Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Tropicamide (Tropicamidum)

Je veux ça, donne moi le prix

nom chimique

N-Ethyl-α-(hydroxymethyl)-N-benzène (4-piperidinylmethyl) acetamide

Groupe pharmacologique

M Cholinolytics

Agents ophtalmiques

La classification (ICD-10) nosological

H02.5 d'Autres maladies qui perturbent la fonction de la paupière

Pointes de l'œil, Le tortillon et le tournant du siècle

Conjonctivite de H10.9, non spécifiée

La conjonctivite de Trahomny, la conjonctivite catarrheuse, la conjonctivite de Giperpapillyarny, la conjonctivite Non-infectieuse, la conjonctivite purulente, la forme de conjonctivite Purulente, Toute l'année la conjonctivite, la conjonctivite purulente, la conjonctivite Sousaiguë, infectées Accessoirement avec la conjonctivite

H44.8 d'Autres maladies du globe oculaire

Hemophthalmus, Pointes de l'œil

H57.8 d'Autres désordres non indiqués de l'œil et d'adnexa

Hémorragie intraoculaire, maladie d'œil Inflammatoire, yeux injectés de sang Secondaires, sensation Brûlante dans les yeux, en Protégeant la surface de devant de l'œil, les yeux Démangeants, Xerosis, en Ayant des démangeaisons et les yeux brûlants, le syndrome d'œil Sec, l'œil Sec, xerophthalmia

H599 * Diagnostic / maladie d'œil diagnostics

Iris d'Angioscopy, Gonioscopy, Diagnostic dans l'Ophtalmologie, diagnostic Différentiel du type d'injection du globe oculaire, Une étude du fundus, Une étude du fundus et la lentille, le Contrôle du segment arrière de l'état d'œil, mydriasis, l'Examen de la rétine pendant la chirurgie, l'Examen de la rétine après la chirurgie, la Définition de réfraction de manifeste, la Détermination de réfraction, la Détermination de réfraction en utilisant skiascopy, diagnostics Ophtalmique, funduscopy, dilatation d'élève, Création de mydriasis, en Créant cycloplegic, Fluorescein angiography de vaisseaux retinal, electroretinography

Code CAS

1508-75-4

Pharmacologie

Action pharmacologique - mydriatic.

Il bloque m-holinoretseptory sphincter de l'iris et du muscle ciliaire. Développe l'élève, la paralysie de causes de logement. L'action est rapide et courte. La dilatation d'élèves et de cycloplegia commence dans 5-10 minutes, atteint un maximum dans 30-45 minutes et dernier depuis 1-2 heures. La largeur initiale d'élèves est restituée dans 6 heures.

Renseignements supplémentaires sur le carcinogenicity et mutagenicity de Tropicamide

Il n'y avait aucune étude à long terme pour étudier l'activité cancérigène de tropicamide dans les animaux. Il y a des données insuffisantes pour estimer l'effet de tropicamide sur la capacité reproductrice d'animaux dans vivo.

Renseignements supplémentaires sur l'effet sur la fertilité de Tropicamide

Il n'y a aucune donnée sur la capacité potentielle de tropicamide d'affecter la fertilité d'hommes et de femmes. Les renseignements sur les effets teratogenic possibles et d'autres effets néfastes de tropicamide sur le fœtus sont absents.

Application de Tropicamide

Le diagnostic dans l'ophtalmologie (la nécessité de mydriasis et de cycloplegia est l'examen du fundus, la définition de réfraction avec l'aide d'un skiascopy). Processus inflammatoires et adhésions d'œil.

Contre-indications

Hypersensibilité, glaucome (surtout la forme d'angle fermé).

Renseignements supplémentaires sur les contre-indications à l'utilisation de tropicamide

Contre-indiqué dans l'utilisation de tropicamide dans le glaucome primaire, aussi bien qu'en présence des facteurs prédisposants au développement de glaucome (par exemple, un angle étroit de la chambre antérieure), avec l'intolérance connue de toutes composantes de préparations du tropicamide.

Restrictions de l'utilisation

Grossesse, lactation, première enfance.

grossesse et lactation

Application dans la grossesse tropicides

Catégorie d'exposition de FDA - C.

