Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Nicergoline (Nicergolini)

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Sermion, nicergoline, Nilogrin, Nicergoline-Verein, Nicergoline Deco

Le nom latin de la substance Nicergoline

Nicergolinum (genre. Nicergolini)

Nom rationnel chimique : (8beta)-10-methoxy-1,6-dimetilergolin - 5-bromo-3-de 8 méthanols pyridinecarboxylate (éther)

La formule C24H36BrN3O3 brute

Groupe de Pharmacotherapeutic : Angioprotectors et microcirculation de correcteurs

Alpha-blockers

Dérangement de correcteur de circulation cérébrale

La classification (ICD-10) nosological

F01 démence Vasculaire : démence de Cerebrovascular

Syndrome F07.2 Postkontuzionny : encéphalopathie post-traumatique ; syndrome de post-secousse

F09 trouble mental organique ou symptomatique, non spécifié : CNS organique ; psychose organique ; Psychose endogène ; syndrome de Psihooorganichesky ; Psychoorganic syndrome sénile ; syndrome de Psychoorganic dans les personnes âgées ; désordres psychotiques dans les maladies organiques du système nerveux central ; syndrome psychoorganic ; psychose vasculaire ; psevdomelanholiya sénile ; psychose Exogenously-organique ; psychose endogène ; Psevdomelanholiya sénile

Migraine de G43 : La douleur de migraine ; Migraine ; migraine de hemiplegic ; mal de tête de Migraine ; Une attaque de migraine ; mal de tête continu ; hemicrania

H18.4 dégénération Cornéenne : infiltration cornéenne ; dystrophie cornéenne secondaire ; La destruction de la cornée ; Dystrophie cornéenne ; Keratitis avec la destruction cornéenne ; Violation de trophism cornéen ; Violation de l'intégrité de la cornée ; Violation de l'intégrité de l'épithélium cornéen ; dystrophie cornéenne primaire ; maladie cornéenne dégénérative

Diabétique de H36.0 retinopathy (E10-E14 + avec le quatrième caractère commun.3) : diabétique de Haemorrhagic retinopathy ; retinopathy diabétique ; dégénération de Macular dans les patients avec le diabète

Désordres de H47.0 de nerf optique, pas ailleurs classifié

Vertige de H81.4 d'origine centrale : Vertige origine labyrinthique ; vertige vestibulaire ; Vertige d'origine vasculaire

H91 d'Autre perte d'audition : perte d'audition liée de l'âge Vasculaire ; perte d'audition vasculaire liée de l'âge ; perte d'audition liée de l'âge ; Idiopathic en entendant la perte ; l'Audition de la perte ; l'audition de la perte ; l'Affaiblissement d'entendre l'origine vasculaire ou toxique ; l'Audition de la perte type perceptif

I63 infarctus Cérébral : Coup d'ischemic ; maladie de cerveau d'Ischemic ; coup d'Ischemic ; coup d'Ischemic et ses conséquences ; Ischemic coup cérébral ; accident d'Ischemic cerebrovascular ; lésion cérébrale d'Ischemic ; lésion cérébrale d'Ischemic ; conditions d'ischemic ; ischemia cérébral ; cerveau d'hypoxie aigu ; ischemia cérébral aigu ; ischemic aigu cerebrovascular accident ; infarctus cérébral aigu ; coup d'ischemic aigu ; période aiguë de coup d'ischemic ; ischemia cérébral focal ; coup d'Ischemic ; coup périodique ; Le syndrome de Morgagni-Adams-Stokes ; ischemia cérébral chronique ; coup de cerebrovascular ; coup d'embolic ; lésion cérébrale d'Ischemic

Occlusion d'I66 et stenosis d'artères cérébrales, ayant pour résultat infarctus cérébral : Thrombose des vaisseaux cérébraux ; thrombose cérébrale ; Thrombose des vaisseaux cérébraux ; Thromboembolism ; Thromboembolism vaisseaux cérébraux ; Embolie de vaisseaux cérébraux ; embolie cérébrale ; Thrombose d'artères cérébrales ; Thrombose de l'artère rénale

