Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Alimemazine

Je veux ça, donne moi le prix

Nom latin de substance Alimemazine

Alimemazinum (genre. Alimemazini)

Nom chimique

N, N, béta Trimethyl 10ème phenothiazine 10 propanamine (et comme un tartrate)

Formule brute

C18H22N2S

Groupe pharmacologique :

Neuroleptics

La classification (ICD-10) nosological

F23.9 désordre psychotique Aigu et transitoire, non spécifié : désordre psychotique ; Trouble mental de Somatized ; désordre psychotique aigu ; psychose réactive

F32 épisode Dépressif : sous-dépression d'Adynamic ; Astheno-adynamic états sousdépressifs ; désordre d'Asthenoadressive ; désordre Astheno-dépressif ; l'état d'Asthenodepressive ; état Astheno-dépressif ; Désordre Dépressif Important ; dépression de Vyaloapatichesky avec le retard ; Double Dépression ; pseudodement dépressif ; maladie dépressive ; désordre d'humeur dépressif ; désordre dépressif ; désordre d'humeur dépressif ; état dépressif ; désordres dépressifs ; syndrome dépressif ; syndrome dépressif larviated ; syndrome dépressif dans les psychoses ; masque déprimé ; Dépression ; Épuisement de Dépression ; Dépression avec les phénomènes d'inhibition dans le cadre de cyclothymia ; la Dépression sourit ; dépression d'Involutional ; mélancolie d'Involutionary ; dépression d'Involutional ; désordre maniaco-dépressif ; Dépression Masquée ; Attaque Mélancolique ; dépression névrotique ; dépression névrotique ; Dépression Peu profonde ; dépression organique ; syndrome dépressif organique ; dépression simple ; Syndrome mélancolique simple ; dépression de Psychogenic ; dépression réactive ; dépression réactive avec les symptômes psychopathological modérés ; états dépressifs réactifs ; dépression réactive ; dépression périodique ; syndrome dépressif saisonnier ; dépression de Severostatic ; Dépression Sénile ; Dépression Sénile ; Dépression Symptomatique ; dépression de Somatogenic ; dépression de Cyclotymic ; dépression d'Exogenous ; dépression endogène ; Conditions Dépressives Endogènes ; Dépression Endogène ; syndrome dépressif endogène

F41.2 inquiétude Mélangée et désordre dépressif : Dépression avec les composantes dépressives de l'inquiétude ; conditions dépressives de l'inquiétude mélangées ; Dépression d'Inquiétude ; humeur inquiète et déprimante ; état dépressif de l'inquiétude ; conditions inquiètes et dépressives ; syndrome dépressif de l'inquiétude ; Conditions inquiètes et névrotiques

Désordre d'Inquiétude de F41.9, non spécifié : désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; inquiétude sévère ; symptômes pareils à une Névrose ; désordres pareils à Neuro ; conditions pareilles à Neuro ; Névroses avec les symptômes d'inquiétude ; Névroses avec un sens d'inquiétude ; Aigu situationnel et inquiétude de tension ; attaque aiguë d'inquiétude ; inquiétude brusque ; Désordre d'Inquiétude Situationnel ; État d'inquiétude ; composante inquiète et délirante ; état alarmant ; Inquiétude ; Désordres d'Inquiétude ; syndrome d'Inquiétude ; Sens d'inquiétude ; états d'alarme ; inquiétude névrotique chronique ; Susto ; Psychopathy avec une prédominance d'inquiétude et d'inquiétude ; désordres d'Inquiétude dans les états névrotiques et pareils à une névrose ; névroses inquiètes ; état inquiet et délirant ; tension d'alarme situationnelle aiguë ; humeur déprimée avec les éléments d'inquiétude

F45.0 désordre Somatique : syndrome de Briquet

F48.9 désordre Névrotique, non spécifié : Névrose ; symptôme névrotique secondaire ; d'Autres conditions névrotiques ; Névrose avec l'irritabilité augmentée ; Névroses ; Névroses de toutes les sortes ; Névroses avec le retard ; Névroses du cœur ; désordres névrotiques dans l'alcoolisme ; désordres névrotiques avec le retard ; désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; réactions névrotiques ; symptômes névrotiques avec l'alcoolisme ; états névrotiques ; syndrome névrotique ; désordre névrotique ; Attaque de dysfonctionnement neurologique ; névrose scolaire ; Tension Émotionnelle

