Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Basiliximab

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Simulect

Le nom latin de la substance Basiliximab

Basiliximabum (genre. Basiliximabi)

Groupe pharmacologique :

Médicaments d'Immunosuppressive

La classification (ICD-10) nosological

Le Rein de T86.1 transplante la mort et le refus : Réaction de refus aigu d'un rein transplanté ; refus de tissu réfractaire dans les patients après allogeneic transplantation du rein

Code de CAS

152923-56-3

Caractéristiques de la substance Basiliximab

murine chimérique / anticorps monoclonal humains (IgG1k), obtenu par la technologie d'ADN recombinant.

Soluble dans l'eau. Le poids moléculaire est environ 144 kD.

Pharmacologie

Action de mode - Immunosuppressive.

Attache spécifiquement et bloque le α-subunit du complexe de récepteur interleukin-2 (IL-2Rα, qui est connu comme l'antigène de CD25) sur la surface de lymphocytes T activés. Étant un antagoniste de récepteurs IL-2Rα, il interfère de l'action réciproque d'interleukin-2 avec eux. Prévient l'activation interleukin-2-mediated de lymphocytes et viole la réponse immunisée à l'antigène. Le blocus complet du récepteur interleukin-2 est maintenu jusqu'à ce que la concentration de basiliximab dans le sérum n'excède 0.2 mkg / le millilitre. Ne provoque pas la libération de cytokines ou de myelosuppression.

Carcinogenicity, mutagenicity, effets sur la fertilité

Il n'y avait aucun effet mutagenic de basiliximab dans les épreuves in vitro (l'épreuve d'Ames en utilisant la Salmonella et l'épreuve de V79 sur les cellules d'ovaire de hamster chinoises). Les études à long terme pour étudier l'effet de basiliximab sur la fertilité et carcinogenicity dans les animaux de laboratoire n'ont pas été conduites.

Après iv introduction à une dose de Cmax de 20 mgs - (7.1 5.1) mg / l. Les valeurs de Cmax et d'AUC augmentent dans la proportion à l'augmentation de la dose simple (jusqu'à 60 mgs). Dans les adultes, le volume de distribution dans l'état d'équilibre est (8,6 4,1) l, le terminal T1 / 2 - (7,2 3,2) les jours, l'autorisation totale - (41 19) le millilitre / h. T1 / 2 ne dépend pas de l'âge (dans la gamme de 20-69 ans), le sexe, la course. Chez les enfants (1-11 ans, n = 25), le volume de distribution - (4.8 2.1) L, T1 / 2 - (9.5 4.5) jours, autorisation - (17 6) millilitre / H, dans les adolescents (12-16 ans, n = 14) le volume de distribution - (7.8 5.1) L, T1 / 2 - (9.1 3.9) jours, autorisation - (31 19) Millilitre / hr.

Application de la substance Basiliximab

Prévention de refus de greffe aigu (dans le cadre de la thérapie immunosuppressive combinée avec cyclosporine et glucocorticoids) dans les patients avec un rein transplanté.

Contre-indications

Hypersensibilité.

Grossesse et allaitement maternel

Il n'y avait aucune toxicité maternelle, embryotoxicity, teratogenicity dans les singes Cynomolgus quand administré basiliximab. Les études d'Immunotoxicological dans la progéniture n'ont pas été conduites.

Étant donné que basiliximab est immunoglobulin G (IgG1k) et les molécules d'IgG traversent la barrière placental et le fait que le récepteur IL-2 peut jouer un rôle important dans le développement du système immunitaire, utilisation dans la grossesse est possible si l'effet attendu de thérapie excède le risque Potentiel au fœtus. Les études adéquates et sévèrement contrôlées dans les femmes enceintes n'ont pas été conduites.

Les femmes d'âge d'accouchement devraient utiliser des méthodes efficaces pour la contraception avant le début de thérapie et aussi dans les 4 mois après sa résiliation.

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est B.

Les femmes d'allaitement maternel ont besoin de décider s'il faut arrêter l'allaitement maternel (il est inconnu si basiluximab pénètre dans le lait de poitrine.) Beaucoup de médicaments, en incluant des anticorps humains, sont excrétés dans le lait de poitrine féministe. Il y a un risque potentiel d'effets néfastes.)

Effets secondaires de Basiliximab

Selon quatre essais cliniques randomisés, doubles aveugles, contrôlés du placebo, 96 % de patients (dans le groupe recevant le médicament et dans le groupe de placebo) ont connu des effets secondaires. Les effets néfastes le plus fréquemment observés de la part de l'étendue gastrointestinal (69 %, dans le groupe de placebo - 67 %).