I67.2 atherosclerosis Cérébral : Atherosclerosis des artères du cerveau ; Atherosclerosis de vaisseaux cérébraux ; Atherosclerotic change dans les vaisseaux cérébraux ; maladies vasculaires du cerveau ; attaques d'ischemic scléreuses ; Sclérose de vaisseaux cérébraux

I70.2 Atherosclerosis d'artères : artériosclérose obliterans ; Artériosclérose artères périphériques ; Atherosclerosis des artères des extrémités inférieures ; Atherosclerosis d'artères périphériques ; membres d'Atherosclerosis ; maladie occlusive des extrémités inférieures ; artériosclérose obliterans ; Artériosclérose obliterans des artères de membre inférieures ; Atherosclerosis obliterans des membres supérieurs ; Artériosclérose obliterans des extrémités inférieures ; Atherosclerosis d'artères ; membre arteriopathy ; Artériosclérose obliterans membres ; artériosclérose obliterans

I73 d'Autre maladie vasculaire périphérique : angiopathy périphérique ; membre arteriopathy ; La maladie d'artères ; Violations de circulation artérielle périphérique ; Manque de flux sanguin arteriovenous ; en Effaçant des maladies d'artères ; maladie occlusive ; maladie occlusive avec la fièvre intermittente sévère claudication ; en effaçant des maladies d'artères ; maladie artérielle périphérique effaçante chronique ; endarteritis obliterans ; arrêt de lésions d'Ischemic

Le Syndrome d'I73.0 Raynaud : le syndrome de Raynaud Leriche ; la maladie de Raynaud ; le phénomène de Raynaud ; syndrome de RaynaudLeriche ; la maladie de Raynaud ; le syndrome de Raynaud avec les désordres trophic ; angiopathy périphérique

I79.2 angiopathy Périphérique dans les maladies classifiées ailleurs : angiopathy diabétique ; Angiopathy dans le diabète ; diabétique d'artériosclérose ; Douleur dans les lésions de nerfs périphériques ; angiopathy diabétique ; microangiopathy diabétique ; maladie vasculaire diabétique ; Fièvre intermittente angioneurotic disbaziya ; Macroangiopathy dans le diabète ; microangiopathy ; Microangiopathy dans le diabète mellitus ; sensations picotant dans les mains et les pieds ; Froideur dans les extrémités ; angiopathy périphérique ; maladie artérielle périphérique ; Sclérose Menkeberga ; maladies effaçantes chroniques d'artères

Faiblesse de vessie N31.2 neurogenic, pas ailleurs classifiée : incontinence urinaire dans une situation stressante ; Atonie de vessie ; Atonie de la vessie (le sphincter) (neurogenic) ; fonction diminuée du sphincter de la vessie ; désordres de vessie de Neurogenic ; désordre de vessie de Neurogenic ; vessie de Neurogenic ; insuffisance fonctionnelle du sphincter de la vessie ; incontinence impérative

N40 Hyperplasia de prostate : adénome de Prostate ; BPH ; Prostatauxe ; Hypertrophée de prostate ; désordres de Dysuric provoqués par prostatic bienveillant hyperplasia ; désordre de Dizuricheskie avec prostatic bienveillant hyperplasia ; Dysuria avec le cancer de prostate ; prostatic bienveillant giperpalaziya ; prostatic bienveillant hyperplasia ; prostatic bienveillant hyperplasia les stades 1 et 2 ; prostatic bienveillant hyperplasia I degré ; prostatic bienveillant hyperplasia II degré ; hypertrophée prostatic bienveillant ; La maladie de la glande de prostate ; la rétention urinaire aiguë s'est entendue à prostatic bienveillant hyperplasia ; prostatic bienveillant hyperplasia les stades 1 et 2 de la combinaison avec prostatitis ; ischuria paradoxal

Vertige de R42 et stabilité de dérangement : vertige ; Vertige ; Vertige et nausée pendant le voyage sur le transport ; désordres de balance ; désordres vestibulaires ; déséquilibre ; désordres d'Ischemic d'audition et de balance

Effets de T90.5 de blessure intracrânienne : Condition après la blessure du cerveau traumatique ; Conditions après la blessure du cerveau traumatique ; encéphalopathie ; effets persistants de blessure du cerveau traumatique ; Récupération après la blessure du cerveau traumatique ; Conditions après la blessure du cerveau traumatique

CAScode27848-84-6

DescriptionofNicergoline

Blanc ou blanc avec une poudre cristalline blanche légèrement jaunâtre, inodore ou avec une odeur subtile. Pratiquement insoluble dans l'eau, soluble dans l'éthanol. Facilement soluble dans le chloroforme.

