Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

AndroGel (testostérone) 1% 5gr 30 pièces

USD 160.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Substance active - Testostérone

Médicament androgène. Les androgènes endogènes (principalement la testostérone) sécrétés par les testicules, et leur principal métabolite, la dihydrotestostérone, sont responsables du développement des organes génitaux externes et internes et du développement et de la préservation des signes sexuels secondaires (stimulation de la croissance des cheveux, vomissements), de la libido. Ils ont un effet général sur l'anabolisme des protéines, sur le développement des muscles squelettiques et la distribution de la graisse sous-cutanée, réduisent l'excrétion urinaire d'azote, de sodium, de potassium, de chlorures, de phosphates et d'eau. La testostérone ne provoque pas le développement des testicules: elle réduit la sécrétion hypophysaire de gonadotrophines.

Les effets de la testostérone sur certains organes cibles apparaissent après la conversion périphérique de la testostérone en œstradiol, qui se lie ensuite aux récepteurs des œstrogènes dans les noyaux des cellules des organes cibles (comme l'hypophyse, le tissu adipeux, le cerveau, les os, etc.).

Dosage:

La dose journalière recommandée est de 5 g de gel (soit 50 mg de testostérone). Le médicament est utilisé 1 fois / jour à peu près au même moment de la journée, de préférence le matin. La dose quotidienne peut être ajustée en fonction des paramètres cliniques et de laboratoire, mais ne doit pas dépasser 10 g de gel. La correction du schéma posologique doit être effectuée par étapes de 2,5 g de gel / jour.

Pour ajuster la dose du médicament, il est nécessaire de déterminer la concentration de testostérone dans le sérum le matin, avant d'utiliser le médicament, à partir du troisième jour après le début du traitement (dans la semaine). La dose peut être réduite si la teneur plasmatique en testostérone est augmentée ou, au contraire, augmentée si la concentration en testostérone est faible.

Règles d'utilisation du médicament

Le gel est appliqué sur la peau propre, sèche et intacte des épaules, des avant-bras et / ou de l'abdomen. N'appliquez pas le gel sur la région génitale, car la teneur élevée en alcool éthylique de la préparation peut provoquer une irritation locale.

Après ouverture du sachet, vous devez appliquer immédiatement tout son contenu sur la peau et répartir en couche mince. Vous n'avez pas à le frotter sur votre peau. Vous pouvez le laisser sécher pendant au moins 3 à 5 minutes avant de vous habiller. Après l'application, les mains doivent être lavées à l'eau et au savon.

 

Buy AndroGel (Testosterone) 1% 5gr 30 pieces

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Trimetazidine 20mg 60 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

AndroGel (Testosterone) 1% 5gr 30 pieces

USD 160.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Active substance - Testosterone

Androgen drug. Endogenous androgens (mainly testosterone) secreted by the testicles, and their main metabolite dihydrotestosterone are responsible for the development of the external and internal genitals and for the development and preservation of secondary sexual signs (stimulation of hair growth, vomiting), libido. They have a general effect on the anabolism of proteins, on the development of skeletal muscles and the distribution of subcutaneous fat, reduce excretion with urine of nitrogen, sodium, potassium, chlorides, phosphates and water. Testosterone does not cause the development of testicles: it reduces the pituitary secretion of gonadotropins.

The effects of testosterone on some target organs appear after peripheral conversion of testosterone to estradiol, which then binds to estrogen receptors in the nuclei of target organ cells (such as hypophysis, adipose tissue, brain, bones, etc.).

Dosage:

The recommended daily dose is 5 g of gel (i.e. 50 mg of testosterone). The drug is used 1 time / day at about the same time of day, preferably in the morning. The daily dose can be adjusted depending on clinical and laboratory parameters, but should not exceed 10 g of gel. Correction of the dosage regimen should be carried out in steps of 2.5 g of gel / day.

To adjust the dose of the drug, it is necessary to determine the concentration of testosterone in the serum in the morning, before using the drug, from the third day after the start of treatment (within one week). The dose can be reduced if the plasma testosterone content is increased or, on the contrary, increased if the testosterone concentration is low.

Rules for using the drug

The gel is applied to clean, dry, intact skin of the shoulders, forearms and / or abdomen. Do not apply the gel to the genital area, because the high content of ethyl alcohol in the preparation may cause local irritation.

After opening the sachet, you must immediately apply all of its contents to the skin and distribute in a thin layer. You don't have to rub it into your skin. You can let it dry for at least 3-5 minutes before dressing. After application, hands should be washed with soap and water.

 

Buy AndroGel (Testosterone) 1% 5gr 30 pieces

Someone from the Australia - just purchased the goods:
IRS 19 complex nasal spray 20ml