Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Tenoten

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament – Tenoten

Substance active : Anticorps aux protéines S-100 du cerveau et spécifiques (annonce d'Anticorpus proteino S-100 cerebrospecifico)

Forme de dosage : comprimé
Composition (par comprimé) :
substance active :

anticorps aux protéines du cerveau et spécifiques affinité de S-100 purifiée * 0.003 g

* Appliqué sur le lactose comme un mélange d'alcool d'eau avec un contenu de pas plus que 10-15 ng / g de la forme active de la substance active

Excipients : MCC - 0.03 g ; magnésium stearate - 0.003 g ; monohydrate de Lactose (Lactose) 0.267 g

Description de Tenoten
Les comprimés la forme plano-cylindrique et l'entaille chanfreinent avec le blanc à couleur presque blanche. Sur le côté avec la marque a appliqué l'inscription «MATERIA MEDICA», sur l'autre - «TENOTEN».
Groupe de Pharmacotherapeutic : Anxiolytic (tranquillisant), nootropics

Code d'ATX

N05BX Anxiolytics d'autre

La classification (ICD-10) nosological

F06.6 désordre [asthenic] Organique avec émotion labile : désordres d'Asthenic, asthenic conditions, asthenic désordre asthenic désordres, asthenic conditions, asthenic phénomène, désordres asthenic-végétatifs, désordre asthenic-dépressif, asthenoneurotic condition, désordre asthenic-dépressif, état asthenic-dépressif, phénomènes asthenic-hypocondriaques, asthenic désordre névrotique, hypochondriacal et désordre asthenic-dépressif public, Organique asthenic-hypocondriaque, psycho-asthenic désordre.
Désordre d'Inquiétude de F41.9, non spécifié : inquiétude sévère ; symptômes pareils à une névrose ; désordre pareil à une névrose ; état pareil à une névrose ; Névrose avec les symptômes d'inquiétude ; Névrose avec l'inquiétude ; désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; La tension situationnelle aiguë et l'inquiétude ; L'inquiétude de tension situationnelle aiguë ; attaque d'inquiétude aiguë ; humeur déprimée avec les éléments d'inquiétude ; Psychopathy avec une prédominance d'inquiétude et de souci ; inquiétude soudaine ; Désordre d'Inquiétude Situationnel ; Une condition d'inquiétude ; Soest ; délire inquiet ;
Composante dérangeamment délirante ; inquiétude ; Inquiétude ; désordre d'inquiétude ; désordres d'Inquiétude ; désordres d'Inquiétude dans les états névrotiques et pareils à une névrose ; syndrome d'Inquiétude ; inquiétude névrotique chronique ; Sens d'inquiétude.
Réaction de F43 à la tension sévère et aux désordres d'adaptation : le désordre d'adaptation, la condition de tension, souligne le désordre.
Désordres F45 Somatoform : les maladies psychosomatiques, les désordres Psychosomatiques, le désordre psychosomatique, l'inquiétude expose avec les maladies somatiques, les désordres psychosomatiques Fonctionnels du système cardiovasculaire.
F48.9 désordre Névrotique, non spécifié : symptôme névrotique secondaire ; d'Autre état névrotique ; Névrose ; Névrose avec l'irritabilité augmentée ; Névroses ; Névroses de toutes les sortes ; Névroses avec l'inhibition ; névroses du cœur ; désordres névrotiques dans l'alcoolisme ; désordres névrotiques avec l'inhibition ; désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; réactions névrotiques ; symptômes névrotiques d'alcoolisme ; état névrotique ; Le syndrome névrotique ; désordres névrotiques ; L'attaque de dysfonctionnement neurologique ; névrose scolaire ; tension émotionnelle.

