Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : bromure d'Azamethonium (Azamethonii bromidum)

Je veux ça, donne moi le prix

Nom chimique

[(Méthyle Amino) méthylène] bis (éthyle methylammonium bromure)

Groupe pharmacologique

n Cholinolytics (ganglionic)

La classification (ICD-10) de Nosological

G56.4 Causalgia

Syndrome de Causalgic, Syndrome de causalgia

Œdème de G93.6 du cerveau

L'œdème cérébral intraen vigueur, l'œdème Cérébral, l'enflure Post-traumatique du cerveau, l'œdème du Cerveau a fréquenté la thérapie de radiation, l'œdème du Cerveau associé au trauma de tête, l'œdème cérébral Post-traumatique, l'Œdème du cerveau dans l'empoisonnement

I10 hypertension (primaire) Essentielle

L'hypertension, l'hypertension Artérielle, le cours de crise d'hypertension Artériel, l'Hypertension Essentielle, l'hypertension Primaire, l'hypertension Artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine de la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'Hypertension artérielle, l'Hypertension malfaisante, la maladie Hypertonique, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire

L'hypertension artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine dans la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'hypertension artérielle, l'hypertension malfaisante, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, hypertensive la crise, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension, hypertension Artérielle, cours de crise d'hypertension Artériel, renovascular l'hypertension, l'hypertension symptomatique, l'hypertension rénale, l'hypertension de Renovascular, l'hypertension Symptomatique

I70.9 atherosclerosis Généralisé et non spécifié

atherosclerosis systémique

I73 d'Autre maladie vasculaire périphérique

Angiopathy périphérique, Arteriopathy des extrémités, Maladie des artères des extrémités, les désordres de flux sanguin artériels Périphériques, l'Insuffisance de circulation sanguine arteriovenous, en Effaçant la Maladie d'Artère, en Effaçant endarteritis, en Effaçant endarteritis avec la fièvre intermittente sévère claudication, les maladies effaçantes Chroniques des artères des extrémités, les maladies effaçantes Chroniques d'artères périphériques, Endarteritis obliterans, lésions d'Ischemic de pieds

J81 œdème Pulmonaire

Œdème pulmonaire alvéolaire, œdème Pulmonaire, Enflure du poumon, œdème pulmonaire Toxique, poumon de Choc, œdème pulmonaire Aigu

J98.8.0 * Bronchospasm

Bronchospasm dans l'asthme des bronches, Bronchospasm quand exposé à un allergène, bronchospastic réactions, bronchospastic statut, bronhospastichesky syndrome, Maladies accompagnées par le syndrome bronchospastic, bronchospasm réversible, la toux spasmodique

K25 ulcère Gastrique

Les pylores de Helicobacter, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, l'Inflammation de mucosa gastrique, l'Inflammation du gastrointestinal mucosa, l'ulcère gastrique Bienveillant, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Aggravation gastroduodenita sur le fond d'ulcère digestif, l'Exacerbation d'ulcère digestif, L'aggravation d'ulcère gastrique, La maladie gastrointestinal organique, l'ulcère Digestif de l'estomac et du duodénum, l'ulcère gastrique Post-en vigueur, les ulcères Périodiques, les ulcères gastriques Symptomatiques, la maladie inflammatoire Chronique de l'étendue gastrointestinal supérieure, ont fréquenté des pylores de Helicobacter, une éradication de pylores de Helicobacter, des lésions Érosives et ulcératives de l'estomac, des lésions Érosives de l'estomac, L'érosion de mucosa gastrique, maladie d'ulcère Digestive, Ulcère de l'estomac, lésion Gastrique, lésions Ulcératives de l'estomac, ulcères Symptomatiques de l'estomac et du duodénum

K26 ulcère duodénal

La douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Exacerbation d'ulcère digestif, La dégradation d'ulcère duodénal, ulcère Digestif de l'estomac et le duodénum, la Rechute d'ulcères duodénaux, ulcères Symptomatiques de l'estomac et le duodénum, l'éradication de pylores de Helicobacter, les lésions Érosives et ulcératives du duodénum, les lésions Érosives et ulcératives d'ulcères duodénaux ont fréquenté des pylores de Helicobacter, des lésions Érosives du duodénum, un ulcère Duodénal, des lésions Ulcératives du duodénum]

