Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Vensa

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Remèdes homéopathiques

La classification (ICD-10) de Nosological

I80 Phlebitis et thrombophlebitis

Maladies de vaisseaux périphériques, Inflammation de veines superficielles, maladies Inflammatoires de veines, thrombophlebitis Profondément veineux, La maladie de veines, Maladie des veines des extrémités inférieures, Maladies de vaisseaux périphériques, en Émigrant phlebitis, Insuffisance de veines d'extrémités inférieures, Exacerbation de thrombophlebitis chronique, thrombophlebitis Aigu, thrombophlebitis Aigu de veines superficielles, Periphlebitis, surface de Periflebit, inflammation Superficielle de veines, Surface thrombophlebitis, Surface phlebitis, Thrombophlebitis, veine Profonde thrombophlebitis, Thrombophlebitis superficiel, Phlebitis, Phlebitis de veines profondes, Phlebitis de veines superficielles, Phlebopathy, thrombophlebitis Chronique, Endophlebitis

I83 veines Variqueuses d'extrémités inférieures

Sentiment de poids et de fatigue dans les membres inférieurs, les veines Variqueuses de type disséminé, la maladie Variqueuse, la maladie Variqueuse d'extrémités inférieures, les veines Variqueuses des extrémités inférieures, les veines Variqueuses des veines superficielles, les veines Variqueuses, les maladies de veines Variqueuses, Symptôme Variqueux Syndrome Complexe, Variqueux, claudication Veineuse, varices Veineux, La maladie de veines, Maladie des veines des extrémités inférieures, le syndrome de Prevaricosis, le syndrome Pré-aigu, les veines variqueuses Chroniques, Sclerotherapy de veines variqueuses

I83.1 veines Variqueuses d'extrémités inférieures avec l'inflammation

La dermatite est des veines stagnantes, Variqueuses des extrémités inférieures, compliquées par phlebitis, dermatite Variqueuse, veines Variqueuses avec l'inflammation, l'Eczéma l'Eczéma variqueux, Variqueux, la dermatite Veineuse

Hémorroïdes d'I84

Hémorroïdes pénibles, hémorroïdes Externes, hémorroïdes Intérieures, Inflammation d'hémorroïdes, Aggravation d'hémorroïdes, hémorroïdes saignantes Chroniques, attaque de hemorrhoidal Aiguë

I87.2 insuffisance Veineuse (chronique) (périphérique)

Fatigue de jambe pénible, Douleur et un sentiment de poids dans les jambes, une Douleur dans l'insuffisance veineuse chronique, l'insuffisance Veineuse, l'insuffisance Veineuse des extrémités inférieures, l'insuffisance Veineuse et lymphatique, l'œdème Veineux, la congestion Veineuse, les lésions d'Ischemic de pieds, Lipedema, désordre trophic Microcirculatoire, Violation de la circulation veineuse, Violation de circulation veineuse des extrémités inférieures, Dérangements de circulation veineuse, Violations de circulation périphérique dans les membres, échec chronique Vasculaire, Insuffisance de circulation veineuse, insuffisance veineuse Organique d'extrémités inférieures, insuffisance veineuse Aiguë d'extrémités inférieures, Se gonflant dans les jambes, l'Œdème des extrémités, Gonflant sur les jambes, l'Œdème des extrémités inférieures en raison de l'insuffisance veineuse chronique, l'Œdème des pieds, le syndrome d'Osteoarthritis avec l'insuffisance veineuse, en Se gonflant et la douleur dans les jambes, en Se sentant du poids dans les jambes, le syndrome de Prevaricosis, Le poids statique dans les jambes, Trophic change dans les tissus, les désordres de tissu de Trophic, les désordres de Trophic, le Poids dans les jambes, la Fatigue dans les jambes, l'insuffisance veineuse Chronique, l'insuffisance veineuse Chronique des extrémités inférieures, la maladie ischemic Chronique des extrémités inférieures, l'échec Chronique de circulation veineuse, le Sentiment de poids dans les jambes, le Sentiment de poids dans les jambes pendant la grossesse, le Sentiment de poids dans les jambes avec la réputation prolongée

Composition

Gouttes homéopathiques 100 millilitres

Cheval châtain (Aesculus) D1 15 millilitres

Chardon de lait (Carduus) D6 10 millilitres

Vierge de Hamamelis (Hamamelis) D6 10 millilitres

Empoisonnez le serpent Surukuku (Lachesis) D12 10 millilitres

Charrue de prairie (Pulsatilla) D12 10 millilitres

Alcool d'éthyle - 43 % par le poids

Dans les compte-gouttes de bouteilles de verre sombre pour 20, 50 et 100 millilitres (accomplissent avec un compte-gouttes du distributeur) ; Dans un paquet de carton 1 jeu.

Le dosage et administration

Le dosage et administration À l'intérieur, 30 minutes d'avant ou 1 heure après les repas, en tenant 20-30 s dans la bouche avant la déglutition. Utilisez dans la forme pure ou pré-dilué dans 1 cuillère à soupe d'eau. Adultes et enfants de l'âge de 12 à 10 gouttes 3 fois par jour. Le cours de traitement - 1 mois.