F60.3 désordre de personnalité Avec émotion instable : l'humeur de Changement, la variabilité d'humeur, l'humeur lability, les désordres d'humeur, les Désordres d'humeur, l'Instabilité le fond émotionnel, les balancements d'humeur, lability Psychique, les désordres d'humeur, les désordres émotionnels Mélangés, ont déprimé l'humeur, le Statut de tension émotionnelle, en Détériorant l'humeur, lability Émotionnel, la tension Émotionnelle, l'instabilité Émotionnelle, le détachement arrêté, Émotionnel Émotionnel.
Désordres de G90 d'autonomic système nerveux [autonome] :
angiodystonia, symptômes Vaso-végétatifs, vasomotor dystonia, dystonia végétatif, autonomic dysfonctionnement, lability végétatif, désordres Végétatifs et vasculaires, autonomic dysfonctionnement, dystonia Végétatif et vasculaire, désordres Végétatifs et vasculaires, vasoneurosis, désordres végétatifs et vasculaires, Dystonia vegetovascular, Dystonia neurocirculatory, neuro désordre, Cardiopsychoneurosis, Neurocirculatory dystonia de type de hypertensive, syndrome neurovegetative Primaire, Le syndrome de dystonia végétatif.
Système nerveux central de G96.9, non spécifié :
la Violation des fonctions de système nerveux central, les maladies Héréditaires du CNS, les maladies Héréditaires de système nerveux, la Toxine endommage au système nerveux central, le dommage Traumatique au système nerveux central, la dépression de CNS, l'affaiblissement Fonctionnel du système nerveux.
Maladie I67.9 Cerebrovascular, non spécifiée :
Angio-neuropathie, angiopathy Artériel, hypoxie du cerveau, Encéphalopathie, maladie vasculaire cérébrale et lié de l'âge, Coma dans la violation de circulation cérébrale, lacunarity statut, désordres du Métabolisme et cerebrovascular, Violation de l'irrigation sanguine au cerveau, les accidents de Cerebrovascular, la Violation de fonctions du cerveau, la Violation des fonctions du cortex cérébral, la Violation de circulation cérébrale, insuffisance de Cerebrovascular, insuffisance cerebrovascular Aiguë, attaque d'ischemic Aiguë, La défaite des vaisseaux du cerveau, La progression de changements destructifs dans le cerveau, les Désordres de circulation cérébrale, Le syndrome d'insuffisance cérébrale, insuffisance vasculaire Cérébrale, encéphalopathie Vasculaire, maladies Vasculaires du cerveau, désordres du cerveau Vasculaires, lésions Vasculaires du cerveau, les désordres du cerveau Fonctionnels, ischemia cérébral Chronique, l'arrêt du cœur Chronique, l'insuffisance cerebrovascular Chronique, l'insuffisance cerebrovascular Chronique, Violation chronique de l'irrigation sanguine au cerveau, l'insuffisance Cérébrale, l'échec organique Cérébral, encephalasthenia, la pathologie de Cerebrovascular, cerebroasthenic syndrome, maladie de Cerebrovascular, cerebrovascular maladie, cerebrovascular désordres, cerebrovascular désordres, Encéphalopathie discirculatory.
R41.3.0 * mémoire Réduite :
Distraction, mémoire de Violation, affaiblissement de mémoire, affaiblissement de mémoire, L'affaiblissement de mémoire, perte de mémoire, affaiblissement de mémoire, affaiblissement de Mémoire par rapport aux événements récents, affaiblissement de Mémoire dans les patients assez âgés.
Nervosité de R45.0 :
voltage intérieur ; Voltage ; voltage nerveux ; tension ; désordres nerveux ; fait d'être en larmes ; tension mentale ; tension émotionnelle ; tension Psycho-émotionnelle dans les situations stressantes ; Les réactions de tension nerveuse ; voltage d'État ; État de tension ; Condition de tension mentale permanente ; tension ; Le sentiment de tension intérieure ; tension émotionnelle.
Irritabilité de R45.4 et colère :
crise de colère ; Colère ; Dysphoria ; Névrose avec l'irritabilité augmentée ; exaspération ; irritabilité augmentée ; irritabilité augmentée du système nerveux ; Irritabilité ; Irritabilité avec la nervosité ; Irritabilité avec les désordres psychotiques ; Les symptômes d'irritabilité.
L'État de R45.7 de choc émotionnel et de tension, non spécifiée :
Exposition à stressors ; Exposition aux situations extrêmes ; tension émotionnelle à long terme ; Neuropsychiatric soulignent ; tension du métier ; tension psychologique à l'interrail ; surcharge Psycho-émotionnelle et tension ; tension Psycho-émotionnelle dans les situations stressantes ; tension émotionnelle ; condition de tension ; Tension ; La charge de tension ; état de tension ; situations stressantes ; état de tension ; Les tensions de vie quotidienne ; tension chronique.
S06 blessure Intracrânienne
: la blessure du cerveau, la blessure du cerveau traumatique, Les traumas de blessure de tête, La conséquence de blessure du cerveau traumatique, La conséquence de TBI, la Condition après la blessure du cerveau traumatique, la secousse, le trauma de Craniocerebral, encephalasthenia Traumatique, la blessure du cerveau Traumatique, la blessure du cerveau Traumatique, la Blessure du Cerveau, les Blessures de crâne, la Contusion du Cerveau, le trauma Crânien, la blessure du cerveau Traumatique, la blessure du cerveau Traumatique avec arrêtent principalement le niveau de lésion, TBI.