Désordre de personnalité F60.2 Dissocial : personnalité asociale ; personnalité psychopathe ; Psychopathy ; Psychopathy d'un type nerveux ; Psychopathy et conditions psychopathes ; Psychopathy de type hystérique ; Psychopathy avec une prédominance d'inquiétude et d'inquiétude ; personnalité freinant

Dérangement de Sommeil de G47.0 et dérangements de sommeil [insomnie] : Insomnie ; l'Insomnie, surtout la difficulté de s'endormir ; Desynchronosis ; désordre de sommeil prolongé ; somnolence de Difficulté ; Insomnie ; désordres de sommeil à court terme et transitoires ; désordres de sommeil à court terme et chroniques ; sommeil court ou peu profond ; Dérangement de somnolence ; dérangement de Sommeil, surtout dans la phase de somnolence ; dérangements de Sommeil ; Désordres de Sommeil ; désordre de sommeil névrotique ; sommeil peu profond peu profond ; sommeil peu profond ; qualité peu satisfaisante de sommeil ; Réveil Nocturne ; La pathologie de sommeil ; violation post-moderne ; insomnie transitoire ; problèmes avec la somnolence ; Tôt Réveil ; Tôt dans le réveil du matin ; Premier Awakenings ; désordre de Sommeil ; insomnie persistante ; Difficile à s'endormir ; Difficulté s'endormant chez les enfants ; somnolence de Difficulté ; insomnie persistante ; Détérioration de sommeil insomnie Chronique ; Fréquent nocturne et / ou tôt dans le matin awakenings ; awakenings nocturne fréquent et un sentiment de sommeil peu profond ; Night Awakenings

Inquiétude de R45.1 et agitation : Agitation ; Inquiétude ; excitabilité explosive ; stimulation intérieure ; Excitabilité ; Excitation ; Excitation aiguë ; agitation psychomotrice ; hyperexcitabilité ; excitation automobile ; Cessation d'agitation psychomotrice ; excitation nerveuse ; Agitation ; problème nocturne ; stade aigu de schizophrénie avec l'agitation ; agitation mentale aiguë ; Paroxysme d'excitation ; surexcitation ; excitabilité augmentée ; excitabilité nerveuse augmentée ; excitabilité émotionnelle et cardiaque augmentée ; agitation augmentée ; excitation mentale ; agitation psychomotrice ; agitation psychomotrice dans les psychoses ; agitation psychomotrice d'une nature épileptique ; paroxysme psychomoteur ; crise psychomotrice ; Symptômes d'Excitation ; Symptômes d'agitation psychomotrice ; L'état d'agitation ; Un état d'inquiétude ; statut d'Excitation ; Un état d'inquiétude augmentée ; L'état d'agitation psychomotrice ; Conditions d'inquiétude ; conditions d'Excitation ; L'état d'excitation dans les maladies somatiques ; Niveau d'excitation ; Sentiments d'inquiétude ; excitation émotionnelle

R45.8 d'Autres symptômes et signes se rapportant à l'état émotionnel : État de confusion ; Violation de la sphère émotionnelle et délibérée ; désordres émotionnels ; Désir ardent ; Manque d'émotivité et évasion de communication ; Sens d'inquiétude ; autoagression ; Violations de la sphère émotionnelle et délibérée ; stupidité d'Affective ; humeur déprimée avec les éléments d'inquiétude

Allergie de T78.4, non spécifiée : réaction allergique à l'insuline ; réaction allergique aux piqûres d'insecte ; Une réaction allergique semblable à lupus systémique erythematosus ; maladies allergiques ; maladies allergiques de membranes muqueuses ; les maladies allergiques et les conditions provoquées par la libération augmentée d'histamine ; maladies allergiques de membranes muqueuses ; manifestations allergiques ; manifestations allergiques sur les membranes muqueuses ; réactions allergiques ; les réactions allergiques provoquées par les piqûres d'insecte ; réactions allergiques ; conditions allergiques ; œdème allergique du larynx ; maladie allergique ; condition allergique ; Allergie ; Allergie à la poussière de maison ; Anaphylaxis ; réaction de Peau à la médication ; réaction de Peau aux piqûres d'insecte ; Allergie Cosmétique ; allergie médicinale ; allergie de Médication ; réaction allergique aiguë ; œdème laryngien d'origine allergique et sur le fond d'irradiation ; Nourriture et allergie de médicament

Code de CAS

84-96-8

Caractéristiques de la substance Alimemazine

Le dérivé phenothiazine. Une poudre cristalline blanche ou légèrement jaunâtre, soluble dans l'eau et l'alcool.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antihistaminique, neuroleptic, antiémétique, sédatif.

