Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Hilozar-Comod gouttes d'œil 10 millilitres

USD 32.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Hilozar-Comod (Hylozar-Comod) gouttes d'œil - le fait d'hydrater la solution ophtalmique, dont les composantes actives (le sodium aqueux hyaluronate et dexpanthenol) aident à efficacement éliminer les symptômes d'irritation et d'yeux secs. Le médicament peut être utilisé pour hydrater les yeux en cas du trauma à la cornée, aussi bien qu'après que les opérations ont joué sur les yeux. Ne contient pas des agents de conservation, c'est compatible avec toutes sortes de verres de contact.

Une solution pour le fait de mouiller supplémentaire, la lubrification et la protection de la surface antérieure de l'œil (cornée et conjonctive).

L'acide hyaluronic (dans la forme de sel de sodium), qui fait partie de la solution, est un composé de polysaccharide naturel contenu tant dans les tissus d'œil que dans d'autres tissus et les liquides du corps humain. Les molécules de sodium hyaluronate ont une capacité prononcée d'attacher des molécules d'eau. La solution aqueuse de sodium hyaluronate a la viscosité nécessaire et les hautes propriétés collantes en ce qui concerne la cornée, en formant ainsi un film de déchirure uniforme, durable sur la surface de la cornée, qui ne se lave pas d'en clignant de l'œil et ne provoque pas une diminution dans l'acuité visuelle. Ainsi, l'œil reste pendant longtemps protégé de la sensation de sécheresse et d'irritation, qui se produisent souvent en contact avec l'environnement, aussi bien qu'en portant des verres de contact.

Dexapanthenol, qui fait partie de la solution, maintient efficacement les propriétés hydratantes de sodium hyaluronate et fournit ainsi les besoins des tissus d'œil dans la régénération intensive.

L'utilisation de la solution Hylozar-Comod apporte le soulagement rapide de regarder l'irritation, aide à soulager la fatigue, maintient une condition d'œil en bonne santé. L'utilisation de la solution rend l'usure des verres de contact plus confortable, pendant que le Hylozar-Comod ne repose pas sur la surface de la lentille.

Chilozar-Comod ne contient pas des agents de conservation, qui garantit son bon tolerability même avec l'utilisation prolongée.

Pharmacokinetics

Les données sur le pharmacokinetics de la solution Hilozar-Komod ne sont pas disponibles.

Indications :

  • Pour le fait d'hydrater supplémentaire, la lubrification et la protection de la surface antérieure de l'œil (cornée et conjonctive), en éliminant la gêne en se sentant sec, sentant le corps étranger, les yeux brûlants, en incluant ceux qui surviennent sous l'influence :
  • Facteurs climatiques, tel que, climatisation dans une voiture, dans un avion ; vent, lumière du soleil froide, intense, air environnementalement maladif ou fumée de cigarette
  • La charge visuelle intensive, par exemple, avec le travail prolongé avec un ordinateur, un appareil photo, avec le passe-temps excessif devant la TV, le besoin de conduire des véhicules la nuit
  • L'usure des verres de contact doux et durs

Contre-indications :

  • Hypersensibilité aux composantes du médicament.
  • On ne recommande pas d'inculquer l'Hilozar-poitrine, plus de 10 fois par jour, avec les blessures épithéliales et les blessures cornéennes.

Instructions spéciales :

En lançant une solution de Hilozar-Komod, évitez de contacter le bout du compte-gouttes avec la surface de l'œil et de la peau.

Si après l'application de la solution Hilozar-Comod, la gêne se conserve depuis quelques jours et s'il y a un besoin pour une instillation très fréquente (plus de 10 fois / le jour) de la solution, consultez un ophtalmologiste.

Quand la solution collective de Chilozar-Comod avec d'autres préparations ophtalmiques est utilisée ensemble, un intervalle d'au moins 30 minutes entre l'instillation de Chilozar-Komod et l'utilisation de gouttes d'œil devrait être observé. Les pommades ophtalmiques devraient être utilisées après l'instillation de la solution Hilozar-Komod.

Le système Hilozar-Komod est fourni à l'utilisation individuelle seulement.

En raison du design spécial des réservoirs et des valves du récipient dans lequel la solution est placée, il n'y a aucune pénétration d'air de l'extérieur, la même grandeur et la vitesse d'extraction de la goutte, sans tenir compte du niveau d'application.

Les parties en métal et les valves du récipient en contact avec la solution sont partiellement couvertes avec une couche mince d'argent, qui ensemble avec la contraction absolue du système garantit la stérilité de la solution faute des agents de conservation.

Avant chaque instillation de la solution Hylozar-Comod, vous avez besoin d'enlever la casquette de couleur qui ferme le compte-gouttes du récipient. Avant la première utilisation de la solution Hilozar-Komod, il est nécessaire de rabattre l'inconvénient à conteneurs et l'appuyer plusieurs fois jusqu'à ce que la première goutte de la solution apparaisse sur le bout du compte-gouttes. Après cela, le compte-gouttes est prêt à l'usage.

En inculquant la solution du Chilozar-Komod, il est nécessaire de garder le récipient avec un compte-gouttes en bas, vite et appuyant vigoureusement sur sa base. Ainsi, seulement une goutte du médicament est récupérée. Depuis la fin de la procédure, il est tenu de cacheter la casquette en couleur sur le compte-gouttes fermement.

