Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : bromure d'Ipratropium (Ipratropii bromidum)

Je veux ça, donne moi le prix

nom chimique

(Endo, syn) - ()-3-(3 Hydroxy 1 oxo 2 phenylpropoxy)-8-methyl-8-(1-methylethyl) - 8-azoniabicyclo [3.2.1] bromure d'octane

Groupe pharmacologique

M Cholinolytics

La classification (ICD-10) nosological

Emphysème de J43

Emphysème interstitiel, Emphysème, maladie de poumon Chronique, maladie pulmonaire obstructionniste Chronique, emphysème pulmonaire Obstructionniste, emphysème pulmonaire Chronique, emphysème pulmonaire obstructionniste Chronique

J44 d'Autre maladie pulmonaire obstructionniste chronique

La bronchite allergique, l'asthme de Bronchite, la bronchite Asthmatique, la bronchite de respiration sifflante, la Bronchite est une, maladie de bronches obstructionniste, une Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, Toux dans les maladies inflammatoires du poumon et bronchus, l'obstruction d'écoulement d'air Réversible, la maladie de compagnie aérienne obstructionniste Réversible, la maladie de bronchite Obstructionniste, la maladie de poumon Obstructionniste, la bronchite Obstructionniste, la bronchite Spasmodique, la maladie de poumon Chronique, les maladies de poumon nonspécifiques Chroniques, la maladie pulmonaire obstructionniste Chronique, la bronchite obstructionniste Chronique, la maladie de compagnie aérienne obstructionniste Chronique, la maladie pulmonaire obstructionniste Chronique, la pathologie de poumon Restrictive

Asthme de J45

L'asthme l'effort physique, le statut asthmaticus, l'asthme Des bronches, l'écoulement de poumon d'Asthme, l'asthme Des bronches avec l'obstruction de renvoi de crachat, l'asthme Des bronches les lourds courants, l'asthme Des bronches l'effort physique, hypersecretory l'asthme, la forme dépendante de l'Hormone d'asthme des bronches, le Soulagement d'asthme attaque dans l'asthme des bronches, l'asthme Non-allergique, l'asthme nocturne, l'Exacerbation d'asthme, attaques d'Asthme, formes Endogènes d'asthme, asthme Nocturne, Toux avec l'asthme des bronches

J98.8.0 * Bronchospasm

Bronchospasm dans l'asthme des bronches, Bronchospasm quand exposé à un allergène, bronchospastic réactions, bronchospastic statut, bronhospastichesky syndrome, Maladies accompagnées par le syndrome bronchospastic, bronchospasm réversible, la toux spasmodique

J999 * diagnostic de maladies respiratoires

bronchography, bronchoscopy, procédures Diagnostiques dans les passages nasaux, Étude Diagnostique des bronches, laryngoscopy, en Se préparant à rhinoscopy, en Préparant le patient à bronchoscopy et / ou bronhografii, en Préparant le patient à bronchoscopy ou à bronhografii, en Préparant le patient aux procédures diagnostiques dans les passages nasaux, en Préparant le patient aux procédures diagnostiques dans la région des passages nasaux, rhinoscopy, la Visualisation de la cavité de poitrine, les Rayons X de poitrine, Mediastinoscopy

Crachat de R09.3

L'asthme des bronches avec l'obstruction de renvoi de crachat, l'Isolement de mucus visqueux, hyperproduction de crachat, Hypersécrétion de glandes des bronches, mucus Épais, Obstruction des bronches de la prise de courant muqueuse, Le renvoi de crachat de difficulté, la Brièveté de crachat, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'expectoration Difficile, la Toux avec l'expectoration difficile de visqueux, la Toux avec l'expectoration difficile, a augmenté la viscosité de crachat, la Pauvre expectoration, Trudnootdelyaemoy le mucus visqueux, le crachat, Trudnootdelyaemoy la sécrétion des bronches, Trudnootdelyaemoy le secret visqueux, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile

Z51.4 procédures Préparatoires pour le traitement ultérieur, pas ailleurs classifié

Préparation préen vigueur

Codez CAS 22254-24-6

Caractéristiques de Ditsycloverine

Hydrochlorure de Ditsycloverine - une poudre cristalline blanche, goût presque inodore, amer. Soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol, le chloroforme, très légèrement soluble dans l'éther. Poids moléculaire - 345.96.