L'effet antipsychotique est en raison du blocus de dopamine les récepteurs de D2 du mesolimbic et du système mesocortical. L'action sédative est en raison du blocus d'adrenoreceptors de la formation réticulaire du brainstem ; action antiémétique - blocus de D2-récepteurs dans la zone de gâchette du centre de vomissement ; action de hypothermic - blocus de récepteurs de dopamine du hypothalamus. L'effet se développe 15-20 minutes après l'administration et dure depuis 6-8 heures. Il a l'activité antipsychotique basse, donc c'est inefficace dans les conditions psychotiques aiguës.

Après l'administration orale, il est rapidement et complètement absorbé de l'étendue digestive, Cmax dans le plasma est observé après 1-2 heures. La reliure aux protéines de plasma est 20-30 %. T1 / 2 - 3 5-4 heures. Dans le foie il est oxydé avec la formation d'un sulfoxide. Il est excrété surtout avec l'urine (dans les 2 jours, environ 70-80 % est excrété).

Application d'Alimamazine

Névroses et conditions pareilles à une névrose de genèse endogène et organique avec la prédominance du senestopathic, hypochondriacal, phobic et des désordres végétatifs psycho ; psychopathy avec asthenic ou désordres psychoasthenic ; états dépressifs de l'inquiétude dans le cadre des maladies endogènes et vasculaires limite ; dépression de senestropical ; troubles mentaux de somatized ; état d'inquiétude et d'inquiétude dans les maladies somatiques ; désordres de sommeil de genèse différente, réactions allergiques (traitement symptomatique).

Contre-indications

Hypersensibilité, zakratougolnaya glaucome, prostatic hyperplasia, foie sévère et dommage du rein, Parkinsonism, myasthenia gravis, syndrome de Reye, utilisation simultanée d'inhibiteurs MAO, grossesse, allaitement maternel, âge à 7 ans.

Restrictions de l'utilisation

L'alcoolisme chronique, s'il y a une indication dans l'anamnèse de complications avec l'utilisation de préparations phenothiazine la série ; obstruction du cou de la vessie ; prédisposition à la rétention urinaire ; épilepsie ; glaucome d'angle ouvert ; jaunisse ; oppression de fonction de moelle osseuse ; hypotension artériel.

Effets secondaires de la substance Alimemazine

Du système nerveux et des organes des sens : vertige, somnolence, léthargie, fatigue, réaction paradoxale (inquiétude, agitation, rêves cauchemardesques, irritabilité) ; rarement - confusion, extrapyramidal désordres (hypokinesia, akathisia, tremblement) ; la nuit augmentée apnea, l'activité convulsive augmentée (chez les enfants), a brouillé la vision (paresis du logement), le bruit ou sonnant dans les oreilles.

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : une diminution dans la tension, tachycardia.

De la part de l'intestin : la bouche sèche, l'atonie de l'étendue digestive, la constipation, ont diminué l'appétit.

De la part du système respiratoire : la sécheresse dans le nez, le pharynx, augmente dans la viscosité de sécrétions des bronches.

Du système genitourinary : atonie de la vessie, rétention d'urine.

Autre : les réactions allergiques, l'oppression de moelle osseuse hematopoiesis, ont augmenté la sudation, la relaxation de muscle, la photosensibilité.

Intéraction

Renforce les effets d'analgésiques narcotiques, hypnotiques, anxiolytics, d'autre neuroleptics, médicaments pour l'anesthésie générale, m-holinoblokatorov et les médicaments antihypertensive (exige l'adaptation de dose). Affaiblissez l'action de dérivés d'amphétamine, m-cholinomimetics, ephedrine, guanethidine, levodopa, dopamine. Quand combiné avec les médicaments qui répriment les fonctions du système nerveux central, incl. l'éthanol - l'oppression augmentée du système nerveux central, avec les médicaments antiépileptiques et les barbituriques - la baisse du seuil d'empressement convulsif (exige l'adaptation de dose). Affaiblissez l'effet de bromocriptine et augmentez la concentration de prolactin dans le sérum.

Le béta-adrenoblokatory augmente (mutuellement) la concentration d'alimamazine dans le plasma (peut-être une diminution marquée dans la tension, arrhythmia). Les antidépresseurs de Tricyclic et les médicaments anticholinergic augmentent l'activité m-cholinoblocking d'alimamazine. Les inhibiteurs de MAO (l'utilisation simultanée n'est pas recommandée) et d'autres dérivés phenothiazine augmentent le risque de hypotension artériel et de désordres extrapyramidal.

