Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Proproten-100

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament – Proproten-100

Substance active : Anticorps aux protéines S-100 du cerveau et spécifiques (annonce d'Anticorpus proteino S-100 cerebrospecifico)

Forme de dosage : comprimés
Composition :
Composantes actives : anticorps à S-100 protéines purifiées de l'affinité du cerveau et spécifiques - 0,003 g
Excipients : lactose, cellulose microcristalline, magnésium stearate.

Description
Comprimés forme plano-cylindrique Blanche à presque blanc. Sur le côté plat avec la marque a appliqué l'inscription MATERIA MEDICA, sur l'autre côté plat de l'inscription PROPROTEN 100 appliquée.
Groupe de Pharmacotherapeutic :

Traitements d'alcoolisme.

Code d'ATX

Les Médicaments de N07BB utilisés dans la dépendance d'alcool

La classification (ICD-10) nosological

F10.1 utilisation Malfaisante d'alcool : Posiomania, boire de beuverie, état ivre, abus d'alcool, consommation d'alcool excessive, désir ardent maniaque pour l'alcool, le désir ardent pour l'alcool.

Syndrome de dépendance d'Alcool de F10.2 : Alcoolisme, penchant d'Alcool, posiomania, dépendance à l'alcool, le boire de beuverie, l'état ivre, l'abus d'alcool, violations dans l'alcoolisme, la beuverie Trimestrielle, le désir ardent compulsif pour l'alcool, les symptômes névrotiques d'alcoolisme, attraction pathologique à l'alcool, le syndrome de Psychoorganic dans l'alcoolisme chronique, le désir ardent Réduit pour l'alcool, alcoolisme
Abstinence de F10.3 :
syndrome de retrait d'Alcool, syndrome d'abstinence, syndrome d'abstinence dans l'alcoolisme, l'abstinence, l'Alcool d'abstinence, le retrait d'Alcool, l'état de retrait d'alcool, le syndrome de retrait d'alcool, le désordre post-tempérant, l'état post-tempérant, la Gueule de bois, le syndrome de retrait, le retrait d'alcool, le retrait d'alcool, état de retrait

Effet de PropertiesPharmachologic pharmacologique

Mode d'action - retrait d'alcool, neuroprotective, anti-hypoxic.

Le médicament modifie l'activité fonctionnelle de la protéine S-100, en portant des renseignements dans le cerveau les processus se connectant et du métabolisme. La membrane neuronal sensibilisante module neuronal synaptic la plasticité. Il a un effet de modification sur l'état fonctionnel des structures du cerveau impliquées dans la formation de dépendance d'alcool : le hypothalamus, hippocampus et d'autres. Quand la dépendance d'alcool a un effet normalisant sur le système de renforcement émotionnel positif, qui réduit la fréquence de stimulation de soi de hypothalamus latéral. Réduit l'activité éclatante de neurones hippocampal ; réduit le nombre de faire circuler des complexes immunisés dans le sang périphérique, qui est en corrélation avec la consommation d'éthanol réduite. Il aide à renforcer les effets inhibiteurs de GABA dans le CNS. Il a été établi expérimentalement que le médicament restitue la balance de neurotransmitter et a conditionné l'activité réflexe. Résistance d'augmentations à l'hypoxie cérébrale et aux effets toxiques.

Indications pour Ð roproten-100
Effet d'antialcool d'objets exposés, en réduisant le désir ardent pour l'alcool et la réduction de la probabilité de rechute. La monothérapie avec le syndrome de retrait d'alcool léger pour modérer la sévérité. Le produit facilite les deux désordres psychiatriques (l'inquiétude, la tension mentale, l'insomnie, l'irritabilité, l'inquiétude, a déprimé l'humeur, le désir ardent intense pour l'alcool) et les désordres végétatifs somatiques (la faiblesse, la sudation, le mal de tête, les tremblements, tachycardia, la dyspepsie) le syndrome "de gueule de bois" d'alcool.

Contre-indications pour Ð roproten-100

Hypersensibilité individuelle au médicament, la grossesse et la lactation.

Ð roproten-100 dosage et administration
Une fois - un pour tenir le comprimé dans la bouche jusqu'à la dissolution complète du - (pas pendant un repas).In l'état de gueule de bois les 2 premières heures de médicament prenant 1 comprimé toutes les 30 minutes ; 8 suivants - 10 montres - 1 comprimé par heure. En cas de l'acceptation de sommeil repris après le réveil.
Dans l'avenir, en améliorant l'état du médicament prennent 1 comprimé toutes les 2 à 3 heures (4 à 6 comprimés par jour) depuis 2-3 jours.
Quand la pondération des symptômes de privation d'alcool doit attacher des médicaments traditionnellement utilisés dans detoxification.
Prévenir une récurrence, le médicament prenant 1-2 comprimés par jour depuis 2 à 3 mois ; après avoir bu par hasard pour prendre supplémentaires 2 comprimés du médicament 2 fois - le jour et la nuit.

Effet secondaire d'Ð roproten-100
Réactions possibles d'hypersensibilité individuelle au médicament.

Overdose

En cas de l'overdose accidentelle les symptômes dyspeptic possibles provoqués par les membres de l'excipients du médicament.

Intéraction
Les cas d'incompatibilité avec d'autres médicaments n'ont pas été encore révélés.

INSTRUCTIONS SPÉCIALES
Le produit contient du lactose et donc il n'est pas recommandé pour les patients avec galactosemia congénital, le glucose malabsorption le syndrome ou le manque lactase congénital.