De la part de l'étendue digestive : 10 % - constipation, douleur abdominale, nausée, vomissement, indigestion, diarrhée ; 3-10 % - esophagitis, flatulence, gastro-entérite, gastrointestinal saignement, gingival hyperplasia, melena, stomatitis ulcératif.

Du système nerveux et des organes sensoriels : 10 % - tremblement, mal de tête, insomnie ; 3-10 % - asthenia, malaise, vertige, neuropathie, hypoesthesia, paresthesia, agitation, inquiétude, dépression, cataractes, conjonctivite, affaiblissement visuel.

Du côté du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis : 10 % - hypertension, anémie, 3-10 % - aggravation d'hypertension, hypotension, angine, arrêt du cœur, douleur de poitrine, arrhythmia, atrial fibrillation, tachycardia, maladies vasculaires, Hématome, hémorragie, purpura, thrombocytopenia, thrombose, polycythemia, leukopenia.

De la part du système respiratoire : 10 % - dyspnée, infections d'appareil respiratoire supérieures ; 3-10 % - bronchite, bronchospasm, toux, pharyngite, pneumonie, maladie de poumon, œdème pulmonaire, rhinitis, sinusite.

Du système musculoskeletal : 3-10 % - mal de dos, myalgia, arthralgia, arthropathy, fractures, convulsions.

De la part du système genitourinary : 10 % - infections d'étendue urinaires ; 3-10 % - l'œdème des organes génitaux, l'impuissance, albuminuria, les maladies de vessie, dysuria, les mictions fréquentes, hematuria, a augmenté l'azote de non-protéine, oliguria, le dysfonctionnement rénal, necrosis tubulaire du rein, ureteral les maladies, la rétention urinaire.

De la peau : 10 % - acné, complications de blessure chirurgicales ; 3-10 % - simplex d'herpès, herpès zoster, hypertrichosis, maladies de peau, ulcération de peau.

Réactions allergiques : 3-10 % - la démangeaison, les rougeurs, l'œdème du visage, a généralisé l'œdème.

D'autre : 10 % - syndrome de douleur, œdème périphérique, fièvre, infection virale, hyperkalemia / hypokalemia, hypercholesterolemia, hypophosphatemia, hyperuricemia ; 3-10 % - trauma accidentel, infection, moniliasis, œdème de jambe, fraîcheurs, septicité, acidose, déshydratation, hypercalcemia / hypocalcemia, hyperlipidemia, hypertriglyceridemia, hypoglycémie, hypomagnesemia, hypoproteinemia, gain de poids, kyste.

Malveillance. Dans les essais cliniques contrôlés avec la transplantation du rein, une augmentation significative du nombre de maladies lymphoproliferative malfaisantes dans les patients avec basiliximab n'a pas été observée (la fréquence était <1 %). Cependant, on ne peut pas exclure le risque accru de maladies malfaisantes en utilisant immunosuppressive la thérapie.

Infections. Le nombre total d'infections cytomegalovirus était semblable dans les patients avec basiliximab (17 %) et placebo (15 %) qui a reçu la double ou triple thérapie immunosuppressive. Cependant, dans les patients avec la triple thérapie immunosuppressive, l'incidence d'infection cytomegalovirus sévère était plus haut (11 %) que dans le groupe de placebo (5 %).

Post-étude de marché. Les réactions d'hypersensibilité aiguës exprimées, en incluant anaphylaxis, caractérisé par hypotension, tachycardia, arrêt du cœur, dyspnoea, respiration asthmatique, bronchospasm, œdème pulmonaire, échec respiratoire, urticaria, rougeurs, démangeaison et / ou le fait d'éternuer, aussi bien que le syndrome de libération de cytokine, ont été observées dans l'utilisation Basiliximab.

Action réciproque

Dans les essais cliniques, quand co-administered avec d'autre immunosuppressants (en incluant azathioprine, corticosteroids, cyclosporine, mycophenolate mofetil), aucune action réciproque n'a été annoncée.

Routes d'administration

IV.

Instructions spéciales

Basiliximab peut être utilisé seulement par les médecins avec l'expérience de thérapie immunosuppressive après la transplantation d'organe. Les patients devraient être prévenus du risque possible associé à la réalisation immunosuppressive la thérapie.

Pendant et depuis un court délai après basiliximab l'injection, le cœur et la fonction de poumon surveillant est nécessaire (pour prévenir la réaction anaphylactoid possible).

