Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Alfuzosin

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament – retard de Dalfaz®, le député d'Afluprost, Dalfaz, Alphuzosin, Dalfaz® SR, l'hydrochlorure d'Alphuzosin, Alfuzosin

Nom rationnel chimique : N-[3 - [(4 Amino 6,7 dimethoxy 2 quinazolinyl) methylamino] propyl] tetrahydro-2-furancarboxamide (et hydrochlorure)

Forme de dosage : poudre blanche

Description d'Alfuzosin

Hydrochlorure d'Alfuzosin - poudre blanche ou presque blanche. Facilement soluble dans l'eau, c'est soluble dans l'éthanol, pratiquement insoluble dans dichloromethane. Le poids moléculaire de 425.9.

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Alpha-blockers : la Préparation ayant la capacité de protéger l'alpha-adrenoceptors postsynaptic par le contact avec neurotransmitter (noradrenaline) ou agonists, circulant dans le sang (l'adrénaline endogène, les médicaments) divisé par alpha1 blockers sélectif (alfuzosin, prazosin, doxazosin, tamsulosin, terazosin et d'autres). et blockers nonsélectif et alpha 1 et alpha2-adrenoceptors (phentolamine, tropodifen, ergot alcaloïdes et leurs dérivés, nicergoline, proroksan, butiroksan et autres). Les médicaments dans ce groupe entravent le passage d'impulsions par les synapses adrénergiques vasoconstrictor et provoquent en raison de cette expansion d'arterioles et de précapillaires. Un autre effet a négocié le blocus de récepteurs alpha1-adrénergiques, doit améliorer l'urodynamics dans prostatic bienveillant hyperplasia.

Médicaments affectant le métabolisme de la glande de prostate et des correcteurs urodynamics.

La classification (ICD-10) nosological

N40 Hyperplasia de glande de prostate : adénome de Prostate ; BPH ; Prostatauxe ; Hypertrophée de prostate ; désordres de Dysuric provoqués par prostatic bienveillant hyperplasia ; désordre de Dizuricheskie avec prostatic bienveillant hyperplasia ; Dysuria avec le cancer de prostate ; prostatic bienveillant giperpalaziya ; prostatic bienveillant hyperplasia ; prostatic bienveillant hyperplasia les stades 1 et 2 ; prostatic bienveillant hyperplasia I degré ; prostatic bienveillant hyperplasia II degré ; hypertrophée prostatic bienveillant ; La maladie de la glande de prostate ; la rétention urinaire aiguë s'est entendue à prostatic bienveillant hyperplasia ; prostatic bienveillant hyperplasia les stades 1 et 2 de la combinaison avec prostatitis ; ischuria paradoxal

Application d'une substance Alfuzosin :

Désordres fonctionnels de mictions dans prostatic bienveillant hyperplasia.

Pharmacologie

Effet de Pharmachologic - Mode d'action - antidizuricescoe.

Il normalise des mictions diminuées, en incluant avec prostatic hyperplasia. Sélectivement blocs postsynaptic récepteurs alpha1-adrénergiques dans la zone prostatic d'urètre et le "triangle" de la vessie. Il baisse la pression dans l'urètre et réduisez la résistance à l'urine actuelle ; Il facilite des mictions et élimine dysuria.

Après que la dose orale de Cmah de 5 mgs a accompli après 3 h et était 10.3 ng / le millilitre. Bioavailability - 45-53 %. La reliure aux protéines de plasma - 90 %. T1 / 2 - 8 h. La plupart du foie est détruite. Écrivez principalement dans la bile et les fèces dans la forme de métabolites inactifs avec l'urine dans la forme inchangée (11 %). Les patients plus vieux ont absorbé plus vite, Cmax et augmentations de bioavailability, diminutions de Vd, le T1 / 2 reste inchangé. Dans l'insuffisance rénale, Vd et autorisation totale sont augmentés (le niveau diminué de reliure de protéine de plasma). Même en cas de l'échec rénal sévère (Cl creatinine - 15-40 millilitres / minute) en raison de l'intense pas koumouliruet biotransformation.

Contre-indications pour Alfuzosin

Hypersensibilité, orthostatic hypotension (histoire), anomalies de fonction de foie sévères (classification D'enfant-Pugh de la classe C), affaiblissement rénal sévère (Cl creatinine <30 millilitres / minute), utilisation d'élément d'autre alpha-blockers.

Restrictions à l'application

La maladie coronarienne, l'angine (la possibilité de plus fréquents et les se détériorant d'attaques d'angine), la thérapie d'élément avec les médicaments antihypertensive, a avancé l'âge (plus de 75 ans).

