Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Nasivin Sansitive

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament – Nasivin Sansitive

Le code R01AA05 d'ATX Oxymetazoline

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Agent de décongestif - alpha-agonists [alpha agonists]

Agent de décongestif - alpha-agonists [décongestif]

La classification (ICD-10) nosological

Médias d'Otite de H66.9, non spécifiés

Otite chronique, Otite, médias d'otite, infections d'oreille du milieu, médias d'Otite chez les enfants

Inflammation de H68 et blocage de l'oreille [Eustachian] pipes

Eustachian, evstahiit Aigu, le Qatar tubes d'Eustachian, Evstaheit

J00 nasopharyngitis Aigu [nez liquide]

rhinitis viral, Inflammation du nasopharynx, maladies Inflammatoires du nez, rhinitis purulent, la congestion Nasale, la congestion Nasale avec les froids et la grippe, La difficulté de respiration nasale, La difficulté de respiration nasale pour les froids, la Difficulté dans la respiration nasale, la Difficulté dans le fait d'inhaler nasal des froids, nasaux, hypersécrétion, froid, ARI avec les phénomènes rhinitis, coryza, rhinitis Aigu d'origines différentes, rhinitis Aigu avec exudate muqueux purulent épais, nasopharyngitis Aigu, l'Enflure du mucosa du nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, les maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, lourd froid, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J01.9 sinusite Aiguë, non spécifiée

Sinusite allergique, Douleur dans la sinusite, l'Inflammation des sinus, la sinusite catarrheuse, polypoid sinusite, Péché

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe

usitis, sinusite aiguë, genyantritis, sinusite purulente

J30 Vasomotor et rhinitis allergique

rinopatiya allergique, rhinosinusopathy Allergique, maladies respiratoires Allergiques, rhinitis Allergique, allergie nasale, Rhinitis Allergique Saisonnier, Vasomotor rhinitis, rhinitis Long et allergique, rhinitis allergique Perpétuel, rhinitis allergique Perpétuel, Toute l'année ou rhinitis allergique saisonnier, nature rhinitis Toute l'année allergique, Rhinitis vasomotor allergique, Exacerbation d'allergie de pollen dans la forme de Syndrome rinokonyunktivalnogo, rhinitis allergique Aigu, Œdème de mucosa nasal, Œdème de mucosa nasal, Enflure du mucosa de la cavité nasale, Enflure de mucosa nasal, Enflure de mucosa nasal, maladie de pollen, rhinitis allergique Permanent, rhinoconjunctivitis, rhinosinusitis, rhinosinusopathy, rhinitis allergique Saisonnier, Rhinitis Allergique Saisonnier, Haymarket rhinitis, rhinitis allergique Chronique, maladies respiratoires Allergiques

J32.9 sinusite Chronique, non spécifiée

polypoid rhinosinusitis, Inflammation des sinus, Inflammation des sinus latéraux

J999 * diagnostic de maladies respiratoires

bronchography, bronchoscopy, procédures Diagnostiques dans les passages nasaux, Étude Diagnostique des bronches, laryngoscopy, en Se préparant à rhinoscopy, en Préparant le patient à bronchoscopy et / ou bronhografii, en Préparant le patient à bronchoscopy ou à bronhografii, en Préparant le patient aux procédures diagnostiques dans les passages nasaux, en Préparant le patient aux procédures diagnostiques dans la région des passages nasaux, rhinoscopy, la Visualisation de la cavité de poitrine, les Rayons X de poitrine, Mediastinoscopy

Composition

Gouttes nasales 1 millilitre

substance active :

hydrochlorure d'oxymetazoline 0.1 mgs

Excipients : monohydrate acide citrique - 0.609 mgs ; citrate de Sodium dihydrate - 3,823 mgs ; glycérol (85 %)-24.921 mgs ; eau purifiée - 978.547 mgs

Description

Transparent ou presque transparent, de presque incolore à la solution légèrement jaune.

