Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Arduan

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : bromure de Pipecuronium

Indications

Endotracheal intubation et relaxation de muscles squelettiques avec l'anesthésie générale pendant les opérations chirurgicales différentes, en exigeant plus que la relaxation de muscle de 20 30 minutes dans les conditions de ventilation mécanique.

Contre-indications

L'hypersensibilité à la bromure pipecuronium et / ou le brome, l'affaiblissement hépatique sévère, l'âge à 3 mois (les doses chez les enfants moins de 3 mois d'âge ne sont pas définis).

grossesse et lactation

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est C.

Les études cliniques pour démontrer la sécurité de l'utilisation de bromure pipecuronium dans les femmes enceintes et les fœtus ne sont pas assez. L'utilisation de bromure pipecuronium pendant la grossesse n'est pas recommandée. Le montant minimal de bromure pipecuronium pénètre le délivre et est découvert dans le sang du cordon ombilical.

Les données cliniques sur l'utilisation sûre de bromure pipecuronium pendant l'allaitement maternel ne sont pas assez. L'utilisation de bromure pipecuronium pendant l'allaitement maternel n'est pas recommandée.

Césarienne. En cas de l'application pour l'anesthésie générale avec la césarienne de pipecuronium, la bromure ne change pas l'échelle d'Apgar, le ton de muscle et l'adaptation cardiovasculaire de nouveau-nés.

Effets secondaires

L'effet secondaire le plus commun de nondépolariser des relaxants de muscle est le prolongement de l'effet pharmacologique pour une plus longue période qu'est nécessaire pour l'intervention chirurgicale et l'anesthésie. Les manifestations cliniques peuvent varier de la faiblesse de muscles squelettiques à leur paralysie profonde et prolongée, qui peut mener à l'échec respiratoire (apnea).

La liste d'effets secondaires est donnée par la fréquence d'occurrence : très souvent (≥1 / 10) ; Souvent (≥1 / 100, <1/10) ; Quelquefois (≥1 / 1000, <1/100) ; Rarement (≥1 / 10000, <1/1000) ; Très rarement (</10000) ; la Fréquence est inconnue (ne peut pas être déterminé des informations disponibles).

Du côté du système immunitaire : très rarement - anaphylactic et réactions anaphylactoid 1.

Du côté de métabolisme et de troubles de l'alimentation : quelquefois - niveaux augmentés de creatinine, hypoglycémie, hyperkalemia ; Très rarement - tetany.

Désordres de la psyché : très rarement - somnolence.

Du côté du système nerveux central : quelquefois - hyperstasy, oppression du système nerveux central ; Très rarement - paralysie.

Du côté de l'organe de vision : très rarement - blepharitis.

Du CCC : quelquefois - coup, thrombose, myocardial ischemia, atrial fibrillation, ventricular extrasystole ; Très rarement - arrhythmia, bradycardia, oppression du cœur, tachycardia et de fibrillation des 2 ventricules, l'hypertension artérielle, hypotension artériel, vasodilation.

Du système respiratoire : quelquefois - dépression respiratoire, laryngospasm, atelectasis ; Très rarement - apnea, dyspnée, hypoventilation des poumons, bronchospasm, la toux.

Du système musculoskeletal : quelquefois - atrophie musclée, difficulté intubation ; Très rarement - faiblesse de muscle.

De la part du hematopoiesis et du système hemostasis : rarement - réduit a activé le temps thromboplastin partiel et PV, la thrombose.

Du côté du système urinaire : rarement - anuria.

De la peau : quelquefois - des rougeurs, ruches.

Indicateurs de laboratoire : très rarement - hypercreatininaemia, la diminution insignifiante dans le niveau de potassium, le magnésium, le calcium dans le plasma sanguin, a augmenté des niveaux de glucose, une concentration d'urée augmentée dans le sang, une diminution dans la fréquence cardiaque.

1 Anaphylactic et réactions anaphylactoid peuvent se produire quelquefois avec l'utilisation de nondépolariser des relaxants de muscle, donc vous devriez préparer des médications et un équipement pour arrêter la réaction anaphylactic. La bromure de Pipercuronium devrait être utilisée avec la prudence en présence d'une anamnèse d'une réaction allergique à d'autres relaxants de muscle, comme un relaxant de muscle non-polarisant peut former une trans-allergie. Libération histaminique et réactions pareilles à une histamine : la bromure de pipecuronium ne libère pas l'histamine.

2 bromure de Pipercuronium provoque un effet hemodynamic léger, peut-être en raison d'un effet léger sur le cœur et l'action vagolytic (la diminution dans la tension, bradycardia), surtout quand halothane ou fentanyl sont utilisés concurremment avec l'anesthésie.

Mesures préventives

Ils sont utilisés exclusivement dans les conditions d'un hôpital spécialisé avec la disponibilité d'équipement approprié pour la ventilation et en présence d'un spécialiste de respiration artificiel en raison de l'action de bromure pipecuronium sur la musculature respiratoire.