Avec l'administration simultanée d'alimamazine avec les médicaments qui inhibent la moelle osseuse hematopoiesis, le risque d'augmentations de myelosuppression. Les médicaments de Hepatotoxic augmentent la manifestation de hepatotoxicity du médicament.

Overdose

Symptômes : sévérité augmentée de réactions défavorables, dépression de conscience.

Traitement : symptomatique.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour la substance Alimemazine

Avec le traitement prolongé, il est nécessaire de systématiquement réaliser une analyse de sang générale, évaluer la fonction de foie.

Peut masquer l'effet ototoxic (tinnitus et le vertige) des médicaments partagés. Augmente le besoin pour la riboflavine.

Pour prévenir la distorsion de peau scarification évaluent des résultats pour les allergènes, il est nécessaire d'annuler le médicament depuis 72 heures auparavant allergological l'essai. Pendant le traitement, les résultats de test de grossesse faux et positifs sont possibles. Pendant le traitement ne devrait pas boire de l'alcool. Avec la prudence nomment des conducteurs de transport et des personnes travaillant avec les mécanismes potentiellement dangereux.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Stimuloton 100mg 28 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Alimemazine

I want this, give me price

Latin name of substance Alimemazine

Alimemazinum (genus. Alimemazini)

Chemical name

N, N, beta-Trimethyl-10H-phenothiazine-10-propanamine (and as a tartrate)

Gross formula

C18H22N2S

Pharmacological group:

Neuroleptics

The nosological classification (ICD-10)

F23.9 Acute and transient psychotic disorder, unspecified: Psychotic disorder; Somatized Mental Disorder; Acute psychotic disorder; Reactive psychosis

F32 Depressive episode: Adynamic subdepression; Astheno-adynamic subdepressive states; Asthenoadressive disorder; Astheno-depressive disorder; Asthenodepressive state; Astheno-depressive state; Major Depressive Disorder; Vyaloapatichesky depression with retardation; Double Depression; Depressive pseudodement; Depressive illness; Depressive mood disorder; Depressive disorder; Depressive mood disorder; Depressive state; Depressive disorders; Depressive syndrome; Depressive syndrome larviated; Depressive syndrome in psychoses; Depressed mask; Depression; Depression Depletion; Depression with the phenomena of inhibition within the framework of cyclothymia; Depression is smiling; Involutional depression; Involutionary melancholy; Involutional depression; Manic-depressive disorder; Masked Depression; Melancholic Attack; Neurotic depression; Neurotic depression; Shallow Depression; Organic depression; Organic depressive syndrome; Simple depression; Simple melancholic syndrome; Psychogenic depression; Reactive depression; Reactive depression with moderate psychopathological symptoms; Reactive depressive states; Reactive depression; Recurrent depression; Seasonal depressive syndrome; Severostatic depression; Senile Depression; Senile Depression; Symptomatic Depression; Somatogenic depression; Cyclotymic depression; Exogenous depression; Endogenous depression; Endogenous Depressive Conditions; Endogenous Depression; Endogenous depressive syndrome

F41.2 Mixed anxiety and depressive disorder: Depression with anxiety-depressive components; Mixed anxiety-depressive conditions;Anxiety Depression; Anxious and depressing mood; Anxiety-depressive state; Anxious-depressive conditions; Anxiety-depressive syndrome; Anxious-Neurotic Conditions

F41.9 Anxiety disorder, unspecified: Neurotic disorders with anxiety syndrome; Severe anxiety; Neurosis-like symptoms; Neuro-like disorders; Neuro-like conditions; Neuroses with anxiety symptoms; Neuroses with a sense of anxiety; Acute situational and stress anxiety; Acute attack of anxiety; Abrupt anxiety; Situational Anxiety Disorder; State of anxiety; Anxious-delirious component; Alarming state; Anxiety; Anxiety Disorders; Anxiety syndrome; Sense of anxiety; Alarm states; Chronic neurotic anxiety; Susto; Psychopathy with a predominance of anxiety and anxiety; Anxiety disorders in neurotic and neurosis-like states; Anxious neuroses; Anxious and delusional state; Acute situational stress alarm; Depressed mood with elements of anxiety

