DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Nimotop 30 mgs 100 pilules

USD 93.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Nimotop (Nimodipinum, Nimodipine) a cerebro vasodilating l'effet, prévient ou élimine vasospasm déclenché par les substances vasoactive différentes (en incluant serotonin et l'histamine GHG) a neuro-et activité psychotropic.

Dans les patients avec le coup aigu, en développant des vaisseaux du cerveau, améliore le flux sanguin cérébral. perfusion supplémentaire d'habitude plus prononcé dans l'endommagé avant assez de sang perfused cerveau. L'utilisation de nimodipine peut réduire de façon significative la mortalité et l'incidence d'hémorragie subarachnoid se produit en raison des désordres neurologiques ischemic.

Nimodipine, en Agissant rattaché aux récepteurs de canal de calcium des vaisseaux sanguins du cerveau, a un effet protecteur sur les cellules nerveuses, stabilise leur fonction, améliore la circulation sanguine du cerveau, améliore la tolérance ischemic de cellules nerveuses, il ne développe pas "le syndrome de vol". Il a des effets bénéfiques dans les désordres de mémoire et de concentration dans les patients avec la fonction du cerveau diminuée. En améliorant en même temps les réponses personnelles, de comportement et les résultats psychometric d'épreuves fonctionnelles.

Témoignage :

Prévention et traitement de désordres neurologiques ischemic provoqués par le spasme cerebrovascular, sur un fond de l'hémorragie subarachnoid en raison de la rupture de l'aneurysm.

vasospasm cérébral (prophylaxie), ischemic cerebrovascular accident avec l'hémorragie subarachnoid, démence sénile.

Contre-indications :

  • hypersensibilité à toute composante du médicament ;
  • affaiblissement hépatique sévère (eg cirrhose) ;
  • co-administration avec rifampicin ou anticonvulsants (phénobarbital, phenytoin, carbamazepine) ;
  • grossesse ;
  • allaitement maternel ;
  • âge 18 ans.

SOIGNEUSEMENT :

hypotension (Le jardin est Hg de moins de 100 mm).

Patients avec l'angine instable ou dans les 4 premières semaines après un infarctus myocardial aigu - une évaluation des risques potentiels de (une diminution de perfusion des artères coronaires et de myocardial ischemia) et avantages (amélioration de perfusion cérébral) ;

patients assez âgés avec comorbidity avec l'affaiblissement rénal sévère (glomerular taux de filtration moins de 20 millilitres / minute) ;

les patients assez âgés avec l'arrêt du cœur sévère qui reçoivent le médicament pour le traitement de fonctions du cerveau (l'examen régulier devrait être réalisé).

Grossesse et allaitement maternel :

La solution d'application pour l'injection pendant la grossesse exige toujours l'évaluation prudente de l'avantage de rapport et des facteurs de risque, en tenant compte de la sévérité du dessin clinique.

Instructions spéciales :

Le rendez-vous de patients plus vieux nimodipine avec plus de comorbidities, l'insuffisance rénale sévère (glomerular le taux de filtration moins que la valeur de 20 millilitres / la minute) et la maladie cardiovasculaire sévère devrait être soigneusement justifié. Pendant la thérapie et après son achèvement, ces patients exigent la surveillance médicale régulière.

Dans les patients avec la fonction de foie diminuée due de baisser l'intensité du métabolisme primaire et du fait de ralentir inactivation du métabolisme du bioavailability de nimodipine peut augmenter. Par conséquent, le principal et les effets secondaires, en particulier son effet hypotensive peut être intensifié. Dans de tels cas, la dose de médicament doit être réduite selon le niveau de diminution dans la tension et devrait être arrêtée si nécessaire la réception nimodipine.

Fertilité. Dans certains cas, pendant la fertilisation in vitro, contre l'application blockers "ralentissent" le canal de calcium les changements chimiques réversibles observés dans la tête de sperme, qui peut mener à la perturbation de fonction de sperme.

Les effets sur la capacité de conduire ou exécuter le travail exigeant le plus haut taux de réactions physiques et mentales. L'utilisation de nimodipine peut interférer de la capacité de conduire des véhicules et des mécanismes, en raison d'une diminution possible dans la tension et le commencement de vertige. Dans l'application de la solution d'injection Nimotop® ce facteur d'habitude il n'importe pas.

