Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Artrotec

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Diclofenac + Misoprostol

Le Code M01AB55 d'ATX Diclofenac dans la combinaison avec d'autres médicaments

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Dérivés acides acétiques et composés rattachés

La classification (ICD-10) de Nosological

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours actif, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, arthrite rhumatoïde Aiguë, rhumatisme Aigu

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Composition et forme de libération

1 comprimé enduit contient du sodium diclofenac 50 mgs ou 75 mgs et misoprostol 200 μg ; dans l'ampoule 10 PC., dans la boîte 2 ampoules.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Diclofenac inhibe cyclooxygenase et réduit la formation de PG (prostaglandins). Misoprostol (PGE1 analogique synthétique) prévient l'effet négatif de diclofenac sur le mucosa et le développement de NSAIDs (nonsteroidal les médicaments antiinflammatoires)-gastropathy.

Pharmacokinetics

Misoprostol est rapidement absorbé et transformé par métabolisme au métabolite actif - misoprostol l'acide, le dernier a une période de pourriture d'environ 30 minutes 70 % de la dose administrée de misoprostol sont excrétés dans l'urine comme les métabolites inactifs. Le sodium de Diclofenac est aussi rapidement et presque complètement absorbé, se lie réversiblement aux protéines de plasma ; de 40 à 60 % est excrété dans l'urine, le reste - avec la bile et feces.

Indications

Osteoarthritis, arthrite rhumatoïde, ankylosing spondylitis, syndrome de douleur d'étiologies différentes, maladies rhumatisantes.

Contre-indications

Hypersensibilité, en saignant (en incluant gastrointestinal).

grossesse et lactation

Contre-indiqué.

Effets secondaires

Désordres digestifs (gastrointestinal étendue) (douleur abdominale, nausée, dyspepsie, flatulence, diarrhée) ; agrégation de plaquette diminuée, temps saignant prolongé, rétention liquide et œdème (surtout dans les patients prédisposés), menorrhagia et metrorrhagia dans les femmes pré et post-menopausal, le mal de tête, le vertige, les rougeurs de peau.

Le dosage et administration

À l'intérieur, non liquide, pendant les repas, 1 table. 2-3 fois par jour.

Mesures préventives

La prudence est prescrite pour les patients avec l'arrêt du cœur congestive, a diminué la fonction rénale, la prédisposition à la rétention liquide dans le corps.

conditions de stockage

Dans un endroit sec, à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Nimotop 30mg 100 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Artrotec

I want this, give me price

Active substance Diclofenac + Misoprostol

ATX Code M01AB55 Diclofenac in combination with other drugs

Pharmacological group

NSAIDs - Acetic acid derivatives and related compounds

Nosological classification (ICD-10)

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis,Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of active course, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute rheumatoid arthritis, Acute rheumatism

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Composition and form of release

1 coated tablet contains diclofenac sodium 50 mg or 75 mg and misoprostol 200 μg; in the blister 10 pcs., in the box 2 blisters.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Diclofenac inhibits cyclooxygenase and reduces the formation of PG (prostaglandins). Misoprostol (synthetic analogue PGE1) prevents the negative effect of diclofenac on the mucosa and the development of NSAIDs (nonsteroidal anti-inflammatory drugs) -gastropathy.

Pharmacokinetics

Misoprostol is rapidly absorbed and metabolized to the active metabolite - misoprostol acid, the latter has a decay period of about 30 min. 70% of the administered dose of misoprostol is excreted in the urine as inactive metabolites. Diclofenac sodium is also rapidly and almost completely absorbed, reversibly binds to plasma proteins; from 40 to 60% is excreted in the urine, the rest - with bile and feces.

Indications

Osteoarthritis, rheumatoid arthritis, ankylosing spondylitis, pain syndrome of various etiologies, rheumatic diseases.

Contraindications

Hypersensitivity, bleeding (including gastrointestinal).

pregnancy and lactation

Contraindicated.

Side effects

Digestive disorders (gastrointestinal tract) (abdominal pain, nausea, dyspepsia, flatulence, diarrhea); decreased platelet aggregation, prolonged bleeding time, fluid retention and edema (especially in predisposed patients), menorrhagia and metrorrhagia in pre- and post-menopausal women, headache, dizziness, skin rash.

Dosing and Administration

Inside, not liquid, during meals, 1 table. 2-3 times a day.

Precautionary measures

Caution is prescribed for patients with congestive heart failure, impaired renal function, predisposition to fluid retention in the body.

storage conditions

In a dry place, at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Lucetam 1200mg 20 pills