Propriétés pharmacologiques de Nicergoline

Effet de Pharmachologic - Mode d'action - alpha adrenoliticheskoe, vasodilating, en améliorant la circulation cérébrale.

Il a tant l'action de blocage alpha-adrenoceptor qu'une action antispasmodique myotropic les vaisseaux résistifs (surtout actif contre le cérébral et les membres), en augmentant leur perméabilité au glucose. Blocs vasoconstrictor réponses de vaisseaux cérébraux, provoqués par serotonin. Il inhibe l'agrégation de plaquette. Il améliore le flux sanguin cérébral, pulmonaire et rénal, normalise l'irrigation sanguine aux extrémités avec arteriopathy spasmodique. Dans les patients avec l'hypertension peut provoquer une pression modérée graduelle.

Vite et presque entièrement (90-100 %) absorbés. Bioavailability - environ 60 %. Cmax a déterminé après 1-1.5 heures. 90 % du médicament sont transformés par métabolisme par l'hydrolyse, demethylation et glucuronidation à 1,6-dimethyl-8beta-hydroxymethyl-10alfa metoksiergolina (1-MMDL), 1 méthyle hydroxymethyl 6 8beta-10alfa metoksiergolina-hydroxymethyl-(1-OHMMDL) et 6-methyl-beta-hydroxymethyl-10alfa metoksiergolina (MDL - le métabolite actif principal). Les reins ont affiché 70-80 % du médicament et des métabolites pendant 70-100 heures après l'administration. Depuis feces production 20 %. T1 / 2 produit - 2.5 h, MDL - 12-17 h, 1-MMDL - 2-4 h.

Indications pour Nicergoline

Accidents de Cerebrovascular (en incluant l'artériosclérose cérébrale, le coup, ischemia cérébral, les conséquences de thrombose et l'embolie de vaisseaux cérébraux, encéphalopathie post-traumatique, psychoorganic syndrome) ; migraine ; désordres vasculaires du système circulatoire périphérique (membre arteriopathy, la maladie de Raynaud), démence, vertige, maladie occlusive, retinopathy diabétique et angiopathy, maladies dégénératives de la cornée, les dérangements vasculaires dans le réseau et le choroid, ischemic neuropathie optique, vestibulaire et désordres de labyrinthe d'origine vasculaire ; l'hypertrophée de prostatic, les désordres de mictions ont fréquenté la vessie neurogenic.

Contre-indications pour Nicergoline

Hypersensibilité, hypotension, atherosclerosis exprimé, maladie vasculaire périphérique, maladie du cœur organique, infarctus myocardial récent, angine, bradycardia, saignement aigu, grossesse, allaitement maternel.

Restrictions à l'application

Fonction diminuée du système cardiovasculaire, l'ulcère de l'estomac et l'histoire d'ulcère duodénale, la présence de maladie mentale.

Grossesse et allaitement maternel

Contre-indiqué pendant la grossesse. Au moment du traitement devrait arrêter l'allaitement maternel.

Effet secondaire de Nicergoline

Du système nerveux et des organes sensoriels : mal de tête, vertige, somnolence, fatigue, insomnie, agitation, inquiétude, peur.

Système cardiovasculaire et sang (sang, hemostasis) : orthostatic hypotension, angine, en réduisant la viscosité de sang, extrémités froides.

De l'étendue digestive : la nausée, le vomissement, la perte d'appétit, la diarrhée, la douleur abdominale, ont augmenté l'acidité de suc gastrique.

Avec le système genitourinary : éjaculation anormale.

Pour la peau : Sudation.

Réactions allergiques : en ayant des démangeaisons et rougeur du visage et du corps supérieur, erythema, urticaria.

Autre: douleur dans l'extrémité, fièvre.