Utilisation suggérée :

La solution devrait être inculquée 1 entrent d'un saut chez le sac conjunctival de chaque œil 3 fois / le jour. Si nécessaire, vous pouvez enterrer plus souvent. La fréquence d'application de la solution est déterminée individuellement, comme nécessaire et selon les recommandations d'un ophtalmologiste ou d'un spécialiste dans les verres de contact. Il n'y a aucune restriction de la durée du médicament.

En portant des verres de contact durs et doux, il est possible d'inculquer le médicament dans le sac conjunctival sans enlever les lentilles.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Hilozar-Comod eye drops 10ml moisturizing, lubrication, protection of the anterior surface of the eye

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Dorzopt eye drops 2% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Hilozar-Comod eye drops 10ml

USD 32.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Hilozar-Comod (Hylozar-Comod) eye drops - moisturizing ophthalmic solution, the active components of which (aqueous sodium hyaluronate and dexpanthenol) help to effectively eliminate the symptoms of irritation and dry eyes. The drug can be used to moisturize the eyes in case of trauma to the cornea, as well as after the operations performed on the eyes. Does not contain preservatives, it is compatible with any kinds of contact lenses.

A solution for additional moistening, lubrication and protection of the anterior surface of the eye (cornea and conjunctiva).

The hyaluronic acid (in the form of sodium salt), which is part of the solution, is a natural polysaccharide compound contained in both the eye tissues and other tissues and fluids of the human body. Molecules of sodium hyaluronate have a pronounced ability to bind water molecules. The aqueous solution of sodium hyaluronate has the necessary viscosity and high adhesive properties with respect to the cornea, thereby forming a uniform, long-lasting tear film on the surface of the cornea, which does not wash off when blinking and does not cause a decrease in visual acuity. Thus, the eye remains for a long time protected from the sensation of dryness and irritation, which often occur in contact with the environment, as well as when wearing contact lenses.

Dexapanthenol, which is part of the solution, effectively maintains the hydrating properties of sodium hyaluronate and thus provides the needs of the eye tissues in intensive regeneration.

The use of the Hylozar-Comod solution brings quick relief to eye irritation, helps to relieve fatigue, maintains a healthy eye condition. The use of the solution makes wearing contact lenses more comfortable, while the Hylozar- Comod does not rest on the surface of the lens.

Chilozar- Comod does not contain preservatives, which ensures its good tolerability even with prolonged use.

Pharmacokinetics

Data on the pharmacokinetics of the Hilozar-Komod solution are not available.

Indications:

  • For additional moisturizing, lubrication and protection of the anterior surface of the eye (cornea and conjunctiva), eliminating discomfort when feeling dry, feeling foreign body, burning eyes, including those arising under the influence:
  • Climatic factors, such as, air conditioning in a car, in an airplane; wind, cold, intense sunlight, environmentally unhealthy air or cigarette smoke
  • Intensive visual load, for example, with prolonged work with a computer, a camera, with excessive pastime in front of the TV, the need to drive vehicles at night
  • Wearing soft and hard contact lenses

Contraindications:

  • Hypersensitivity to the components of the drug.
  • It is not recommended to instill the Hilozar-Chest, more than 10 times a day, with epithelial injuries and corneal injuries.

Special instructions:

When instigating a solution of Hilozar-Komod, avoid contacting the tip of the dropper with the surface of the eye and skin.

If after the application of the Hilozar-Comod solution, discomfort persists for a few days, and if there is a need for a very frequent instillation (more than 10 times / day) of the solution, consult an ophthalmologist.

When the joint solution of Chilozar-Comod with other ophthalmic preparations is used together, an interval of at least 30 minutes between the instillation of Chilozar-Komod and the use of eye drops should be observed. Ophthalmic ointments should be used after instillation of the Hilozar-Komod solution.

The Hilozar-Komod system is provided for individual use only.

Due to the special design of the reservoirs and valves of the container in which the solution is placed, there is no penetration of air from outside, the same size and speed of extraction of the drop, regardless of the degree of application.

The metal parts and valves of the container in contact with the solution are partially covered with a thin layer of silver, which together with the absolute tightness of the system ensures the sterility of the solution in the absence of preservatives.

Before each instillation of the Hylozar- Comod solution, you need to remove the colored cap that closes the dropper of the container. Before the first use of the Hilozar-Komod solution, it is necessary to turn the container downside down and press it down several times until the first drop of the solution appears on the tip of the dropper. After that, the dropper is ready for use.

When instilling the solution of the Chilozar- Komod, it is necessary to keep the container with a dropper downwards, quickly and vigorously pressing on its base. Thus, only one drop of the drug is recovered. After the end of the procedure, it is required to seal the color cap on the dropper tightly.

Suggested Use:

The solution should be instilled 1 drop into the conjunctival sac of each eye 3 times / day. If necessary, you can dig in more often. The frequency of application of the solution is determined individually, as necessary and according to the recommendations of an ophthalmologist or specialist in contact lenses. There are no restrictions on the duration of the drug.

When wearing hard and soft contact lenses, it is possible to instill the drug into the conjunctival sac without removing the lenses.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Hilozar-Comod eye drops 10ml moisturizing, lubrication, protection of the anterior surface of the eye

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Atenolol 100mg 30 pills