Il n'y a eu aucune étude pour étudier l'effet de tropicamide sur la capacité reproductrice dans les animaux. Il n'est pas aussi connu si tropicamide peut affecter défavorablement le développement et la croissance du fœtus et la capacité reproductrice de femmes, si utilisé dans la grossesse. Le rendez-vous de tropicamide pendant la grossesse est possible seulement en cas de l'urgence.

allaitement maternel

Il n'y a aucune donnée sur la possibilité d'excrétion de tropicamide avec le lait de poitrine humain. En considérant le fait que beaucoup de médicaments sont excrétés dans le lait de poitrine humain, le soin doit être pris en prescrivant tropicamide pendant la lactation.

Effets secondaires

Réactions ophtalmiques : la personne de passage brûlant, la vision floue, le point identifié superficiel keratitis, paresis du logement, la photophobie, ont augmenté la pression intraoculaire, l'attaque de glaucome, les réactions allergiques.

Systémique : peau sèche et membranes muqueuses, incl. Bouche sèche, nausée, vomissement, tachycardia, pâleur, excitation, mal de tête, convulsions, coma, paralysie respiratoire.

Avec l'utilisation de médicaments anticholinergic chez les enfants, le développement de réactions psychotiques, désordres de comportement, vasomotor ou effondrement de cardiorespiratory a été annoncé.

Intéraction

L'effet est amélioré par sympathomimetics, affaiblissez m-cholinomimetics. La probabilité de développer des augmentations d'effets secondaires systémiques tricyclic les antidépresseurs, phenothiazines, amantadine, quinidine, les antihistaminiques et d'autres agents avec les propriétés m-cholinolytic.

Routes d'administration

Conjunctival.

Précautions pour Tropicamide

Les gouttes d'œil devraient être inculquées à plus bas conjunctival le sac. Réduire la résorption est recommandé de légèrement appliquer la pression sur la région de sacs lacrymaux 2-3 minutes après l'instillation. Pendant la période de traitement, vous ne pouvez pas porter des verres de contact doux.

Renseignements supplémentaires sur les mesures préventives pour l'administration de tropicamide

La prudence devrait être utilisée pour administrer cycloplegics et médications mydriatic, en incluant tropicamide, aux personnes âgées et à d'autres patients en danger de la pression intraoculaire augmentée. Pour éviter de provoquer le développement d'une attaque de glaucome de fermeture de montage, la profondeur de l'angle de chambre antérieur devrait être évaluée avant l'administration de ces préparations. Il est nécessaire d'appuyer sur un doigt un sac de déchirure depuis deux à trois minutes après l'instillation du médicament pour réduire la quantité d'absorption du médicament et minimiser les effets systémiques de tropicamide.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Neiromidin (Ipidacrine) 20mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Tropicamide (Tropicamidum)

I want this, give me price

chemical name

N-Ethyl-α- (hydroxymethyl) -N- (4-piperidinylmethyl) benzene acetamide

Pharmacological group

M Cholinolytics

Ophthalmic agents

The nosological classification (ICD-10)

H02.5 Other diseases that disrupt the function of the eyelid

Spikes of the eye, The twist and turn of the century

H10.9 Conjunctivitis, unspecified

Trahomny conjunctivitis, catarrhal conjunctivitis, Giperpapillyarny conjunctivitis, Non-infectious conjunctivitis, purulent conjunctivitis, Purulent conjunctivitis form, Year-round conjunctivitis, purulent conjunctivitis, Subacute conjunctivitis, Secondarily infected with conjunctivitis

H44.8 Other diseases of the eyeball

Hemophthalmus, Spikes of the eye

H57.8 Other unspecified disorders of the eye and adnexa

Intraocular hemorrhage, Inflammatory eye disease, Secondary bloodshot eyes, Burning sensation in the eyes, Protecting the front surface of the eye, Itchy eyes, Xerosis, Itching and burning eyes, Dry eye syndrome, Dry eye, xerophthalmia

H599 * Diagnosis / eye disease diagnostics

Angioscopy iris, Gonioscopy, Diagnosis in Ophthalmology, Differential diagnosis of the type of injection of the eyeball, A study of the fundus, A study of the fundus and lens, Control of the rear segment of the eye state, mydriasis, Examination of the retina during surgery, Examination of the retina after surgery, Definition of manifest refraction, Determination of refraction, Determination of refraction using skiascopy, Ophthalmic diagnostics, funduscopy, pupil dilation, Creation of mydriasis, Creating cycloplegic, Fluorescein angiography of retinal vessels, electroretinography

Code CAS

1508-75-4

Pharmacology

Pharmacological action - mydriatic.

