Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Doxazosin (Doxazosini)

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Cardura, doxazosin, Zokson, Artezine, Kamiren, Urocard, doxazosin Sandoz, Kamiren XL, doxazosin Belupo, doxazosin Zentiva, Tonokardin, Doxazosin-Teva, doxazosin mesylate, Cardura Néo-, le retard d'Artezine, Doxazosin-ratiopharm, Doxazosin-FPO

Le nom latin de la substance Doxazosin

Doxazosinum (genre. Doxazosini)

Nom rationnel chimique : 1-(4 Amino 6,7 dimethoxy 2 quinazolinyl)-4 - [(2,3 dihydro 1,4 benzodioxin 2 yl) carbonyl] piperazine (dans la forme monomethanesulfonate)

La formule C23H25N5O5 brute

Groupe de Pharmacotherapeutic : alpha-blockers

Médicaments affectant le métabolisme de la glande de prostate et des correcteurs urodynamics

La classification (ICD-10) nosological

I10 hypertension (primaire) Essentielle : hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; Hypertension Essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension primaire ; hypertension artérielle, complications de diabète ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; maladie hypertonique ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire : hypertension artérielle, complications de diabète ; hypertension ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; hypertension ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; hypertension de renovascular ; Hypertension symptomatique ; hypertension rénale ; hypertension de Renovascular ; hypertension de renovascular ; hypertension symptomatique

Hypertension I15.0 Renovascular : crise de hypertensive ; maladie de renovascular ; hypertension accélérée ; hypertension systolic Isolée

N40 Hyperplasia de glande de prostate : adénome de Prostate ; BPH ; Prostatauxe ; Hypertrophée de prostate ; désordres de Dysuric provoqués par prostatic bienveillant hyperplasia ; désordre de Dizuricheskie avec prostatic bienveillant hyperplasia ; Dysuria avec le cancer de prostate ; prostatic bienveillant giperpalaziya ; prostatic bienveillant hyperplasia ; prostatic bienveillant hyperplasia les stades 1 et 2 ; prostatic bienveillant hyperplasia I degré ; prostatic bienveillant hyperplasia II degré ; hypertrophée prostatic bienveillant ; La maladie de la glande de prostate ; la rétention urinaire aiguë s'est entendue à prostatic bienveillant hyperplasia ; prostatic bienveillant hyperplasia les stades 1 et 2 de la combinaison avec prostatitis ; ischuria paradoxal

Le code 74191-85-8 de CAS

Description de Doxazosin

Poudre blanche. Facilement soluble dans dimethylsulfoxide, est soluble dans dimethylformamide, difficile soluble dans le méthanol, l'éthanol, l'eau, l'acétone, le chlorure de méthylène.

Propriétés pharmacologiques de Doxazosin

Effet de Pharmachologic - Mode d'action - vasodilator, antispasmodique, antihypertensive, en se lipid-abaissant.

Sélectivement blocs postsynaptic récepteurs alpha1-adrénergiques (rapport d'affinité pour alpha1 / alpha2 moins de 600). Il réduit la résistance vasculaire périphérique. L'effet antihypertensive est en partie en raison du fait de protéger de récepteurs 1-adrénergiques alpha dans le CNS. L'effet d'Adrenoliticheskoe est le plus prononcé dans les vaisseaux des reins, la peau, moins - dans splanchnic, les vaisseaux pulmonaires et cérébraux. Pendant l'activité physique vasodilator l'effet est fortement exprimé dans le rein et la peau et en bas - dans les muscles. Il réduit pré et afterload, réduit la demande d'oxygène myocardial. La tension systémique a diminué modérément sans provoquer le réflexe tachycardia. Il réduit du cholestérol total, atherogenic lipoprotein les fractions et augmente HDL. Il inhibe la synthèse de collagen dans le mur vasculaire. Il inhibe l'agrégation de plaquette et augmente la concentration de tissu plasminogen l'activateur. Il réduit le tonus de muscle lisse du stroma et la capsule de cellules de cancer de prostate et le cou de vessie.