Utilisation suggérée :

L'intérieur n'est pas du liquide, a serré de petites quantités de liquide, sans tenir compte du repas. Les intervalles entre les doses devraient être au moins 4 heures. On recommande de se conformer au régime de dosage proposé.

L'hémorragie de Subarachnoid provoquée par la rupture de l'aneurysm

La réception de comprimés devrait être administrée après 5-14 jours / par solution d'injection de traitement Nimotop. La dose recommandée - 2 étiquette. 6 fois par jour (60 mgs nimodipine 6 fois par jour) depuis 7 jours.

Thérapie de désordres de fonction du cerveau dans les personnes âgées

La dose recommandée - 1 étiquette. 3 fois par jour (30 mgs nimodipine 3 fois par jour).

Dans les patients avec l'affaiblissement hépatique modéré peut exiger la réduction de dose ou l'annulation du traitement nimodipine. Dans les patients avec la fonction de foie diminuée en raison de la réduction du taux du métabolisme primaire peut augmenter le bioavailability de nimodipine. Par conséquent, l'effet secondaire primaire et nimodipine, en particulier son effet hypotensive peut être intensifié. Dans de tels cas la dose devrait être réduite selon le niveau de réduction de la tension ; si nécessaire, l'utilisation de nimodipine devrait être arrêtée.

Effets secondaires :

Du CCC : en baissant la tension, bradycardia, en sentant "la marée" dans le visage, la fièvre, la chasse du visage, le développement ou l'exacerbation avait l'arrêt du cœur, arrythmia, l'angine, jusqu'au développement d'infarctus myocardial (particulièrement dans les patients avec la maladie d'artère coronaire obstructionniste sévère) arrhythmia (en incluant le battement de ventricular à court terme, un type d'arrhythmia "la pirouette") ; rarement - une chute excessive dans la tension, tachycardia.

Du système digestif : la nausée, la diarrhée, la gêne abdominale, a augmenté l'activité de "foie" transaminases et phosphatase alcalin, GGT, gingival hyperplasia (le saignement, la douleur, en se gonflant), la constipation, la bouche sèche, a augmenté l'appétit.

CNS : le vertige, le mal de tête, asthenia, extrapyramidal (parkinsonian) les désordres (l'ataxie, le visage semblable au masque, en déplaçant la démarche, les bras raides ou les jambes, le tremblement des mains et des doigts, la difficulté d'avaler), les symptômes de système nerveux central d'excitation (l'insomnie, l'activité automobile excessive, l'agitation, l'agressivité), la dépression, la fatigue excessive, la somnolence.

Le système respiratoire : œdème de poumon (essoufflement, toux, stridor).

Du système hemopoiesis : asymptomatic thrombocytopenia, agranulocytosis.

Du système musculoskeletal : Arthrite (douleur, enflure des assemblages).

Réactions allergiques : rarement - rougeurs de peau.

Autre: œdème périphérique ; la sudation augmentée, la fonction du rein diminuée (la concentration d'urée augmentée hypercreatininemia), la perte transitoire de vision sur le fond de Cmax, galactorrhea, augmente dans le poids de corps.

Actions réciproques de médicament :

Nimodipine peut baisser la tension dans un rendez-vous collectif avec les diurétiques, les bêta-bloquants, les inhibiteurs SUPER, les antagonistes de récepteurs d'adénosine A1, d'autre canal de calcium blockers, alpha-blockers, alpha-methyldopa, phosphodiesterase les inhibiteurs.

L'utilisation prolongée de nimodipine avec l'antidépresseur nortriptyline avait pour résultat une diminution légère dans les concentrations de plasma nimodipine (nortriptyline la concentration reste inchangée).

Comme nimodipine est transformé par métabolisme avec la participation de cytochrome P450 3A4, les médicaments inhibant ce système d'enzyme peuvent augmenter la concentration de plasma nimodipine. Ce sont des médicaments comme

  • Macrolides tel qu'erythromycin (azithromycin structurellement rattaché à eux ne possède pas de telles propriétés) ;
  • VIH protease inhibiteurs (tels que ritonavir, zidovudine) ;
  • Azole antifungals (eg ketoconazole) ;
  • Les antidépresseurs fluoxetine, nefazodone et (les concentrations de plasma augmentées de nimodipine quand coadministered atteint 50 %) ;
  • Quinupristin / dalfopristin ;
  • Cimetidine ;
  • Acide de Valproic.

