Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : facteur d'Antihemophilic IX

Je veux ça, donne moi le prix

Nom commercial du médicament - Agemfil B, Aimafix, Bebulin TIM 4, Immunine, Mononain, Octanine, Octanine« F (filtré), Replenine-VF

Groupe pharmacologique:

Coagulants (y compris les facteurs de coagulation), hémostatiques

Modèle d'article clinique-pharmacologique 1

Pharmacothérapie. Le facteur IX de coagulation sanguine a un effet hémostatique; Augmente la concentration du facteur IX dans le plasma, rétablit l'hémostase chez les patients présentant une déficience. La forme active du facteur IX-facteur IX-en combinaison avec le facteur VIII active le facteur X, qui favorise la transition de la prothrombine à la thrombine et la formation d'un caillot de fibrine. Augmente les concentrations plasmatiques de facteurs de coagulation dépendants de la vitamine K (II, VII, IX et X). Avec une diminution du facteur IX plasmatique inférieur à 5% de la norme, le risque d'hémorragies spontanées augmente fortement et une teneur supérieure à 20% de la norme assure une hémostase satisfaisante.

Pharmacocinétique. Environ 30 à 50% du facteur IX est détecté dans le sang immédiatement après la perfusion intraveineuse; Ensuite, l'activité hémostatique diminue progressivement. T1 / 2 - 24 h.

Indication. Saignements causés par une carence en facteur IX (traitement, prévention); hémophilie; Saignements causés par des anticoagulants de coumarine (avant une chirurgie d'urgence, avec un traumatisme).

Contre-indications. Hypersensibilité, syndrome DIC, thrombose aiguë, infarctus aigu du myocarde, carence en facteur VII, insuffisance rénale aiguë, grossesse, allaitement.

Dosage . IV (par flux ou infusion), pas plus de 2 ml / min. Le schéma posologique est réglé individuellement pour le contrôle du facteur IX dans le sang. Dans les cas d'urgence, il faut tenir compte du fait que la première dose de 1 UI / kg augmente le facteur IX de 0,5 à 1% et l'administration ultérieure de la même dose de 1 à 1,5%. Avec l'élimination des dents et des petites opérations, la concentration du facteur IX ne doit pas être inférieure à 30% de la norme, avec un saignement gastro-intestinal - inférieur à 30-50%, et avec des hémorragies intracrâniennes ou des opérations étendues - inférieures à 60%. Si le patient subit une intervention chirurgicale ou est blessé, une quantité additionnelle de facteur IX est requise, en maintenant une dose de 10 à 20 UI / kg / jour.

Pour une prévention prolongée des saignements (hémophilie B sévère) - 18-30 UI / kg 1 fois par semaine ou 9-15 UI / kg 2 fois par semaine. Traiter les saignements chez les patients atteints d'hémophilie A - 75 UI / kg; Si nécessaire, une deuxième dose est administrée après 12 heures. Le taux d'E / S est de 100 UI / min.

Pour calculer le nombre d'unités d'activité du facteur IX qui doivent être administrées au patient pour atteindre la concentration requise du facteur IX dans le flux sanguin, la formule suivante peut être recommandée: la dose requise = F (%) x le poids corporel (kg) × 0,8, où ď (%) est l'augmentation nécessaire de l'activité.

Effet secondaire . Chaleur, frissons, maux de tête, nausées, tachycardie, sensation de picotements dans le corps, maux de dos, thrombose postopératoire, réactions allergiques (urticaire, réaction anaphylactique), une diminution de la résistance aux maladies infectieuses.

Interaction. Incompatible avec d'autres médicaments hémostatiques en raison d'une éventuelle activation ou d'une inactivation du contact.

L'acide aminocapronique augmente le risque de thrombose.

Instructions spéciales . Le médicament dilué doit être utilisé au plus tard 1 heure après la préparation et non ajouté à d'autres liquides transfusés (plasma, solutions).

Il faut garder à l'esprit que les anticorps contre le facteur IX peuvent inactiver partiellement ou complètement le médicament. Dans ce cas, une augmentation de la dose et l'utilisation de facteurs activés du complexe de prothrombine et / ou des immunosuppresseurs sont recommandés.

Avec une augmentation significative de la fréquence cardiaque, l'injection est ralentie ou arrêtée.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
L-Optic Rompharm eye drops 0.5% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Antihemophilic factor IX

I want this, give me price

Trade name of the drug – Agemfil B, Aimafix, Bebulin TIM 4, Immunine, Mononain, Octanine, Octanine® F (filtered), Replenine-VF

Pharmacological group:

Coagulants (including coagulation factors), hemostatics

Model clinical-pharmacological article 1

Pharmacotherapy. The blood coagulation factor IX has a hemostatic effect; Increases the concentration of factor IX in plasma, restores hemostasis in patients with deficiency. The active form of factor IX-factor IXa-in combination with factor VIII activates factor X, which promotes the transition of prothrombin to thrombin and the formation of a fibrin clot. Increases plasma concentrations of vitamin K-dependent coagulation factors (II, VII, IX and X). With a decrease in plasma factor IX below 5% of the norm, the risk of spontaneous hemorrhages increases sharply, and a content above 20% of the norm ensures satisfactory hemostasis.

Pharmacokinetics. About 30-50% of factor IX is detected in the blood immediately after intravenous infusion; Then the haemostatic activity gradually decreases. T1 / 2 - 24 h.

Indication. Bleeding caused by factor IX deficiency (treatment, prevention); hemophilia; Bleeding caused by coumarin anticoagulants (before an emergency surgery, with trauma).

Contraindications. Hypersensitivity, DIC-syndrome, acute thrombosis, acute myocardial infarction, factor VII deficiency, acute renal failure, pregnancy, lactation.

Dosing. IV (by stream or drop infusion), no more than 2 ml / min. The dosage regimen is set individually for the control of factor IX in the blood. In emergency cases, it should be taken into account that the first dose of 1 IU / kg increases factor IX by 0.5-1%, and subsequent administration of the same dose by 1-1.5%. With the removal of teeth and small operations, the concentration of factor IX should not be below 30% of the norm, with gastrointestinal bleeding - below 30-50%, and with intracranial hemorrhages or extensive operations - below 60%. If the patient undergoes surgery or is injured, an additional amount of factor IX is required, maintaining a dose of 10-20 IU / kg / day.

For prolonged prevention of bleeding (severe hemophilia B) - 18-30 IU / kg 1 time per week or 9-15 IU / kg 2 times a week. To treat bleeding in patients with hemophilia A - 75 IU / kg; If necessary, a second dose is given after 12 hours. The I / O rate is 100 IU / min.

To calculate the number of units of factor IX activity that should be administered to the patient to achieve the required concentration of factor IX in the bloodstream, the following formula can be recommended: the required dose = F (%) x body weight (kg) × 0.8, where Ô (% ) Is the necessary increase in activity.

Side effect. Heat, chills, headache, nausea, tachycardia, tingling sensation in the body, back pain, postoperative thrombosis, allergic reactions (hives, anaphylactic reaction), decreased resistance to infectious diseases.

Interaction. Incompatible with other hemostatic drugs due to possible contact activation or inactivation.

Aminocapronic acid increases the risk of thrombosis.

Special instructions. The diluted drug should be used no later than 1 hour after preparation and not added to other transfused liquids (plasma, solutions).

It should be borne in mind that the antibodies to the factor IX can partially or completely inactivate the drug. In this case, an increase in the dose and the use of activated factors of the prothrombin complex and / or immunosuppressants are recommended.

With a significant increase in heart rate, the injection is slowed or stopped.

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Dexamethasone 0,5mg 10 pills