Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Urofollitropin (Urofollitropinum)

Je veux ça, donne moi le prix

Nom chimique :

Poudre lyophilized purifiée contenant FSH et quantités mineures de LH, obtenu de l'urine de femmes postmenopausal

Groupe pharmacologique

Hormones du hypothalamus, la glande pituitaire, gonadotropins et leurs antagonistes

La classification (ICD-10) de Nosological

E28.2 syndrome d'ovaire Polycystique

Syndrome de chope-en-grès-Levental, ovaire Polycystique, syndrome d'ovaire Polycystique, Syndrome de Chope-en-grès-Levental, maladie de Sclerokrostoznaya des ovaires, le syndrome de Chope-en-grès-Leventhal, le syndrome d'ovaire Polycystique

Infertilité de Femelle de N97

L'infertilité femelle dans anovulation, l'infertilité de Hyperprolactinemic, Hyperprolactinaemia avec l'infertilité, l'infertilité Endocrine, l'Infertilité en raison du dysfonctionnement hypothalamic-pituitaire, l'infertilité d'Infertilité, l'Infertilité, l'Infertilité sur le fond de hyperprolactinaemia, l'infertilité Fonctionnelle, le Mariage est stérile, l'Infertilité de genèse ovarienne, la Stimulation de la croissance d'un follicule simple

Pharmacologie

L'action pharmacologique est pareille à un œstrogène.

L'hormone stimulant le follicule réagit avec les récepteurs spécifiques sur la surface de petites cellules granuleuses des ovaires et de cellules stériles dans les testicules : ces récepteurs sont attachés à adenylate cyclase par le guanine nucleotide la protéine de contrôle (la protéine de Gs). L'activation de récepteurs mène à une augmentation de la concentration de CAMP intracellulaire et de l'accumulation de complexes d'enzyme mitochondrial qui oxydent la chaîne de côté de cholestérol pour former pregnenolone (un intermédiaire dans la synthèse d'hormones sexuelles femelles et mâles), dont la quantité est directement proportionnelle au contenu de cholestérol intracellulaire. Il stimule gametogenesis et la maturation de follicules dans les femmes et dans les hommes régule spermatogenesis (augmente la production androgensvyazyvayuschego la protéine).

Indications

Syndrome d'ovaire polycystique (avec un haut rapport LTG / FSH et thérapie inefficace avec le citrate clomiphene), infertilité, origine ovarienne.

Contre-indications

L'hypersensibilité, les hauts niveaux FSH dans l'échec ovarien primaire, decompensated la thyroïde et la pathologie de glande surrénale, les tumeurs pituitaires, l'infertilité non associée à l'échec ovarien, metrorrhagia, en saignant etc. pas l'étiologie établie, l'agrandissement ovarien (sauf le syndrome d'ovaire polycystique), la grossesse, l'allaitement maternel (au moment du traitement devrait abandonner l'allaitement maternel).

Effets secondaires

Les désordres de Dyspeptic (la nausée, le vomissement, la diarrhée, epigastric la douleur, la flatulence), le mal de tête, le poumon atelectasis, la détresse respiratoire, noncardiogenic l'œdème pulmonaire, le syndrome d'hyperstimulation ovarien, thromboembolic les complications, la formation de kystes ovariens multiples, l'épaississement de glande mammaire, hemoperitoneum, ont augmenté la probabilité ectopic et la gestation multiple, les anomalies chromosomal fœtales (le mongolisme 13 et 18 paires de chromosomes), la réaction allergique (les rougeurs de peau et pruritus, l'alopécie, la fièvre, arthralgia, mia ogy, la faiblesse générale), les réactions de site d'injection (la rougeur, induration et la tendresse).

Overdose

Symptômes : syndrome d'hyperstimulation ovarien (hypertension ovarienne, douleur abdominale, nausée, vomissement, diarrhée, gain de poids, oliguria, ascites, hydrothorax, hemoperitoneum, hemoconcentration, dyspnée) et complications thromboembolic.

