Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Phenibut

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Phenibut (Phenybutum)

Substance active : acide d'Aminophenylbutyric (Acidum aminophenylbutyricum)

Nom rationnel chimique : hydrochlorure d'acide de γ-amino-β-phenylbutyric.

Forme de dosage : comprimé
Composition (par comprimé) :
ingrédient actif - Phenibutum 250 mgs ;
Excipients - lactose, amidon de pomme de terre, calcium stearate.

Description de Phenibut
Les formes de médicament
Capsules : grandeur de gélatine dure ¹0, blanc contenant de la poudre de blanc à blanc avec un peu d'ombre.
Groupe de Pharmacotherapeutic :

Anxiolytic (tranquillisant), nootropics

Code d'ATX

N05BX Anxiolytics d'autre

La classification (ICD-10) nosological

F40.2 phobies (isolées) Spécifiques : Claustrophobie.

F41 d'Autres désordres d'inquiétude : Soulagement d'inquiétude ; désordres d'inquiétude nonpsychotiques ; Une condition d'alarme ;
Inquiétude ; condition Dérangeamment méfiante ; inquiétude chronique ; Sens d'inquiétude.

F41.1 désordre d'inquiétude Généralisé : inquiétude généralisée ; désordre d'inquiétude généralisé ; réaction de panique
désordre d'inquiétude ; névrose de phobic.

F48 d'Autres désordres névrotiques : Névrose ; maladies neurologiques ; désordres névrotiques ; état névrotique ; Psychoneurosis ; état inquiet et névrotique ; désordres névrotiques chroniques ; désordre réactif émotionnel.

Insomnie de F51.0 étiologie inorganique : insomnie situationnelle

Tics de F95 : tics d'Enfants ; tics nerveux chez les enfants.

F98.5 Bégayant [l'hésitation] : Bégaiement ; le Bégaiement et d'autre discours fait défection chez les enfants ; forme de Clonic de bégaiement ; logoneurosis.

Désordres de Sommeil de G47 : Insomnie ; Insomnie, surtout somnolence de difficulté ; desynchronosis ; dérangement de sommeil prolongé ; somnolence de Difficulté ; insomnie à court terme et transitoire ; désordres de sommeil à court terme et chroniques ; sommeil court ou peu profond ; Violation de sommeil ; sommeil dérangé, surtout dans la phase de somnolence ; sommeil d'Infractions ; dérangements de sommeil ; dérangement de sommeil névrotique ; sommeil superficiel peu profond ; sommeil peu profond ; Mauvaise qualité de sommeil ; réveil nocturne ; Pathologie de sommeil ; violation de Postsomnic ; insomnie transitoire ; somnolence de Problème ; Tôt réveil ; Tôt dans le réveil du matin ; Tôt réveil ; désordre de sommeil ; somnipathy ; insomnie persistante ; difficile à s'endormir ; somnolence de difficulté ; Difficulté s'endormant chez les enfants ; insomnie persistante ; la Dégradation du sommeil ; insomnie chronique ; nuit fréquente et / ou tôt dans le réveil du matin ; réveil nocturne fréquent et un sens de la profondeur du non-sommeil ; réveil nocturne.

La Maladie de H81.0 Ménière : Maladie / le syndrome de Meniere ; hydropisie de Labyrinthe ; la maladie de Meniere ; le syndrome de Meniere ; endolymphatic hydrops.

Violation de H81.9 de fonction vestibulaire, non spécifiée : nystagmus vestibulaire ; désordres d'Ischemic d'audition et de balance ; désordre Cochle-vestibulaire ; syndrome Cochle-vestibulaire d'origine vasculaire ; Labyrinthe, désordres vestibulaires ; désordres de Labyrinthe ; Violation de la microcirculation dans le labyrinthe.

