Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Berlin-Chemie L-Thyroxin 100

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active sodium de Levothyroxine

Le code H03AA01 d'ATX Calcitonin

Groupes pharmacologiques

Hormone de thyroïde synthétique [Thyroïde et hormones de parathyroïde, leurs analogues et antagonistes (en incluant d'agents d'antithyroïde) / 67/]

La classification (ICD-10) de Nosological

C73 néoplasme Malfaisant de thyroïde

Cancer de thyroïde, Carcinome de Thyroïde Thyrotropin-dépendant, cancer de thyroïde d'Anaplastic, carcinome de Thyroïde, cancer de thyroïde de Medullary, tumeurs de Thyroïde, cancer de thyroïde de Papillary

Les maladies de Thyroïde d'E01 ont fréquenté le manque d'iode et les conditions semblables

Manque hormonal de la thyroïde en raison du manque d'iode dans le corps, Goitre endémique, manque d'Iode état digestif, maladie de carence d'Iode, Manque d'Iode, crétinisme Endémique

E02 Sousclinique hypothyroidism en raison du manque d'iode

E03 d'Autres formes de hypothyroidism

hypothyroidism, conditions de Hypothyroid, Thyroïde hypothyroidism, Diagnostic de hypothyroidism, Myxedema, hypothyroidism Primaire, goitre Simple, hypothyroidism Spontané, Iatrogenic hypothyroidism

La Non-toxine d'E04.0 diffuse le goitre

Diffusez le goitre nontoxique, Diffusez le goitre euthyroid

Non-toxine d'E04.1 goitre simple nodulaire

Nœud de thyroïde, goitre Nodulaire de la thyroïde

E07.8.0 * syndrome d'Euthyroid

Goitre après la résection de thyroïde, la Récurrence de goitre après la résection de la thyroïde, le goitre d'Euthyroid, Euthyroid hyperplasia de la thyroïde

Composition et forme de production

Berlin-Chemie L-thyroxine 50

Comprimés 1 table.

Sodium de Levothyroxine 50 μg

Substances auxiliaires : eau d'hydrophosphate de calcium ; MCC ; sel de sodium d'amidon de Carboxymethyl (le type A) ; dextrin ; longue chaîne glycerides partiel

Dans une ampoule de 25 PC.; Dans un paquet de carton 2 ou 4 ampoules.

Berlin-Chemie L-thyroxine 100

Comprimés 1 table.

Sodium de Levothyroxine 100 μg

Substances auxiliaires : eau d'hydrophosphate de calcium ; MCC ; sel de sodium d'amidon de Carboxymethyl (le type A) ; dextrin ; longue chaîne glycerides partiel

Dans une ampoule de 25 PC.; Dans un paquet de carton 2 ou 4 ampoules.

Description de forme de dosage

Berlin-Chemie L-thyroxine 50 : appartement des deux côtés comprimés de couleur bleu clair, avec le bord biseauté et l'entaille inégale pour la division.

Berlin-Chemie L-thyroxine 100 : appartement des deux côtés comprimés du jaune à jaune verdâtre, avec le bord biseauté, équipé avec une incision inégale pour la division.

Caractéristique

levorotatory synthétique isomer de thyroxine.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - le fait de reconstituer le manque d'hormones de thyroïde, thyroïde.

Après la conversion partielle en lyotyronine (dans le foie et les reins) et la transition dans les cellules du corps, il affecte le développement et la croissance de tissus, le métabolisme. Dans de petites doses, il a un effet anabolisant sur la protéine et le gros métabolisme. Dans les doses moyennes stimule la croissance et le développement, lève le besoin pour les tissus dans l'oxygène, stimule le métabolisme de protéines, graisses et hydrates de carbone, augmente l'activité fonctionnelle du système cardiovasculaire et du système nerveux central. Dans de grandes doses opprime la production de thyrotropin-libérer l'hormone hypothalamus et l'hormone stimulant la thyroïde de la glande pituitaire.

Pharmacodynamics

L'effet thérapeutique est observé après 7-12 jours, pendant le même temps l'action reste après la cessation de médicament. L'effet clinique avec hypothyroidism est manifesté dans 3-5 jours. Le goitre diffus diminue ou disparaît dans les 3-6 mois.

