Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Anvifen

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Anvifen

Substance active : acide d'Amino-phenyl-butyric (Acidum aminophenylbutyricum)

Forme de dosage : capsules
Composition

(par capsule) :
Substance active : Amino-phenyl-butyric acidhydrochloride - 25 mgs ou 50 mgs, ou 125 mgs ou 250 mgs.
Excipients : giproloza, colloidal dioxyde de silicium, lactose, magnésium stearate.
la capsule de gélatine dure contient : 25 mgs pour le dosage - eau, gélatine, méthyle parahydroxybenzoate, propyl parahydroxybenzoate, dioxyde de titane (E 171) ; en Dosant 50 mgs - eau, gélatine, azorubin colorant (E 122), colorant bleu brillant (E 133), quinoline colorant jaune (E 104), méthyle parahydroxybenzoate, propyl parahydroxybenzoate, dioxyde de titane (E 171) ; pour le dosage de 125 mgs - eau, gélatine, azorubin colorant (E 122), colorant bleu brillant (E 133), méthyle parahydroxybenzoate, propyl parahydroxybenzoate, dioxyde de titane (E 171) ; pour doser de 250 mgs - l'eau, la gélatine, azorubin de colorant (E 122), le colorant bleu brillant (E 133), le méthyle parahydroxybenzoate, propyl parahydroxybenzoate, le dioxyde de titane (E 171).

Description
Capsules de 25 mgs-3 de dosage Aucun blanc.
Le dosage 50 mgs - les Capsules N 3, le corps est la casquette blanche, bleue.
Le dosage de 125 mgs-2 Aucune capsule, corps dans la casquette blanche, bleue.
Le dosage de 250 mgs - les Capsules N 0, le corps blanc, couvre dans le bleu foncé.
Les contenus de capsules - un mélange de poudre et / ou grains de blanc ou de blanc avec une nuance jaunâtre.
Groupe de Pharmacotherapeutic :

Anxiolytic (tranquillisant), nootropics

Code d'ATX

N05BX Anxiolytics d'autre

La classification (ICD-10) nosological

F06.6 désordre [asthenic] Organique avec émotion labile : désordres d'asthenic ; conditions d'asthenic ; violation d'asthenic ; désordres d'asthenic ; conditions d'asthenic ; phénomène d'asthenic ; violation d'asthenic ; désordre Asthenic-dépressif ; l'état d'Asthenoneurotic ; désordre Asthenic-dépressif ; état Asthenic-dépressif ;
Phénomènes Asthenic-hypocondriaques ; désordre d'Asthenoneurotic ; Hypochondriacal et état asthenic-hypocondriaque ; désordre asthenic-dépressif organique ; désordre de Psycho-asthenic-like.

Abstinence de F10.3 : syndrome de retrait d'Alcool ; symptôme d'abstinence ; syndrome d'Abstinence dans l'alcoolisme ; abstinence ; abstinence d'alcool ; retrait d'alcool ; abstinence d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; désordre de retrait ; état de retrait ; syndrome de retrait d'alcool ; syndrome de retrait ; Le syndrome d'abstinence d'alcool ; syndrome de retrait d'alcool ; Statut d'abstinence.

Désordre d'Inquiétude de F41.9, non spécifié : inquiétude sévère ; symptômes pareils à une névrose ; désordre pareil à une névrose ; état pareil à une névrose ; Névrose avec les symptômes d'inquiétude ; Névrose avec l'inquiétude ; désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; La tension situationnelle aiguë et l'inquiétude ; L'inquiétude de tension situationnelle aiguë ; attaque d'inquiétude aiguë ; humeur déprimée avec les éléments d'inquiétude ; Psychopathy avec une prédominance d'inquiétude et de souci ; inquiétude soudaine ; Désordre d'Inquiétude Situationnel ; Une condition d'inquiétude ; Soest ; délire inquiet ;
Composante dérangeamment délirante ; inquiétude ; Inquiétude ; désordre d'inquiétude ; désordres d'Inquiétude ; désordres d'Inquiétude dans les états névrotiques et pareils à une névrose ; syndrome d'Inquiétude ; inquiétude névrotique chronique ; Sens d'inquiétude.