Malaise de R53 et fatigue : désordres d'asthenic ; conditions d'asthenic ; phénomène d'asthenic ; syndrome d'asthenic ; violation d'asthenic ; conditions d'asthenic ; phénomène d'asthenic ; Asthenia ; l'état d'Astheno-adynamic sousdépressif ; symptômes d'Asthenovegetative ; violation d'Asthenovegetative ; désordre Asthenic-dépressif ; état Asthenic-dépressif ; l'état d'Asthenoneurotic ; symptômes d'asthenovegetative ; désordre Asthenic-dépressif ; état Asthenic-dépressif ; désordre d'Asthenoneurotic ; fatiguability rapide ; Grippe jeunes drogués de travail ; Grippe de yuppie ; asthenia diabétique ; L'épuisement du système nerveux ; Épuisement de naturels ; Malaise ; épuisement nerveux avec la dépression ; fatigue mentale totale ; fatigue physique générale ; malaise général ; fatigue pathologique ; fatigue augmentée ; fatigue augmentée ; fatigue mentale ; épuisement mental ; fatigue mentale ; syndrome asthenovegetative ; syndrome de fatigue chronique ; activité totale réduite ; le Statut a augmenté la fatigue ; Les états de fatigue ; fatigue mentale ; Prostration ; Fatigue ; fatiguability ; fatigue physique ; fatigue physique et mentale ; fatigue physique ; conditions asthenic fonctionnelles ; fatigue chronique ; état d'astenic chronique.

Mal des transports de T75.3 en bougeant : Maladie aérienne ; mal des transports ; mal de mer ; Mal de l'air ; kinetoses ; Mal de mer ; Le symptôme de mal des transports ; syndrome de mal des transports ; kinesia.

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

Propriétés pharmacologiques d'effet de PhenibutPharmachologic
Mode d'action - nootropic, tranquillisant.

Phenibut est un dérivé phenyl de GABA et de phenylethylamine. Il a des effets anxiolytic, réduisez la tension, l'inquiétude, la peur et améliorez du sommeil ; Il étend et améliore les effets de somnifères, médicaments narcotiques et médicaments neuroleptic.

Pharmacodynamics
Phenibut - nootropic l'agent facilite neurotransmission GABA-négocié dans le système nerveux central (les effets directs sur les récepteurs GABA-ergic). Aussi il a le fait de tranquilliser, psychostimulant, l'antiplaquette et les effets antioxydants.
Il améliore l'état fonctionnel du cerveau en raison de la normalisation de métabolisme de tissu et les effets sur le flux sanguin cérébral (augmente le volume et la vitesse linéaire de flux sanguin cérébral, réduit la résistance vasculaire cérébrale, améliore la microcirculation, a l'effet d'antiplaquette). Il aide à réduire ou la disparition de sentiments d'inquiétude, la tension, l'inquiétude et la peur, normalise du sommeil, a un effet anticonvulsant.
Aucun effet sur choline et récepteurs adrénergiques. Il étend la période latente et raccourcit la durée et la sévérité de nystagmus. Réduit les symptômes de fatigue et les symptômes vasovegetative (en incluant le mal de tête, un sentiment de poids dans la tête, les dérangements de sommeil, l'irritabilité, lability émotionnel), améliore la performance mentale.
Il améliore la performance mentale (l'attention, la mémoire, la vitesse et l'exactitude de réactions sensorielles et automobiles). Dans la réception de change améliore la performance physique et mentale, améliore la mémoire, normalise du sommeil ; Il améliore la condition de patients avec les désordres de discours et le mouvement.
Les patients asthenia à partir des premiers jours de thérapie améliorent l'humeur, augmente l'intérêt et l'initiative (les activités de motivation) sans sédation ou excitation.
Dans les personnes âgées ne provoque pas la dépression du système nerveux central, l'effet de la détente du muscle souvent absent.
Il améliore la microcirculation dans les tissus d'œil, réduit l'effet inhibiteur d'éthanol sur le système nerveux central. Le médicament a la toxicité basse, il ne provoque pas des effets allergiques, aussi bien que teratogenic, embryotoxic et des effets cancérigènes.