Propriétés pharmacologiques effet de Pharmachologic

Mode d'action - un bronchodilator, m-anticholinergic.

Fait des récepteurs m-cholinergic du muscle lisse de l'arbre tracheobronchial. En ayant la similarité structurelle avec la molécule d'acétylcholine, c'est un antagoniste compétitif. Comme un dérivé d'azote de quatre légèrement soluble dans les graisses et se diffuse mal par les membranes biologiques. Il a bioavailability bas - pour le développement de tachycardia (l'effet systémique) doit être inhalé environ 500 doses ; atteint seulement 10 % de petit bronchioles et d'alvéoles, le reste est déposé dans la bouche ou le pharynx et avalé. Dans l'étendue digestive pratiquement non absorbée et excrétée dans le feces. Sucez la partie (du petit) est transformé par métabolisme dans les huit métabolites anticholinergic inactifs ou faiblement actifs (excrété dans l'urine). L'effet de Bronchodilator se produit dans les 5-10 minutes après l'inhalation et dure depuis 5-6 heures. Étend des bronches principalement grandes et de taille moyenne, réduit la sécrétion de mucus des bronches.

Indication

La maladie pulmonaire obstructionniste chronique (la bronchite obstructionniste chronique, l'emphysème), l'asthme (léger pour se modérer), particulièrement avec les maladies d'élément du système cardiovasculaire ; hypersécrétion de glandes des bronches, bronchospasm sur le fond de froids pendant la chirurgie ; épreuves sur la réversibilité d'obstruction d'écoulement d'air ; pour la préparation avant d'administrer l'appareil respiratoire dans les antibiotiques d'aérosols mucolytic médicaments, glucocorticoids, cromoglicic acide.

Contre-indications

L'hypersensibilité (en incluant à atropine et à ses dérivés), la grossesse (j'appelle).

Les restrictions s'appliquent

Glaucome de fermeture de montage, obstruction de l'étendue urinaire (en incluant le prostatic hyperplasia), grossesse (II et III trimestre), allaitement maternel, enfants moins de 6 ans.

Grossesse et allaitement maternel

Il a contre-indiqué dans moi le trimestre de grossesse. En II et III trimestre et pendant la lactation est possible si l'effet attendu de thérapie emporte sur le risque potentiel au fœtus et à l'enfant.

Effets de catégorie sur le fœtus par FDA - B.

Effets secondaires

Les effets indésirables les plus communs sont : le mal de tête, la nausée, sèche la bouche.

Les effets ont fréquenté des effets anticholinergic : tachycardia, palpitation, dérangement de logement, réduction de la sécrétion de glandes de sueur, la violation de gastrointestinal motility, la rétention urinaire (dans les patients avec les lésions obstructionnistes de l'étendue urinaire augmente le risque de rétention urinaire).

Du système respiratoire : quelquefois - toux, rarement - bronchospasm paradoxal.

Réactions allergiques : rougeurs de peau possibles, pruritus, urticaria, angioneurotic œdème, oropharyngeal œdème, anaphylaxis).

Il y a quelques rapports de l'occurrence de complications dans l'œil (mydriasis, a augmenté la pression intraoculaire, le glaucome de fermeture de montage, la douleur d'œil) quand l'aérosol frappé ipratropium la bromure (ou a combiné avec l'aérosol beta2-agonist ipratropium la bromure) dans l'œil.

Intéraction

Améliore l'effet bronchodilator de béta-agonists et de dérivés xanthine (theophylline). L'effet d'Anticholinergic est amélioré holinoliticheskimi antiparkinsonian les médicaments, quinidine, tricyclic les antidépresseurs. Quand appliqué simultanément avec d'autres médicaments anticholinergic - effet additif.

Overdose

Symptômes : réactions anticholinergic augmentées (en incluant la bouche sèche, le dérangement de logement, augmentation de la fréquence cardiaque).

Traitement : thérapie symptomatique.

Routes d'administration

Inhalation.