Quand l'ingestion a absorbé vite et suffisamment, la nourriture simultanée ralentit l'absorption depuis 1 heure. Bioavailability est 62-69 %, qui reflète l'effet de "premier laisser-passer" par le foie. Cmax accompli dans les 2-3 heures. Lors de la réception du soir le temps pour atteindre Cmax est étendu à 5 heures. Dans le plasma 98-99 % du médicament sont associés aux protéines. Intensivement biotransformed dans le foie, essentiellement par demethylation et hydroxylation. Il a révélé plusieurs métabolites actifs. Le T1 final / 2-. 19-22 h Inclus dans la circulation enterohepatic et donc la majorité (63 %) sont excrétés par l'intestin avec le feces, en incluant 5-19 % dans une forme non modifiée ; seulement 9 % excrétés par les reins.

L'action commence à se manifester dans 1-2 heures après l'administration orale et atteint un pic après 5-6 heures. L'effet antihypertensive se développe progressivement et dure jusqu'à 24 heures, en maintenant le changement de position de corps. La fonction de foie anormale prolonge l'action. Avec l'utilisation prolongée de tension diminuée par une moyenne de Hg de 22/15 mm. Art. Il réduit le niveau d'hypertrophée ventricular gauche. L'effet de la première dose comme hypotension postural exprimé légèrement. Orthostatic hypotension peut se produire seulement avec de hautes doses prolongées. Efficace avec l'hypertension systolic isolée et sa combinaison avec les désordres du métabolisme (l'obésité, hyperlipidemia, a diminué la tolérance de glucose). Dans l'arrêt du cœur réduit la libération d'atrial natriuretic peptide. Il est souvent utilisé pour traiter des patients assez âgés avec BPH. Haute efficacité dans sa thérapie conservatrice : l'effet est estimé entre 9 et 18 points IPSS (le Système international de scores de symptôme totaux). Une réduction marquée de la sévérité de symptômes obstructionnistes et inflammatoires a fréquenté prostatic bienveillant hyperplasia (le vidage incomplet de la vessie, nocturia, les mictions fréquentes, la sensation brûlante) et l'amélioration de paramètres urodynamic observés dans 66-71 % de patients. L'amélioration se produit d'habitude dans les 1-2 semaines de traitement, atteint un maximum de 14 semaines et est maintenue pendant longtemps. Le médicament dans normotensive non accompagné par une diminution dans la tension.

L'efficacité du traitement d'arrêt du cœur chronique et de pheochromocytoma.

Indications pour Doxazosin

Hypertension artérielle (monothérapie ou dans la combinaison avec d'autres médicaments antihypertensive, en incluant thiazide des diurétiques, des bêta-bloquants, CCBs, des inhibiteurs SUPER), prostatic bienveillant hyperplasia (comme en présence de l'hypertension et avec la tension normale).

Contre-indications pour Doxazosin

Hypersensibilité.

Restrictions à l'application

Stenosis des valves aortiques et les valves de mistral, orthostatic hypotension, le dysfonctionnement de foie sévère, la grossesse, l'allaitement maternel, l'âge et 18 ans d'âge.

Grossesse et allaitement maternel

Effets de catégorie sur le fœtus par FDA - C.

Effet secondaire de Doxazosin

L'effet de "première dose" - hypotension, vertige, syncope (rare) ; orthostatic postural hypotension (le traitement à long terme), l'œdème, tachycardia, arrhythmias, la fatigue, l'essoufflement, le vertige, le mal de tête, la nervosité, l'irritabilité, la somnolence anormale, a brouillé la vision, rhinitis, la bouche sèche, la gêne abdominale, la nausée, obstipation, la poitrine de douleur, le coup, l'incontinence urinaire (rare).

Overdose de Doxazosin

Symptômes : hypotension sévère, syncope.

Traitement : On devrait donner une position horizontale au patient sur le dos, la tête au niveau de torse en cas de l'échec - dans / l'injection et l'administration d'agents pressor.

Intéraction

Doxazosin augmente l'effet hypotensive de médicaments antihypertensive. Les œstrogènes, en provoquant la rétention liquide, contribuent à la tension augmentée. NSAIDs (surtout indomethacin) peut diminuer l'effet hypotensive de doxazosin. Doxazosin a réduit l'effet pressor metaraminol, ephedrine. Bloque des effets alpha et adrénergiques d'epinephrine, qui peut mener à hypotension sévère et à tachycardia. Il n'y avait aucune action réciproque défavorable avec l'utilisation simultanée de doxazosin et diurétiques thiazide, furosemide, bêta-bloquants, CCBs, inhibiteurs SUPER, antibiotiques, agents hypoglycaemic oraux, anticoagulants et agents uricosuric. L'alcool peut exacerber les réactions défavorables.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour la substance Doxazosin

