Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Hormone de croissance Somatropin Gentech HGH

USD 290.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Description détaillée de l'hormone de croissance Gentech

Gentech, grâce à son rapport qualité / prix, a gagné la confiance d'un large public sur le marché mondial de l'hormone de croissance et a d'excellentes critiques non seulement des athlètes, mais aussi de ceux qui se contentent de garder leur corps en forme.

  • Réduction significative de la graisse corporelle après 6 semaines d'utilisation
  • Les dépôts graisseux sont considérablement réduits après 5-6 semaines d'utilisation de Gentech
  • L'effet anabolisant est significativement perceptible
  • Augmentation de la masse musculaire
  • Augmente le niveau d'énergie, de force et d'endurance pendant l'effort physique
  • Éliminez les plis de cellulite et améliorez votre taux métabolique
  • Améliorer la tolérance au stress et la vitalité
  • Inverser le processus de vieillissement et rajeunir le corps
  • Réduire la pression artérielle et le taux de cholestérol dans le sang
  • Améliore la fonction immunitaire du corps et renforce la défense

Qu'est-ce que l'hormone de croissance?

Dans le corps de chaque personne, sans exception, contient de l'hormone de croissance. Il est synthétisé dans l'hypophyse du cerveau. Cette hormone contribue directement à la croissance active des enfants à l'adolescence. L'hormone de croissance est également vitale pour les personnes à l'âge adulte. Il fournit un équilibre des autres hormones dans le corps humain.

Cela vous permet de maintenir un état de santé psychologique stable d'une personne.

Aide à faire face à des niveaux de stress élevés. Soutient le corps lors d'efforts physiques intenses. Réduit le taux de cholestérol dans le sang et déclenche les processus de récupération dans le corps humain.

Pourquoi utiliser l'hormone de croissance Somatropin?

À partir de l'âge de 25 ans, le niveau d'hormone de croissance dans le corps commence à diminuer progressivement. Tous les dix ans, son montant devient 15% inférieur au total actuel. Chez les hommes qui ont atteint l'âge de plus de 60 ans, le corps ne synthétise que 1/3 de la quantité d'hormone requise à cet âge. Gentech Somatropin, après avoir passé des tests, a montré que lorsqu'il est utilisé, le niveau de l'hormone augmente de 2,5 fois.

Les hommes qui pratiquent activement le sport et mènent un mode de vie sain peuvent prolonger la période de sa formation en quantités suffisantes. Cependant, avec l'âge, il n'est pas facile de maintenir le bon montant. Un déficit en hormone de croissance chez l'homme peut avoir des conséquences peu agréables:

  • Sentiments gratuits d'anxiété
  • Dépressions fréquentes
  • Réduction de la masse musculaire
  • Augmentation de la quantité de dépôts graisseux dans la région abdominale
  • Fatigue et somnolence pendant la journée
  • Motivation réduite
  • Irritabilité
  • Problèmes de puissance

POSOLOGIESi l'hormone de croissance est utilisée à des fins thérapeutiques, pour guérir les blessures des ligaments, des articulations, des fractures et d'autres choses, la posologie recommandée dans ce cas est de 5 unités par jour en une seule dose. Il est recommandé d'augmenter cette posologie uniquement avec l'approbation du médecin traitant.
Si l'hormone de croissance est utilisée dans le but de corriger la silhouette (réduire la couche de graisse ou gagner de la masse musculaire), la posologie pour les hommes ne doit pas être inférieure à 5 unités par jour et pour les filles pas moins de 5 unités tous les deux jours.


COURS D'HORMONE DE CROISSANCE

L'hormone de croissance est impliquée dans le travail depuis longtemps. En raison du fait qu'il a un effet cumulatif, il n'a pas de sens de le prendre pendant moins de 2 mois, car c'est après 2 mois de prise continue qu'il est pleinement inclus dans le travail. Bien sûr, les premiers effets de la prise d'hormone de croissance peuvent être observés dès les premières semaines de la prise, cependant, il n'est pas recommandé que la période recommandée de prise d'hormone de croissance soit inférieure à trois mois. Dans le même temps, les délais de candidature ne sont pas limités.

 

Buy Growth Hormone Somatropin Gentech HGH Buy Growth Hormone Somatropin online

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Mastodynon 50ml drops

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Growth Hormone Somatropin Gentech HGH

USD 290.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Detailed description of Gentech Growth Hormone

Gentech, thanks to its price - to-quality ratio, has won the huge trust of a large audience in the Global growth hormone market and has excellent reviews not only from athletes, but also from those who just keep their body in shape.

  • Significant reduction of body fat after 6 weeks of use
  • Fat deposits are significantly reduced after 5-6 weeks of Gentech use
  • The anabolic effect is significantly noticeable
  • Increase in muscle mass
  • Increase the level of energy, strength and endurance during physical exertion
  • Eliminate cellulite folds and improve your metabolic rate
  • Improving stress tolerance and vitality
  • Reversing the aging process plus rejuvenation of the body
  • Reducing blood pressure and cholesterol levels in the blood
  • Improve the body's immune function and enhance defense

What is growth hormone?

In the body of every person, without exception, contains growth hormone. It is synthesized in the pituitary gland of the brain. This hormone directly contributes to the active growth of children in adolescence. Growth hormone is also vital for people in adulthood. It provides a balance of other hormones in the human body.

It allows you to maintain a stable state of psychological health of a person.

Helps to cope with high levels of stress. Supports the body during serious physical exertion. Reduces the level of cholesterol in the blood and triggers the recovery processes in the human body.

Why use the growth hormone Somatropin?

Starting around the age of 25, the level of growth hormone in the body begins to gradually decrease. Every ten years, the amount of it becomes 15% lower than the total at the moment. In men who have reached the age of more than 60 years, the body synthesizes only 1/3 of the amount of hormone required at this age. Gentech Somatropin, having passed tests, showed that when it is used, the level of the hormone increases by 2.5 times.

Men who are actively engaged in sports, leading a healthy lifestyle are able to extend the period of its formation in sufficient quantities. However, with age, it is not easy to maintain the right amount. Growth hormone deficiency in men can cause not very pleasant consequences:

  • Gratuitous feelings of anxiety
  • Frequent depressions
  • Reduction of muscle mass
  • Increase in the amount of fat deposits in the abdominal area
  • Fatigue and drowsiness during the day
  • Reduced motivation
  • Irritability
  • Problems with potency

DOSAGE
If growth hormone is used for therapeutic purposes, for healing injuries of ligaments, joints, fractures, and other things, the recommended dosage in this case is 5 units per day in one dose. It is recommended to increase this dosage only with the approval of the attending physician.
If growth hormone is used for the purpose of correcting the figure (reducing the fat layer or gaining muscle mass), then the dosage for men should not be less than 5 units per day, and for girls not less than 5 units every other day.


GROWTH HORMONE COURSE

Growth hormone is involved in the work for a long time. Due to the fact that it has a cumulative effect, it does not make sense to take it for less than 2 months, since it is after 2 months of continuous intake that it is fully included in the work. Of course, the first effects of taking growth hormone can be observed already in the first weeks of taking it, however, the recommended period of taking growth hormone is not recommended to be less than three months. At the same time, the application deadlines are not limited.

 

Buy Growth Hormone Somatropin Gentech HGH Buy Growth Hormone Somatropin online

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Mydocalm injection 1ml, 5 vials