Précautions

Non recommandé pour le soulagement d'urgence d'une attaque d'essoufflement (bronchodilator l'effet se développe plus tard que ce de béta-agonists).

Dans les patients avec le risque accru fibrosis cystique de gastrointestinal motility désordres.

Le patient devrait être informé du fait que si inhalé ne sont pas la condition suffisamment efficace ou détériorée, vous devriez consulter votre docteur pour changer le plan de traitement. En cas du commencement soudain et de la progression rapide de dyspnée le patient devrait aussi chercher le conseil médical immédiatement. En cas de tous symptômes de glaucome de fermeture de montage (la douleur d'œil, la gêne, a brouillé la vision, ghosting et les taches en couleur avant les yeux, combinés avec conjunctival et hyperemia cornéen) contactent immédiatement un ophtalmologiste.

Someone from the France - just purchased the goods:
Lecrolyn eye drops 20mg/ml 10ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Ipratropium bromide (Ipratropii bromidum)

I want this, give me price

chemical name

(Endo, syn) - () -3- (3-Hydroxy-1-oxo-2-phenylpropoxy) -8-methyl-8- (1-methylethyl) -8-azoniabicyclo [3.2.1] octane bromide

Pharmacological group

M Cholinolytics

The nosological classification (ICD-10)

J43 Emphysema

Interstitial emphysema, Emphysema, Chronic lung disease, Chronic obstructive pulmonary disease, Obstructive pulmonary emphysema, Chronic pulmonary emphysema, Chronic obstructive pulmonary emphysema

J44 Other chronic obstructive pulmonary disease

Allergic bronchitis, Bronchitis asthma, Asthmatic bronchitis, wheeze bronchitis, Bronchitis is an obstructive, bronchi disease, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Cough in inflammatory diseases of the lung and bronchus, Reversible airflow obstruction, Reversible obstructive airway disease, Obstructive bronchitis disease, Obstructive lung disease, Obstructive bronchitis, Spastic bronchitis, Chronic lung disease, Chronic nonspecific lung diseases, Chronic obstructive pulmonary disease, Chronic obstructive bronchitis, Chronic obstructive airway disease, Chronic obstructive pulmonary disease, Restrictive lung pathology

J45 Asthma

Asthma physical effort, status asthmaticus, Bronchial asthma, Asthma lung flow, Bronchial asthma with obstruction of sputum discharge, Bronchial asthma heavy currents, Bronchial asthma physical effort, hypersecretory asthma, Hormone-dependent form of bronchial asthma, Relief of asthma attacks in bronchial asthma, Non-allergic asthma, nocturnal asthma, Exacerbation of asthma, Asthma attacks, Endogenous forms of asthma, Night asthma, Cough with bronchial asthma

J98.8.0 * Bronchospasm

Bronchospasm in bronchial asthma, Bronchospasm when exposed to an allergen, bronchospastic reactions, bronchospastic status, bronhospastichesky syndrome, Diseases accompanied by bronchospastic syndrome, reversible bronchospasm, spasmodic cough

J999 * Diagnosis of Respiratory Diseases

bronchography, bronchoscopy, Diagnostic procedures in the nasal passages, Diagnostic Study of the bronchi, laryngoscopy, Preparing for rhinoscopy, Preparing the patient for bronchoscopy and / or bronhografii, Preparing the patient for bronchoscopy or bronhografii, Preparing the patient for diagnostic procedures in the nasal passages, Preparing the patient for diagnostic procedures in the area of the nasal passages, rhinoscopy, Visualization of the chest cavity, Chest X-ray, Mediastinoscopy

R09.3 Sputum

Bronchial asthma with obstruction of sputum discharge, Isolation of viscous mucus, sputum hyperproduction, Hypersecretion of bronchial glands, Thick mucus, Obstruction of the bronchi of the mucous plug, The difficulty sputum discharge, Shortness of sputum, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Difficult expectoration, Cough with difficult expectoration of viscous, Cough with difficult expectoration, increased sputum viscosity, Poor expectoration, Trudnootdelyaemoy viscous mucus, sputum, Trudnootdelyaemoy bronchial secretion, Trudnootdelyaemoy viscous secret, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum

Z51.4 Preparatory procedures for subsequent treatment, not elsewhere classified

Preoperative preparation

Code CAS 22254-24-6

Characteristics of Ditsycloverine

Ditsycloverine hydrochloride - a white crystalline powder, almost odorless, bitter taste. Soluble in water, slightly soluble in ethanol, chloroform, very slightly soluble in ether. Molecular Weight - 345.96.