Propriétés pharmacologiques d'effet de TenotenPharmachologic
Effets pharmacologiques - antidépressif, antiastenic, anxiolytic, nootropic, neuroprotective, anti-hypoxic, antitension, antiamnésique.

Pharmacodynamics

Tenoten a le calme, anxiolytic (l'antiinquiétude) les effets sans provoquer hypno-gene superflu et effets myo-relaxants. Améliore la tolérance la tension psycho-émotionnelle. Il a la tension protectrice, neuroprotective, antiamnestic, antihypoxic, neuroprotective, antiastenicheskim, l'action d'antidépresseur.

Les conditions d'intoxication, l'hypoxie après que le coup aigu a un effet neuroprotective, limite la zone de dommage, normalise les processus d'apprentissage et de mémoire dans le CNS.

Il inhibe lipid peroxidation.

Tenoten modifie l'activité fonctionnelle de la protéine S-100, jouant dans le cerveau synaptic formant un couple (des renseignements) et les processus du métabolisme. En fournissant un GABA-mimetic et un effet neurotrophic, augmente l'activité de systèmes limitant la tension, les processus de récupération de plasticité neuronal.

Indications pour Tenoten
états névrotiques et pareils à une névrose, maladies psychosomatiques ;

désordre de tension avec la tension nerveuse augmentée, l'irritabilité, l'inquiétude et les réponses autonomic ;

CNS organique modérément exprimé, en incluant l'origine traumatique et dyscirculatory, accompagnée par l'instabilité du fond émotionnel, l'irritabilité, la perte de mémoire, autonomic dérangements.

Contre-indications pour Tenoten

sensibilité individuelle augmentée ;

Les enfants moins de 18 ans d'âge (les enfants et les personnes moins l'âge de 18 ans montre l'utilisation du médicament pour les enfants tenoten).

Grossesse et allaitement maternel

La sécurité du médicament pendant la grossesse et la lactation n'a pas été étudiée. Si nécessaire, le dosage devrait être considéré le risque / le rapport d'avantage.

Dosage de Tenoten et administration
À l'intérieur, pas pendant les repas. Selon la Table 1-2. à la fois (gardent dans la bouche jusqu'à la dissolution complète). Prenez 2 fois par jour ; si nécessaire - jusqu'à 4 administrations par jour. Le cours de traitement - 1-3 mois ; Si nécessaire, le traitement peut être étendu à 6 mois ou répété après 1-2 mois.

Faute d'une amélioration ferme dans les 3-4 semaines après que le traitement de départ devrait consulter un docteur.