Propriétés pharmacologiques d'effet Nasivin SansitivePharmachologic
décongestif, alpha-agonists.

pharmacodynamics

Nazivin® Sensitive (oxymetazoline) a un effet vasoconstrictor. Quand appliqué localement sur mucosa nasal enflammé diminue l'enflure et le renvoi nasal. Restitue la respiration nasale. L'élimination de l'enflure des membranes muqueuses de la cavité nasale aide à restituer l'aération des sinus paranasaux de la cavité nasale, la cavité d'oreille du milieu, qui réduit le risque de complications d'infections respiratoires bactériennes (la sinusite, la sinusite, les médias d'otite). Car l'application intranasale actuelle de concentrations thérapeutiques et non-agaçantes ne provoque pas mucosa nasal rougissant. Oxymetazoline commence à agir vite, depuis 15 minutes. Durée Nazivin® Sensitive - jusqu'à 12 heures.

Pharmacokinetics

L'application locale de médicament intranasal n'a aucun effet systémique. T1 / 2 oxymetazoline quand administré intrad'un ton nasillard 35 heures 2.1 % oxymetazoline excrété dans l'urine et environ 1.1 %-. Avec feces.

Indications pour Nasivin Sansitive
maladie respiratoire aiguë avec les symptômes de rhinitis ;

rhinitis allergique aigu ;

dégradation de vasomotor rhinitis ;

faciliter le renvoi d'écoulement des sinus dans la sinusite, Eustachian, les médias d'otite ;

éliminer l'œdème avant les procédures diagnostiques dans les passages nasaux.

Contre-indications pour Nasivin Sansitive

hypersensibilité au médicament ;

atrophic rhinitis ;

glaucome de fermeture de montage.

Précautions : maladie sévère système cardiovasculaire, désordres du métabolisme sévères.

Effet secondaire de Nasivin Sansitive

Séchez mucosa nasal, la congestion nasale éternuant, sévère (hyperemia réactif) - de ≥1 à <10 %.

Tension augmentée, tachycardia - de ≥0,1 à <1 %.

Mal de tête, insomnie - de ≥0,01 à <0.1 %.

Effets secondaires en raison des effets systémiques du médicament : vertige, inquiétude, irritabilité, dérangement de sommeil (chez les enfants), dérangements irréfléchis, visuels (quand le contact d'œil).

L'utilisation prolongée ou continue de médicaments vasoconstrictor peut mener à tachyphylaxis, atrophie de mucosa nasal et rendre l'œdème mucosa nasal (rhinitis medicamentosa).

Intéraction

Ralentit l'absorption de médicaments mestnoanesteziruyuschih de la cavité nasale, étendez leur action.

Dosage et administration

Intranasal.

Nazivin® Sensitive gouttes nasales 0.01 % destinés pour l'instillation dans les enfants de nez âgés de jusqu'à un an. 1 goutte Nazivin® Sensitive 0.01 % contient 2.8 microgrammes oxymetazoline l'hydrochlorure.

Les enfants moins l'âge de 4 semaines ont administré 1 goutte Nazivin® Sensitive dans chaque narine 2-3 fois par jour. La 5ème semaine de vie et jusqu'à ce que 1 an - 1-2 n'entre d'un saut chez chaque narine 2-3 fois par jour.

Avant l'utilisation, la fiole devrait être basculée. Le médicament devrait être inculqué, en relançant la tête du bébé.

L'efficacité suit aussi la procédure : Selon l'âge de 1-2 gouttes Nazivin® Sensitive s'est appliqué à l'ouate et frottez-vous chaque narine. À la dose recommandée sans consulter votre docteur, n'utilisez pas plus de 5-7 jours. Si les symptômes se détériorent ou il n'y a aucune amélioration dans les 3 jours, vous devez consulter votre docteur.

Au-dessus de la dose recommandée peut être utilisé seulement sous la surveillance médicale.

Overdose

Symptômes : nausée, tension augmentée, tachycardia, dépression de CNS.

Traitement : symptomatique.

instructions spéciales

Évitez le contact avec les yeux du médicament.

Prévenir la propagation d'infection a besoin d'utiliser le médicament individuellement.