Il doit être tenu compte que le premier effet est surtout prononcé à la thérapie de base recevante avec les diurétiques, aussi bien que la restriction de régime de sodium. Dans les personnes âgées réduisent le dosage. Quand la conduite des véhicules et du travail sur la production devrait tenir compte de la possibilité d'orthostatic hypotension, aussi bien que la vitesse de réaction et de concentration réduite (d'habitude au début de traitement). Utiliser la prudence avec la fonction de foie anormale (en cas de la détérioration de l'état fonctionnel du médicament de foie s'est renversé immédiatement). Avant la thérapie de prostatic bienveillant hyperplasia est nécessaire pour exclure sa dégénération malfaisante.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Protopic ointment 0.03% 10gr

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Doxazosin (Doxazosini)

I want this, give me price

Trade name of the drug Cardura, doxazosin, Zokson, Artezine, Kamiren, Urocard, doxazosin Sandoz, Kamiren XL, doxazosin Belupo, doxazosin Zentiva, Tonokardin, Doxazosin-Teva, doxazosin mesylate, Cardura Neo, Artezine retard, Doxazosin-ratiopharm, Doxazosin-FPO

The Latin name of the substance Doxazosin

Doxazosinum (genus. Doxazosini)

Chemical rational name: 1- (4-Amino-6,7-dimethoxy-2-quinazolinyl) -4 - [(2,3-dihydro-1,4-benzodioxin-2-yl) carbonyl] piperazine (in the form monomethanesulfonate)

Gross formula C23H25N5O5

Pharmacotherapeutic group: Alpha-blockers

Drugs affecting the metabolism of the prostate gland and correctors urodynamics

The nosological classification (ICD-10)

I10 Essential (primary) hypertension: hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; Essential Hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Primary hypertension; Arterial hypertension, complications of diabetes; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; arterial Hypertension; malignant Hypertension; Hypertonic disease; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension: Arterial hypertension, complications of diabetes; hypertension; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; hypertension; arterial Hypertension; malignant Hypertension; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; renovascular hypertension; Hypertension symptomatic; Renal hypertension; Renovascular hypertension; renovascular hypertension; Symptomatic hypertension

I15.0 Renovascular hypertension: hypertensive crisis; renovascular disease; accelerated hypertension; Isolated systolic hypertension

N40 Hyperplasia of prostate gland: Prostate adenoma; BPH; Prostatauxe; prostate Hypertrophy; Dysuric disorders caused by benign prostatic hyperplasia; Dizuricheskie disorder with benign prostatic hyperplasia; Dysuria with prostate cancer; Benign prostatic giperpalaziya; Benign prostatic hyperplasia; Benign prostatic hyperplasia stages 1 and 2; Benign prostatic hyperplasia I degree; Benign prostatic hyperplasia II degree; Benign prostatic hypertrophy; The disease of the prostate gland; Acute urinary retention related to benign prostatic hyperplasia; Benign prostatic hyperplasia stages 1 and 2 in combination with prostatitis; paradoxical ischuria

CAS code 74191-85-8

Description of Doxazosin

White powder. Easily soluble in dimethylsulfoxide, is soluble in dimethylformamide, difficult soluble in methanol, ethanol, water, acetone, methylene chloride.

Pharmacological Properties of Doxazosin

Pharmachologic effect - Mode of action - vasodilator, antispasmodic, antihypertensive, lipid-lowering.

Selectively blocks postsynaptic alpha1-adrenergic receptors (ratio of affinity for alpha1 / alpha2 less than 600). It reduces peripheral vascular resistance. The antihypertensive effect is partly due to the shielding of alpha 1-adrenergic receptors in the CNS. Adrenoliticheskoe effect is most pronounced in the vessels of the kidneys, skin, less - in splanchnic, pulmonary and cerebral vessels. During physical activity vasodilator effect is strongly expressed in the kidney and skin and downward - in the muscles. It reduces pre- and afterload, reduces myocardial oxygen demand. Systemic blood pressure decreased moderately without causing reflex tachycardia. It reduces total cholesterol, atherogenic lipoprotein fractions and increases HDL. It inhibits the synthesis of collagen in the vascular wall. It inhibits platelet aggregation and increases the concentration of tissue plasminogen activator. It reduces the tonus of smooth muscle of the stroma and prostate cancer cells capsule and bladder neck.

