Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Berlin-Chemie Kalium iodid 200

Je veux ça, donne moi le prix

Potassium codé H03CA d'ATX Jodid

Potassium de substance actif Jodid

Groupe pharmacologique

Préparation d'iode inorganique [Thyroïde et hormones de parathyroïde, leurs analogues et antagonistes (en incluant d'agents d'antithyroïde) / 67/]

Macro et microéléments

La classification (ICD-10) de Nosological

Les maladies de Thyroïde d'E01 ont fréquenté le manque d'iode et les conditions semblables

Manque hormonal de la thyroïde en raison du manque d'iode dans le corps, Goitre endémique, manque d'Iode état digestif, maladie de carence d'Iode, Manque d'Iode, crétinisme Endémique

Composition et forme de libération

1 comprimé contient le potassium iodide 262 μg, qui correspond à 200 μg d'iodide ; Dans une ampoule de 25 PC., Dans une boîte de 2 ou 4 ampoules.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - manque d'iode se remplissant.

Par le type d'interdictions de réaction la synthèse et la libération d'hormone stimulant la thyroïde, qui arrête la croissance de goitre, normalisent la production d'hormones de thyroïde, qui est dérangée par le manque d'iode.

Pharmacodynamics

Après que l'absorption de l'étendue gastrointestinal entre dans le sang, du sang est absorbé par la thyroïde, où il est oxydé à l'iode, qui est utilisé pour iodination de tyrosine et sa conversion en mono-et diiodotyrosine (les précurseurs d'hormone de thyroïde).

Indications

Prévention du développement de maladies causées par le manque d'iode (prévention de goitre dans les régions avec le manque d'iode, la grossesse, l'adolescence, etc.) ; Traitement de goitre et d'autres maladies de carence d'iode chez les enfants (en incluant des nouveau-nés et des adolescents) et adultes (jeune âge).

Contre-indications

Hypersensibilité à l'iode, exprimé et caché (pour les doses excédant 150 microgrammes d'iode par jour), hyperthyroidism, tumeurs bienveillantes, autonomie etc. focale et diffuse de la thyroïde, surtout dans la vieillesse (pour les doses de 300-1000 μg / jour) ; Herpetiform dermatite (sénile) de Dühring.

grossesse et lactation

Pendant la grossesse et la lactation, l'application dans les doses préventives (dans les régions déficientes de l'iode) est surtout recommandée.

Effets secondaires

L'hyperfonction de la thyroïde (en utilisant des doses quotidiennes au-dessus de 150 mcg - pour la prévention de goitre en présence des sections de thyroïde avec la sécrétion intérieure incontrôlée d'hormones, surtout les personnes âgées ou les doses au-dessus de 300-1000 mcg - pour traiter le goitre dans les adultes), le phénomène d'iode (la fièvre, l'acné, en se gonflant des glandes salivaires), une augmentation du contenu de potassium dans le sang (en incluant avec la fonction rénale limitée et la consommation simultanée de diurétiques épargnant le potassium), les réactions allergiques.

Action réciproque

L'effet est affaibli par les médicaments d'antithyroïde. Avec l'utilisation simultanée avec les diurétiques épargnant le potassium, le risque de développer des augmentations de hyperkalemia.

Le dosage et administration

À l'intérieur, après avoir mangé, avec le liquide. Pour la prévention de goitre : Adultes et enfants adolescents - 100-200 mgs / jour ; À la grossesse et à l'alimentation par un sein - sur 150-200 mkg / sut ; Enfants moins de 12 ans d'âge - 50-100 mcg / jour ; La même dose est recommandée pour le traitement de plus depuis la fin de thérapie de goitre avec levothyroxine ; la Prévention est réalisée depuis plusieurs années, quelquefois - partout dans la vie.

Pour le traitement de goitre : adultes et enfants d'adolescence - jusqu'à 300-500 mcg / jour ; Enfants moins de 12 ans - jusqu'à 100-200 mcg / jour ; Le cours de traitement - 6-12 mois ou plus (selon la décision du médecin étant présent).

Conditions de stockage

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Arutimol eye drops 0.5% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Kalium iodid 200 Berlin-Chemie

I want this, give me price

ATX Code H03CA Potassium Jodid

Active substance Potassium Jodid

Pharmacological group

Inorganic iodine preparation [Thyroid and parathyroid hormones, their analogs and antagonists (including antithyroid agents) / 67 /]

Macro and microelements

Nosological classification (ICD-10)

E01 Thyroid gland diseases associated with iodine deficiency and similar conditions

Hormonal deficiency of the thyroid gland due to iodine deficiency in the body, Goiter endemic, Iodine deficiency alimentary state, Iodine deficiency disease, Iodine Deficiency, Endemic cretinism

Composition and form of release

1 tablet contains potassium iodide 262 μg, which corresponds to 200 μg of iodide; In a blister of 25 pcs., In a box of 2 or 4 blisters.

pharmachologic effect

Pharmacological action - filling iodine deficiency.

By the type of feedback inhibits the synthesis and the release of thyroid-stimulating hormone, which stops the growth of goiter, normalizes the production of thyroid hormones, which is disturbed by the lack of iodine.

Pharmacodynamics

After absorption from the gastrointestinal tract enters the blood, from the blood is absorbed by the thyroid gland, where it is oxidized to iodine, which is used for iodination of tyrosine and its conversion into mono-and diiodotyrosine (thyroid hormone precursors).

Indications

Prevention of the development of diseases caused by iodine deficiency (prevention of goiter in areas with iodine deficiency, pregnancy, adolescence, etc.); Treatment of goiter and other iodine deficiency diseases in children (including newborns and adolescents) and adults (young age).

Contraindications

Hypersensitivity to iodine, expressed and hidden (for doses exceeding 150 micrograms of iodine per day), hyperthyroidism, benign tumors, etc. focal and diffuse autonomy of the thyroid gland, especially in old age (for doses of 300-1000 μg / day); Herpetiform (senile) dermatitis of Dühring.

pregnancy and lactation

During pregnancy and lactation, application in preventive doses (in iodine-deficient regions) is especially recommended.

Side effects

Hyperfunction of the thyroid gland (when using daily doses above 150 mcg - for the prevention of goiter in the presence of thyroid gland sections with uncontrolled internal secretion of hormones, especially the elderly, or doses above 300-1000 mcg - for treating goiter in adults), the phenomenon of iodine (fever , Acne, swelling of the salivary glands), an increase in the potassium content in the blood (including with limited renal function and simultaneous intake of potassium-sparing diuretics), allergic reactions.

Interaction

The effect is weakened by antithyroid drugs. With simultaneous use with potassium-sparing diuretics, the risk of developing hyperkalemia increases.

Dosing and Administration

Inside, after eating, with liquid. For the prevention of goiter: Adults and adolescent children - 100-200 mg / day; At pregnancy and feeding by a breast - on 150-200 mkg / sut; Children under 12 years of age - 50-100 mcg / day; The same dose is recommended for further treatment after the end of goitre therapy with levothyroxine; Prevention is carried out for several years, sometimes - throughout life.

For treatment of goiter: adults and children of adolescence - up to 300-500 mcg / day; Children under 12 years - up to 100-200 mcg / day; The course of treatment - 6-12 months or more (according to the decision of the attending physician).

Storage conditions

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Honluten 60 capsules