Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Ferrique (III) hydroxyde polymaltosate + acide de Folic

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Biofer, Maltofer Fol, Ferri-Fol

Le nom latin de la substance Ferrique (III) hydroxyde polymaltosate + acide de Folic

Ferri (III) hydroxydum polymaltosatum + Acidum folicum (genre. Ferri (III) hydroxydi polymaltosati + Acidi folici)

Groupes pharmacologiques :

Stimulants de hemopoiesis dans les combinaisons

Macro et éléments de trace dans les combinaisons

L'article 1 clinique et pharmacologique modèle

Pharmacotherapy. Le médicament combiné, stimule erythropoiesis dans l'anémie de manque en fer. Fe3 + est dans la forme d'un hydroxyde complexe du complexe polymaltose, qui se compose d'un treillis central formé par Fe3 + les noyaux et entouré par un grand nombre de molécules polymaltose ; N'a aucune propriété prooxidant, réduit l'oxydation de LDL et de VLDL. Contient 100 mgs de Fe3 +. L'acide de Folic - un groupe de vitamine B, stimule erythropoiesis, participe à la synthèse d'acides aminés, acides nucléiques, purines, pyrimidines, dans l'échange de choline.

Indication. Anémie de manque en fer (en incluant contre la grossesse, pendant la lactation).

Contre-indications. Hypersensibilité, hemochromatosis, hemosiderosis.

Dosage. Le dosage et l'administration À l'intérieur, 1 comprimé 2-3 fois par jour, pendant ou immédiatement après que les repas, jusqu'à la normalisation de Hb, continuent ensuite à prendre 1 comprimé par jour jusqu'à la fin de grossesse (ou la lactation). Pour la prévention d'anémie - 1 comprimé par jour. Durée de traitement d'au moins 2 mois, thérapie d'entretien - jusqu'à 2-3 mois.

Effet secondaire. La dyspepsie (la sensation de remplissage excessif et de pression dans la région epigastric, la nausée, le vomissement, la constipation ou la diarrhée), la couleur de tabouret sombre (en raison de l'excrétion de Fe non-sucé et n'a aucune signification clinique), les réactions allergiques.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Normax eye drops 0.3% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Ferric (III) hydroxide polymaltosate + Folic acid

I want this, give me price

Trade name of the drug  Biofer, Maltofer Fol, Ferri-Fol

The Latin name of the substance Ferric (III) hydroxide polymaltosate + Folic acid

Ferri (III) hydroxydum polymaltosatum+ Acidum folicum (genus. Ferri (III) hydroxydi polymaltosati+ Acidi folici)

Pharmacological groups:

Stimulants of hemopoiesis in combinations

Macro and trace elements in combinations

Model clinical-pharmacological article 1

Pharmacotherapy. Combined drug, stimulates erythropoiesis in iron deficiency anemia. Fe3 + is in the form of a complex hydroxide of the polymaltose complex, which consists of a central lattice formed by Fe3 + nuclei and surrounded by a large number of polymaltose molecules; Has no prooxidant properties, reduces oxidation of LDL and VLDL. Contains 100 mg of Fe3 +. Folic acid - a vitamin B group, stimulates erythropoiesis, participates in the synthesis of amino acids, nucleic acids, purines, pyrimidines, in the exchange of choline.

Indication. Iron deficiency anemia (including against pregnancy, during lactation).

Contraindications. Hypersensitivity, hemochromatosis, hemosiderosis.

Dosing. Dosing and Administration Inside, 1 tablet 2-3 times a day, during or immediately after meals, until the normalization of Hb, then continue taking 1 tablet a day until the end of pregnancy (or lactation). For the prevention of anemia - 1 tablet a day. Duration of treatment of at least 2 months, maintenance therapy - up to 2-3 months.

Side effect. Dyspepsia (sensation of overfilling and pressure in the epigastric region, nausea, vomiting, constipation or diarrhea), dark stool color (due to the excretion of non-sucked Fe and has no clinical significance), allergic reactions.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Maxitrol eye drops 5ml