Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Nasivin

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament – Nasivin

Le code R01AA05 d'ATX Oxymetazoline

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Alpha2-adrenoceptor agonists [alpha agonists]

décongestif

La classification (ICD-10) nosological

H66 Suppurative et médias d'otite non spécifiés

Infections d'oreille bactériennes, Inflammation de l'oreille du milieu, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, maladies Infectieuses et inflammatoires d'appareil respiratoire supérieur, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'oreille, maladies Infectieuses d'organes ENT avec le syndrome de douleur marqué, l'Infection d'oreille, l'infection de médias d'Otite, l'inflammation Persistante de l'oreille du milieu chez les enfants, la douleur d'Oreille d'otite

Inflammation de H68 et blocage de l'oreille [Eustachian] pipes

Eustachian, evstahiit Aigu, le Qatar tubes d'Eustachian, Evstaheit

J00 nasopharyngitis Aigu [nez liquide]

rhinitis viral, Inflammation du nasopharynx, maladies Inflammatoires du nez, rhinitis purulent, la congestion Nasale, la congestion Nasale avec les froids et la grippe, La difficulté de respiration nasale, La difficulté de respiration nasale pour les froids, la Difficulté dans la respiration nasale, la Difficulté dans le fait d'inhaler nasal des froids, nasaux, hypersécrétion, froid, ARI avec les phénomènes rhinitis, coryza, rhinitis Aigu d'origines différentes, rhinitis Aigu avec exudate muqueux purulent épais, nasopharyngitis Aigu, l'Enflure du mucosa du nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, les maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, lourd froid, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J01 sinusite Aiguë

Inflammation des sinus, maladies Inflammatoires des sinus paranasaux, inflammation Purulente des sinus paranasaux, maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, Infection des sinus, sinusite Combinée, Exacerbation de sinusite, inflammation Aiguë des sinus paranasaux, sinusite bactérienne Aiguë, sinusite Aiguë dans les adultes, sinusite Sousaiguë, Sinusite aiguë, sinusite

J30 Vasomotor et rhinitis allergique

rinopatiya allergique, rhinosinusopathy Allergique, maladies respiratoires Allergiques, rhinitis Allergique, allergie nasale, Rhinitis Allergique Saisonnier, Vasomotor rhinitis, rhinitis Long et allergique, rhinitis allergique Perpétuel, rhinitis allergique Perpétuel, Toute l'année ou rhinitis allergique saisonnier, nature rhinitis Toute l'année allergique, Rhinitis vasomotor allergique, Exacerbation d'allergie de pollen dans la forme de Syndrome rinokonyunktivalnogo, rhinitis allergique Aigu, Œdème de mucosa nasal, Œdème de mucosa nasal, Enflure du mucosa de la cavité nasale, Enflure de mucosa nasal, Enflure de mucosa nasal, maladie de pollen, rhinitis allergique Permanent, rhinoconjunctivitis, rhinosinusitis, rhinosinusopathy, rhinitis allergique Saisonnier, Rhinitis Allergique Saisonnier, Haymarket rhinitis, rhinitis allergique Chronique, maladies respiratoires Allergiques

Composition

Gouttes nasales 0.01 millilitres de 1 %

hydrochlorure d'oxymetazoline 0.1 mgs

dans les bouteilles de verre sombres avec la pipette de la casquette 5 millilitres ; Dans les cartons en papier 1 bouteille.

Gouttes nasales 1 millilitre de 0.025 %

hydrochlorure d'oxymetazoline 0.25 mgs

dans les bouteilles de verre sombres avec la pipette de la casquette 10 millilitres ; Dans les cartons en papier 1 bouteille.

Gouttes nasales 0.05 millilitres de 1 %

hydrochlorure d'oxymetazoline 0.5 mgs

dans les bouteilles de verre sombres avec la pipette de la casquette 10 millilitres ; Dans les cartons en papier 1 bouteille.

Spray nasal 0.05 % 1 millilitres

hydrochlorure d'oxymetazoline 0.5 mgs

dans les bouteilles polyéthyléniques avec la pulvérisation de 10 millilitres ; Dans les cartons en papier 1 bouteille.