F48.9 désordre Névrotique, non spécifié : symptôme névrotique secondaire ; d'Autre état névrotique ; Névrose ; Névrose avec l'irritabilité augmentée ; Névroses ; Névroses de toutes les sortes ; Névroses avec l'inhibition ; névroses du cœur ; désordres névrotiques dans l'alcoolisme ; désordres névrotiques avec l'inhibition ; désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; réactions névrotiques ; symptômes névrotiques d'alcoolisme ; état névrotique ; Le syndrome névrotique ; désordres névrotiques ; L'attaque de dysfonctionnement neurologique ; névrose scolaire ; tension émotionnelle.

Les Tics de F95.9 ont non spécifié : tics généralisés ; Coprolalia.
F98.0 Enuresis nature inorganique : l'enuresis d'Enfants ; incontinence urinaire ; incontinence urinaire ; étiologie nonhormonale ; incontinence urinaire étiologie inorganique ; enuresis fonctionnel chez les enfants.
F98.5 Bégayant [l'hésitation] :
Bégaiement ; le Bégaiement et d'autre discours fait défection chez les enfants ; forme de Clonic de bégaiement ; logoneurosis.

Désordres de G47.0 de somnolence et de maintien du sommeil [insomnie] : Insomnie ; Insomnie, surtout somnolence de difficulté ; desynchronosis ; dérangement de sommeil prolongé ; somnolence de Difficulté ; somnolence de Difficulté ; somnolence de Difficulté ; insomnie ; insomnie à court terme et transitoire ; désordres de sommeil à court terme et chroniques ; sommeil court ou peu profond ; Violation de sommeil ; sommeil dérangé, surtout dans la phase de somnolence ; sommeil d'Infractions ; dérangements de sommeil ; dérangement de sommeil névrotique ; sommeil superficiel peu profond ; sommeil peu profond ; Mauvaise qualité de sommeil ; réveil nocturne ; réveil nocturne ; Pathologie de Sommeil ;
Violation de Postsomnic ; insomnie transitoire ; somnolence de Problème ; Tôt réveil ; Tôt dans le réveil du matin ; Tôt réveil ; désordre de sommeil ; somnipathy ; insomnie persistante ; difficile à s'endormir ;
somnolence de difficulté ; Difficulté s'endormant chez les enfants ; insomnie persistante ; la Dégradation du sommeil ; insomnie chronique ; nuit fréquente et / ou tôt dans le réveil du matin ; réveil nocturne fréquent et sentiment du sommeil peu profond.

La Maladie de H81.0 Ménière : Maladie / le syndrome de Meniere ; hydropisie de Labyrinthe ; la maladie de Meniere ; le syndrome de Meniere ; endolymphatic hydrops.
Vertige de H81.4 d'origine centrale :
vertige vestibulaire ; Vertige origine labyrinthique ; Vertige d'origine vasculaire.
Violation de H81.9 de fonction vestibulaire, non spécifiée :
nystagmus vestibulaire ; désordres d'Ischemic d'audition et de balance ; désordre Cochle-vestibulaire ; syndrome Cochle-vestibulaire d'origine vasculaire ; Labyrinthe, désordres vestibulaires ; désordres de Labyrinthe ; Violation de la microcirculation dans le labyrinthe.
Mal des transports de T75.3 en bougeant :
Maladie aérienne ; mal des transports ; mal de mer ; Mal de l'air ; kinetoses ; Mal de mer ; Le symptôme de mal des transports ; syndrome de mal des transports ; kinesia.

Effet de PropertiesPharmachologic pharmacologique
Mode d'action - antioxydant, anticonvulsant, nootropic, anxiolytic, antiplaquette.

L'agent de Nootropic facilite neurotransmission GABA-négocié dans le système nerveux central (les effets directs sur les récepteurs GABA-ergic). Le fait de tranquilliser l'effet s'est combiné avec un effet activant. Il a aussi l'antiplaquette, l'antioxydant et quelques effets anticonvulsant.