F45.0 Somatic disorder: Briquet syndrome

F48.9 Neurotic disorder, unspecified: Neurosis; Secondary neurotic symptom; Other neurotic conditions; Neurosis with increased irritability; Neuroses; Neuroses of all kinds; Neuroses with retardation; Neuroses of the heart; Neurotic disorders in alcoholism; Neurotic disorders with retardation; Neurotic disorders with anxiety syndrome; Neurotic reactions; Neurotic symptoms with alcoholism; Neurotic states; Neurotic syndrome; Neurotic disorder; Attack of neurological dysfunction; School neurosis; Emotional Stress

F60.2 Dissocial personality disorder: Antisocial personality; Psychopathic personality; Psychopathy; Psychopathy of an excitable type; Psychopathy and psychopathic conditions; Psychopathy of hysterical type; Psychopathy with a predominance of anxiety and anxiety; Braking personality

G47.0 Sleep disturbance and sleep disturbances [insomnia]: Insomnia; Insomnia, especially the difficulty of falling asleep; Desynchronosis; Prolonged sleep disorder; Difficulty falling asleep; Insomnia; Short-term and transient sleep disorders; Short-term and chronic sleep disorders; Short or shallow sleep; Disturbance of falling asleep; Sleep disturbance, especially in the phase of falling asleep; Sleep disturbances; Sleep Disorders; Neurotic sleep disorder; Shallow shallow sleep; Shallow sleep; Unsatisfactory quality of sleep; Night Awakening; The pathology of sleep; Postmodern violation; Transient insomnia; Problems with falling asleep; Early Awakening; Early morning awakening; Early Awakenings; Sleep disorder; Persistent insomnia; Difficult to fall asleep; Difficulty falling asleep in children; Difficulty falling asleep; Persistent insomnia; Deterioration of sleep Chronic insomnia; Frequent nocturnal and / or early morning awakenings; Frequent nocturnal awakenings and a feeling of shallow sleep; Night Awakenings

R45.1 Anxiety and agitation: Agitation; Anxiety; Explosive excitability; Internal stimulation; Excitability; Excitation; Excitation acute; Psychomotor agitation; Hyperexcitability; Motor excitement; Cessation of psychomotor agitation; Nervous excitement; Restlessness; Night trouble; Acute stage of schizophrenia with agitation; Acute mental agitation; Paroxysm of excitation; Overexcitation; Increased excitability; Increased nervous excitability; Increased emotional and cardiac excitability; Increased agitation; Mental arousal; Psychomotor agitation; Psychomotor agitation in psychoses; Psychomotor agitation of an epileptic nature; Psychomotor paroxysm; Psychomotor fit; Symptoms of Excitation; Symptoms of psychomotor agitation; The state of agitation; A state of anxiety; Excitation status; A state of heightened concern; The state of psychomotor agitation; Conditions of anxiety; Excitation conditions; The state of excitement in somatic diseases; Excitation level; Feelings of anxiety; Emotional arousal

R45.8 Other symptoms and signs relating to the emotional state: State of confusion; Violation of the emotional-volitional sphere; Emotional disorders; Yearning; Lack of emotionality and avoidance of communication; Sense of anxiety; Autoaggression; Violations of the emotional-volitional sphere; Affective stupidity; Depressed mood with elements of anxiety

T78.4 Allergy, unspecified: Allergic reaction to insulin; Allergic reaction to insect bites; An allergic reaction similar to systemic lupus erythematosus; Allergic diseases; Allergic diseases of mucous membranes; Allergic diseases and conditions caused by increased release of histamine; Allergic diseases of mucous membranes; Allergic manifestations; Allergic manifestations on the mucous membranes; Allergic reactions; Allergic reactions caused by insect bites; Allergic reactions; Allergic conditions; Allergic edema of the larynx; Allergic disease; Allergic condition; Allergy; Allergy to house dust; Anaphylaxis; Skin reaction to medication; Skin reaction to insect bites; Cosmetic Allergy; Medicinal allergy; Medication allergy; Acute allergic reaction; Laryngeal edema of allergic origin and on the background of irradiation; Food and drug allergy

CAS code

84-96-8

Characteristics of the substance Alimemazine

The phenothiazine derivative. A white or slightly yellowish crystalline powder, soluble in water and alcohol.

Pharmacology

Pharmacological action - antihistamine, neuroleptic, antiemetic, sedative.

