Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Desonide (Desonidum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Glucocorticosteroids

Produits ophtalmiques

La classification (ICD-10) de Nosological

H01.0 Blepharitis

Blepharitis, Inflammation des paupières, maladies Inflammatoires des paupières, Demodectic blepharitis, l'infection bactérienne Superficielle des yeux, l'infection Superficielle de l'œil, blepharitis Écailleux

H10.1 conjonctivite atopic Aiguë

La conjonctivite allergique, la maladie d'œil Allergique, la conjonctivite Allergique, la conjonctivite Allergique est provoquée par les facteurs chimiques et physiques, rhinoconjunctivitis Allergique, l'inflammation Allergique de l'œil, le catarrhe de Spring, Spring keratitis, conjonctivite de Spring, Conjonctivite allergique, conjonctivite allergique Perpétuelle, Exacerbation d'allergie de pollen dans la forme de Syndrome rinokonyunktivalnogo, keratoconjunctivitis allergique Aigu, conjonctivite allergique Aiguë, infections d'œil bactériennes Superficielles, rhinoconjunctivitis, conjonctivite allergique Saisonnière, conjonctivite Saisonnière, Sennoz, keratoconjunctivitis allergique Chronique, conjonctivite allergique Chronique

H15.1 Episcleritis

episcleritis aigu, episcleritis Chronique

H20 Iridocyclitis

iritis périodique, iridocyclitis sympathique, uveitis postérieur Lent, uveitis postérieur Lent, uveitis Postérieur, le segment postérieur de l'œil Iridocyclitis, Iridocyclitis et d'autre uveitis, Irit, Keratoiridotsiklit, iritis Aigu, uveitis, cycle d'iridocyclitis Aigu, uveitis non-infectieux Aigu

H57.8 d'Autres désordres non indiqués de l'œil et d'adnexa

Hémorragie intraoculaire, maladie d'œil Inflammatoire, yeux injectés de sang Secondaires, sensation Brûlante dans les yeux, en Protégeant la surface de devant de l'œil, les yeux Démangeants, Xerosis, en Ayant des démangeaisons et les yeux brûlants, le syndrome d'œil Sec, l'œil Sec, xerophthalmia

T30 brûlures Thermales et chimiques, non spécifiées

Le syndrome de douleur avec les brûlures, la Douleur dans les brûlures, la Douleur avec les brûlures, en guérissant Lemment des blessures de post-brûlure, brûle Profondément avec une croûte mouillée, brûle Profondément avec les compartiments abondants, brûlez Profondément, la brûlure À laser, Burn, Burn de rectum et de périnée, Burn avec exudation léger, maladie de Burn, blessure de Burn, brûlure Superficielle, brûlure Superficielle de moi et II degré, brûlures de peau Superficielles, Après-que-brûlure trophic l'ulcère et la blessure, la complication de Post-brûlure, la Perte de liquide dans les brûlures, la brûlure de Septicité, les brûlures Thermales, les lésions de peau Thermales, la brûlure Thermale, les ulcères d'après-que-brûlure de Trophic, la brûlure Chimique, la brûlure Chirurgicale

Complication de T88.9 de soins médicaux et chirurgicaux, non spécifiés

Douleur dans la période post-en vigueur, Douleur dans la période post-en vigueur après la chirurgie orthopédique, syndrome de Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie Diagnostique, Douleur après la chirurgie, Douleur après la chirurgie orthopédique, Douleur après l'enlèvement d'hémorroïdes, Douleur dans l'application de laser excimer, Douleur avec les blessures et après les interventions chirurgicales, les syndromes de Douleur dans la pratique dentaire, l'intervention diagnostique Pénible, les manipulations diagnostiques Pénibles, les procédures diagnostiques instrumentales Pénibles, la manipulation instrumentale Pénible, les traitements Pénibles, les manipulations Pénibles, les sauces Pénibles, les interventions thérapeutiques Pénibles, la Douleur dans la région de la blessure chirurgicale, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie orthopédique, la Douleur pendant les procédures diagnostiques, la Douleur pendant les procédures thérapeutiques, la Douleur dans l'orthopédie, La douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, La douleur après la sclerotherapy, La douleur après la chirurgie dentaire, la Douleur post-en vigueur, le post-employé de Douleur et post-traumatique, La douleur d'extraction de dent, l'Inflammation après la chirurgie ou la blessure, l'Inflammation après la chirurgie orthopédique, Inflammation après la chirurgie, Le syndrome inflammatoire après la chirurgie, post-employé de Festering fistula, en Faisant marcher la blessure, Complications après l'extraction de dent

CodeCAS 638-94-8

Caractéristiques

Glucocorticoid pour l'application actuelle.