Le traitement se compose de trois phases : je - suis visé à la diminution de la concentration de l'hormone dans le sang et le fait de prévenir le développement de complications thromboembolic (la pneumonie, l'échec rénal aigu, c'est dans / dans l'administration de petites quantités d'albumine, avec un contrôle constant des électrolytes dans le sang et hematocrit. - les débuts après la condition de stabilisation du patient et devraient réduire le contenu liquide dans les cavités du corps, pour lesquelles / en petites quantités a administré le chlorure de sodium hypertonique et l'album ina III-. les buts de prévenir le développement d'œdème pulmonaire associé à l'entrée liquide massive des cavités du corps dans la circulation sanguine et incluent l'utilisation de diurétiques (pour la surveillance constante et le contenu hematocrit d'électrolytes dans le plasma sanguin).

Routes d'administration

Dans / m (intramusculairement).

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Bonomarlot 60 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Urofollitropin (Urofollitropinum)

I want this, give me price

Chemical name:

Purified lyophilized powder containing FSH and minor amounts of LH, obtained from the urine of postmenopausal women

Pharmacological group

Hormones of the hypothalamus, pituitary gland, gonadotropins and their antagonists

Nosological classification (ICD-10)

E28.2 Polycystic ovary syndrome

Stein-Levental Syndrome, Polycystic ovary, Polycystic ovary syndrome, Stein-Levental Syndrome, Sclerokrostoznaya disease of the ovaries, Stein-Leventhal syndrome, Polycystic ovary syndrome

N97 Female infertility

Female infertility in anovulation, Hyperprolactinemic infertility, Hyperprolactinaemia with infertility, Endocrine infertility, Infertility due to hypothalamic-pituitary dysfunction, Infertility infertility, Infertility, Infertility on the background of hyperprolactinaemia, Functional infertility, Marriage is infertile, Infertility of ovarian genesis, Stimulation of the growth of a single follicle

Pharmacology

The pharmacological action is estrogen-like.

Follicle-stimulating hormone reacts with specific receptors on the surface of small granular cells of the ovaries and sterile cells in the testes: these receptors are bound to adenylate cyclase by the guanine nucleotide regulatory protein (Gs protein). Activation of receptors leads to an increase in the concentration of intracellular cAMP and the accumulation of mitochondrial enzyme complexes that oxidize the side chain of cholesterol to form pregnenolone (an intermediate in the synthesis of female and male sex hormones), the amount of which is directly proportional to the content of intracellular cholesterol. It stimulates gametogenesis and maturation of follicles in women and in men regulates spermatogenesis (increases the production androgensvyazyvayuschego protein).

Indications

Polycystic ovary syndrome (with a high ratio LTG / FSH and ineffective therapy with clomiphene citrate), infertility, ovarian origin.

Contraindications

Hypersensitivity, high FSH levels in primary ovarian failure, decompensated thyroid and adrenal gland pathology, pituitary tumors, infertility not associated with ovarian failure, metrorrhagia, etc. bleeding not established etiology, ovarian enlargement (except polycystic ovary syndrome), pregnancy, breast-feeding (at the time of treatment should abandon breastfeeding).

Side effects

Dyspeptic disorders (nausea, vomiting, diarrhea, epigastric pain, flatulence), headache, lung atelectasis, respiratory distress, noncardiogenic pulmonary edema, ovarian hyperstimulation syndrome, thromboembolic complications, formation of multiple ovarian cysts, mammary gland thickening, hemoperitoneum, increased probability ectopic and multiple gestation, fetal chromosomal abnormalities (trisomy 13 and 18 pairs of chromosomes), allergic reaction (skin rash and pruritus, alopecia, fever, arthralgia, mia ogy, general weakness), injection site reactions (redness, induration and tenderness).

Overdose

Symptoms: ovarian hyperstimulation syndrome (ovarian hypertension, abdominal pain, nausea, vomiting, diarrhea, weight gain, oliguria, ascites, hydrothorax, hemoperitoneum, hemoconcentration, dyspnea) and thromboembolic complications.

The treatment consists of three phases: I - is aimed at decreasing the concentration of the hormone in the blood and preventing the development of thromboembolic complications (pneumonia, acute renal failure, it is in / in the administration of small amounts of albumin, with a constant control of the electrolytes in the blood and hematocrit. - starts after the stabilization condition of the patient and should reduce the liquid content in the body cavities, for which / in small amounts administered hypertonic sodium chloride and the album ina III -. aims to prevent the development of pulmonary edema associated with massive fluid entering from the body cavities into the bloodstream, and includes the use of diuretics (for constant monitoring and hematocrit content of electrolytes in the blood plasma).

Routes of administration

In / m (intramuscularly).

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Vizomitin eye drops 5ml