DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Aminalon 250 mgs 50 pilules

$ 16.99

au panier

 

Aminalon (Acidum gammaaminobutyricum) - nootropic l'agent, restitue le métabolisme dans le cerveau en contribue à l'utilisation de glucose par le cerveau et à l'enlèvement de produits du métabolisme toxiques. La productivité d'augmentations de réflexion, il améliore la mémoire, un effet positif sur la récupération de mouvement et de discours après cerebrovascular les accidents. Il a un effet hypotensive léger, réduit l'hypertension initiale et la sévérité de symptômes provoqués par l'hypertension (le vertige, l'insomnie), ralentit légèrement la fréquence cardiaque. Il a anti-hypoxic modéré et effet anticonvulsant. Dans les patients avec le diabète réduit le contenu de glucose, avec le sang normal le glucose a l'effet opposé (par glycogenolysis).

Le mécanisme d'action est associé à la capacité d'activer de l'acide de gamma-aminobutyric aminalona (GABA) - et les types de récepteur GABAB. L'activation de récepteurs GABA mène à l'ouverture de canaux de chlorure, les ions de chlorure entrant dans la cellule et l'activité de neurone de diminution. L'activation de récepteur de GABAB est accompagnée en augmentant le neurone les processus du métabolisme, le transport de glucose d'augmentation dans la cellule, en augmentant la biosynthèse d'ARN et de protéine dans un neurone.

Aminalon normalise la dynamique neurotransmitter de processus dans le système nerveux central, augmente la productivité de réflexion, améliore des processus de consolidation de trace de mémoire, un effet positif sur la récupération de moteur et de fonctions de discours après ischemic les attaques.

Aminalon a antigipoksicheskoy modéré et activité anticonvulsant, lève le seuil d'empressement convulsif, réduit la fréquence de saisies, en n'affectant pas de façon significative leur durée.

Il a une activité hypotensive légère, réduit l'hypertension initiale (BP) et les symptômes associés (le vertige, l'insomnie). Ralentit légèrement la fréquence cardiaque.

Dans les individus avec le diabète réduit le niveau de glucose de sang de jeûne. Dans l'en bonne santé peut avoir l'effet opposé en stimulant glycogenolysis.

Témoignage :

  • Effets persistants : blessure du cerveau traumatique, coup ;
  • insuffisance de cerebrovascular, encéphalopathie avec l'affaiblissement de mémoire, l'attention, le discours, le vertige et le mal de tête ;
  • encéphalopathie alcoolisée, polyneuropathie alcoolisée, infirmité motrice cérébrale, effets du cerveau traumatiques de trauma de naissance chez les enfants, retard mental, un symptôme de mal des transports (mer et maladie aérienne).

Contre-indications :

  • Hypersensibilité.
  • Enfants moins l'âge de 1 an.
  • Échec rénal aigu.
  • La grossesse (j'appelle).
  • Lactation.

Effets secondaires :

  • Nausée,
  • vomissement,
  • insomnie,
  • lability de tension,
  • dyspepsie,
  • hyperthermia.

Instructions spéciales :

Aux premiers jours de traitement sont des fluctuations possibles dans la tension.

Utilisation suggérée :

À l'intérieur et nourriture. La dose quotidienne pour les adultes - 3 - 3.75 g ; pour les enfants 1 - 3 ans - 1 - 2 g / jour, 4 - 6 ans - 2 - 3 g / jour, plus de 7 ans - 3 g / jour. La dose quotidienne s'est divisée en 3 admission. Le traitement est réalisé pendant longtemps (plus de 2 - 3 semaines à 2 - 4 mois). Dans le but de prévenir et traiter le syndrome de mal des transports, l'adulte - 0.5 g, les enfants - 0.25 g de 3 fois par jour pour 3 - 4 jours.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Aminalon 250mg 500 pills buy CNS stimulating metabolism online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Aminalon 250mg 50 pills

USD 16.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Aminalon (Acidum gammaaminobutyricum) - nootropic agent, restores metabolism in the brain contributes to glucose utilization by the brain and the removal from it of toxic metabolic products. Increases productivity of thinking, it improves memory, a positive effect on the recovery of movement and speech after cerebrovascular accidents. It has a slight hypotensive effect, reduces the initial high blood pressure and severity of symptoms caused by hypertension (dizziness, insomnia), slightly slows the heart rate. It has a moderate anti-hypoxic and anticonvulsant effect. In patients with diabetes reduces the content of glucose, with normal blood glucose has the opposite effect (by glycogenolysis).

The mechanism of action is associated with the ability to activate aminalona gamma-aminobutyric acid (GABA) - and GABAB receptor types. Activation of GABA receptors leads to the opening of chloride channels, chloride ions entering the cell and decrease neuron activity. GABAB receptor activation is accompanied by increasing neuron metabolic processes, increase glucose transport into the cell, increasing biosynthesis of RNA and protein in a neuron.

Aminalon normalizes neurotransmitter dynamics of processes in the central nervous system, increases the productivity of thinking, improves memory trace consolidation processes, a positive effect on the recovery of motor and speech functions after ischemic attacks.

Aminalon has moderate antigipoksicheskoy and anticonvulsant activity, raises the threshold of convulsive readiness, reduces the frequency of seizures, not significantly affecting their duration.

It has a mild hypotensive activity, reduces the initial high blood pressure (BP) and the associated symptoms (dizziness, insomnia). Slightly slows the heart rate.

In individuals with diabetes reduces the level of fasting blood glucose. In healthy can have the opposite effect by stimulating glycogenolysis.

Testimony:

  • Residual effects: traumatic brain injury, stroke;
  • cerebrovascular insufficiency, encephalopathy with memory impairment, attention, speech, dizziness, and headache;
  • alcoholic encephalopathy, alcoholic polyneuropathy, cerebral palsy, traumatic brain effects of birth trauma in children, mental retardation, a symptom of motion sickness (sea and air sickness).

Contraindications:

  • Hypersensitivity.
  • Children under the age of 1 year.
  • Acute renal failure.
  • Pregnancy (I term).
  • Lactation.

Side effects:

  • Nausea,
  • vomiting,
  • insomnia,
  • lability of blood pressure,
  • dyspepsia,
  • hyperthermia.

Special instructions:

In the first days of treatment are possible fluctuations in blood pressure.

Suggested Use:

Inside, and food. The daily dose for adults - 3 - 3.75 g; for children 1 - 3 years - 1 - 2 g / day, 4 - 6 years - 2 - 3 g / day, over 7 years - 3 g / day. The daily dose divided into 3 admission. Treatment is carried out for a long time (more than 2 - 3 weeks to 2 - 4 months). For the purpose of preventing and treating motion sickness syndrome, adult - 0.5 g, children - 0.25 g of 3 times per day for 3 - 4 days.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Aminalon 250mg 500 pills buy CNS stimulating metabolism online