Il améliore l'état fonctionnel du cerveau en raison de la normalisation de métabolisme et son effet sur le flux sanguin cérébral (a augmenté la vitesse volumétrique et linéaire, réduit la résistance vasculaire, améliore la microcirculation, a l'effet d'antiplaquette). Il étend la période latente et raccourcit la durée et la sévérité de nystagmus.

Aucun effet sur choline et récepteurs adrénergiques. Réduit des symptômes vasovegetative (en incluant le mal de tête, un sentiment de poids dans la tête, les dérangements de sommeil, l'irritabilité, lability émotionnel). Dans la réception de change améliore la performance physique et mentale (l'attention, la mémoire, la vitesse et l'exactitude de réactions sensorielles et automobiles).

Il réduit les symptômes de fatigue (améliore l'humeur, augmente l'intérêt et l'initiative (les activités de motivation)) sans sédation ou excitation. Réduit des sentiments d'inquiétude, tension et inquiétude, normalise du sommeil.

Dans les personnes âgées ne provoque pas la dépression du système nerveux central, l'effet de la détente du muscle souvent absent.

Pharmacokinetics
La haute absorption, la bonne pénétration dans tous les tissus du corps et du BBB (le tissu du cerveau pénètre environ 0.1 % de la dose administrée et dans les patients jeunes et assez âgés sont beaucoup plus). Également distribué dans le foie et les reins. Il est transformé par métabolisme dans le foie - 80-95 %, les métabolites pharmacologiquement inactifs. Pas accumule. Après 3 heures, les reins commencent la production pendant que la concentration dans le tissu du cerveau et est trouvée non réduite depuis plus loin 6 heures environ 5 % sont excrétés inchangés par les reins partiellement-. Avec la bile.

Indications pour Anvifen

  • asthenic et condition inquiète et névrotique ;
  • le bégaiement, tics et enuresis chez les enfants ;
  • insomnie, inquiétude nocturne dans les personnes âgées ;
  • La maladie de Meniere, le vertige a fréquenté le dysfonctionnement de l'appareil vestibulaire d'origines différentes ;
  • Prévention de mal des transports quand kinetoses ;
  • dans la thérapie complexe de syndrome de retrait d'alcool pour le soulagement de psychopathological et de désordres somatiques et végétatifs.

Contre-indications pour Anvifen

  • hypersensibilité ;
  • grossesse ;
  • allaitement maternel ;
  • âge jusqu'à 3 ans.

Précautions : lésions érosives et ulcératives gastrointestinal étendue ; échec de foie.

Dosage d'Anvifen et administration

À l'intérieur, après avoir mangé, 2 cours de 3 semaines.

Adultes et enfants de 14 ans - 250-500 mgs 3 fois tous les jours (dose quotidienne maximum - 2500 mgs). Enfants 3-8 ans - 50-100 mgs trois fois par jour ; 8 - 14 - 250 mgs 3 fois par jour.

La dose maximum simple dans les adultes et les enfants 14 ans d'âge est 750 mgs dans les patients plus de 60 ans - 500 mgs, pour les enfants jusqu'à 8 ans - 150 mgs, de 8 à 14 ans - 250 mgs.

Syndrome de retrait d'alcool : 250-500 mgs 3 fois par jour et 750 mgs la nuit, avec une diminution graduelle dans la dose quotidienne à l'adulte normal.

Traitement de vertige avec le dysfonctionnement vestibulaire et de la maladie de Meniere : 250 mgs 3 fois par jour depuis 14 jours.

Prévention de mal des transports : 250-500 mgs une fois tous les jours, 1 heure avant le début attendu du lançant, ou quand les premiers symptômes de mal de mer.

L'action Anvifen antiaffligée du mal de mer du médicament augmente avec la dose augmentante. Quand la manifestation exprès de mal des transports (le vomissement, etc.), l'utilisation du médicament est Anvifen inefficace même aux doses de 750-1000 mgs.

Effet secondaire d'Anvifen

Somnolence, nausée. Irritabilité augmentée, agitation, inquiétude, vertige, mal de tête (avec les premières réceptions) et réactions allergiques.