Forme de libération

Pastilles. Sur 20 comprimés dans les ampoules de film en PVC et de papier d'aluminium en aluminium. 20 ou 50 comprimés dans un bocal avec un cou de vis d'un polymère et d'une casquette de la vis pour les vitamines et les médicaments avec un polymère ou un couvercle de bocal et un amortisseur tensioned pour contrôler la première ouverture pour les vitamines et les médicaments. Dans chaque bocal la colle étiquetent l'étiquette en papier.
À 1, 2 ou 5 paquets de cellule de contour ou chaque bocal avec les instructions pour l'utilisation sont placés dans un tas de carton.

Conditions de stockage
Dans un endroit sec à la température de pièce.
Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.
Durée de conservation
3 ans. N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Nevanac eye drops 0.1% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Proproten-100

I want this, give me price

Trade name of the drug – Proproten-100

Active substance: Antibodies to S-100 brain-specific proteins (Anticorpora ad proteino S-100 cerebrospecifico)

Dosage Form: Tablets
Composition:
Active components: antibodies to S-100 affinity-purified brain-specific proteins - 0,003 g
Excipients: lactose, microcrystalline cellulose, magnesium stearate.

Description
Tablets plano-cylindrical shape White to nearly white. On the flat side with the mark applied inscription MATERIA MEDICA, on the other flat side of the inscription PROPROTEN 100 applied.
Pharmacotherapeutic group:

Alcoholism treatments.

ATX Code

N07BB Drugs used in alcohol dependence

The nosological classification (ICD-10)

F10.1 Harmful use of alcohol: Posiomania, binge drinking, drunken state, abuse of alcohol, excessive alcohol consumption, obsessive craving for alcohol, the craving for alcohol.

F10.2 Alcohol dependence syndrome: Alcoholism, Alcohol addiction, posiomania, dependence on alcohol, binge drinking, drunken state, abuse of alcohol, violations in alcoholism, Quarterly binge, compulsive craving for alcohol, neurotic symptoms of alcoholism, pathological attraction to alcohol, Psychoorganic syndrome in chronic alcoholism, Reduced craving for alcohol, alcoholism
F10.3 Abstinence:
Alcohol withdrawal syndrome, abstinence syndrome, abstinence syndrome in alcoholism, abstinence, abstinence Alcohol, Alcohol withdrawal, alcohol withdrawal state, alcohol withdrawal syndrome, post-abstinent disorder, post-abstinent state, Hangover, withdrawal syndrome, alcohol withdrawal, withdrawal of alcohol, withdrawal state

Pharmacological PropertiesPharmachologic effect

Mode of action - alcohol withdrawal, neuroprotective, anti-hypoxic.

The drug modifies the functional activity of the protein S-100, carrying information in the brain interfacing and metabolic processes. Sensitizing neuronal membrane modulates neuronal synaptic plasticity. It has a modifying effect on the functional state of the brain structures involved in the formation of alcohol dependence: the hypothalamus, hippocampus, and others.When alcohol dependence has a normalizing effect on the positive emotional reinforcement system, which reduces the frequency of self-stimulation of the lateral hypothalamus. Reduces the bursting activity of hippocampal neurons; reduces the number of circulating immune complexes in the peripheral blood, which correlates with reduced ethanol consumption. It helps strengthen the inhibitory effects of GABA in the CNS. It was established experimentally that the drug restores the neurotransmitter balance and conditioned reflex activity. Increases resistance to cerebral hypoxia and toxic effects.

Indications for Ğroproten-100
Exhibits anti-alcohol effect, reducing the craving for alcohol, and reducing the likelihood of relapse.Monotherapy with alcohol withdrawal syndrome mild to moderate severity. The product facilitates both psychiatric disorders (anxiety, mental stress, insomnia, irritability, anxiety, depressed mood, intense craving for alcohol), and somatic vegetative disorders (weakness, sweating, headache, tremors, tachycardia, dyspepsia) alcohol "hangover" syndrome .

Contraindications for Ğroproten-100

Individual hypersensitivity to the drug, pregnancy and lactation.

Ğroproten-100 Dosage and Administration
At one time - one to hold the tablet in the mouth until complete dissolution of the - (not during a meal).In the state of hangover the first 2 hours of drug taking 1 tablet every 30 minutes; next 8 - 10 watches - 1 tablet per hour. In the event of acceptance of sleep resumed after waking.
In the future, while improving the state of the drug take 1 tablet every 2 to 3 hours (4 to 6 tablets per day) for 2-3 days.
When weighting alcohol withdrawal symptoms must attach drugs traditionally used in detoxification.
To prevent a recurrence, drug taking 1-2 tablets a day for 2 to 3 months; after accidentally drinking to take an additional 2 tablets of the drug 2 times - day and night.

Side effect of Ğroproten-100
Possible reactions of individual hypersensitivity to the drug.

Overdose

In case of accidental overdose possible dyspeptic symptoms caused by members of the excipients of the drug.

Interaction
Cases of incompatibility with other drugs has not yet been revealed.

SPECIAL INSTRUCTIONS
The product contains lactose, and therefore it is not recommended for patients with congenital galactosemia, glucose malabsorption syndrome or congenital lactase deficiency.

Release Form

Lozenges. On 20 tablets in blisters of PVC film and aluminum foil. 20 or 50 tablets in a jar with a screw neck of a polymer and a screw-cap for vitamins and drugs with a polymer or jar lid and tensioned damper to control the first opening for vitamins and drugs. In each jar adhesive label paper label.
At 1, 2 or 5 contour cell packages or each jar along with instructions for use are placed in a pile of cardboard.

Storage conditions
In a dry place at room temperature.
Keep out of the reach of children.
Shelf life
3 years. Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Omaron 90 pills