Pharmacokinetics
L'absorption de haut médicament pénètre bien dans tous les tissus de corps et la barrière de cerveau de sang (BBB). Dans environ 0.1 % de tissu du cerveau entre dans la dose administrée du médicament, avec les jeunes et les personnes âgées vers une plus grande mesure. Également distribué dans le foie et les reins. Il est transformé par métabolisme dans le foie-80-95 %, les métabolites pharmacologiquement inactifs. Ne faites pas accumulé. Après que 3 rein de chasse commence à ressortir, avec la concentration dans le tissu du cerveau et n'expose pas réduit dans le cerveau depuis plus loin 6 heures. Environ 5 % sont excrétés par les reins inchangés, en partie dans la bile.

Indications pour Phenibut

Asthenic et états inquiets et névrotiques, souci, inquiétude, peur ; chez les enfants avec le bégaiement et les tics ; dans les personnes âgées - insomnie ; pour la prévention de désordres d'inquiétude qui surviennent avant la chirurgie et les études diagnostiques pénibles. Dans le traitement complexe d'alcoolisme et pour le soulagement de désordres psychopathological dans le syndrome de retrait somatovegetativnyh. Dans la combinaison avec les moyens de préparation detoxication il peut être utilisé pour traiter des états de predelirioznyh dans l'alcoolisme.
La maladie de Meniere, le vertige a fréquenté le dysfonctionnement de l'appareil vestibulaire d'origines différentes ; pour la prévention de mal des transports quand kinetoses.

Contre-indications pour Phenibut

Intolérance individuelle, grossesse (1 trimestre), allaitement maternel, enfants moins de 2 ans.
La prudence dans les patients avec les lésions érosives et ulcératives de l'étendue gastrointestinal, échec de foie.

Dosage de Phenibut et administration

À l'intérieur après avoir mangé 2 cours de 3 semaines. Adultes : 250-500 mgs 3 fois par jour. Si nécessaire, après que la dose quotidienne a augmenté de jusqu'à 2500 mgs. Enfants de 2 à 8 ans - 50-100 mgs ; 8 à 14 - 250 mgs 3 fois par jour. La dose maximum simple dans les adultes est 750 mgs dans les patients les 60 plus âgés - 500 mgs, pour les enfants jusqu'à 8 ans - 150 mgs, de 8 à 14 ans - 250 mgs.
Car le traitement de syndrome de retrait d'alcool est administré dans les premiers jours de jour de traitement de 250-500 mgs 3 fois tous les jours et à l'heure du coucher à 750 mgs, avec une diminution graduelle dans la dose quotidienne à l'adulte normal.
Car le traitement de vertige avec le dysfonctionnement vestibulaire et de la maladie de Meniere nomme 250 mgs 3 fois tous les jours depuis 14 jours.
Pour prévenir le mal des transports prennent une dose de 250-500 mgs une fois tous les jours depuis 1 heure avant de commencer le lançant, ou à la première lumière de symptômes de mal de mer. L'action antiaffligée du mal de mer les comprimés de Phenibut augmente avec la dose augmentante. Quand la manifestation exprès de mal des transports (vomissement, etc.) pilules à l'intérieur de Phenibut inefficace même aux doses de 750-1000 mgs.

Effet secondaire de Phenibut

Somnolence, nausée. Irritabilité augmentée, agitation, inquiétude, vertige, mal de tête (avec les premières réceptions), réactions allergiques (rougeurs, pruritus).

Overdose de Phenibut

Symptômes augmentés d'effets secondaires : la somnolence sévère, la nausée, le vomissement, la dégénération de foie grasse (recevant plus de 7 g), eosinophilia, a diminué la tension, la fonction rénale. Premiers soins - lavage gastrique, charbon de bois activé et thérapie symptomatique.