La surveillance prudente de fonctions essentielles pendant l'opération et dans la première période post-en vigueur jusqu'à la restauration complète de muscle contractility est nécessaire.

En calculant la dose, il faudrait tenir compte de la technique d'anesthésie les actions réciproques utilisées, possibles avec les médicaments administrés auparavant ou pendant l'anesthésie, la condition et la sensibilité du patient.

Dans la littérature médicale, les cas d'anaphylactic et de réactions anaphylactoid sont décrits avec l'utilisation de relaxants de muscle. En dépit de l'absence de rapports d'un tel effet secondaire de bromure pipecuronium, il peut être utilisé exclusivement sous les conditions qui permettent le traitement immédiat de telles conditions.

La prudence devrait être exercée en utilisant pipecuronium la bromure dans les patients qui ont une histoire de réaction anaphylactic provoquée par tout relaxant de muscle, à cause de la trans-allergie possible.

Les doses de bromure pipecuronium provoquant miorelaxation n'ont pas d'effet cardiovasculaire significatif et ne provoquent pas pratiquement bradycardia.

L'utilisation et la dose de m-holinoblokatorov pour la prémédication sont soumises à l'évaluation préliminaire prudente, devrait aussi tenir compte de l'effet stimulant sur n. Vagus d'autres médicaments concurremment utilisés et le type d'opération.

Pour éviter une overdose relative de bromure pipecuronium et fournir le contrôle adéquat sur la restauration d'activité de muscle, on recommande d'utiliser un stimulant de fibres de nerf périphériques.

On devrait donner aux patients avec les désordres de transmission neuromuscular, obésité, insuffisance rénale, foie et les maladies d'étendue biliary, avec une histoire de la poliomyélite transférée la bromure pipecuronium dans de plus petites doses.

Dans les maladies de foie, l'utilisation de bromure pipecuronium est possible seulement dans les cas où le risque est justifié. Dans ce cas-là, la dose devrait être minimale.

Quelques conditions (hypokalemia, la digitalisation, l'hypermagnésie, l'administration diurétique, hypocalcemia, hypoproteinemia, la déshydratation, l'acidose, hypercapnia, cachexia, l'hypothermie) peuvent contribuer à l'allongement ou au fait d'intensifier l'effet.

Avant le début d'anesthésie, il est nécessaire de corriger l'électrolyte, la base acide équilibrent et éliminent la déshydratation.

Comme d'autres relaxants de muscle, pipecuronium la bromure peut réduire le temps thromboplastin partiel activé et PV.

Les femmes enceintes qui ont pris de sels de magnésium pour le traitement de toxicosis (capable de renforcer le blocus de neuromuscular), pipecuronium la bromure sont prescrites dans les doses réduites.

L'efficacité et la sécurité d'utilisation dans la période néo-natale n'ont pas été étudiées. L'effet thérapeutique dans les bébés de 3 mois à 1 an n'en diffère pas pratiquement dans les adultes. Les enfants âgés 1 à 14 ans sont moins sensibles à la bromure pipecuronium et la durée de leur effet thérapeutique est plus courte que dans les adultes et les bébés (moins de 1 an d'âge).

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules et un travail avec les machines. Dans les 24 heures après la récupération complète de conduction neuromuscular, on ne recommande pas de conduire des véhicules et se livrer aux activités potentiellement dangereuses exigeant la concentration augmentée d'attention et la vitesse de réactions psychomotrices.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Cytoflavin 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Arduan

I want this, give me price

Active substance: Pipecuronium bromide

Indications

Endotracheal intubation and relaxation of skeletal muscles with general anesthesia during various surgical operations, requiring more than 20-30-minute muscle relaxation in conditions of mechanical ventilation.

Contraindications

Hypersensitivity to pipecuronium bromide and / or bromine, severe hepatic impairment, age to 3 months (doses in children under 3 months of age are not defined).

pregnancy and lactation

The action category for fetus by FDA is C.

Clinical studies to demonstrate the safety of the use of pipecuronium bromide in pregnant women and fetuses are not enough. The use of pipecuronium bromide during pregnancy is not recommended. The minimum amount of pipecuronium bromide penetrates the placenta and is detected in the blood of the umbilical cord.

Clinical data on the safe use of pipecuronium bromide during breastfeeding is not enough. The use of pipecuronium bromide during breastfeeding is not recommended.

Cesarean section. In case of application for general anesthesia with cesarean section of pipecuronium, bromide does not change the Apgar scale, muscle tone and cardiovascular adaptation of newborns.

Side effects

The most common side effect of nondepolarizing muscle relaxants is the prolongation of the pharmacological effect for a longer period of time than is necessary for surgical intervention and anesthesia. Clinical manifestations can vary from the weakness of skeletal muscles to their deep and prolonged paralysis, which can lead to respiratory failure (apnea).

The list of side effects is given by the frequency of occurrence: very often (≥1 / 10); Often (≥1 / 100, <1/10); Sometimes (≥1 / 1000, <1/100); Rarely (≥1 / 10000, <1/1000); Very rarely (</ 10000); Frequency is unknown (can not be determined from available information).