Effet secondaire de Tenoten
Quand utilisé dans les indications et aux effets secondaires de doses recommandés ont été identifiés. Réactions possibles d'hypersensibilité individuelle au médicament.

Overdose de Tenoten

Aucun cas d'overdose n'a pas été encore révélé.

Intéraction
Les cas d'incompatibilité avec d'autres médicaments n'ont pas été encore enregistrés.

INSTRUCTIONS SPÉCIALES pour Tenoten
Le produit contient du lactose et donc il n'est pas recommandé pour les patients avec galactosemia congénital, malabsorption du glucose ou galactose ou le manque lactase congénital.

En raison de la présence dans l'action tenoten l'activant des propriétés, la dernière prise du médicament pour réaliser pas plus tard que 2 heures avant l'heure du coucher.

Forme de libération

Pastilles. Selon la Table 20. dans les ampoules faites du papier d'aluminium en PVC et du papier d'aluminium en aluminium. Sur 1 ou 2 contour les paquets de cellule sont placés dans une boîte en carton.

Conditions de stockage de Tenoten
Dans un endroit sec, sombre à une température pas plus haut que 25 ° C.
Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.
Durée de conservation
3 ans.
N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.
Conditions de réserves de pharmacies
Sur la prescription.

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Tonsilotren 60 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Tenoten

I want this, give me price

Trade name of the drug – Tenoten

Active substance: Antibodies to S-100 brain-specific proteins (Anticorpora ad proteino S-100 cerebrospecifico)

Dosage Form: tablet
Composition(per tablet):
active substance:

antibodies to brain-specific proteins S-100 affinity purified * 0.003 g

* Applied on lactose as a water-alcohol mixture with a content of no more than 10-15 ng / g of the active form of the active substance

Excipients: MCC - 0.03 g; magnesium stearate - 0.003 g; Lactose monohydrate (Lactose) 0.267 g

Description of Tenoten
Tablets plano-cylindrical shape, and the notch chamfer with white to almost white color. On the side with the mark applied inscription «MATERIA MEDICA», on the other - «TENOTEN».
Pharmacotherapeutic group: Anxiolytic (tranquilizer), nootropics

ATX Code

N05BX Anxiolytics other

The nosological classification (ICD-10)

F06.6 Organic emotionally labile [asthenic] disorder: Asthenic disorders, asthenic conditions, asthenic disorder asthenic disorders, asthenic conditions, asthenic phenomenon, asthenic-vegetative disorders, asthenic-depressive disorder, asthenoneurotic condition, asthenic-depressive disorder, asthenic-depressive state, asthenic-hypochondriac phenomena, asthenic neurotic disorder, hypochondriacal and asthenic-hypochondriac state, Organic asthenic-depressive disorder, psycho-asthenic disorder.
F41.9 Anxiety disorder, unspecified: Severe anxiety; neurosis-like symptoms; neurosis-like disorder; neurosis-like state; Neurosis with anxiety symptoms; Neurosis with anxiety; Neurotic disorders with anxiety syndrome; The acute situational stress and anxiety; The acute situational stress anxiety; Acute anxiety attack; Depressed mood with anxiety elements; Psychopathy with a predominance of anxiety and worry; Sudden anxiety; Situational Anxiety Disorder; An anxiety condition; Soest; Anxious-delirium;
Disturbingly delusional component; anxiety; Anxiety; anxiety disorder; Anxiety disorders; Anxiety disorders in neurotic and neurosis-like states; Anxiety syndrome; Chronic neurotic anxiety; Sense of anxiety.
F43 Reaction to severe stress and adjustment disorders:
adjustment disorder, stress condition, stress disorder.
F45 Somatoform disorders:
Psychosomatic diseases, Psychosomatic disorders, psychosomatic disorder, anxiety states with somatic diseases, Functional psychosomatic disorders of the cardiovascular system.
F48.9 Neurotic disorder, unspecified: Secondary neurotic symptom; Other neurotic state; Neurosis; Neurosis with increased irritability; Neuroses; Neuroses of all kinds; Neuroses with inhibition; neuroses of the heart; Neurotic disorders in alcoholism; Neurotic disorders with inhibition; Neurotic disorders with anxiety syndrome; Neurotic reactions; Neurotic symptoms of alcoholism; Neurotic state; The neurotic syndrome; neurotic disorders; The attack of neurological dysfunction; School neurosis; Emotional stress.