Intéraction
Avec une vue à potentiation réciproque de médicament Phenibut peut être combiné avec d'autres médicaments psychotropic, en réduisant la dose du médicament Phenibut et leur correspondre avec les médicaments. Il étend et améliore les effets de somnifères, narcotique, médicaments antipsychotiques et anticonvulsant et alcool. Il y a l'évidence d'augmentés sous l'influence de médicament anti-Parkinsonian les moyens d'action de Phenibut.

Il améliore l'effet d'anxiolytics, antipsychotics, hypnotiques, narcotiques et anticonvulsants.

Il ne devrait pas être combiné avec la consommation d'alcool.

INSTRUCTIONS SPÉCIALES pour Phenibut

Avec l'utilisation prolongée est nécessaire pour surveiller la composition morphologique du sang (eosinophilia peut se développer en prenant le médicament à de hautes doses) ; contrôle de fonction de foie. Utilisez la prudence quand les machines d'exploitation.

Forme de libération

Comprimés de 250 mgs 10 comprimés dans les ampoules. Ampoules à 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ensemble avec les instructions pour l'utilisation a placé dans un tas de carton.

Conditions de stockage de Phenibut

Dans un endroit sec, sombre à une température pas plus haut que 25 C.
Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.
Durée de conservation

3 ans.
N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.
Conditions de réserves de pharmacies
Sur la prescription.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Ventfort 60 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Phenibut

I want this, give me price

Trade name of the drug Phenibut (Phenybutum)

Active substance: Aminophenylbutyric acid (Acidum aminophenylbutyricum)

Chemical rational name: γ-amino-β-phenylbutyric acid hydrochloride.

Dosage Form: tablet
Composition(per tablet):
active ingredient - Phenibutum 250 mg;
Excipients - lactose, potato starch, calcium stearate.

Description of Phenibut
The drug forms
Capsules: Hard gelatin size 0, white containing powder from white to white with a little shade.
Pharmacotherapeutic group:

Anxiolytic (tranquilizer), nootropics

ATX Code

N05BX Anxiolytics other

The nosological classification (ICD-10)

F40.2 Specific (isolated) phobias: Claustrophobia.

F41 Other anxiety disorders: anxiety Relief; Nonpsychotic anxiety disorders; An alarm condition;
Anxiety; Disturbingly suspicious condition; Chronic anxiety; Sense of anxiety.

F41.1 Generalized anxiety disorder: generalized anxiety; Generalized anxiety disorder; Panic reaction
anxiety disorder; phobic neurosis.

F48 Other neurotic disorders: Neurosis; Neurological diseases; Neurotic disorders; Neurotic state; Psychoneurosis; Anxious-neurotic state; Chronic neurotic disorders; Emotional reactive disorder.

F51.0 Insomnia inorganic etiology: Situational insomnia

F95 Tics: Children tics; Nervous tics in children.

F98.5 Stuttering [hesitation]: Stuttering; Stuttering and other speech defects in children; Clonic form of stuttering; logoneurosis.

G47 Sleep disorders: Insomnia; Insomnia, especially difficulty falling asleep; desynchronosis; Prolonged sleep disturbance; Difficulty falling asleep; Short-term and transient insomnia; Short-term and chronic sleep disorders; Short or shallow sleep; Violation of sleep; Disturbed sleep, especially in the phase of falling asleep; Infringements sleep; sleep disturbances; Neurotic sleep disturbance; Shallow superficial sleep; shallow sleep; Poor quality of sleep; Night awakening; sleep Pathology; Postsomnic violation; transient insomnia; Trouble falling asleep; Early awakening; Early morning awakening; Early awakening; sleep disorder; somnipathy; persistent insomnia; difficult to fall asleep; difficulty falling asleep; Difficulty falling asleep in children; persistent insomnia; Worsening sleep; Chronic insomnia; Frequent night and / or early morning awakening; Frequent nocturnal awakening and a sense of the depth of the non-sleep; Night waking.