From the side of the immune system: very rarely - anaphylactic and anaphylactoid reactions 1.

From the side of metabolism and eating disorders: sometimes - increased levels of creatinine, hypoglycemia, hyperkalemia; Very rarely - tetany.

Disorders of the psyche: very rarely - drowsiness.

From the side of the central nervous system: sometimes - hyperstasy, oppression of the central nervous system; Very rarely - paralysis.

From the side of the organ of vision: very rarely - blepharitis.

From the CCC: sometimes - stroke, thrombosis, myocardial ischemia, atrial fibrillation, ventricular extrasystole; Very rarely - arrhythmia, bradycardia, oppression of the heart, tachycardia and fibrillation of the 2 ventricles, arterial hypertension, arterial hypotension, vasodilation.

From the respiratory system: sometimes - respiratory depression, laryngospasm, atelectasis; Very rarely - apnea, dyspnea, hypoventilation of the lungs, bronchospasm, cough.

From the musculoskeletal system: sometimes - muscular atrophy, difficulty intubation; Very rarely - muscle weakness.

On the part of the hematopoiesis and hemostasis system: rarely - reduced activated partial thromboplastin time and PV, thrombosis.

From the side of the urinary system: rarely - anuria.

From the skin: sometimes - a rash, hives.

Laboratory indicators: very rarely - hypercreatininaemia, insignificant decrease in the level of potassium, magnesium, calcium in the blood plasma, increased glucose levels, increased urea concentration in the blood, a decrease in heart rate.

1 Anaphylactic and anaphylactoid reactions can sometimes occur with the use of nondepolarizing muscle relaxants, so you should prepare medications and equipment to stop the anaphylactic reaction. Pipercuronium bromide should be used with caution in the presence of an anamnesis of an allergic reaction to other muscle relaxants, since a non-polarizing muscle relaxant may form a cross-allergy. Histamine release and histamine-like reactions: pipecuronium bromide does not release histamine.

2 Pipercuronium bromide causes a slight hemodynamic effect, possibly due to a mild effect on the heart and vagolytic action (decrease in blood pressure, bradycardia), especially when halothane or fentanyl is used concurrently with anesthesia.

Precautionary measures

They are used exclusively in the conditions of a specialized hospital with the availability of appropriate equipment for ventilation and in the presence of an artificial respiration specialist due to the action of pipecuronium bromide on the respiratory musculature.

Careful monitoring of vital functions during the operation and in the early postoperative period until the complete restoration of muscle contractility is necessary.

When calculating the dose, one should take into account the technique of anesthesia used, possible interactions with drugs administered before or during anesthesia, the condition and sensitivity of the patient.

In the medical literature, cases of anaphylactic and anaphylactoid reactions are described with the use of muscle relaxants. Despite the absence of reports of such a side effect of pipecuronium bromide, it can be used exclusively under conditions that allow immediate treatment of such conditions.

Caution should be exercised when using pipecuronium bromide in patients who have a history of anaphylactic reaction caused by any muscle relaxant, because of the possible cross-allergy.

Doses of pipecuronium bromide causing miorelaxation do not have a significant cardiovascular effect and practically do not cause bradycardia.

The use and dose of m-holinoblokatorov for premedication are subject to careful preliminary assessment, should also take into account the stimulating effect on n. Vagus other concurrently used drugs and the type of operation.

To avoid a relative overdose of pipecuronium bromide and to provide adequate control over the restoration of muscle activity, it is recommended to use a stimulant of peripheral nerve fibers.

Patients with disorders of neuromuscular transmission, obesity, renal insufficiency, liver and biliary tract diseases, with a history of the transferred poliomyelitis should be given pipecuronium bromide in smaller doses.

In liver diseases, the use of pipecuronium bromide is possible only in cases where the risk is justified. In this case, the dose should be minimal.

Some conditions (hypokalemia, digitalisation, hypermagnesia, diuretic administration, hypocalcemia, hypoproteinemia, dehydration, acidosis, hypercapnia, cachexia, hypothermia) may contribute to lengthening or intensifying the effect.

Before the beginning of anesthesia, it is necessary to correct the electrolyte, acid-base balance and eliminate dehydration.

Like other muscle relaxants, pipecuronium bromide can reduce activated partial thromboplastin time and PV.

Pregnant women who took magnesium salts for the treatment of toxicosis (able to strengthen the neuromuscular blockade), pipecuronium bromide is prescribed in reduced doses.

Efficacy and safety of use in the neonatal period have not been studied. The therapeutic effect in infants from 3 months to 1 year practically does not differ from that in adults. Children aged 1 to 14 years are less sensitive to pipecuronium bromide and the duration of their therapeutic effect is shorter than in adults and infants (under 1 year of age).

Influence on the ability to drive vehicles and work with machinery. Within 24 hours after complete recovery of neuromuscular conduction, it is not recommended to drive vehicles and engage in potentially hazardous activities requiring increased concentration of attention and speed of psychomotor reactions.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Systein Balance eye drops 15ml