Pharmacokinetics

Quand ingéré, levothyroxine est absorbé presque exclusivement dans la partie supérieure de l'intestin grêle. Jusqu'à 80 % absorbés de la dose acceptée du médicament. Le fait de manger baisse l'absorption de levothyroxine. C max dans le sérum de sang est accompli 6 heures après l'administration. Après l'absorption, plus de 99 % du médicament se lient aux protéines de sérum. Dans les tissus différents, monoiodiodination de levothyroxine se produit avec la formation de triiodothyronine et de produits inactifs. Les hormones de thyroïde sont transformées par métabolisme principalement dans le foie, les reins, le cerveau et les muscles. Une petite quantité du médicament est faite subir à deamination et decarboxylation, aussi bien que conjugaison avec les acides sulfuriques et glucuronic (dans le foie). Les métabolites sont excrétés dans l'urine et la bile. T1 / 2 - 6-8 jours.

Indications du Berlin-Chemie de médicament L-thyroxine 100

Hypothyroidism (hypothyroidism de la thyroïde) de toute genèse : hypothyroidism primaire et secondaire, après les opérations sur le struma, à la suite de la thérapie avec l'iode radioactif (comme une thérapie de substitution).

Prévention de récurrence (rééducation) de goitres nodulaires après la chirurgie pour le goitre avec la fonction de thyroïde normale.

Goitre diffus avec la fonction normale.

Dans le cadre de la thérapie de combinaison dans le traitement de thyroïde hyperthyroidism avec thyreostatics après avoir accompli sa fonction normale.

La thyroïde malfaisante, principalement après la chirurgie pour réprimer la récurrence de tumeur et comme une thérapie de remplaçant.

Contre-indications

Sensibilité individuelle augmentée au médicament, l'infarctus myocardial aigu, l'insuffisance non soignée du cortex surrénal, hyperthyroidism.

Avec la prudence : pour les maladies du système cardiovasculaire - IHD (atherosclerosis, angine de poitrine, myocardial infarctus dans l'anamnèse), hypertension artérielle, arrhythmia ; Avec le diabète mellitus ; hypothyroidism à long terme sévère ; le syndrome de Malabsorption (l'adaptation de dose est possible).

grossesse et lactation

Pendant la grossesse et l'allaitement maternel, le traitement devrait être continué. L'utilisation du médicament dans la grossesse dans la combinaison avec thyreostatics est contre-indiquée. Comme thyreostatics, à la différence de levothyroxine, peut pénétrer le délivre, le fœtus peut développer hypothyroidism.

Effets secondaires

Réactions allergiques (rougeurs de peau, démangeaison de peau). Quand utilisé dans d'excessivement hautes doses - hyperthyroidism (change dans l'appétit, dysmenorrhea, la douleur de poitrine, la diarrhée, tachycardia, arrhythmia, la fièvre, le tremblement, le mal de tête, l'irritabilité, les crampes du muscle des extrémités inférieures, la nervosité, la sudation, la somnolence de difficulté, le vomissement, le Corps de perte de poids). Quand utilisé dans les doses insuffisamment efficaces - hypothyroidism (dysmenorrhea, constipation, sécheresse, boursouflure de la peau, le mal de tête, la léthargie, myalgia, la somnolence, la faiblesse, l'apathie, le gain de poids).

Action réciproque

Levothyroxine augmente l'effet d'anticoagulants indirects (réduisant peut-être leur dose). Avec l'application simultanée de cholestyramine réduit la concentration de plasma de levothyroxine en raison de l'inhibition de son absorption dans l'intestin. L'injection intraveineuse rapide de phenytoin augmente le contenu de non la protéine a attaché le plasma sanguin levothyroxine et lyotyronine. Salicylates, dicoumarol, furosemide dans de hautes doses (250 mgs) intensifient l'action de levothyroxine, t. Peut le déplacer des sites se liant avec les protéines de plasma.