Intéraction

Il améliore les effets d'antihypertensives, anxiolytics et d'antipsychotics. Les antiacides et cholestyramine retardent l'absorption. Évitez l'utilisation collective avec les médicaments qui excitent le système nerveux central, l'alpha et le béta-agonists.

Overdose

Symptômes : baisse de la tension.

Précautions pour la substance Nicergoline

Quand le comptoir bradycardia (fréquence cardiaque au repos-. Moins de 50 battent / la minute), le médicament est possible seulement avec la surveillance médicale prudente. Pendant que l'utilisation d'anticoagulants et d'agents d'antiplaquette devrait être contrôlée pour le sang coagulant des paramètres. Utiliser la prudence avec les médicaments antihypertensive.

Après parenteral l'administration pour la prévention d'effet orthostatic ou en cas de hypotension sévère est recommandé de prendre une position horizontale depuis 10-15 minutes.

Les patients avec l'échec rénal, aussi bien que les patients assez âgés la dose quotidienne devrait être réduite. Ne devrait pas être utilisé pendant les conducteurs de véhicules et les connaissances des gens se rapportent à la haute concentration d'attention. Au moment du traitement devrait se retenir de boire de l'alcool.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Nootropil 1200mg 20 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Nicergoline (Nicergolini)

I want this, give me price

Trade name of the drug Sermion, nicergoline, Nilogrin, Nicergoline-Verein, Nicergoline Deco

The Latin name of the substance Nicergoline

Nicergolinum (genus. Nicergolini)

Chemical rational name: (8beta) -10-methoxy-1,6-dimetilergolin -8-methanol 5-bromo-3- pyridinecarboxylate (ether)

Gross formula C24H36BrN3O3

Pharmacotherapeutic group: Angioprotectors and proofreaders microcirculation

Alpha-blockers

Corrector disturbance of cerebral circulation

The nosological classification (ICD-10)

F01 Vascular dementia: Cerebrovascular dementia

F07.2 Postkontuzionny syndrome: Post-traumatic encephalopathy; post-concussion syndrome

F09 organic or symptomatic mental disorder, unspecified: Organic CNS; organic psychosis; Psychosis endogenous; Psihooorganichesky syndrome; Psychoorganic senile syndrome; Psychoorganic syndrome in the elderly; Psychotic disorders in organic diseases of the central nervous system; syndrome psychoorganic; Vascular psychosis; senile psevdomelanholiya; Exogenously-organic psychosis; Endogenous psychosis; Psevdomelanholiya senile

G43 Migraine: The pain of migraine; Migraine; hemiplegic migraine; Migraine headache; A migraine attack; Continuous headache; hemicrania

H18.4 Corneal degeneration: corneal infiltrate; Secondary corneal dystrophy; The destruction of the cornea; corneal Dystrophy; Keratitis with corneal destruction; Violation of corneal trophism; Violation of the integrity of the cornea; Violation of the integrity of the corneal epithelium; Primary corneal dystrophy; Degenerative corneal disease

H36.0 Diabetic retinopathy (E10-E14 + with common fourth character .3): Haemorrhagic diabetic retinopathy; Diabetic retinopathy; Macular degeneration in patients with diabetes

H47.0 Disorders of optic nerve, not elsewhere classified

H81.4 Vertigo of central origin: Vertigo labyrinthine origin; vestibular vertigo; Vertigo of vascular origin

H91 Other hearing loss: Age-related hearing loss Vascular; Age-related vascular hearing loss; Age-related hearing loss; Idiopathic hearing loss; Hearing loss; hearing loss; Impairment of hearing vascular or toxic origin; Hearing loss perceptual type

I63 Cerebral infarction: ischemic Stroke; Ischemic brain disease; Ischemic stroke; Ischemic stroke and its consequences; Ischemic cerebral stroke; Ischemic cerebrovascular accident; Ischemic brain damage; Ischemic brain damage; ischemic conditions; Cerebral ischemia; Acute hypoxia brain; Acute cerebral ischemia; Acute ischemic cerebrovascular accident; Acute cerebral infarction; Acute ischemic stroke; Acute period of ischemic stroke; Focal cerebral ischemia; Ischemic stroke; recurrent stroke; The syndrome of Morgagni-Adams-Stokes; Chronic cerebral ischemia; cerebrovascular stroke; embolic stroke; Ischemic brain damage