Description

Hydrochlorure d'Oxymetazoline solution aqueuse lors d'une concentration de 0.01, 0.025 et 0.05 %.

Propriétés pharmacologiques d'effet de NasivinPharmachologic
vasoconstrictor, alpha-agonists

pharmacodynamics

Comme imidazoline les dérivés, lors des concentrations basses a principalement α2-adrenomimeticheskoe l'action au haut - agit sur les récepteurs α1-adrenergic.

Il resserre des vaisseaux sanguins sur le site d'application, réduit l'enflure des membranes muqueuses nasales et de l'appareil respiratoire supérieur. Car l'application nasale actuelle dans les concentrations thérapeutiques pas irrite, ne provoque pas la chasse.

La recherche radiolabeled oxymetazoline a montré que cela signifie rinologicheskoe administré par le nez, il n'a pas d'action systémique.

Indications pour Nasivin
rhinitis aigu (en incluant allergique), vasomotor rhinitis, sinus paranasaux, evstahiit, médias d'otite.

Vasoconstriction mucosa buts diagnostiques (sous la surveillance médicale).

Contre-indications pour Nasivin

Hypersensibilité au médicament, atrophic rhinitis, le glaucome de fermeture de montage.

Âge moins de 1 an - pour Nazivina® 0.025 et 0.05 % ; jusqu'à 6 ans - pour Nazivina® 0.05 %.

Effet secondaire de Nasivin

Quelquefois - une sensation brûlante ou une sécheresse de mucosa nasal, en éternuant ; rarement - un sentiment fort "d'ampleur" du nez (hyperemia réactif) ; très rare - inquiétude, insomnie, fatigue, mal de tête, nausée.

L'overdose multiple par l'utilisation nasale actuelle mène quelquefois à de tels effets sympathomimetic systémiques, tels que la fréquence cardiaque augmentée (tachycardia) et la tension augmentée.

Grossesse et allaitement maternel

Pendant la grossesse et l'allaitement maternel n'excèdent pas le dosage recommandé permis. Le médicament devrait être utilisé seulement après l'évaluation prudente du rapport d'avantages et de risques pour la mère et le fœtus.

Intéraction

Une grande overdose ou une ingestion Nazivina® et antidépresseurs tricyclic ou inhibiteurs MAO, simultanément ou immédiatement avant que Nazivina® d'application peut mener à la tension augmentée.

Cas actuellement connus d'incompatibilité de médicament là.

Dosage et administration

Intranasal. Gouttes nasales : les adultes et les enfants plus vieux que 6 ans - 1-2 passent chaque narine 2-3 fois une solution de 0.05 % de jour ; enfants que bébés jusqu'à 4 semaines - 1 fois de la solution 2-3 de 0.01 % de goutte par jour, 5 semaines d'âge jusqu'à 1 an - 1-2 gouttes 2-3 fois tous les jours, de 1 à 6 s - 1-2 gouttes 2-3 fois solution quotidienne de 0.025 %.

Pour garantir à la bouteille de dosage exacte Nazivina® les gouttes nasales de 0.01 % a une pipette diplômée avec les marques du nombre de gouttes.

l'efficacité a aussi prouvé la procédure suivante : Selon l'âge de 1-2 gouttes de solution de 0.01 % est appliqué à l'ouate et frottez-vous les passages nasaux.

Spray nasal 0.5 % : adultes et enfants plus vieux que 6 ans - 1 injection dans chaque narine 2-3 fois par jour.

Le médicament est administré 3-5 jours.

Overdose

Symptômes (après une overdose significative ou une ingestion accidentelle) : constriction pupillaire, nausée, vomissement, cyanosis, fièvre, tachycardia, arrhythmia, insuffisance vasculaire, hypertension, désordres respiratoires, œdème pulmonaire, arrêt cardiaque ; En plus, les troubles mentaux peuvent se produire, aussi bien que l'oppression des fonctions de CNS accompagnées par la somnolence, la diminution dans la température de corps, bradycardia, hypotension, l'arrestation respiratoire et le développement possible de coma.

Traitement : lavage gastrique, charbon de bois activé et un appel urgent au docteur.