When ingestion absorbed quickly and adequately, simultaneous food slows the absorption for 1 hour. Bioavailability is 62-69%, which reflects the effect of "first pass" through the liver. Cmax achieved within 2-3 hours. At the evening reception the time to reach Cmax is extended to 5 hours. In plasma 98-99% of the drug is associated with proteins. Intensively biotransformed in the liver, primarily by demethylation and hydroxylation. It revealed several active metabolites. The final T1 / 2 -. 19-22 h Included in the enterohepatic circulation, and therefore the majority (63%) is excreted through the intestine with the feces, including 5-19% in an unmodified form; only 9% excreted through the kidneys.

The action begins to manifest itself in 1-2 hours after oral administration and reaches a peak after 5-6 hours. The antihypertensive effect develops gradually and lasts up to 24 hours, while maintaining the change of body position. Abnormal liver function prolongs the action. With prolonged use of blood pressure decreased by an average of 22/15 mm Hg. Art. It reduces the degree of left ventricular hypertrophy. The effect of the first dose as postural hypotension slightly expressed. Orthostatic hypotension can occur only with prolonged high doses. Effective with isolated systolic hypertension and its combination with metabolic disorders (obesity, hyperlipidemia, impaired glucose tolerance). In heart failure reduces the release of atrial natriuretic peptide. It is often used to treat elderly patients with BPH. High effectiveness in its conservative therapy: effect is estimated between 9 and 18 points IPSS (International System of total symptom scores). A marked reduction in the severity of obstructive and inflammatory symptoms associated with benign prostatic hyperplasia (incomplete emptying of the bladder, nocturia, frequent urination, burning sensation) and the improvement of urodynamic parameters observed in 66-71% of patients. Improvement usually occurs within 1-2 weeks of treatment, reaches a maximum of 14 weeks and is maintained for a long time. The drug in normotensive not accompanied by a decrease in blood pressure.

The effectiveness of the treatment of chronic heart failure and pheochromocytoma.

Indications for Doxazosin

Arterial hypertension (monotherapy or in combination with other antihypertensive drugs, including thiazide diuretics, beta-blockers, CCBs, ACE inhibitors), benign prostatic hyperplasia (as in the presence of hypertension and with normal blood pressure).

Contraindications for Doxazosin

Hypersensitivity.

Restrictions to application

Stenosis of the aortic and mitral valves, orthostatic hypotension, severe liver dysfunction, pregnancy, breast-feeding, age and 18 years of age.

Pregnancy and breast-feeding

Category effects on the fetus by FDA - C.

Side effect of Doxazosin

The effect of "first dose" - hypotension, dizziness, syncope (rare); postural orthostatic hypotension (long-term treatment), edema, tachycardia, arrhythmias, fatigue, shortness of breath, dizziness, headache, nervousness, irritability, abnormal drowsiness, blurred vision, rhinitis, dry mouth, abdominal discomfort, nausea, obstipation, pain chest, stroke, urinary incontinence (rare).

Overdose of Doxazosin

Symptoms: severe hypotension, syncope.

Treatment: The patient should be given a horizontal position on the back, head to torso level in case of failure - in / infusion and administration of pressor agents.

Interaction

Doxazosin increases the hypotensive effect of antihypertensive drugs. Estrogens, causing fluid retention, contribute to increased blood pressure. NSAIDs (especially indomethacin) may decrease the hypotensive effect of doxazosin. Doxazosin reduced pressor effect metaraminol, ephedrine. Blocks alpha-adrenergic effects of epinephrine, which can lead to severe hypotension and tachycardia. There were no adverse interaction with the simultaneous use of doxazosin and thiazide diuretics, furosemide, beta-blockers, CCBs, ACE inhibitors, antibiotics, oral hypoglycaemic agents, anticoagulants and uricosuric agents. Alcohol may exacerbate the adverse reactions.

Routes of administration

Inside.

Precautions for substance Doxazosin

It must be borne in mind that the first effect is especially pronounced at the receiving background therapy with diuretics, as well as sodium diet restriction. In elderly people reduce the dosage. When driving vehicles and work on production should take into account the possibility of orthostatic hypotension, as well as reduced concentration and reaction speed (usually at the beginning of treatment). To use caution with abnormal liver function (in the case of deterioration of the functional state of the liver drug overturned immediately). Before therapy of benign prostatic hyperplasia is necessary to exclude its malignant degeneration.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Cytoflavin 50 pills