Le dosage et administration

À l'intérieur, sur un estomac vide, au moins 30 minutes avant le petit déjeuner. La dose quotidienne du médicament est établie et contrôlée individuellement sur la base des données d'enquête de laboratoire et cliniques.

Comme les spectacles d'expérience, avec un petit poids de corps et en présence d'une grande ficelle noueuse, une dose basse est suffisante.

À moins qu'autrement ne prescrit, les recommandations de dosage suivantes s'appliquent :

Avec hypothyroidism de la thyroïde la dose quotidienne initiale, pour les adultes - 25-100 mcg, alors la dose est augmentée selon la prescription du docteur toutes les 2-4 semaines pour 25-50 mcg jusqu'à l'atteinte d'un entretien la dose quotidienne de 125-250 mcg ; les Enfants - 12,5-50 mkg, avec un long cours de traitement, la dose est déterminée par le poids de corps et la croissance de l'enfant (d'un calcul approximatif de 100 à 150 μg de sodium levothyroxine par 1 m2 de la surface de corps) ;

Prévenir la récurrence de goitre et pour le goitre diffus dans les adultes - 75-200 mcg / le jour ;

Dans la thérapie de combinaison dans le traitement de hyperthyroidism thyreostatics - 50-100 mcg / jour ;

En traitant une tumeur malfaisante, la dose quotidienne est 150-300 μg.

La dose quotidienne du médicament est déterminée individuellement, selon les indications.

Pendant la grossesse, le besoin pour les augmentations d'hormones de thyroïde, donc il est nécessaire d'informer le docteur de la grossesse ou de la grossesse qui s'est produite pendant le cours de traitement pour que, si nécessaire, il soit possible de régler la dose du médicament.

Overdose

Symptômes : crise de thyrotoxic, quelquefois retardée depuis plusieurs jours après la prise.

Traitement : le rendez-vous de béta-adrenoblockers, iv injection de GCS, plasmapheresis.

instructions spéciales

Si vous avez besoin de prescrire d'autres médicaments qui contiennent l'iode, vous avez besoin de consulter un docteur. On recommande de périodiquement déterminer le contenu de TSH dans le sang, dont le niveau élevé indique un échec de dose. L'adéquation de thérapie de thyroïde répressive est aussi estimée en réprimant la saisie d'iode radioactif. Avec un goitre multinodal à long terme, une épreuve de stimulation avec la thyrotropin-libération de l'hormone devrait être exécutée avant le début de traitement. Dans la plupart des cas avec hypothyroidism, le statut du métabolisme devrait être restitué progressivement, surtout dans les patients assez âgés et les patients avec la pathologie cardiovasculaire. Pour les patients assez âgés, la dose initiale ne devrait pas excéder 50 μg. Quand utilisé aux II et III trimestres de grossesse, la dose est d'habitude augmentée de 25 %.

Avec la prudence nomment avec hypothyroidism à long terme sévère de la thyroïde. Avant que le début de traitement devrait être exclu la possibilité de hypophyseal ou de hypothalamic hypothyroidism.

Conditions de stockage

À une température de 15-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Combigan eye drops 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: L-Thyroxin 100 Berlin-Chemie

I want this, give me price

Active substance Levothyroxine sodium

ATX Code H03AA01 Calcitonin

Pharmacological groups

Synthetic thyroid hormone [Thyroid and parathyroid hormones, their analogs and antagonists (including antithyroid agents) / 67 /]

Nosological classification (ICD-10)

C73 Malignant neoplasm of thyroid

Thyroid cancer, Thyrotropin-Dependent Thyroid Carcinoma, Anaplastic thyroid cancer, Thyroid carcinoma, Medullary thyroid cancer, Thyroid tumors, Papillary thyroid cancer

E01 Thyroid gland diseases associated with iodine deficiency and similar conditions

Hormonal deficiency of the thyroid gland due to iodine deficiency in the body, Goiter endemic, Iodine deficiency alimentary state, Iodine deficiency disease, Iodine Deficiency, Endemic cretinism