Overdose d'Anvifen

Symptômes : la somnolence sévère, la nausée, le vomissement, l'hépatique steatosis (la réception de plus de 7 g), eosinophilia, a diminué la tension, la fonction rénale.

Traitement : lavage gastrique, le rendez-vous de charbon de bois activé et de thérapie symptomatique.

Intéraction
Il étend et améliore l'effet d'hypnotiques, analgésiques narcotiques, antipsychotics, antiparkinsonian et agents antiépileptiques.

INSTRUCTIONS SPÉCIALES

Avec l'utilisation prolongée est nécessaire pour périodiquement contrôler la performance du foie et des fonctions de sang périphériques.

Les effets sur la capacité de conduire et utiliser des machines. Il devrait se retenir des activités potentiellement dangereuses qui exigent la haute concentration.

Forme de libération
Capsules 25 mgs, 50 mgs, 125 mgs, 250 mgs.
10 capsules un dosage dans les ampoules.
1, 2, 3 ou 5 paquet de cellule de contour ensemble avec les instructions pour l'utilisation dans une meule de carton.

Conditions de stockage

Liste B. Dans un endroit sec, sombre à une température pas plus haut que 25 C. Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.
Durée de conservation

3 ans.
N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Conditions de réserves de pharmacies
Sur la prescription.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Vizomitin eye drops 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Anvifen

I want this, give me price

Trade name of the drug Anvifen

Active substance: Amino-phenyl-butyric acid (Acidum aminophenylbutyricum)

Dosage Form: capsules
Composition

(per capsule):
Active substance: Amino-phenyl-butyric acidhydrochloride - 25 mg or 50 mg, or 125 mg, or 250 mg.
Excipients: giproloza, colloidal silicon dioxide, lactose, magnesium stearate.
hard gelatin capsule contains: 25 mg for the dosage - water, gelatin, methyl parahydroxybenzoate, propyl parahydroxybenzoate, titanium dioxide (E 171); Dosing 50 mg - water, gelatin, azorubin dye (E 122), brilliant blue dye (E 133), quinoline yellow dye (E 104), methyl parahydroxybenzoate, propyl parahydroxybenzoate, titanium dioxide (E 171); for the dosage of 125 mg - water, gelatin, azorubin dye (E 122), brilliant blue dye (E 133), methyl parahydroxybenzoate, propyl parahydroxybenzoate, titanium dioxide (E 171); for dosing of 250 mg - water, gelatin, dye azorubin (E 122), brilliant blue dye (E 133), methyl parahydroxybenzoate, propyl parahydroxybenzoate, titanium dioxide (E 171).

Description
Dosage 25 mg - 3 capsules No white.
Dosage 50 mg - Capsules No 3, the body is white, blue cap.
The dosage of 125 mg - 2 No capsules, body in white, blue cap.
The dosage of 250 mg - Capsules No 0, body white, cover in dark blue.
The contents of capsules - a mixture of powder and / or granules of white or white with a yellowish tinge.
Pharmacotherapeutic group:

Anxiolytic (tranquilizer), nootropics

ATX Code

N05BX Anxiolytics other

The nosological classification (ICD-10)

F06.6 Organic emotionally labile [asthenic] disorder: asthenic disorders; asthenic conditions; asthenic violation; asthenic disorders; asthenic conditions; asthenic phenomenon; asthenic violation; Asthenic-depressive disorder; Asthenoneurotic state; Asthenic-depressive disorder; Asthenic-depressive state;
Asthenic-hypochondriac phenomena; Asthenoneurotic disorder; Hypochondriacal and asthenic-hypochondriac state; Organic asthenic-depressive disorder; Psycho-asthenic-like disorder.

F10.3 abstinence: Alcohol withdrawal syndrome; abstinence symptom; Abstinence syndrome in alcoholism; abstinence; alcohol abstinence; alcohol withdrawal; Alcohol abstinence; Alcohol withdrawal syndrome; withdrawal disorder; withdrawal state; alcohol withdrawal syndrome; withdrawal syndrome; The syndrome of alcohol abstinence; alcohol withdrawal syndrome; Status of abstinence.