Il y a eu des cas de développement de réactions d'hypersensibilité, en incluant anaphylaxis, tant pour la première que deuxième administration de basiliximab. En cas des réactions d'hypersensibilité se développant, l'utilisation de plus de basiliximab est contre-indiquée.

En utilisant basiliximab, le risque d'infection de blessure est augmenté. Il devrait être noté que dans les patients recevant immunosuppressants, le risque d'infections systémiques, lymphoproliferative et de maladies malfaisantes est augmenté.

Avec le soin, les patients sont prescrits les maladies infectieuses (peut-être l'exacerbation), les tumeurs malfaisantes, incl. Dans l'anamnèse (immunosupression lève la probabilité de maladies tumoral). Les interventions dentaires devraient être accomplies autant que possible avant le début de thérapie, avec le soin à être réalisé pendant le traitement (augmentant peut-être l'incidence d'infections microbiennes, en ralentissant des processus guérissants).

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Dostinex 0.5mg 2 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Basiliximab

I want this, give me price

Trade name of the drug Simulect

The Latin name of the substance Basiliximab

Basiliximabum (genus. Basiliximabi)

Pharmacological group:

Immunosuppressive drugs

The nosological classification (ICD-10)

T86.1 Kidney transplant death and rejection: Reaction of acute rejection of a transplanted kidney; Refractory tissue rejection in patients after allogeneic kidney transplantation

CAS code

152923-56-3

Characteristics of the substance Basiliximab

Chimeric murine / human monoclonal antibodies (IgG1k), obtained by recombinant DNA technology.

Soluble in water. Molecular weight is about 144 kD.

Pharmacology

Mode action - Immunosuppressive.

Specifically binds and blocks the α-subunit of the interleukin-2 receptor complex (IL-2Rα, which is known as CD25 antigen) on the surface of activated T lymphocytes. Being an antagonist of IL-2Rα receptors, it interferes with the interaction of interleukin-2 with them. Prevents interleukin-2-mediated activation of lymphocytes and violates the immune response to the antigen. Complete blockade of the interleukin-2 receptor is maintained until the concentration of basiliximab in the serum exceeds 0.2 mkg / ml. Does not cause release of cytokines or myelosuppression.

Carcinogenicity, mutagenicity, effects on fertility

There was no mutagenic effect of basiliximab in in vitro tests (the Ames test using Salmonella and the V79 test on Chinese hamster ovary cells). Long-term studies to study the effect of basiliximab on fertility and carcinogenicity in laboratory animals have not been conducted.

After iv introduction at a dose of 20 mg Cmax - (7.1 5.1) mg / l. The values of Cmax and AUC increase in proportion to the increase in the single dose (up to 60 mg). In adults, the volume of distribution in the equilibrium state is (8,6 4,1) l, terminal T1 / 2 - (7,2 3,2) days, total clearance - (41 19) ml / h. T1 / 2 does not depend on age (in the range of 20-69 years), sex, race. In children (1-11 years old, n = 25), the volume of distribution - (4.8 2.1) L, T1 / 2 - (9.5 4.5) days, clearance - (17 6) ml / H, in adolescents (12-16 years, n = 14) the volume of distribution - (7.8 5.1) L, T1 / 2 - (9.1 3.9) days, clearance - (31 19) Ml / hr.

Application of the substance Basiliximab

Prevention of acute graft rejection (as part of combined immunosuppressive therapy with cyclosporine and glucocorticoids) in patients with a transplanted kidney.

Contraindications

Hypersensitivity.

Pregnancy and breast-feeding

There was no maternal toxicity, embryotoxicity, teratogenicity in monkeys Cynomolgus when administered basiliximab. Immunotoxicological studies in the offspring were not conducted.

Given that basiliximab is immunoglobulin G (IgG1k), and IgG molecules pass through the placental barrier, and the fact that the IL-2 receptor can play an important role in the development of the immune system, use in pregnancy is possible if the expected effect of therapy exceeds Potential risk to the fetus. Adequate and strictly controlled studies in pregnant women have not been conducted.

Women of childbearing age should use effective methods of contraception before the beginning of therapy, and also within 4 months after its termination.

The action category for fetus by FDA is B.

Breastfeeding women need to decide whether to stop breastfeeding (it is unknown whether basiluximab penetrates into breast milk.) Many drugs, including human antibodies, are excreted into women's breast milk. There is a potential risk of adverse effects.)

Side effects of Basiliximab

According to four randomized, double-blind, placebo-controlled clinical trials, 96% of patients (in the group receiving the drug and in the placebo group) experienced side effects. The most frequently observed adverse effects on the part of the gastrointestinal tract (69%, in the placebo group - 67%).