Mesures préventives

Après l'utilisation prolongée ou la prise des remèdes froids contenant oxymetazoline, dans les doses excédantes recommandé, nous ne pouvons pas exclure l'impact total sur le système cardiovasculaire et le système nerveux central. Dans ces cas, la capacité de faire marcher un véhicule ou un équipement peut être réduite.

instructions spéciales

L'utilisation prolongée de décongestifs pour l'instillation dans le nez peut avoir pour résultat l'affaiblissement de leur action. Le mauvais usage de ces fonds peut provoquer l'atrophie de la membrane muqueuse et de hyperemia réactif avec le médicament rhinitis, aussi bien qu'endommager à l'épithélium mucosal et à l'inhibition d'activité épithéliale. Évitez l'utilisation à long terme et l'overdose.

Conditions de stockage de Nasivin

La température n'est pas plus haute que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.
Durée de conservation de Nasivin

3 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Betoptic C eye drops 0.25% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Nasivin

I want this, give me price

Trade name of the drug – Nasivin

ATX code R01AA05 Oxymetazoline

Pharmacotherapeutic group:

Alpha2-adrenoceptor agonists [alpha agonists]

decongestant

The nosological classification (ICD-10)

H66 Suppurative and unspecified otitis media

Bacterial ear infections, Inflammation of the middle ear, Infections of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, Infectious-inflammatory diseases of upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the ear, Infectious diseases of ENT organs with marked pain syndrome,ear Infection, Otitis media infection, Persistent inflammation of the middle ear in children, Ear pain of otitis

H68 inflammation and blockage of the ear [Eustachian] pipes

Eustachian, Acute evstahiit, Qatar Eustachian tubes, Evstaheit

J00 Acute nasopharyngitis [runny nose]

Viral rhinitis, Inflammation of the nasopharynx, Inflammatory diseases of the nose, purulent rhinitis, Nasal congestion, Nasal congestion with colds and flu, The difficulty of nasal breathing, The difficulty of nasal breathing for colds, Difficulty in nasal breathing, Difficulty in nasal breathing in colds, nasal, hypersecretion, cold, ARI with rhinitis phenomena, coryza, Acute rhinitis of various origins, Acute rhinitis with thick purulent mucous exudate, Acute nasopharyngitis, Swelling of the mucosa of the nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, heavy cold, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J01 Acute sinusitis

Inflammation of the sinuses, Inflammatory diseases of the paranasal sinuses, Purulent inflammation of the paranasal sinuses, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, Infection of the sinuses, Combined sinusitis, Exacerbation of sinusitis, Acute inflammation of the paranasal sinuses, Acute bacterial sinusitis, Acute sinusitis in adults, Subacute sinusitis, acute Sinusitis, sinusitis

J30 Vasomotor and allergic rhinitis

Allergic rinopatiya, Allergic rhinosinusopathy, Allergic respiratory diseases, Allergic rhinitis, nasal allergy, Seasonal Allergic Rhinitis, Vasomotor rhinitis, Long-allergic rhinitis, Perennial allergic rhinitis, Perennial allergic rhinitis, Year-round or seasonal allergic rhinitis, Year-round allergic rhinitis nature, Rhinitis allergic vasomotor, Exacerbation of pollen allergy in the form of Syndrome rinokonyunktivalnogo, Acute allergic rhinitis, Edema of the nasal mucosa, Edema of the nasal mucosa, Swelling of the mucosa of the nasal cavity, Swelling of the nasal mucosa, Swelling of the nasal mucosa, pollen disease, Permanent allergic rhinitis, rhinoconjunctivitis, rhinosinusitis,rhinosinusopathy, Seasonal allergic rhinitis, Seasonal Allergic Rhinitis, Haymarket rhinitis, Chronic allergic rhinitis, Allergic respiratory diseases

Composition

Nasal drops 0.01 ml of 1%

oxymetazoline hydrochloride 0.1 mg

in dark glass bottles with cap-pipette 5 ml; In the paper cartons 1 bottle.

Nasal drops 1 ml of 0.025%

oxymetazoline hydrochloride 0.25 mg

in dark glass bottles with cap-pipette 10 ml; In the paper cartons 1 bottle.

Nasal drops 0.05 ml of 1%

oxymetazoline hydrochloride 0.5 mg

in dark glass bottles with cap-pipette 10 ml; In the paper cartons 1 bottle.