F60.3 Emotionally unstable personality disorder: Change mood, mood variability, mood lability, mood disorders, mood Disorders, Instability emotional background, mood swings, Psychic lability, mood disorders, Mixed emotional disorders, depressed mood, Status of emotional stress, Deteriorating mood, Emotional lability, Emotional tension, Emotional instability, Emotional shut off, Emotional detachment.
G90 Disorders of autonomic [autonomous] nervous system:
angiodystonia, Vaso-vegetative symptoms, vasomotor dystonia, vegetative dystonia, autonomic dysfunction, vegetative lability, Vegetative-vascular disorders, autonomic dysfunction, Vegetative-vascular dystonia, Vegetative-vascular disorders, vasoneurosis, vegetative-vascular disorders, Dystonia vegetovascular, Dystonia neurocirculatory, neuro disorder, Cardiopsychoneurosis, Neurocirculatory dystonia of hypertensive type, Primary neurovegetative syndrome , The syndrome of vegetative dystonia.
G96.9 Central nervous system, unspecified:
Violation of the central nervous system functions, Hereditary diseases of the CNS, Hereditary diseases of nervous system, Toxic damage to the central nervous system, Traumatic damage to the central nervous system, CNS depression, Functional impairment of the nervous system.
I67.9 Cerebrovascular disease, unspecified:
Angio-neuropathy, Arterial angiopathy, brain hypoxia, Encephalopathy, cerebral vascular disease and age-related, Coma in violation of cerebral circulation, lacunarity status, Metabolic and cerebrovascular disorders, Violation of the blood supply to the brain, Cerebrovascular accidents, Violation of brain functions, Violation of the functions of the cerebral cortex, Violation of cerebral circulation, Cerebrovascular insufficiency, Acute cerebrovascular insufficiency, Acute ischemic attack, The defeat of the brain vessels, The progression of destructive changes in the brain, Disorders of cerebral circulation, The syndrome of cerebral insufficiency, Cerebral vascular insufficiency, Vascular encephalopathy, Vascular diseases of the brain, Vascular brain disorders, Vascular lesions of the brain, Functional brain disorders, Chronic cerebral ischemia, Chronic heart failure, Chronic cerebrovascular insufficiency, Chronic cerebrovascular insufficiency, Chronic violation of the blood supply to the brain, Cerebral insufficiency, Cerebral organic failure, encephalasthenia, Cerebrovascular pathology, cerebroasthenic syndrome, Cerebrovascular disease, cerebrovascular disease, cerebrovascular disorders, cerebrovascular disorders, Encephalopathy discirculatory.
R41.3.0 * Reduced memory:
Forgetfulness, Violation memory, memory impairment, memory impairment, The weakening of memory, memory loss, memory impairment, Memory impairment in relation to recent events, Memory impairment in elderly patients.
R45.0 Nervousness:
Internal voltage; Voltage; voltage nervous; tension; nervous disorders; tearfulness; Mental stress; emotional stress; Psycho-emotional tension in stressful situations; The reactions of nervous tension; State voltage; State of tension; Condition of permanent mental stress; stress; The feeling of inner tension; Emotional tension.
R45.4 Irritability and anger:
tantrum; Anger; Dysphoria; Neurosis with increased irritability; exasperation; Increased irritability; Increased irritability of the nervous system; Irritability; Irritability with nervousness; Irritability with psychotic disorders; The symptoms of irritability.
R45.7 State of emotional shock and stress, unspecified:
Exposure to stressors; Exposure to extreme situations; Long-term emotional stress; Neuropsychiatric stress; occupational stress; Psychological stress at interrail; Psycho-emotional overload and stress; Psycho-emotional tension in stressful situations; emotional stress; stress condition; Stress; The stress load; stress state; stressful situations; stress state; The stresses of everyday life; Chronic stress.
S06 Intracranial injury
: brain injury, traumatic brain injury, The traumas of head injury, The consequence of traumatic brain injury, The consequence of TBI, Condition after traumatic brain injury, concussion, Craniocerebral trauma, Traumatic encephalasthenia, Traumatic brain injury, Traumatic brain injury, Brain Injury, skull Injuries, Brain Contusion, Cranial trauma, Traumatic brain injury, Traumatic brain injury with a predominantly stem lesion level, TBI.