It blocks m-holinoretseptory sphincter of the iris and ciliary muscle. Expands the pupil, causes paralysis of accommodation. The action is fast and short. Dilation of pupils and cycloplegia begin in 5-10 minutes, reach a maximum in 30-45 minutes and last for 1-2 hours. The initial width of pupils is restored in 6 hours.

Additional information on the carcinogenicity and mutagenicity of Tropicamide

There were no long-term studies to study the carcinogenic activity of tropicamide in animals. There is insufficient data to estimate the effect of tropicamide on the reproductive capacity of animals in vivo.

Additional information on the effect on the fertility of Tropicamide

There is no data on the potential ability of tropicamide to affect the fertility of men and women. Information on the possible teratogenic effects and other adverse effects of tropicamide on the fetus is absent.

Application of the Tropicamide

Diagnosis in ophthalmology (the necessity of mydriasis and cycloplegia is the examination of the fundus, the definition of refraction with the help of a skiascopy). Inflammatory processes and eye adhesions.

Contraindications

Hypersensitivity, glaucoma (especially the closed-angle form).

Additional information on contraindications to the use of tropicamide

Contraindicated in the use of tropicamide in primary glaucoma, as well as in the presence of factors predisposing to the development of glaucoma (for example, a narrow angle of the anterior chamber), with the known intolerance of any components of preparations of the tropicamide.

Restrictions on the use

Pregnancy, lactation, infancy.

pregnancy and lactation

Application in pregnancy tropicides

FDA exposure category - C.

There have been no studies to study the effect of tropicamide on reproductive ability in animals. It is also not known whether tropicamide can adversely affect the development and growth of the fetus and the reproductive capacity of women, if used in pregnancy. The appointment of tropicamide during pregnancy is possible only in case of emergency.

breast-feeding

There is no data on the possibility of excretion of tropicamide with human breast milk. Considering the fact that many drugs are excreted in human breast milk, care must be taken when prescribing tropicamide during lactation.

Side effects

Ophthalmic reactions: transient burning, blurred vision, superficial pinpoint keratitis, paresis of accommodation, photophobia, increased intraocular pressure, glaucoma attack, allergic reactions.

Systemic: dry skin and mucous membranes, incl. Dry mouth, nausea, vomiting, tachycardia, pallor, excitement, headache, convulsions, coma, respiratory paralysis.

With the use of anticholinergic drugs in children, the development of psychotic reactions, behavioral disorders, vasomotor or cardiorespiratory collapse was reported.

Interaction

The effect is enhanced by sympathomimetics, weaken m-cholinomimetics. The likelihood of developing systemic side effects increases tricyclic antidepressants, phenothiazines, amantadine, quinidine, antihistamines and other agents with m-cholinolytic properties.

Routes of administration

Conjunctival.

Precautions for Tropicamide

Eye drops should be instilled in the lower conjunctival sac. To reduce the resorption is recommended to lightly apply pressure on the area of lacrimal sacs 2-3 minutes after instillation. During the treatment period, you can not wear soft contact lenses.

Additional information on precautionary measures for the administration of tropicamide

Caution should be used to administer cycloplegics and mydriatic medications, including tropicamide, to elderly people and other patients at risk of increased intraocular pressure. To avoid provoking the development of an attack of angle-closure glaucoma, the depth of the anterior chamber angle should be assessed before the administration of these preparations. It is necessary to press a finger a tear sack for two to three minutes after the instillation of the drug to reduce the amount of absorption of the drug and minimize the systemic effects of tropicamide.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Phlogenzym 40 pills