N23 la colique Rénale non spécifié

La douleur dans la colique rénale, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), la Colique rénale, ureteral la colique, la colique Rénale, la colique Rénale avec urolithiasis, la maladie du Rein, le Spasme de muscle lisse dans les maladies du système urinaire, Le spasme de l'étendue urinaire, Le spasme de l'ureter, Le spasme de l'ureters, les Spasmes de l'étendue urinaire, les Spasmes de l'étendue urinaire

N999 * Diagnostic de maladies du système genitourinary

Angiography des reins, Recherche de fonction excretory des reins, les Ultrasons pour la détection de changements de cavité utérins acquis, le Remplacement de cathéters fistulous, le Diagnostic d'amenorrhea, l'Évaluation de fonction du rein et leur visualisation, Cystoscopy, Vesicology, les procédures diagnostiques Intrautérines, catheterization Urologique, l'urography Rétrograde, Angiography avec la maladie d'étendue urinaire, l'examen d'Ultrasons d'organes de génitale féminine, les études Instrumentales d'organes pelviens, MRI d'organes pelviens, Pyelography, Petites manipulations gynecological, examen d'Ultrasons du système genitourinary, Excretory urography, Colposcopy, la Radiographie du système genitourinary, Cystourethroscopy, la Cytologie du col de l'utérus, Cystography, Cystourethrography, la résonance Magnétique reflétante des reins, l'Agrandissement de l'urètre, la pyelography Rétrograde, Urethroscopy, les Ultrasons d'organes de génitale féminine, Angiography du rein, Mictional urethrocystography

O15 Eclampsia

R10.4 d'Autre douleur abdominale et non spécifiée

La douleur abdominale, le spasme de Gastrointestinal, la colique intestinale, la Colique dans les bébés, Le sentiment d'ampleur, Resi abdominal, le Spasme de muscle lisse dans les maladies de l'étendue digestive, Le spasme de l'étendue biliary, le spasme d'étendue de Biliary, enterospasm, le Spasme de l'étendue digestive, les Spasmes de l'étendue digestive lissent le muscle, les Crampes d'estomac, gastrointestinal les spasmes, la condition Spasmodique de l'étendue gastrointestinal, tenesmus intestinal, le Sentiment d'ampleur, la colique de Bébé

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Z40 intervention chirurgicale Prophylactique

Anesthésie d'inhalation, Intratracheal Intubation, Intubation de la trachée, l'anesthésie de Surface dans l'ophtalmologie

Code CAS

306-53-6

Caractéristiques composé d'ammonium de bis-quatre Symétrique. Blanc ou blanc avec une nuance légèrement jaunâtre poudre cristalline. Très hygroscopic. Facilement soluble dans l'eau et l'alcool.

Pharmacologie

Action pharmacologique - ganglioblokiruyuschee.

Il bloque ganglia sympathique et parasympathique n-holinoretseptory (interdit à la transmission d'excitation de preganglionic aux fibres postganglionic de nerfs autonomic), la carotide glomeruli et le tissu surrénal chromaffin. Interrompt la conduction d'impulsions de nerf par ganglia végétatif et change les fonctions d'organes qui ont innervation végétatif. Réduit l'écoulement de pouls vasoconstrictor aux vaisseaux et à la sécrétion de substances adrénergiques par les glandes surrénales, affaiblit le réflexe pressor les réactions. Provoque l'élargissement de vaisseaux périphériques, hypotension, tachycardia, mydriasis, perturbe le logement de l'œil, dilate les bronches, réduit le motility de l'étendue gastrointestinal, la sécrétion de glandes et le ton de la vessie.

Indications

La crise de Hypertensive, l'œdème pulmonaire et du cerveau, a contrôlé hypotension (dans l'anesthésie), le spasme de vaisseaux périphériques, incl. Endarteritis, eclampsia, ulcère digestif de l'estomac et le duodénum, le spasme de muscles lisses de l'intestin, la vésicule biliaire, les bronches, étendue urinaire (colique rénale), causalgia ; Dans la pratique urologique dans la conduite de cystoscopy dans les hommes (pour faciliter le passage du cystoscope par l'urètre).

Contre-indications

Hypersensibilité, hypotension artériel, myocardial infarctus, glaucome de fermeture de montage, thrombophlebitis, changements dégénératifs du CNS, rénal et / ou insuffisance hépatique.

Effets secondaires

Du système nerveux et des organes sensoriels : faiblesse générale, vertige, affaiblissement de mémoire à court terme, violation de logement de l'œil, injection de vaisseaux sclera, mydriasis.