Le rendez-vous collectif de tels médicaments devrait être fourni à la réduction de la dose de nimodipine et de surveillance de la tension.

Le jus de pamplemousse inhibe le métabolisme oxidative de dihydropyridine. Les combinaisons de pamplemousse pressent et évitent nimodipine, t.. Cela peut mener aux concentrations augmentées de nimodipine dans le plasma sanguin.

Les médicaments antiépileptiques qui incitent le système d'enzyme cytochrome P450 3A4 - le phénobarbital, phenytoin, carbamazepine, rifampicin - réduisent de façon significative le bioavailability de nimodipine, donc leur utilisation combinée est contre-indiquée.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Nimotop 30mg 100 pills buy vasodilator, neuroprotection drug

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Nimotop 30mg 100 pills

$ 93.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Nimotop (Nimodipinum, Nimodipine) has cerebro vasodilating effect, prevents or eliminates vasospasm triggered by various vasoactive substances (including serotonin, and histamine GHG) has neuro- and psychotropic activity.

In patients with acute stroke, expanding brain vessels, improves cerebral blood flow. The additional perfusion usually more pronounced in damaged before enough blood perfused brain. The use of nimodipine can significantly reduce the mortality and incidence of subarachnoid hemorrhage occurs due to ischemic neurological disorders.

Nimodipine, Acting related to calcium channel receptors of the blood vessels of the brain, has a protective effect on nerve cells, stabilizes their function, improves brain blood circulation, improves the ischemic tolerance of nerve cells, it does not develop "steal syndrome". It has beneficial effects in disorders of memory and concentration in patients with impaired brain function. At the same time improving the personal, behavioral responses and psychometric results of functional tests.

Testimony:

Prevention and treatment of ischemic neurological disorders caused by cerebrovascular spasm, against a background of subarachnoid hemorrhage due to the rupture of the aneurysm.

Cerebral vasospasm (prophylaxis), ischemic cerebrovascular accident with subarachnoid hemorrhage, senile dementia.

Contraindications:

  • hypersensitivity to any component of the drug;
  • severe hepatic impairment (eg cirrhosis);
  • co-administration with rifampicin or anticonvulsants (phenobarbital, phenytoin, carbamazepine);
  • pregnancy;
  • breastfeeding;
  • age 18 years.

CAREFULLY:

hypotension (Garden is less than 100 mm Hg).

Patients with unstable angina or within the first 4 weeks after an acute myocardial infarction - an evaluation of the potential risks of (a decrease of perfusion of the coronary arteries and myocardial ischemia) and benefits (improvement in cerebral perfusion);

elderly patients with comorbidity with severe renal impairment (glomerular filtration rate less than 20 mL / min);

elderly patients with severe heart failure who receive the drug for the treatment of brain functions (regular examination should be carried out).

Pregnancy and breast-feeding:

Application solution for infusion during pregnancy always requires careful assessment of the ratio benefit and risk factors, taking into account the severity of the clinical picture.

Special instructions:

Appointment of nimodipine older patients with more comorbidities, severe renal insufficiency (glomerular filtration rate less than the value of 20 mL / min) and severe cardiovascular disease should be carefully justified. During therapy and after its completion, these patients require regular medical supervision.

In patients with impaired liver function due to lower intensity of the primary metabolism and slowing down the metabolic inactivation of the bioavailability of nimodipine can increase. Consequently, the main and side effects, in particular its hypotensive effect may be intensified. In such cases, the drug dose must be reduced depending on the degree of decrease in blood pressure, and should be discontinued if necessary reception nimodipine.

Fertility. In some cases, during the in vitro fertilization, against application blockers "slow" calcium channel reversible chemical changes observed in the sperm head, which may lead to disruption of sperm function.

Effects on ability to drive or to perform work requiring higher rate of physical and mental reactions. The use of nimodipine may interfere with the ability to drive vehicles and mechanisms, due to a possible decrease in blood pressure and the onset of vertigo. In applying the infusion solution Nimotop® this factor usually it does not matter.