The antipsychotic effect is due to the blockade of dopamine D2 receptors of the mesolimbic and mesocortical system. Sedative action is due to blockade of adrenoreceptors of the reticular formation of the brainstem; antiemetic action - blockade of D2-receptors in the trigger zone of the vomiting center; hypothermic action - blockade of dopamine receptors of the hypothalamus. The effect develops 15-20 minutes after administration and lasts for 6-8 hours. It has low antipsychotic activity, therefore it is ineffective in acute psychotic conditions.

After oral administration, it is rapidly and completely absorbed from the digestive tract, Cmax in plasma is observed after 1-2 hours. Binding to plasma proteins is 20-30%. T1 / 2 - 3,5-4 hours. In the liver it is oxidized with the formation of a sulfoxide. It is excreted mostly with urine (within 2 days, about 70-80% is excreted).

Application of Alimamazine

Neuroses and neurosis-like conditions of endogenous and organic genesis with predominance of the senestopathic, hypochondriacal, phobic and psycho vegetative disorders; psychopathy with asthenic or psychoasthenic disorders; anxiety-depressive states in the framework of borderline endogenous and vascular diseases; senestropical depression; somatized mental disorders; state of anxiety and anxiety in somatic diseases; sleep disorders of various genesis, allergic reactions (symptomatic treatment).

Contraindications

Hypersensitivity, zakratougolnaya glaucoma, prostatic hyperplasia, severe liver and kidney damage, Parkinsonism, myasthenia gravis, Reye syndrome, concurrent use of MAO inhibitors, pregnancy, breastfeeding, age to 7 years.

Restrictions on the use

Chronic alcoholism, if there is an indication in the anamnesis of complications with the use of preparations phenothiazine series; obstruction of the neck of the bladder; predisposition to urinary retention; epilepsy; open-angle glaucoma; jaundice; oppression of bone marrow function; arterial hypotension.

Side effects of the substance Alimemazine

From the nervous system and sense organs: dizziness, drowsiness, lethargy, fatigue, paradoxical reaction (anxiety, agitation, nightmarish dreams, irritability); rarely - confusion, extrapyramidal disorders (hypokinesia, akathisia, tremor); increased nighttime apnea, increased convulsive activity (in children), blurred vision (paresis of accommodation), noise or ringing in the ears.

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): a decrease in blood pressure, tachycardia.

On the part of the intestine: dry mouth, atony of the digestive tract, constipation, decreased appetite.

On the part of the respiratory system: dryness in the nose, pharynx, increase in the viscosity of bronchial secretions.

From the genitourinary system: atony of the bladder, urine retention.

Other: allergic reactions, oppression of bone marrow hematopoiesis, increased sweating, muscle relaxation, photosensitivity.

Interaction

Strengthens the effects of narcotic analgesics, hypnotics, anxiolytics, other neuroleptics, drugs for general anesthesia, m-holinoblokatorov and antihypertensive drugs (requires dose adjustment). Weaken the action of derivatives of amphetamine, m-cholinomimetics, ephedrine, guanethidine, levodopa, dopamine. When combined with drugs that suppress the functions of the central nervous system, incl. ethanol - increased oppression of the central nervous system, with anti-epileptic drugs and barbiturates - lowering the threshold of convulsive readiness (requires dose adjustment). Weaken the effect of bromocriptine and increase the concentration of prolactin in the serum.

Beta-adrenoblokatory increase (mutually) the concentration of alimamazine in the plasma (possibly a marked decrease in blood pressure, arrhythmia). Tricyclic antidepressants and anticholinergic drugs increase the m-cholinoblocking activity of alimamazine. MAO inhibitors (concurrent use is not recommended) and other phenothiazine derivatives increase the risk of arterial hypotension and extrapyramidal disorders.

With the simultaneous administration of alimamazine with drugs that inhibit bone marrow hematopoiesis, the risk of myelosuppression increases. Hepatotoxic drugs increase the manifestation of hepatotoxicity of the drug.

Overdose

Symptoms: increased severity of adverse reactions, depression of consciousness.

Treatment: symptomatic.

Routes of administration

Inside.

Precautions for the substance Alimemazine

With prolonged treatment, it is necessary to systematically carry out a general blood test, evaluate liver function.

Can mask the ototoxic effect (tinnitus and dizziness) of shared drugs. Increases the need for riboflavin.

To prevent distortion of skin scarification test results for allergens, it is necessary to cancel the drug for 72 hours before allergological testing. During treatment, false-positive pregnancy test results are possible. During the treatment should not drink alcohol. With caution appoint drivers of transport and persons working with potentially dangerous mechanisms.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
PK-Merz 100mg 30 pills