Petites plaques ou poudre blanche ou presque blanche, inodore. Soluble dans le méthanol, presque insoluble dans l'eau.

Pharmacologie

Action pharmacologique - vasoconstrictive, habitant d'origine antiallergique, antiinflammatoire.

Il incite la formation de lipocortins qui inhibent l'activité de phospholipase A2, inhibe la synthèse de PG (prostaglandins) et de LIEUTENANT (leukotrienes). Réduit la perméabilité vasculaire, chemotaxis, promeut la stabilisation de lysosomes.

Indications

Maladies inflammatoires du segment antérieur de l'œil et de ses appendices : conjonctivite allergique, blepharitis écailleux, episcleritis, iritis périodique, iridocyclitis (segment postérieur d'œil) ; inflammation post-en vigueur et post-traumatique des yeux ; dommage thermal et chimique à la cornée.

Contre-indications

Hypersensibilité, pression intraoculaire augmentée, conjonctivite avec keratitis ulcératif (en incluant dans le stade initial avec une épreuve positive avec fluorescein), maladies virales de la cornée (en incluant provoqué par le simplex d'Herpès, dans le stade d'ulcération), tuberculose d'œil, œil mycosis, ophthalmia Purulent, conjonctivite purulente, purulente et herpetic blepharitis, orge.

Restrictions pour l'utilisation

La grossesse, l'allaitement maternel, l'âge d'enfants (la sécurité et l'efficacité d'utilisation chez les enfants ne sont pas définies).

grossesse et lactation

Pendant la grossesse et pendant la lactation, c'est possible seulement sous les indications strictes et sous la surveillance d'un docteur.

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est C.

Effets secondaires

Réactions locales : le fait de picoter ou le fait de brûler dans l'œil ; Avec l'utilisation prolongée - a augmenté la pression intraoculaire, les champs diminués et l'acuité visuelle, les lésions neurologiques optiques, la cataracte, la perforation cornéenne, l'infection fongique.

Routes d'administration

Localement.

Précautions

Si nécessaire, continuez le traitement plus de 2 semaines, un contrôle systématique de pression intraoculaire est nécessaire.

Il n'est pas recommandé pour les abrasions cornéennes et les abrasions (ralentit la guérison, promeut la propagation d'infection).

Utilisez avec la prudence dans les maladies accompagnées en vous dissipant de la cornée (la perforation cornéenne est possible).

En cas des maladies virales causées par le simplex d'Herpès, utilisez seulement dans le cadre de la thérapie de combinaison simultanément avec les médicaments antiherpetic et seulement sous la surveillance constante d'un ophtalmologiste.

instructions spéciales

Vous pouvez faire une demande pendant les conducteurs de travail de véhicules et les gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Mircera injection 100 mcg

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Desonide (Desonidum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Glucocorticosteroids

Ophthalmic products

Nosological classification (ICD-10)

H01.0 Blepharitis

Blepharitis, Inflammation of the eyelids, Inflammatory diseases of the eyelids, Demodectic blepharitis, Superficial bacterial infection of the eyes, Superficial infection of the eye, Scaly blepharitis

H10.1 Acute atopic conjunctivitis

Allergic conjunctivitis, Allergic eye disease, Allergic conjunctivitis, Allergic conjunctivitis is caused by chemical and physical factors, Allergic rhinoconjunctivitis,Allergic inflammation of the eye, Spring catarrh, Spring keratitis, Spring conjunctivitis, allergic Conjunctivitis, Perennial allergic conjunctivitis,Exacerbation of pollen allergy in the form of Syndrome rinokonyunktivalnogo, Acute allergic keratoconjunctivitis, Acute allergic conjunctivitis,Superficial bacterial eye infections,rhinoconjunctivitis, Seasonal allergic conjunctivitis, Seasonal conjunctivitis, Sennoz, Chronic allergic keratoconjunctivitis, Chronic allergic conjunctivitis

H15.1 Episcleritis

Acute episcleritis, Chronic episcleritis

H20 Iridocyclitis

recurrent iritis, sympathetic iridocyclitis, Sluggish posterior uveitis, Sluggish posterior uveitis, Posterior uveitis, the posterior segment of the eye Iridocyclitis, Iridocyclitis and other uveitis, Irit, Keratoiridotsiklit, Acute iritis, uveitis, cycle of Acute iridocyclitis, Acute non-infectious uveitis