I66 Occlusion and stenosis of cerebral arteries, not resulting in cerebral infarction: Thrombosis of the cerebral vessels; Cerebral thrombosis; Thrombosis of the cerebral vessels; Thromboembolism; Thromboembolism cerebral vessels; Embolism of cerebral vessels; Cerebral embolism; Thrombosis of cerebral arteries; Thrombosis of the renal artery

I67.2 Cerebral atherosclerosis: Atherosclerosis of the arteries of the brain; Atherosclerosis of cerebral vessels; Atherosclerotic changes in cerebral vessels; Vascular diseases of the brain; Sclerotic ischemic attacks; Sclerosis of cerebral vessels

I70.2 Atherosclerosis of arteries: arteriosclerosis obliterans; Arteriosclerosis peripheral arteries; Atherosclerosis of the arteries of the lower extremities; Atherosclerosis of peripheral arteries; Atherosclerosis limbs; Occlusive disease of the lower extremities; arteriosclerosis obliterans; Arteriosclerosis obliterans of lower limb arteries; Atherosclerosis obliterans of the upper limbs; Arteriosclerosis obliterans of lower extremities; Atherosclerosis of arteries; limb arteriopathy; Arteriosclerosis obliterans limbs; arteriosclerosis obliterans

I73 Other peripheral vascular disease: peripheral angiopathy; limb arteriopathy; The disease of arteries; Violations of peripheral arterial circulation; Lack of blood flow arteriovenous; Obliterating diseases of arteries; occlusive disease; Occlusive disease with severe intermittent claudication; obliterating diseases of arteries; Chronic obliterating peripheral arterial disease; endarteritis obliterans; Ischemic lesions stop

I73.0 Raynaud's Syndrome: Raynaud's syndrome Leriche; Raynaud's disease; Raynaud's phenomenon; RaynaudLeriche syndrome; Raynaud's disease; Raynaud's syndrome with trophic disorders; Peripheral angiopathy

I79.2 Peripheral angiopathy in diseases classified elsewhere: diabetic angiopathy; Angiopathy in diabetes; arteriosclerosis diabetic; Pain in lesions of peripheral nerves; Diabetic angiopathy; Diabetic microangiopathy; Diabetic vascular disease; Intermittent angioneurotic disbaziya; Macroangiopathy in diabetes; microangiopathy; Microangiopathy in diabetes mellitus; Tingling sensations in the hands and feet; Coldness in the extremities; Peripheral angiopathy; Peripheral arterial disease; Sclerosis Menkeberga; Chronic obliterating diseases of arteries

N31.2 neurogenic bladder weakness, not elsewhere classified: Urinary incontinence in a stressful situation; Atony of bladder; Atony of the bladder (the sphincter) (neurogenic); Impaired function of the sphincter of the bladder; Neurogenic bladder disorders; Neurogenic bladder disorder; Neurogenic bladder; Functional insufficiency of the sphincter of the bladder; Imperative incontinence

N40 Hyperplasia of prostate: Prostate adenoma; BPH; Prostatauxe; prostate Hypertrophy; Dysuric disorders caused by benign prostatic hyperplasia; Dizuricheskie disorder with benign prostatic hyperplasia; Dysuria with prostate cancer; Benign prostatic giperpalaziya; Benign prostatic hyperplasia; Benign prostatic hyperplasia stages 1 and 2; Benign prostatic hyperplasia I degree; Benign prostatic hyperplasia II degree; Benign prostatic hypertrophy; The disease of the prostate gland; Acute urinary retention related to benign prostatic hyperplasia; Benign prostatic hyperplasia stages 1 and 2 in combination with prostatitis; paradoxical ischuria

R42 Dizziness and disturbance stability: vertigo; Dizziness; Dizziness and nausea during travel on transport; disorders of balance; vestibular disorders; disequilibrium; Ischemic disorders of hearing and balance

T90.5 Effects of intracranial injury: Condition after traumatic brain injury; Conditions after traumatic brain injury; encephalopathy; Residual effects of traumatic brain injury; Recovery after traumatic brain injury; Conditions after traumatic brain injury

CAScode27848-84-6

DescriptionofNicergoline

White or white with a slightly yellowish white crystalline powder, odorless or with a subtle scent. Practically insoluble in water, soluble in ethanol. Easily soluble in chloroform.