Pharmacological Properties of TenotenPharmachologic effect
Pharmacological Effects - antidepressive, antiastenic, anxiolytic, nootropic, neuroprotective, anti-hypoxic, anti-stress, antiamnesic.

Pharmacodynamics

Tenoten has calming, anxiolytic (antianxiety) effects without causing unwanted hypno-gene and myo-relaxant effects. Improves tolerance psycho-emotional stress. It has stress protective, neuroprotective, antiamnestic, antihypoxic, neuroprotective, antiastenicheskim, antidepressant action.

The intoxication conditions, hypoxia after acute stroke has a neuroprotective effect, limits the damage zone, normalizes the processes of learning and memory in the CNS.

It inhibits lipid peroxidation.

Tenoten modifies the functional activity of the protein S-100, performing in the brain synaptic pairing (information) and metabolic processes. Providing a GABA-mimetic and neurotrophic effect, increases the activity of stress-limiting systems, the recovery processes of neuronal plasticity.

Indications for Tenoten
neurotic and neurosis-like states, psychosomatic diseases;

stress disorder with increased nervous tension, irritability, anxiety and autonomic responses;

moderately expressed organic CNS, including traumatic and dyscirculatory origin, accompanied by instability of the emotional background, irritability, memory loss, autonomic disturbances.

Contraindications for Tenoten

increased individual sensitivity;

Children under 18 years of age (children and persons under the age of 18 years shows the use of the drug for children tenoten).

Pregnancy and breast-feeding

The safety of the drug during pregnancy and lactation has not been studied. If necessary, dosing should be considered risk / benefit ratio.

Tenoten Dosage and Administration
Inside, not during meals. According to Table 1-2. at a time (keep in the mouth until complete dissolution). Take 2 times a day; if necessary - up to 4 administrations per day. The course of treatment - 1-3 months; If necessary, treatment can be extended to 6 months, or repeated after 1-2 months.

In the absence of a stable improvement within 3-4 weeks after starting treatment should consult a doctor.

Side effect of Tenoten
When used in the indications and at the recommended doses side effects have been identified. Possible reactions of individual hypersensitivity to the drug.

Overdose of Tenoten

No cases of overdose has not yet been revealed.

Interaction
Cases of incompatibility with other drugs has not yet been registered.

SPECIAL INSTRUCTIONS for Tenoten
The product contains lactose, and therefore it is not recommended for patients with congenital galactosemia, malabsorption of glucose or galactose, or congenital lactase deficiency.

Due to the presence in action tenoten activating properties, the latter taking the drug to carry out no later than 2 hours before bedtime.

Release Form

Lozenges. According to Table 20. in blisters made of PVC foil and aluminum foil. On 1 or 2 contour cell packages are placed in a cardboard box.

Storage conditions of Tenoten
In a dry, dark place at a temperature no higher than 25 ° C.
Keep out of the reach of children.
Shelf life
3 years.
Do not use beyond the expiration date printed on the package.
Conditions of supply of pharmacies
On prescription.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Peptide complex 19 10ml for best prevention of migraine, depending on the weather