Au commencement de la maladie et dans les cas exigeant la relaxation rapide de symptômes, il est possible de prendre chaque 0.5-1 heure avant le commencement d'amélioration, mais pas plus que 8 fois, après lequel il est pris 3 fois par jour.

Conditions de stockage

Dans un endroit protégé des champs électromagnétiques clairs et forts, à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Visoluten 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Vensa

I want this, give me price

Pharmacological group

Homeopathic Remedies

Nosological classification (ICD-10)

I80 Phlebitis and thrombophlebitis

Diseases of peripheral vessels, Inflammation of superficial veins, Inflammatory diseases of veins, Deep venous thrombophlebitis, The disease of veins, Disease of the veins of the lower extremities, Diseases of peripheral vessels, Migrating phlebitis, Insufficiency of veins of lower extremities, Exacerbation of chronic thrombophlebitis, Acute thrombophlebitis,Acute thrombophlebitis of superficial veins, Periphlebitis, Periflebit surface, Superficial inflammation of veins, Surface thrombophlebitis, Surface phlebitis, Thrombophlebitis, Deep vein thrombophlebitis, Thrombophlebitis superficial, Phlebitis, Phlebitis of deep veins, Phlebitis of superficial veins, Phlebopathy, Chronic thrombophlebitis, Endophlebitis

I83 Varicose veins of lower extremities

Feeling of heaviness and fatigue in the lower limbs, Varicose veins of disseminated type, Varicose disease, Varicose disease of lower extremities, Varicose veins of the lower extremities, Varicose veins of the superficial veins, Varicose veins, Varicose veins diseases, Varicose Symptom Complex, Varicose Syndrome, Venous lameness, Venous varices, The disease of veins, Disease of the veins of the lower extremities, Prevaricosis syndrome, Pre-acute syndrome, Chronic varicose veins, Sclerotherapy of varicose veins

I83.1 Varicose veins of lower extremities with inflammation

Dermatitis is stagnant, Varicose veins of the lower extremities, complicated by phlebitis, Varicose dermatitis, Varicose veins with inflammation, Eczema varicose, Varicose Eczema, Venous dermatitis

I84 Hemorrhoids

Painful hemorrhoids, External hemorrhoids, Internal hemorrhoids, Inflammation of hemorrhoids, Aggravation of hemorrhoids, Chronic bleeding hemorrhoids, Acute hemorrhoidal attack

I87.2 Venous insufficiency (chronic) (peripheral)

Painful leg fatigue, Pain and a feeling of heaviness in the legs, Pain in chronic venous insufficiency, Venous insufficiency, Venous insufficiency of the lower extremities, Venous-lymphatic insufficiency, Venous edema, Venous congestion, Ischemic lesions of feet, Lipedema, Microcirculatory trophic disorder, Violation of the venous circulation, Violation of venous circulation of the lower extremities, Disturbances of venous circulation, Violations of peripheral circulation in the limbs, Vascular chronic failure, Insufficiency of venous circulation, Organic venous insufficiency of lower extremities, Acute venous insufficiency of lower extremities,Swelling in the legs, Edema of the extremities, Swelling on the legs, Edema of the lower extremities due to chronic venous insufficiency, Edema of the feet, Osteoarthritis syndrome with venous insufficiency, Swelling and pain in the legs, Feeling of heaviness in the legs, Prevaricosis syndrome, Static heaviness in the legs, Trophic changes in tissues, Trophic tissue disorders, Trophic disorders, Heaviness in legs, Fatigue in the legs, Chronic venous insufficiency, Chronic venous insufficiency of the lower extremities, Chronic ischemic disease of the lower extremities, Chronic failure of venous circulation, Feeling of heaviness in the legs, Feeling of heaviness in the legs during pregnancy, Feeling of heaviness in the legs with prolonged standing

Composition

Homeopathic drops 100 ml

Chestnut horse (Aesculus) D1 15 ml

Milk thistle (Carduus) D6 10 ml

Hamamelis virgin (Hamamelis) D6 10 ml

Poison snake Surukuku (Lachesis) D12 10 ml

Meadow Plow (Pulsatilla) D12 10 ml

Ethyl alcohol - 43% by weight

In bottles-droppers of dark glass for 20, 50 and 100 ml (complete with a dispenser-dropper); In a pack of cardboard 1 set.

Dosing and Administration

Dosing and Administration Inside, 30 minutes before or 1 hour after meals, holding 20-30 s in the mouth before swallowing. Use in pure form or pre-diluted in 1 tablespoon water. Adults and children from the age of 12 to 10 drops 3 times a day. The course of treatment - 1 month.

At the onset of the disease and in cases requiring rapid relaxation of symptoms, it is possible to take every 0.5-1 hour before the onset of improvement, but no more than 8 times, after which it is taken 3 times a day.

storage Conditions

In a place protected from light and strong electromagnetic fields, at a temperature of no higher than 25 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf Life

5 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Vitamin B12 (Cyanocobalamin) injection 0,5mg 10 vials