Nasal Spray 0.05% 1ml

oxymetazoline hydrochloride 0.5 mg

in polyethylene bottles with spraying of 10 ml; In the paper cartons 1 bottle.

Description

Oxymetazoline hydrochloride aqueous solution at a concentration of 0.01, 0.025 and 0.05%.

Pharmacological Properties of NasivinPharmachologic effect
vasoconstrictor, alpha-agonists

pharmacodynamics

As imidazoline derivatives, at low concentrations has mainly α2-adrenomimeticheskoe action at high - acts on α1-adrenergic receptors.

It constricts blood vessels at the site of application, reduces swelling of the nasal mucous membranes and upper respiratory tract. For topical nasal application in therapeutic concentrations not irritate, does not cause flushing.

Research radiolabeled oxymetazoline have shown that this means rinologicheskoe administered through the nose, it does not have a systemic action.

Indications for Nasivin
Acute rhinitis (including allergic), vasomotor rhinitis, paranasal sinuses, evstahiit, otitis media.

Vasoconstriction mucosa diagnostic purposes (under medical supervision).

Contraindications for Nasivin

Hypersensitivity to the drug, atrophic rhinitis, angle-closure glaucoma.

Age under 1 year - for Nazivina® 0.025 and 0.05%; up to 6 years - for Nazivina® 0.05%.

Side effect of Nasivin

Sometimes - a burning sensation or dryness of the nasal mucosa, sneezing; rarely - a strong sense of "fullness" of the nose (reactive hyperemia); very rare - anxiety, insomnia, fatigue, headache, nausea.

Multiple overdose by topical nasal use sometimes leads to such systemic sympathomimetic effects, such as increased heart rate (tachycardia) and increased blood pressure.

Pregnancy and breast-feeding

During pregnancy and breastfeeding do not exceed the recommended dosage allowed. The drug should be used only after careful evaluation of the ratio of benefits and risks for the mother and fetus.

Interaction

A large overdose or ingestion Nazivina® and tricyclic antidepressants or MAO inhibitors, simultaneously or immediately before application Nazivina® can lead to increased blood pressure.

Currently known cases of drug incompatibility there.

Dosage and Administration

Intranasal. Nasal drops: adults and children older than 6 years - 1-2 drops in each nostril 2-3 times a day 0.05% solution; children that infants up to 4 weeks - 1 drop 0.01% solution 2-3 times a day, 5 weeks of age until 1 year - 1-2 drops 2-3 times daily, from 1 to 6 s - 1-2 drops 2-3 times daily 0.025% solution.

To ensure accurate dosing bottle Nazivina® 0.01% nasal drops has a graduated pipette with marks of the number of drops.

efficiency also proved the following procedure: Depending on the age of 1-2 drops of 0.01% solution is applied to cotton wool and rub the nasal passages.

Nasal Spray 0.5%: adults and children older than 6 years - 1 injection in each nostril 2-3 times a day.

The drug is administered 3-5 days.

Overdose

Symptoms (after a significant overdose or accidental ingestion): pupillary constriction, nausea, vomiting, cyanosis, fever, tachycardia, arrhythmia, vascular insufficiency, hypertension, respiratory disorders, pulmonary edema, cardiac arrest; In addition, mental disorders can occur, as well as the oppression of the CNS functions accompanied by drowsiness, decrease in body temperature, bradycardia, hypotension, respiratory arrest, and possible development of coma.

Treatment: gastric lavage, activated charcoal and an urgent appeal to the doctor.

Precautionary measures

After prolonged use or taking cold remedies containing oxymetazoline, in doses exceeding recommended, we can not exclude the overall impact on the cardiovascular system and central nervous system. In these cases, the ability to operate a vehicle or equipment can be reduced.

special instructions

Prolonged use of decongestants for instillation into the nose can result in weakening their action. Misuse of these funds can cause atrophy of the mucous membrane and reactive hyperemia with drug rhinitis, as well as damage to the mucosal epithelium and inhibition of epithelial activity. Avoid long-term use and overdose.

Storage conditions of Nasivin

The temperature is not higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.
Shelf life of Nasivin

3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Mydocalm 150mg 30 pills