E02 Subclinical hypothyroidism due to iodine deficiency

E03 Other forms of hypothyroidism

hypothyroidism, Hypothyroid conditions, Thyroid hypothyroidism, Diagnosis of hypothyroidism, Myxedema, Primary hypothyroidism, Simple goitre,Spontaneous hypothyroidism, Iatrogenic hypothyroidism

E04.0 Non-toxic diffuse goiter

Diffuse nontoxic goiter, Diffuse euthyroid goiter

E04.1 Non-toxic single-nodular goiter

Thyroid Node, Nodular goiter of the thyroid gland

E07.8.0 * Euthyroid syndrome

Goiter after thyroid resection, Recurrence of goiter after resection of the thyroid gland, Euthyroid goiter, Euthyroid hyperplasia of the thyroid gland

Composition and form of production

L-thyroxine 50 Berlin-Chemie

Tablets 1 table.

Levothyroxine sodium 50 μg

Auxiliary substances: calcium hydrophosphate water; MCC; Carboxymethyl starch sodium salt (type A); dextrin; Long chain partial glycerides

In a blister of 25 pcs .; In a pack of cardboard 2 or 4 blisters.

L-thyroxine 100 Berlin-Chemie

Tablets 1 table.

Levothyroxine sodium 100 μg

Auxiliary substances: calcium hydrophosphate water; MCC; Carboxymethyl starch sodium salt (type A); dextrin; Long chain partial glycerides

In a blister of 25 pcs .; In a pack of cardboard 2 or 4 blisters.

Description of dosage form

L-thyroxine 50 Berlin-Chemie: flat on both sides tablets of light-blue color, with beveled edge and one-sided notch for division.

L-thyroxine 100 Berlin-Chemie: flat on both sides tablets from yellow to greenish-yellow, with beveled edge, equipped with a one-sided incision for division.

Characteristic

Synthetic levorotatory isomer of thyroxine.

pharmachologic effect

Pharmacological action - replenishing deficiency of thyroid hormones, thyroid.

After partial conversion into lyotyronine (in the liver and kidneys) and transition into the cells of the body, it affects the development and growth of tissues, the metabolism. In small doses, it has an anabolic effect on protein and fat metabolism. In medium doses stimulates growth and development, raises the need for tissues in oxygen, stimulates the metabolism of proteins, fats and carbohydrates, increases the functional activity of the cardiovascular system and the central nervous system. In large doses oppresses the production of thyrotropin-releasing hormone hypothalamus and thyroid-stimulating hormone of the pituitary gland.

Pharmacodynamics

Therapeutic effect is observed after 7-12 days, during the same time the action remains after drug discontinuation. The clinical effect with hypothyroidism is manifested in 3-5 days. Diffuse goiter decreases or disappears within 3-6 months.

Pharmacokinetics

When ingested, levothyroxine is absorbed almost exclusively in the upper part of the small intestine. Absorbed up to 80% of the accepted dose of the drug. Eating lowers the absorption of levothyroxine. C max in the blood serum is achieved 6 hours after administration. After absorption, more than 99% of the drug binds to serum proteins. In various tissues, monoiodiodination of levothyroxine occurs with the formation of triiodothyronine and inactive products. Thyroid hormones are metabolized mainly in the liver, kidneys, brain and muscles. A small amount of the drug is subjected to deamination and decarboxylation, as well as conjugation with sulfuric and glucuronic acids (in the liver). Metabolites are excreted in urine and bile. T1 / 2 - 6-8 days.

Indications of the drug L-thyroxine 100 Berlin-Chemie

Hypothyroidism (hypothyroidism of the thyroid gland) of any genesis: primary and secondary hypothyroidism, after operations on the struma, as a result of therapy with radioactive iodine (as a substitution therapy).

Prevention of recurrence (re-education) of nodular goiters after surgery for goiter with normal thyroid function.

Diffuse goiter with normal function.

As part of combination therapy in the treatment of thyroid hyperthyroidism with thyreostatics after achieving its normal function.

Malignant thyroid gland, mainly after surgery to suppress tumor recurrence and as a substitute therapy.

Contraindications

Increased individual sensitivity to the drug, acute myocardial infarction, untreated insufficiency of the adrenal cortex, hyperthyroidism.