H81.0 Ménière's Disease: Disease / Meniere's syndrome; Labyrinth dropsy; Meniere's disease; Meniere's syndrome; endolymphatic hydrops.

H81.9 Violation of vestibular function, unspecified: vestibular nystagmus; Ischemic disorders of hearing and balance; Cochle-vestibular disorder; Cochle-vestibular syndrome of vascular origin; Labyrinth, vestibular disorders; Labyrinth disorders; Violation of the microcirculation in the maze.

R53 Malaise and fatigue: asthenic disorders; asthenic conditions; asthenic phenomenon; asthenic syndrome; asthenic violation; asthenic conditions; asthenic phenomenon; Asthenia; Astheno-adynamic state subdepressive; Asthenovegetative symptoms; Asthenovegetative violation; Asthenic-depressive disorder; Asthenic-depressive state; Asthenoneurotic state; asthenovegetative symptoms;Asthenic-depressive disorder; Asthenic-depressive state; Asthenoneurotic disorder; Fast fatiguability; Influenza young workaholics; yuppie Flu; Diabetic asthenia; The depletion of the nervous system; Depletion of natural; Malaise; Nervous exhaustion with depression; Overall mental fatigue; General physical fatigue; general malaise; Pathological fatigue; Increased fatigue; Increased fatigue; Mental fatigue; Mental exhaustion; Mental fatigue; syndrome asthenovegetative; Chronic fatigue syndrome; Reduced total activity; Status increased fatigue; The states of fatigue; mental fatigue; Prostration; Fatigue; fatiguability; Physical fatigue; Physical and mental fatigue; Physical fatigue; Functional asthenic conditions; Chronic fatigue; Chronic astenic state.

T75.3 Motion sickness when moving: air Sickness; motion Sickness; seasickness; Airsickness; kinetoses; Seasickness; The symptom of motion sickness; motion sickness syndrome; kinesia.

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Pharmacological Properties of PhenibutPharmachologic effect
Mode of action - nootropic, tranquilizer.

Phenibut is a phenyl derivative of GABA and phenylethylamine. It has anxiolytic effects, reduce stress, anxiety, fear, and improve sleep; It extends and enhances the effects of sleeping pills, narcotic drugs and neuroleptic drugs.

Pharmacodynamics
Phenibut - nootropic agent facilitates GABA-mediated neurotransmission in the central nervous system (direct effects on the GABA-ergic receptors). Also it has a tranquilizing, psychostimulant, antiplatelet and antioxidant effects.
It improves the functional state of the brain due to the normalization of tissue metabolism and effects on cerebral blood flow (increases the volume and the linear velocity of cerebral blood flow, reduces cerebral vascular resistance, improves microcirculation, has antiplatelet effect). It helps reduce or disappearance of feelings of anxiety, tension, anxiety and fear, normalizes sleep, has an anticonvulsant effect.
No effect on choline and adrenergic receptors. It extends the latent period and shortens the duration and severity of nystagmus. Reduces the symptoms of fatigue and vasovegetative symptoms (including headache, a feeling of heaviness in the head, sleep disturbances, irritability, emotional lability), enhances mental performance.
It improves mental performance (attention, memory, speed and accuracy of sensory-motor reactions). In exchange reception improves physical and mental performance, improves memory, normalizes sleep; It improves the condition of patients with movement and speech disorders.
Patients asthenia from the first days of therapy improves mood, increases the interest and initiative (motivation activities) without sedation or excitation.
In the elderly does not cause depression of the central nervous system, muscle-relaxing-effect often absent.
It improves the microcirculation in the eye tissues, reduces the inhibitory effect of ethanol on the central nervous system. The drug has low toxicity, it does not cause allergic effects, as well as teratogenic, embryotoxic and carcinogenic effects.