Suggested Use:

The inside is not liquid, squeezed small amounts of liquid, regardless of the meal. Intervals between doses should be at least 4 hours. It is recommended to comply with the proposed dosing regimen.

Subarachnoid hemorrhage caused by the rupture of the aneurysm

Reception of tablets should be administered after 5-14 days / per treatment infusion solution Nimotop. The recommended dose - 2 tab. 6 times a day (60 mg nimodipine 6 times per day) for 7 days.

Therapy of brain function disorders in the elderly

The recommended dose - 1 tab. 3 times per day (30 mg nimodipine 3 times a day).

In patients with moderate hepatic impairment may require dose reduction or cancellation of the nimodipine treatment. In patients with impaired liver function due to the reduction of the primary metabolic rate may increase the bioavailability of nimodipine. Consequently, the primary side effect and nimodipine, in particular its hypotensive effect may be intensified. In such cases the dose should be reduced depending on the degree of reduction in blood pressure; if necessary, the use of nimodipine should be discontinued.

Side effects:

From the CCC: lowering blood pressure, bradycardia, feeling "tide" in the face, fever, facial flushing, development or exacerbation had heart failure, arrythmia, angina, until the development of myocardial infarction (particularly in patients with severe obstructive coronary artery disease) arrhythmia (including short-term ventricular flutter, an arrhythmia type "pirouette"); rarely - an excessive fall in blood pressure, tachycardia.

From the digestive system: nausea, diarrhea, abdominal discomfort, increased activity of "liver" transaminases and alkaline phosphatase, GGT, gingival hyperplasia (bleeding, pain, swelling), constipation, dry mouth, increased appetite.

CNS: dizziness, headache, asthenia, extrapyramidal (parkinsonian) disorders (ataxia, masklike face, shuffling gait, stiff arms or legs, tremor of the hands and fingers, difficulty in swallowing), central nervous system symptoms of arousal (insomnia, excessive motor activity, agitation, aggressiveness), depression, excessive fatigue, sleepiness.

The respiratory system: lung edema (shortness of breath, cough, stridor).

From hemopoiesis system: asymptomatic thrombocytopenia, agranulocytosis.

From the musculoskeletal system: Arthritis (pain, swelling of the joints).

Allergic reactions: seldom - skin rash.

Other: peripheral edema; increased sweating, decreased kidney function (increased urea concentration hypercreatininemia), transient loss of vision on the background of the Cmax, galactorrhea, increase in body weight.

Drug interactions:

Nimodipine may lower blood pressure in a joint appointment with diuretics, beta-blockers, ACE inhibitors, antagonists of A1 adenosine receptors, other calcium channel blockers, alpha-blockers, alpha-methyldopa, phosphodiesterase inhibitors.

Prolonged use of nimodipine with the antidepressant nortriptyline resulted in a slight decrease in nimodipine plasma concentrations (nortriptyline concentration remains unchanged).

Since nimodipine is metabolized with participation of cytochrome P450 3A4, drugs inhibiting this enzyme system may increase the concentration of nimodipine plasma. These are drugs like

  • Macrolides such as erythromycin (azithromycin structurally related to them does not possess such properties);
  • HIV protease inhibitors (such as ritonavir, zidovudine);
  • Azole antifungals (eg ketoconazole);
  • Antidepressants fluoxetine, nefazodone, and (increased plasma concentrations of nimodipine when coadministered reaches 50%);
  • Quinupristin / dalfopristin;
  • Cimetidine;
  • Valproic acid.

The joint appointment of such drugs should be provided for the reduction of the dose of nimodipine and monitoring blood pressure.

Grapefruit juice inhibits the oxidative metabolism of dihydropyridine. Combinations of grapefruit juice and avoid nimodipine, t.. This may lead to increased concentrations of nimodipine in blood plasma.

Antiepileptic drugs that induce cytochrome P450 enzyme system 3A4 - phenobarbital, phenytoin, carbamazepine, rifampicin - significantly reduce the bioavailability of nimodipine, so their combined use is contraindicated.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Nimotop 30mg 100 pills buy vasodilator, neuroprotection drug