On the part of the digestive tract: ≥10% - constipation, abdominal pain, nausea, vomiting, indigestion, diarrhea; 3-10% - esophagitis, flatulence, gastroenteritis, gastrointestinal bleeding, gingival hyperplasia, melena, ulcerative stomatitis.

From the nervous system and sensory organs: ≥10% - tremor, headache, insomnia; 3-10% - asthenia, malaise, dizziness, neuropathy, hypoesthesia, paresthesia, agitation, anxiety, depression, cataracts, conjunctivitis, visual impairment.

From the side of the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis: ≥10% - hypertension, anemia, 3-10% - aggravation of hypertension, hypotension, angina, heart failure, chest pain, arrhythmia, atrial fibrillation, tachycardia, vascular diseases, Hematoma, hemorrhage, purpura, thrombocytopenia, thrombosis, polycythemia, leukopenia.

On the part of the respiratory system: ≥10% - dyspnea, upper respiratory tract infections; 3-10% - bronchitis, bronchospasm, cough, pharyngitis, pneumonia, lung disease, pulmonary edema, rhinitis, sinusitis.

From the musculoskeletal system: 3-10% - back pain, myalgia, arthralgia, arthropathy, fractures, convulsions.

On the part of the genitourinary system: ≥10% - urinary tract infections; 3-10% - edema of the genitals, impotence, albuminuria, bladder diseases, dysuria, frequent urination, hematuria, increased non-protein nitrogen, oliguria, renal dysfunction, tubular necrosis of the kidney, ureteral diseases, urinary retention.

From the skin: ≥10% - acne, surgical wound complications; 3-10% - herpes simplex, herpes zoster, hypertrichosis, skin diseases, skin ulceration.

Allergic reactions: 3-10% - itching, rash, edema of the face, generalized edema.

Other: ≥10% - pain syndrome, peripheral edema, fever, viral infection, hyperkalemia / hypokalemia, hypercholesterolemia, hypophosphatemia, hyperuricemia; 3-10% - accidental trauma, infection, moniliasis, leg edema, chills, sepsis, acidosis, dehydration, hypercalcemia / hypocalcemia, hyperlipidemia, hypertriglyceridemia, hypoglycemia, hypomagnesemia, hypoproteinemia, weight gain, cyst.

Malignancy. In controlled clinical trials with kidney transplantation, a significant increase in the number of malignant lymphoproliferative diseases in patients with basiliximab was not observed (the frequency was <1%). However, one cannot exclude the increased risk of malignant diseases when using immunosuppressive therapy.

Infections. The total number of cytomegalovirus infections was similar in patients with basiliximab (17%) and placebo (15%) who received double or triple immunosuppressive therapy. However, in patients with triple immunosuppressive therapy, the incidence of severe cytomegalovirus infection was higher (11%) than in the placebo group (5%).

Postmarketing research. Expressed acute hypersensitivity reactions, including anaphylaxis, characterized by hypotension, tachycardia, heart failure, dyspnoea, wheezing, bronchospasm, pulmonary edema, respiratory failure, urticaria, rash, itching and / or sneezing, as well as cytokine release syndrome, have been observed in use Basiliximab.

Interaction

In clinical trials, when co-administered with other immunosuppressants (including azathioprine, corticosteroids, cyclosporine, mycophenolate mofetil), no interaction has been reported.

Routes of administration

IV.

Special instructions

Basiliximab can be used only by physicians with experience of immunosuppressive therapy after organ transplantation. Patients should be warned about the possible risk associated with carrying out immunosuppressive therapy.

During and for a short time after basiliximab infusion, heart and lung function monitoring is needed (to prevent possible anaphylactoid reaction).

There have been cases of development of hypersensitivity reactions, including anaphylaxis, both for the first and second administration of basiliximab. In the case of developing hypersensitivity reactions, further use of basiliximab is contraindicated.

When using basiliximab, the risk of wound infection is increased. It should be noted that in patients receiving immunosuppressants, the risk of systemic infections, lymphoproliferative and malignant diseases is increased.

With care, patients are prescribed infectious diseases (possibly exacerbation), malignant tumors, incl. In the anamnesis (immunosupression raises probability of tumoral diseases). Dental interventions should be completed as far as possible before the start of therapy, with care to be carried out during treatment (possibly increasing the incidence of microbial infections, slowing healing processes).

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Suprenamin adrenal glands bioregulator 40 pills