Du SSS et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : orthostatic hypotension, tachycardia.

De la part de l'intestin : bouche sèche, atonie intestinale.

Du système genitourinary : atonie de la vessie.

Intéraction

L'effet de Hypotensive peut affaiblir d'antidépresseurs tricyclic, se fortifier - le fait de nondépolariser des relaxants de muscle.

Overdose

Symptômes : hypotension excessif, orthostatic l'effondrement, a augmenté d'autres effets secondaires, la dépression respiratoire.

Traitement : offre du patient une position avec les membres inférieurs levés ; administration de médicaments anticholinesterase, alpha-adrenomimetics (avec hypotension sévère), m-holinomimetikov, thérapie d'oxygène, IVL.

Routes d'administration

Dans / dans, / m.

Pour prévenir le développement d'effondrement d'orthostatic, il est nécessaire de garantir le séjour du patient dans une position horizontale depuis 2-2.5 heures après l'administration du médicament.

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Chelohart 60 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Azamethonium bromide (Azamethonii bromidum)

I want this, give me price

Chemical name

[(Methyl Amino) methylene] bis (ethyl methylammonium bromide)

Pharmacological group

n Cholinolytics (ganglionic)

Nosological classification (ICD-10)

G56.4 Causalgia

Causalgic syndrome, Syndrome of causalgia

G93.6 Edema of the brain

Intraoperative cerebral edema, Cerebral edema, Post-traumatic swelling of the brain, Brain edema associated with radiation therapy, Brain edema associated with head trauma, Post-traumatic cerebral edema, Edema of the brain in poisoning

I10 Essential (primary) hypertension

Hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, Essential Hypertension, Primary hypertension, Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden increase in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial Hypertension, malignant Hypertension, Hypertonic disease, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension

Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden rise in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial hypertension, malignant hypertension, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, hypertensive crisis, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, renovascular hypertension, symptomatic hypertension, renal hypertension, Renovascular hypertension, Symptomatic hypertension

I70.9 Generalized and unspecified atherosclerosis

Systemic atherosclerosis

I73 Other peripheral vascular disease

Angiopathy peripheral, Arteriopathy of the extremities, Disease of the arteries of the extremities, Peripheral arterial blood flow disorders, Insufficiency of arteriovenous blood circulation, Obliterating Artery Disease, Obliterating endarteritis, Obliterating endarteritis with severe intermittent claudication, Chronic obliterating diseases of the arteries of the extremities, Chronic obliterating diseases of peripheral arteries, Endarteritis obliterans, Ischemic lesions of feet

J81 Pulmonary edema

Alveolar pulmonary edema, Pulmonary edema, Swelling of the lung, Toxic pulmonary edema, Shock lung, Acute pulmonary edema

J98.8.0 * Bronchospasm

Bronchospasm in bronchial asthma, Bronchospasm when exposed to an allergen, bronchospastic reactions, bronchospastic status, bronhospastichesky syndrome, Diseases accompanied by bronchospastic syndrome, reversible bronchospasm, spasmodic cough

K25 Gastric ulcer

Helicobacter pylori, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, Inflammation of the gastric mucosa, Inflammation of the gastrointestinal mucosa, Benign gastric ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Aggravation gastroduodenita on the background of peptic ulcer, Exacerbation of peptic ulcer, The aggravation of gastric ulcer, The organic gastrointestinal disease, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Postoperative gastric ulcer, Recurrent ulcers, Symptomatic gastric ulcers, Chronic inflammatory disease of the upper gastrointestinal tract, associated with Helicobacter pylori, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the stomach, Erosive lesions of the stomach, The erosion of the gastric mucosa, Peptic ulcer disease, Stomach ulcer, Gastric lesion, Ulcerative lesions of the stomach, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum

K26 Duodenal Ulcer

Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Exacerbation of peptic ulcer, The worsening of duodenal ulcer, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Relapse of duodenal ulcers, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the duodenum, Erosive-ulcerative lesions of duodenal ulcers associated with Helicobacter pylori, Erosive lesions of the duodenum, Duodenal ulcer, Ulcerative lesions of the duodenum]

N23 Renal colic unspecified

Pain in renal colic, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), renal Colic, ureteral colic, Renal colic, Renal colic with urolithiasis, Kidney disease, Spasm of smooth muscle in diseases of the urinary system, The spasm of the urinary tract, The spasm of the ureter, The spasm of the ureters, Spasms of the urinary tract, Spasms of the urinary tract