With caution: for diseases of the cardiovascular system - IHD (atherosclerosis, angina pectoris, myocardial infarction in the anamnesis), arterial hypertension, arrhythmia; With diabetes mellitus; Severe long-term hypothyroidism; Malabsorption syndrome (dose adjustment is possible).

pregnancy and lactation

During pregnancy and breastfeeding, treatment should be continued. The use of the drug in pregnancy in combination with thyreostatics is contraindicated. Since thyreostatics, in contrast to levothyroxine, can penetrate the placenta, the fetus may develop hypothyroidism.

Side effects

Allergic reactions (skin rash, skin itching). When used in excessively high doses - hyperthyroidism (changes in appetite, dysmenorrhea, chest pain, diarrhea, tachycardia, arrhythmia, fever, tremor, headache, irritability, muscle cramps of the lower extremities, nervousness, sweating, difficulty falling asleep, vomiting, weight loss Body). When used in insufficiently effective doses - hypothyroidism (dysmenorrhea, constipation, dryness, puffiness of the skin, headache, lethargy, myalgia, drowsiness, weakness, apathy, weight gain).

Interaction

Levothyroxine increases the effect of indirect anticoagulants (possibly reducing their dose). With simultaneous application of cholestyramine reduces the plasma concentration of levothyroxine due to inhibition of its absorption in the intestine. Rapid intravenous injection of phenytoin increases the content of non-protein-bound blood plasma levothyroxine and lyotyronine. Salicylates, dicoumarol, furosemide in high doses (250 mg) intensify the action of levothyroxine, t. Can displace it from the binding sites with plasma proteins.

Dosing and Administration

Inside, on an empty stomach, at least 30 minutes before breakfast. The daily dose of the drug is established and monitored individually on the basis of laboratory and clinical survey data.

As experience shows, with a small body weight and in the presence of a large knotty string, a low dose is sufficient.

Unless otherwise prescribed, the following dosage recommendations apply:

With hypothyroidism of the thyroid gland the initial daily dose, for adults - 25-100 mcg, then the dose is increased according to the doctor's prescription every 2-4 weeks for 25-50 mcg until reaching a maintenance daily dose of 125-250 mcg; Children - 12,5-50 mkg, with a long course of treatment, the dose is determined by the body weight and the growth of the child (from an approximate calculation of 100 to 150 μg of levothyroxine sodium per 1 m2 of the body surface);

To prevent recurrence of goiter and for diffuse goiter in adults - 75-200 mcg / day;

In the combination therapy in the treatment of hyperthyroidism thyreostatics - 50-100 mcg / day;

When treating a malignant tumor, the daily dose is 150-300 μg.

The daily dose of the drug is determined individually, depending on the indications.

During pregnancy, the need for thyroid hormones increases, so it is necessary to inform the doctor about the pregnancy or the pregnancy that has occurred during the course of treatment so that, if necessary, it is possible to adjust the dose of the drug.

Overdose

Symptoms: thyrotoxic crisis, sometimes delayed for several days after taking.

Treatment: the appointment of beta-adrenoblockers, iv injection of GCS, plasmapheresis.

special instructions

If you need to prescribe other drugs that contain iodine, you need to consult a doctor. It is recommended to periodically determine the content of TSH in the blood, the elevated level of which indicates a dose failure. The adequacy of suppressive thyroid therapy is also estimated by suppressing the seizure of radioactive iodine. With a long-term multinodal goiter, a stimulation test with thyrotropin-releasing hormone should be performed before the start of treatment. In most cases with hypothyroidism, metabolic status should be restored gradually, especially in elderly patients and patients with cardiovascular pathology. For elderly patients, the initial dose should not exceed 50 μg. When used in the II and III trimesters of pregnancy, the dose is usually increased by 25%.

With caution appoint with severe long-term hypothyroidism of the thyroid gland. Before the start of treatment should be excluded the possibility of hypophyseal or hypothalamic hypothyroidism.

storage Conditions

At a temperature of 15-25 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Ali Caps Plus (Ali Kaps Plus) 400mg 8 capsules