F41.9 Anxiety disorder, unspecified: Severe anxiety; neurosis-like symptoms; neurosis-like disorder; neurosis-like state; Neurosis with anxiety symptoms; Neurosis with anxiety; Neurotic disorders with anxiety syndrome; The acute situational stress and anxiety; The acute situational stress anxiety; Acute anxiety attack; Depressed mood with anxiety elements; Psychopathy with a predominance of anxiety and worry; Sudden anxiety; Situational Anxiety Disorder; An anxiety condition; Soest; Anxious-delirium;
Disturbingly delusional component; anxiety; Anxiety; anxiety disorder; Anxiety disorders; Anxiety disorders in neurotic and neurosis-like states; Anxiety syndrome; Chronic neurotic anxiety; Sense of anxiety.

F48.9 Neurotic disorder, unspecified: Secondary neurotic symptom; Other neurotic state; Neurosis; Neurosis with increased irritability; Neuroses; Neuroses of all kinds; Neuroses with inhibition; neuroses of the heart; Neurotic disorders in alcoholism; Neurotic disorders with inhibition; Neurotic disorders with anxiety syndrome; Neurotic reactions; Neurotic symptoms of alcoholism; Neurotic state; The neurotic syndrome; neurotic disorders; The attack of neurological dysfunction; School neurosis; Emotional stress.

F95.9 Tics unspecified: generalized tics; Coprolalia.
F98.0 Enuresis inorganic nature: Children's enuresis; Urinary incontinence; Urinary incontinence; etiology nonhormonal; Urinary incontinence inorganic etiology; Functional enuresis in children.
F98.5 Stuttering [hesitation]:
Stuttering; Stuttering and other speech defects in children; Clonic form of stuttering; logoneurosis.

G47.0 Disorders of falling asleep and maintaining sleep [insomnia]: Insomnia; Insomnia, especially difficulty falling asleep; desynchronosis; Prolonged sleep disturbance; Difficulty falling asleep; Difficulty falling asleep; Difficulty falling asleep; insomnia; Short-term and transient insomnia; Short-term and chronic sleep disorders; Short or shallow sleep; Violation of sleep; Disturbed sleep, especially in the phase of falling asleep; Infringements sleep; sleep disturbances; Neurotic sleep disturbance; Shallow superficial sleep; shallow sleep; Poor quality of sleep; Night awakening; Night waking; Sleep Pathology;
Postsomnic violation; transient insomnia; Trouble falling asleep; Early awakening; Early morning awakening; Early awakening; sleep disorder; somnipathy; persistent insomnia; difficult to fall asleep;
difficulty falling asleep; Difficulty falling asleep in children; persistent insomnia; Worsening sleep; Chronic insomnia; Frequent night and / or early morning awakening; Frequent nocturnal awakening and feeling shallow sleep.

H81.0 Ménière's Disease: Disease / Meniere's syndrome; Labyrinth dropsy; Meniere's disease; Meniere's syndrome; endolymphatic hydrops.
H81.4 Vertigo of central origin:
vestibular vertigo; Vertigo labyrinthine origin; Vertigo of vascular origin.
H81.9 Violation of vestibular function, unspecified:
vestibular nystagmus; Ischemic disorders of hearing and balance; Cochle-vestibular disorder; Cochle-vestibular syndrome of vascular origin; Labyrinth, vestibular disorders; Labyrinth disorders; Violation of the microcirculation in the maze.
T75.3 Motion sickness when moving:
air Sickness; motion Sickness; seasickness; Airsickness; kinetoses; Seasickness; The symptom of motion sickness; motion sickness syndrome; kinesia.

Pharmacological PropertiesPharmachologic effect
Mode of action - antioxidant, anticonvulsant, nootropic, anxiolytic, antiplatelet.

Nootropic agent facilitates GABA-mediated neurotransmission in the central nervous system (direct effects on the GABA-ergic receptors). Tranquilizing effect combined with an activating effect. It also has antiplatelet, antioxidant and some anticonvulsant effects.

It improves the functional state of the brain due to the normalization of metabolism and its effect on cerebral blood flow (increased volumetric and linear speed, reduces vascular resistance, improves microcirculation, has antiplatelet effect). It extends the latent period and shortens the duration and severity of nystagmus.