Après l'utilisation prolongée de fonds du coryza contenant oxymetazoline, aux doses plus haut que recommandé, nous ne pouvons pas exclure l'impact total sur le système cardiovasculaire et le système nerveux central.

Forme de libération

Gouttes nasales, 0.01 %. Dans la fiole de 5 millilitres faite de PE avec un appareil mesurant et une couverture protectrice fait de PE. 1 fl. a placé dans une boîte en carton.

Conditions de stockage de Nasivin Sansitive

La température n'est pas plus haute que 30 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.
Durée de conservation de Nasivin Sansitive

3 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Disponible sans prescription. 

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
PK-Merz 100mg 30 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Nasivin Sansitive

I want this, give me price

Trade name of the drug – Nasivin Sansitive

ATX code R01AA05 Oxymetazoline

Pharmacotherapeutic group:

Decongestant agent - alpha-agonists [alpha agonists]

Decongestant agent - alpha-agonists [decongestant]

The nosological classification (ICD-10)

H66.9 Otitis media, unspecified

Chronic otitis, Otitis, otitis media, middle ear infections, Otitis media in children

H68 inflammation and blockage of the ear [Eustachian] pipes

Eustachian, Acute evstahiit, Qatar Eustachian tubes, Evstaheit

J00 Acute nasopharyngitis [runny nose]

Viral rhinitis, Inflammation of the nasopharynx, Inflammatory diseases of the nose, purulent rhinitis, Nasal congestion, Nasal congestion with colds and flu, The difficulty of nasal breathing, The difficulty of nasal breathing for colds, Difficulty in nasal breathing, Difficulty in nasal breathing in colds, nasal, hypersecretion, cold, ARI with rhinitis phenomena, coryza, Acute rhinitis of various origins, Acute rhinitis with thick purulent mucous exudate, Acute nasopharyngitis, Swelling of the mucosa of the nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, heavy cold, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J01.9 Acute sinusitis, unspecified

Allergic sinusitis, Pain in sinusitis, Inflammation of the sinuses, catarrhal sinusitis, polypoid sinusitis, Sin

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu

usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

J30 Vasomotor and allergic rhinitis

Allergic rinopatiya, Allergic rhinosinusopathy, Allergic respiratory diseases, Allergic rhinitis, nasal allergy, Seasonal Allergic Rhinitis, Vasomotor rhinitis, Long-allergic rhinitis, Perennial allergic rhinitis, Perennial allergic rhinitis, Year-round or seasonal allergic rhinitis, Year-round allergic rhinitis nature, Rhinitis allergic vasomotor, Exacerbation of pollen allergy in the form of Syndrome rinokonyunktivalnogo, Acute allergic rhinitis, Edema of the nasal mucosa, Edema of the nasal mucosa, Swelling of the mucosa of the nasal cavity, Swelling of the nasal mucosa, Swelling of the nasal mucosa, pollen disease, Permanent allergic rhinitis, rhinoconjunctivitis, rhinosinusitis,rhinosinusopathy, Seasonal allergic rhinitis, Seasonal Allergic Rhinitis, Haymarket rhinitis, Chronic allergic rhinitis, Allergic respiratory diseases

J32.9 Chronic sinusitis, unspecified

polypoid rhinosinusitis, Inflammation of the sinuses, Inflammation of the lateral sinuses

J999 * Diagnosis of Respiratory Diseases

bronchography, bronchoscopy, Diagnostic procedures in the nasal passages, Diagnostic Study of the bronchi, laryngoscopy, Preparing for rhinoscopy, Preparing the patient for bronchoscopy and / or bronhografii, Preparing the patient for bronchoscopy or bronhografii, Preparing the patient for diagnostic procedures in the nasal passages, Preparing the patient for diagnostic procedures in the area of the nasal passages, rhinoscopy, Visualization of the chest cavity, Chest X-ray, Mediastinoscopy

Composition

Nasal drops 1 ml

active substance:

oxymetazoline hydrochloride 0.1 mg

Excipients: citric acid monohydrate - 0.609 mg; Sodium citrate dihydrate - 3,823 mg; glycerol (85%) - 24.921 mg; Purified water - 978.547 mg

Description

Transparent or nearly transparent, from almost colorless to slightly yellow solution.