Pharmacological Properties of Nicergoline

Pharmachologic effect - Mode of action - alpha adrenoliticheskoe, vasodilating, improving cerebral circulation.

It has both alpha-adrenoceptor blocking action and an antispasmodic action myotropic resistive vessels (especially active against cerebral and limbs), increasing their permeability to glucose. Blocks vasoconstrictor responses of cerebral vessels, caused by serotonin. It inhibits platelet aggregation. It improves cerebral, pulmonary and renal blood flow, normalizes blood supply to the extremities with spastic arteriopathy. In patients with hypertension can cause a gradual moderate pressure.

Quickly and almost entirely (90-100%) absorbed. Bioavailability - about 60%. Cmax determined after 1-1.5 hours. 90% of the drug is metabolized by hydrolysis, demethylation and glucuronidation to 1,6-dimethyl-8beta-hydroxymethyl- 10alfa metoksiergolina (1-MMDL), 1-hydroxymethyl-6-methyl 8beta- 10alfa metoksiergolina-hydroxymethyl- (1-OHMMDL) and 6-methyl-beta-hydroxymethyl- 10alfa metoksiergolina (MDL - main active metabolite). Kidneys displayed 70-80% of the drug and metabolites during 70-100 hours after administration. Since feces output 20%. T1 / 2 product - 2.5 h, MDL - 12-17 h, 1-MMDL - 2-4 h.

Indications for Nicergoline

Cerebrovascular accidents (including the cerebral arteriosclerosis, stroke, cerebral ischemia, the consequences of thrombosis and embolism of cerebral vessels, post-traumatic encephalopathy, psychoorganic syndrome); migraine; vascular disorders of the peripheral circulatory system (limb arteriopathy, Raynaud's disease), dementia, vertigo, occlusive disease, diabetic retinopathy and angiopathy, degenerative diseases of the cornea, vascular disturbances in the network and the choroid, ischemic optic neuropathy, vestibular and labyrinth disorders of vascular origin ; prostatic hypertrophy, urination disorders associated with neurogenic bladder.

Contraindications for Nicergoline

Hypersensitivity, hypotension, expressed atherosclerosis, peripheral vascular disease, organic heart disease, recent myocardial infarction, angina, bradycardia, acute bleeding, pregnancy, breastfeeding.

Restrictions to application

Impaired function of the cardiovascular system, stomach ulcer and duodenal ulcer history, the presence of mental illness.

Pregnancy and breast-feeding

Contraindicated during pregnancy. At the time of treatment should stop breastfeeding.

Side effect of Nicergoline

From the nervous system and sensory organs: headache, dizziness, somnolence, fatigue, insomnia, agitation, anxiety, fear.

Cardio-vascular system and blood (blood, hemostasis): orthostatic hypotension, angina, reducing blood viscosity, cold extremities.

From the digestive tract: nausea, vomiting, loss of appetite, diarrhea, abdominal pain, increased acidity of gastric juice.

With the genitourinary system: abnormal ejaculation.

For the skin: Sweating.

Allergic reactions: itching and redness of the face and upper body, erythema, urticaria.

Other: pain in extremity, fever.

Interaction

It enhances the effects of antihypertensives, anxiolytics and antipsychotics. Antacids and cholestyramine delay absorption. Avoid joint use with drugs that excite the central nervous system, alpha and beta-agonists.

Overdose

Symptoms: lowering blood pressure.

Precautions for substance Nicergoline

When the counter bradycardia (heart rate at rest -. Less than 50 beats / min), the drug is only possible with careful medical supervision. While the use of anticoagulants and antiplatelet agents should be monitored for blood clotting parameters. To use caution with antihypertensive drugs.

After parenteral administration for the prevention of orthostatic effect or in the event of severe hypotension is recommended to take a horizontal position for 10-15 minutes.

Patients with renal failure, as well as elderly patients the daily dose should be reduced. Should not be used during the drivers of vehicles and people skills relate to the high concentration of attention. At the time of treatment should refrain from drinking alcohol.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Oculoheel eye drops 0.45ml 15 pieces