N999 * Diagnosis of diseases of the genitourinary system

Angiography of the kidneys, Research of excretory function of the kidneys, Ultrasound for the detection of acquired uterine cavity changes, Replacement of fistulous catheters, Diagnosis of amenorrhea, Evaluation of kidney function and their visualization, Cystoscopy, Vesicology, Intrauterine diagnostic procedures, Urological catheterization, Retrograde urography, Angiography with urinary tract disease, Ultrasound examination of female genital organs, Instrumental studies of pelvic organs, MRI of pelvic organs, Pyelography, Small gynecological manipulations, Ultrasound examination of the genitourinary system, Excretory urography, Colposcopy, Radiography of the genitourinary system, Cystourethroscopy, Cytology of the cervix, Cystography, Cystourethrography, Magnetic resonance imaging of the kidneys, Enlargement of the urethra, Retrograde pyelography, Urethroscopy, Ultrasound of female genital organs, Angiography of the kidney, Mictional urethrocystography

O15 Eclampsia

R10.4 Other and unspecified abdominal pain

Abdominal pain, Gastrointestinal spasm, intestinal colic, Colic in infants, The feeling of fullness, Resi abdominal, Spasm of smooth muscle in diseases of the digestive tract, The spasm of the biliary tract, Biliary tract spasm, enterospasm, Spasm of the digestive tract, Spasms of the digestive tract smooth muscle, stomach Cramps, gastrointestinal spasms, Spastic condition of the gastrointestinal tract, intestinal tenesmus, Feeling of fullness, Baby colic

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Z40 Prophylactic surgical intervention

Inhalation anesthesia, Intratracheal Intubation, Intubation of the trachea, Surface anesthesia in ophthalmology

Code CAS

306-53-6

Characteristics Symmetrical bis-quaternary ammonium compound. White or white with a slightly yellowish tinge crystalline powder. Very hygroscopic. Easily soluble in water and alcohol.

Pharmacology

Pharmacological action - ganglioblokiruyuschee.

It blocks n-holinoretseptory sympathetic and parasympathetic ganglia (inhibits the transmission of excitation from preganglionic to postganglionic fibers of autonomic nerves), carotid glomeruli and chromaffin adrenal tissue. Interrupts the conduction of nerve impulses through vegetative ganglia and changes the functions of organs that have vegetative innervation. Reduces the flow of vasoconstrictor pulses to the vessels and the secretion of adrenergic substances by the adrenals, weakens the reflex pressor reactions. Causes the widening of peripheral vessels, hypotension, tachycardia, mydriasis, disrupts the accommodation of the eye, dilates the bronchi, reduces the motility of the gastrointestinal tract, the secretion of glands, and the tone of the bladder.

Indications

Hypertensive crisis, pulmonary and brain edema, controlled hypotension (in anesthesia), spasm of peripheral vessels, incl. Endarteritis, eclampsia, peptic ulcer of the stomach and duodenum, spasm of smooth muscles of the intestine, gall bladder, bronchi, urinary tract (renal colic), causalgia; In urological practice in the conduct of cystoscopy in men (to facilitate the passage of the cystoscope through the urethra).

Contraindications

Hypersensitivity, arterial hypotension, myocardial infarction, angle-closure glaucoma, thrombophlebitis, degenerative changes of the CNS, renal and / or hepatic insufficiency.

Side effects

From the nervous system and sensory organs: general weakness, dizziness, short-term memory impairment, violation of accommodation of the eye, injection of vessels sclera, mydriasis.

From the SSS and blood (hematopoiesis, hemostasis): orthostatic hypotension, tachycardia.

On the part of the intestine: dry mouth, intestinal atony.

From the genitourinary system: atony of the bladder.

Interaction

Hypotensive effect can weaken tricyclic antidepressants, strengthen - nondepolarizing muscle relaxants.

Overdose

Symptoms: excessive hypotension, orthostatic collapse, increased other side effects, respiratory depression.

Treatment: giving the patient a position with raised lower limbs; Administration of anticholinesterase drugs, alpha-adrenomimetics (with severe hypotension), m-holinomimetikov, oxygen therapy, IVL.

Routes of administration

In / in, / m.

In order to prevent the development of orthostatic collapse, it is necessary to ensure the patient's stay in a horizontal position for 2-2.5 hours after the administration of the drug.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Areplivir (Favipiravir)