Pharmacological Properties of Nasivin SansitivePharmachologic effect
decongestant, alpha-agonists.

pharmacodynamics

Nazivin® Sensitive (oxymetazoline) has a vasoconstrictor effect. When applied topically on inflamed nasal mucosa decreases the swelling and nasal discharge. Restores nasal breathing. Eliminating swelling of the mucous membranes of the nasal cavity helps to restore the aeration of the paranasal sinuses of the nasal cavity, middle ear cavity, which reduces the risk of complications of bacterial respiratory infections (sinusitis, sinusitis, otitis media). For topical intranasal application of therapeutic and non-irritating concentrations does not cause flushing nasal mucosa. Oxymetazoline begins to act quickly, for 15 minutes. Duration Nazivin® Sensitive - up to 12 hours.

Pharmacokinetics

The local application of intranasal drug has no systemic effect. T1 / 2 oxymetazoline when administered intranasally 35 hours 2.1% oxymetazoline excreted in the urine, and about 1.1% -. With feces.

Indications for Nasivin Sansitive
acute respiratory disease with symptoms of rhinitis;

Acute allergic rhinitis;

worsening of vasomotor rhinitis;

to facilitate the outflow discharge from the sinuses in sinusitis, Eustachian, otitis media;

to eliminate the edema before diagnostic procedures in the nasal passages.

Contraindications for Nasivin Sansitive

hypersensitivity to the drug;

atrophic rhinitis;

angle-closure glaucoma.

Precautions: severe illness cardiovascular system, severe metabolic disorders.

Side effect of Nasivin Sansitive

Dry nasal mucosa, sneezing, severe nasal congestion (reactive hyperemia) - from ≥1 to <10%.

Increased blood pressure, tachycardia - from ≥0,1 to <1%.

Headache, insomnia - from ≥0,01 to <0.1%.

Side effects due to systemic effects of the drug: dizziness, anxiety, irritability, sleep disturbance (in children), rash, visual disturbances (when the eye contact).

Prolonged or continuous use of vasoconstrictor drugs may lead to tachyphylaxis, atrophy of the nasal mucosa and return edema nasal mucosa (rhinitis medicamentosa).

Interaction

Slows down the absorption of drugs mestnoanesteziruyuschih from the nasal cavity, extend their action.

Dosage and Administration

Intranasal.

Nazivin® Sensitive nasal drops 0.01% intended for instillation into the nose children aged up to one year. 1 drop Nazivin® Sensitive 0.01% contains 2.8 micrograms oxymetazoline hydrochloride.

Children under the age of 4 weeks administered 1 drop Nazivin® Sensitive in each nostril 2-3 times a day. On the 5th week of life and until 1 year - 1-2 drops into each nostril 2-3 times a day.

Before use, the vial should be flipped. The drug should be instilled, throwing back the baby's head.

The efficiency is also following procedure: Depending on the age of 1-2 drops Nazivin® Sensitive applied to cotton wool and rub each nostril. At the recommended dose without consulting your doctor, do not use more than 5-7 days. If symptoms worsen or there is no improvement within 3 days, you must consult your doctor.

Above the recommended dose may be used only under medical supervision.

Overdose

Symptoms: nausea, increased blood pressure, tachycardia, CNS depression.

Treatment: symptomatic.

special instructions

Avoid contact with the eyes of the drug.

To prevent the spread of infection need to use the drug individually.

After prolonged use of funds from the common cold containing oxymetazoline, at doses higher than recommended, we can not exclude the overall impact on the cardiovascular system and central nervous system.

release Form

Nasal drops, 0.01%. In 5 mL vial made of PE with a metering device and a protective cover made of PE. 1 fl. placed in a cardboard box.

Storage conditions of Nasivin Sansitive

The temperature is not higher than 30 ° C.

Keep out of the reach of children.
Shelf life of Nasivin Sansitive

3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Available without prescription. 

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Libidon 20 capsules