Pharmacokinetics
Absorption of high drug penetrates well in all body tissues and the blood brain barrier (BBB). In about 0.1% of brain tissue enters the administered dose of the drug, with the young and the elderly to a greater extent. Evenly distributed in the liver and kidneys. It is metabolized in the liver -80-95%, the pharmacologically inactive metabolites. Do not cumulated. After 3 chasa kidney begins to stand out, with the concentration in brain tissue and does not exhibit reduced in the brain for a further 6 hours. Approximately 5% is excreted by the kidneys unchanged, partly in the bile.

Indications for Phenibut

Asthenic and anxious-neurotic states, worry, anxiety, fear; in children with stuttering and tics; in the elderly - insomnia; for the prevention of anxiety disorders that arise before surgery and painful diagnostic studies. In the complex treatment of alcoholism and for the relief of psychopathological disorders in somatovegetativnyh withdrawal syndrome. In combination with detoxication preparation means it can be used to treat predelirioznyh states in alcoholism.
Meniere's disease, vertigo associated with dysfunction of the vestibular apparatus of various origins; for the prevention of motion sickness when kinetoses.

Contraindications for Phenibut

Individual intolerance, pregnancy (1 trimester), breastfeeding, children under 2 years.
The caution in patients with erosive and ulcerative lesions of the gastrointestinal tract, liver failure.

Phenibut Dosage and Administration

Inside after eating 2-3-week course. Adults: 250-500 mg 3 times a day. If necessary, after the daily dose increased up to 2500 mg. Children from 2 to 8 years - 50-100 mg; 8 to 14 - 250 mg 3 times a day. The single maximum dose in adults is 750 mg in patients over age 60 -500 mg, for children up to 8 years - 150 mg, from 8 to 14 years - 250 mg.
For treatment of alcohol withdrawal syndrome are administered in the first few days of treatment day by 250-500 mg 3 times daily and at bedtime to 750 mg, with a gradual decrease in the daily dose to normal adult.
For the treatment of vertigo with vestibular dysfunction and Meniere's disease appoint 250 mg 3 times daily for 14 days.
To prevent motion sickness take a dose of 250-500 mg once daily for 1 hour before starting pitching, or at the first light of seasickness symptoms. Antiseasick action Phenibut tablets increases with increasing dose. When the express manifestation of motion sickness (vomiting, etc.) pills inside Phenibut ineffective even at doses of 750-1000 mg.

Side effect of Phenibut

Drowsiness, nausea. Increased irritability, agitation, anxiety, dizziness, headache (with the first receptions), allergic reactions (rash, pruritus).

Overdose of Phenibut

Increased symptoms of side effects: severe drowsiness, nausea, vomiting, fatty liver degeneration (receiving more than 7 g), eosinophilia, decreased blood pressure, renal function. First aid - gastric lavage, activated charcoal and symptomatic therapy.

Interaction
With a view to mutual potentiation of drug Phenibut can be combined with other psychotropic drugs, reducing the dose of the drug Phenibut and match them with drugs. It extends and enhances the effects of sleeping pills, narcotic, antipsychotic and anticonvulsant drugs, and alcohol. There is evidence of increased under the influence of anti-Parkinsonian drug Phenibut action means.

It enhances the effect of anxiolytics, antipsychotics, hypnotics, narcotics and anticonvulsants.

It should not be combined with alcohol intake.

SPECIAL INSTRUCTIONS for Phenibut

With prolonged use is necessary to monitor the morphological composition of the blood (eosinophilia may develop while taking the drug at high doses); control of liver function.Use caution when operating machinery.

Release Form

Tablets of 250 mg. 10 tablets in blisters. Blisters to 1; 2; 3; 4; 5 together with instructions for use placed in a pile of cardboard.

Storage conditions of Phenibut

In a dry, dark place at a temperature no higher than 25 C.
Keep out of the reach of children.
Shelf life

3 years.
Do not use beyond the expiration date printed on the package.
Conditions of supply of pharmacies
On prescription.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Grandaxin 50mg 20 pills