Pharmacological Properties Pharmachologic effect

Mode of action - a bronchodilator, m-anticholinergic.

Does m-cholinergic receptors of the smooth muscle of the tracheobronchial tree. Having structural similarity to acetylcholine molecule, it is a competitive antagonist. As a derivative of quaternary nitrogen slightly soluble in fats and bad diffuses through biological membranes. It has low bioavailability - for the development of tachycardia (systemic effect) must be inhaled about 500 doses; reaches only 10% of small bronchioles and alveoli, the rest is deposited in the mouth or pharynx and swallowed. In the digestive tract practically not absorbed and excreted in the feces. Suck part of the (small) is metabolized in the eight inactive or weakly active anticholinergic metabolites (excreted in the urine). Bronchodilator effect occurs within 5-10 minutes after inhalation and lasts for 5-6 hours. Extends mainly large and medium-sized bronchi, reduces the secretion of bronchial mucus.

Indication

Chronic obstructive pulmonary disease (chronic obstructive bronchitis, emphysema), asthma (mild to moderate), particularly with concomitant diseases of the cardiovascular system; hypersecretion of bronchial glands, bronchospasm on the background of colds during surgery; tests on the reversibility of airflow obstruction; for the preparation before administering the respiratory tract in aerosols antibiotics mucolytic drugs, glucocorticoids, cromoglicic acid.

Contraindications

Hypersensitivity (including to atropine and its derivatives), pregnancy (I term).

Restrictions apply

Angle-closure glaucoma, obstruction of the urinary tract (including the prostatic hyperplasia), pregnancy (II and III trimester), breastfeeding, children under 6 years.

Pregnancy and breast-feeding

It contraindicated in I trimester of pregnancy. In II and III trimester and during lactation is possible if the expected effect of therapy outweighs the potential risk to the fetus and child.

Category effects on the fetus by FDA - B.

Side effects

The most common undesirable effects are: headache, nausea, dry mouth.

The effects associated with anticholinergic effects: tachycardia, palpitation, disturbance of accommodation, reduction in the secretion of sweat glands, violation of gastrointestinal motility, urinary retention (in patients with obstructive lesions of the urinary tract increases the risk of urinary retention).

From the respiratory system: sometimes - cough, rarely - paradoxical bronchospasm.

Allergic reactions: possible skin rash, pruritus, urticaria, angioneurotic edema, oropharyngeal edema, anaphylaxis).

There are some reports of the occurrence of complications in the eye (mydriasis, increased intraocular pressure, angle-closure glaucoma, eye pain) when hit aerosol ipratropium bromide (or combined with beta2-agonist aerosol ipratropium bromide) in the eye.

Interaction

Enhances the bronchodilator effect of beta-agonists and xanthine derivatives (theophylline). Anticholinergic effect is enhanced holinoliticheskimi antiparkinsonian drugs, quinidine, tricyclic antidepressants. When applied simultaneously with other anticholinergic drugs - additive effect.

Overdose

Symptoms: increased anticholinergic reactions (including dry mouth, accommodation disturbance, increase in heart rate).

Treatment: symptomatic therapy.

Routes of administration

Inhalation.

Precautions

Not recommended for emergency relief of an attack of breathlessness (bronchodilator effect develops later than that of beta-agonists).

In patients with cystic fibrosis increased risk of gastrointestinal motility disorders.

The patient should be informed that if inhaled are not sufficiently effective or deteriorated condition, you should consult your doctor to change the treatment plan. In the case of sudden onset and rapid progression of dyspnea patient should also seek medical advice immediately. In case of any symptoms of angle-closure glaucoma (eye pain, discomfort, blurred vision, ghosting and color spots before the eyes, combined with conjunctival and corneal hyperemia) immediately contact an ophthalmologist.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Stimol 100mg/ml 18 packs