiateurs).

Indications

Fièvre et douleur pour les froids.

Contre-indications

Hypersensibilité, ulcères gastriques et duodénaux, une tendance au saignement, les violations sévères de foie et de fonction du rein, gastrointestinal saignement, maladie en pierre rénale avec oxaluria au ph acide et normal (pH) urine, grossesse (le trimestre dernier), l'âge d'enfants (jusqu'à 4 ans).

Effets secondaires

Bruit dans les oreilles et l'audition de la perte, les maux de tête, en saignant (en incluant gastrointestinal), désordres cardiovasculaires, douleur d'estomac, brûlure d'estomac, gastrointestinal ulcération, réactions allergiques (œdème, ruches, asthme).

Intéraction

Améliore l'effet d'anticoagulants (coumarins, heparin), hypoglycemic les effets de dérivés sulfonylurea, les effets secondaires de methotrexate et de médicaments antiinflammatoires. Affaiblissement possible d'un NSAIDs (non-steroidal médicaments antiinflammatoires), uricosuric (probenecid, sulfinpyrazona) et diurétique (spironolactone, furosemide) agents.

Le dosage et administration

À l'intérieur, table 1-2. 2-3 fois par jour, la plus haute dose quotidienne - 6 comprimés. Enfants de 4 à 7 ans - à la table 1/2. jusqu'à 3 fois par jour (la plus haute dose quotidienne est 1.5 comprimés), de 8 à 11 ans - par la table 1/2. jusqu'à 4 fois par jour (la plus haute dose quotidienne est 2 comprimés), de 12 à 15 ans - 1 table. jusqu'à 4 fois par jour (la plus haute dose quotidienne est 4 comprimés). Le cours de traitement est 3-5 jours. Notez pour les diabétiques : 1 comprimé contient 118 mgs de mannitol.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec, frais.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Cortexin 10mg 10 vials

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Aspro Vitamin C

I want this, give me price

Active substance Acetylsalicylic acid + Ascorbic acid

ATX code N02BA51 Acetylsalicylic acid in combination with other drugs, except for psycholeptics

Pharmacological groups

NSAIDs - Salicylic acid derivatives in combinations

Nosological classification (ICD-10)

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Composition and form of release

1 tablet for the preparation of an effervescent beverage contains acetylsalicylic acid 500 or 320 mg and ascorbic acid 300 or 200 mg respectively; in the package 12 pcs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic, increasing the body's resistance, reducing fragility and permeability of blood vessels.

Replenishes the deficiency of vitamin C. Acetylsalicylic acid blocks cyclooxygenase, disrupts the synthesis of PG (prostaglandins) and reduces their pyrogenic effect on the centers of thermoregulation, has a sensitizing effect on sensitive nerve endings (reducing sensitivity to pain mediators).

Indications

Fever and pain for colds.

Contraindications

Hypersensitivity, gastric and duodenal ulcers, a tendency to bleeding, severe violations of liver and kidney function, gastrointestinal bleeding, renal stone disease with oxaluria at acidic and normal pH (pH) urine, pregnancy (last trimester), children's age (up to 4 years).

Side effects

Noise in the ears and hearing loss, headaches, bleeding (including gastrointestinal), cardiovascular disorders, stomach pain, heartburn, gastrointestinal ulceration, allergic reactions (edema, hives, asthma).

Interaction

Enhances the effect of anticoagulants (coumarins, heparin), hypoglycemic effects of sulfonylurea derivatives, side effects of methotrexate and anti-inflammatory drugs. Possible weakening of some NSAIDs (non-steroidal anti-inflammatory drugs), uricosuric (probenecid, sulfinpyrazona) and diuretic (spironolactone, furosemide) agents.

Dosing and Administration

Inside, 1-2 table. 2-3 times a day, the highest daily dose - 6 tablets. Children from 4 to 7 years - to 1/2 table. up to 3 times a day (the highest daily dose is 1.5 tablets), from 8 to 11 years - by 1/2 table. up to 4 times a day (the highest daily dose is 2 tablets), from 12 to 15 years - 1 table. up to 4 times a day (the highest daily dose is 4 tablets). The course of treatment is 3-5 days. Note for diabetics: 1 tablet contains 118 mg of mannitol.

storage Conditions

In a dry, cool place.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Solcoseryl Dental Adhesive Paste 5g