No effect on choline and adrenergic receptors. Reduces vasovegetative symptoms (including headache, a feeling of heaviness in the head, sleep disturbances, irritability, emotional lability). In exchange reception improves physical and mental performance (attention, memory, speed and accuracy of sensory-motor reactions).

It reduces the symptoms of fatigue (improves mood, increases the interest and initiative (motivation activities)) without sedation or excitation. Reduces feelings of anxiety, tension and anxiety, normalizes sleep.

In the elderly does not cause depression of the central nervous system, muscle-relaxing-effect often absent.

Pharmacokinetics
High absorption, good penetration into all tissues of the body and the BBB (brain tissue penetrates about 0.1% of the administered dose, and in young and elderly patients are much more). Evenly distributed in the liver and kidneys. It is metabolized in the liver - 80-95%, the pharmacologically inactive metabolites. Not accumulates. After 3 hours, the kidneys starts output while the concentration in the brain tissue and is found not reduced for a further 6 hours about 5% is excreted unchanged by the kidneys partially -. With bile.

Indications for Anvifen

  • asthenic and anxious-neurotic condition;
  • stuttering, tics, and enuresis in children;
  • insomnia, night anxiety in the elderly;
  • Meniere's disease, vertigo associated with dysfunction of the vestibular apparatus of various origins;
  • Prevention of motion sickness when kinetoses;
  • in the complex therapy of alcohol withdrawal syndrome for relief of psychopathological and somatic-vegetative disorders.

Contraindications for Anvifen

  • hypersensitivity;
  • pregnancy;
  • breastfeeding;
  • age up to 3 years.
Precautions: erosive and ulcerative lesions gastrointestinal tract; liver failure.

Anvifen Dosage and Administration

Inside, after eating, 2-3-week course.

Adults and children from 14 years - 250-500 mg 3 times daily (maximum daily dose - 2500 mg). Children 3-8 years - 50-100 mg three times a day; 8 - 14 - 250 mg 3 times a day.

The single maximum dose in adults and children 14 years of age is 750 mg in patients over 60 years - 500 mg, for children up to 8 years - 150 mg, from 8 to 14 years - 250 mg.

Alcohol withdrawal syndrome: 250-500 mg 3 times a day and 750 mg at night, with a gradual decrease in the daily dose to adult normal.

Treatment of vertigo with vestibular dysfunction and Meniere's disease: 250 mg 3 times a day for 14 days.

Prevention of motion sickness: 250-500 mg once daily, 1 hour before the expected start of the pitching, or when the first symptoms of seasickness.

Antiseasick Anvifen action of the drug increases with increasing dose. When the express manifestation of motion sickness (vomiting, etc.), use of the drug is ineffective Anvifen even at doses of 750-1000 mg.

Side effect of Anvifen

Drowsiness, nausea. Increased irritability, agitation, anxiety, dizziness, headache (with the first receptions), and allergic reactions.

Overdose of Anvifen

Symptoms: severe drowsiness, nausea, vomiting, hepatic steatosis (receiving more than 7 g), eosinophilia, decreased blood pressure, renal function.

Treatment: gastric lavage, the appointment of activated charcoal and symptomatic therapy.

Interaction
It extends and enhances the effect of hypnotics, narcotic analgesics, antipsychotics, antiparkinsonian and antiepileptic agents.

SPECIAL INSTRUCTIONS

With prolonged use is necessary to periodically monitor the performance of the liver and peripheral blood functions.

Effects on ability to drive and use machines. It should refrain from potentially hazardous activities that require high concentration.

Release Form
Capsules 25 mg, 50 mg, 125 mg, 250 mg.
10 capsules a dosage in blisters.
1, 2, 3 or 5 contour cell package together with instructions for use in a stack of cardboard.

Storage conditions

List B. In a dry, dark place at a temperature no higher than 25 C. Keep out of the reach of children.
Shelf life

3 years.
Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Conditions of supply of pharmacies
On prescription.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Peptide complex 12 10ml for prevention and treatment of bronchopulmonary diseases