H57.8 Other unspecified disorders of the eye and adnexa

Intraocular hemorrhage, Inflammatory eye disease, Secondary bloodshot eyes, Burning sensation in the eyes, Protecting the front surface of the eye, Itchy eyes, Xerosis, Itching and burning eyes, Dry eye syndrome, Dry eye, xerophthalmia

T30 Thermal and chemical burns, unspecified

Pain syndrome with burns, Pain in burns, Pain with burns, Sluggishly healing post-burn wounds, Deep burns with a wet scab, Deep burns with abundant compartments, Deep burn, Laser burn, Burn, Burn of rectum and perineum, Burn with mild exudation, Burn disease, Burn injury, Superficial burn, Superficial burn of I and II degree, Superficial skin burns, After-burn trophic ulcer and wound, Post-burn complication, Loss of fluid in burns, Sepsis burn, Thermal burns, Thermal skin lesions, Thermal burn, Trophic after-burn ulcers, Chemical burn, Surgical burn

T88.9 Complication of surgical and medical care, unspecified

Pain in the postoperative period, Pain in the postoperative period after orthopedic surgery, Pain syndrome after diagnostic procedures, Pain after surgery Diagnostic, Pain after surgery, Pain after orthopedic surgery, Pain after the removal of hemorrhoids, Pain in the application of excimer laser, Pain with injuries and after surgical interventions, Pain syndromes in the dental practice, Painful diagnostic intervention, Painful diagnostic manipulations, Painful instrumental diagnostic procedures, Painful instrumental manipulation, Painful treatments, Painful manipulations, Painful dressings, Painful therapeutic interventions, Pain in the area of the surgical wound, Pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, Pain after orthopedic surgery, Pain during diagnostic procedures, Pain during therapeutic procedures, Pain in orthopedics, The pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, The pain after sclerotherapy, The pain after dental surgery, postoperative Pain, Pain postoperative and posttraumatic, The pain of tooth extraction, Inflammation after surgery or injury, Inflammation after orthopedic surgery, Inflammation after surgery, The inflammatory syndrome after surgery, Festering postoperative fistula, Operating wound, Complications after tooth extraction

CodeCAS 638-94-8

Characteristics

Glucocorticoid for topical application.

Small plates or powder white or almost white, odorless. Soluble in methanol, almost insoluble in water.

Pharmacology

Pharmacological action - vasoconstrictive, antiallergic, anti-inflammatory local.

It induces the formation of lipocortins that inhibit the activity of phospholipase A2, inhibits the synthesis of PG (prostaglandins) and LT (leukotrienes). Reduces vascular permeability, chemotaxis, promotes stabilization of lysosomes.

Indications

Inflammatory diseases of the anterior segment of the eye and its appendages: allergic conjunctivitis, scaly blepharitis, episcleritis, recurrent iritis, iridocyclitis (posterior segment of eye); Postoperative and post-traumatic inflammation of the eyes; Thermal and chemical damage to the cornea.

Contraindications

Hypersensitivity, increased intraocular pressure, conjunctivitis with ulcerative keratitis (including in the initial stage with a positive test with fluorescein), viral diseases of the cornea (including caused by Herpes simplex, in the stage of ulceration), eye tuberculosis, eye mycosis, Purulent ophthalmia, purulent conjunctivitis, purulent and herpetic blepharitis, barley.

Restrictions for use

Pregnancy, breast-feeding, children's age (safety and effectiveness of use in children are not defined).

pregnancy and lactation

During pregnancy and during lactation, it is possible only under strict indications and under the supervision of a doctor.

The action category for fetus by FDA is C.

Side effects

Local reactions: tingling or burning in the eye; With prolonged use - increased intraocular pressure, decreased fields and visual acuity, optic nerve damage, cataract, corneal perforation, fungal infection.

Routes of administration

Locally.

Precautions

If necessary, continue treatment more than 2 weeks, a systematic control of intraocular pressure is necessary.

It is not recommended for corneal abrasions and abrasions (slows healing, promotes spread of infection).

Use with caution in diseases accompanied by thinning of the cornea (corneal perforation is possible).

In case of viral diseases caused by Herpes simplex, use only as part of combination therapy simultaneously with antiherpetic drugs and only under the constant supervision of an ophthalmologist.

special instructions

You can apply during work drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Derinat injection 1.5% 5 vials