Dosage d'Alfuzosin et administration

À l'intérieur

Grossesse et allaitement maternel

Effets de catégorie sur le fœtus par FDA - B.

Effet secondaire d'Alfuzosin

Du système nerveux et des organes sensoriels : mal de tête, vertige, tinnitus, fatigue, somnolence, asthenia.

Système cardiovasculaire et sang (sang, hemostasis) : orthostatic hypotension, tachycardia, en aggravant l'angine (patients avec IHD).

De l'étendue digestive : bouche sèche, nausée, epigastric douleur, diarrhée.

Réactions allergiques : rougeurs de peau, pruritus.

Autre: l'enflure, rougeur de la peau.

Overdose d'Alfuzosin

Symptômes : baisse de la tension.

Traitement : Une Introduction vasoconstrictor, des solutions de substances hautes et moléculaires qui augmentent le BCC ; la Dialyse est inefficace.

Intéraction

Incompatible avec d'autre alpha1-adrenolytics. Il améliore les effets de médicaments antihypertensive, en incluant BPC et anesthésiques généraux (l'instabilité possible de tension pendant l'anesthésie).

Précautions pour l'utilisation Alfuzosin

Certaines personnes, particulièrement patients, en recevant antihypertensive des médications, dans quelques heures après avoir pris alfuzosin (et après avoir pris d'autre alpha1-blockers) peuvent développer orthostatic hypotension avec les symptômes cliniques (le vertige, la faiblesse sévère, la sueur froide) ou sans cela. Orthostatic hypotension est transitoire d'habitude et il y a d'habitude au début du médicament et n'exige pas d'habitude la cessation de traitement. Quand ces phénomènes doivent être patients jusqu'à leur disparition complète dans une position horizontale. Avant le traitement, le patient devrait être prévenu de la possibilité de tels phénomènes.

La prudence doit être exercée dans les patients avec une histoire de réponse hypotensive exprimée d'instructions en réponse au traitement avec d'autre alpha1-blockers - exige un contrôle prudent de tension, en incluant la transition de l'horizontal à la position verticale, surtout au début de traitement.

Dans les patients avec la maladie d'artère coronaire antianginal la thérapie devrait être continué. Après le renouvellement ou le traitement d'angine se détériorant avec alfuzosin devrait être arrêté.

Il devrait être tenu compte (surtout au début de traitement) la possibilité de vertige, asthenic les conditions qui peuvent affecter la capacité de conduire des véhicules et faire marcher des machines.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Pantocrine Panthea 200mg 40 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Alfuzosin

I want this, give me price

Trade name of the drug – Dalfaz® retard, Afluprost MP, Dalfaz, Alphuzosin, Dalfaz® SR, Alphuzosin hydrochloride, Alfuzosin

Chemical rational name: N- [3 - [(4-Amino-6,7-dimethoxy-2-quinazolinyl) methylamino] propyl] tetrahydro-2-furancarboxamide (and hydrochloride)

Dosage Form: white powder

Description of Alfuzosin

Alfuzosin hydrochloride - white or almost white powder. Easily soluble in water, it is soluble in ethanol, practically insoluble in dichloromethane. The molecular weight of 425.9.

Pharmacotherapeutic group:

Alpha-blockers: Preparation having the ability to shield the postsynaptic alpha-adrenoceptors by contact with neurotransmitter (noradrenaline) or agonists, circulating in the blood (endogenous adrenaline, drugs) divided by selective alpha1 blockers (alfuzosin, prazosin, doxazosin, tamsulosin, terazosin, and others). and nonselective blockers and alpha 1 and alpha2-adrenoceptors (phentolamine, tropodifen, ergot alkaloids and their derivatives, nicergoline, proroksan, butiroksan et al.). Drugs in this group hinder the passage of impulses through the vasoconstrictor adrenergic synapses and cause due to this expansion of arterioles and precapillaries. Another effect mediated blockade of alpha1-adrenergic receptors, is to improve the urodynamics in benign prostatic hyperplasia.

Drugs affecting the metabolism of the prostate gland and correctors urodynamics.

The nosological classification (ICD-10)

N40 Hyperplasia of prostate gland: Prostate adenoma; BPH; Prostatauxe; prostate Hypertrophy; Dysuric disorders caused by benign prostatic hyperplasia; Dizuricheskie disorder with benign prostatic hyperplasia; Dysuria with prostate cancer; Benign prostatic giperpalaziya; Benign prostatic hyperplasia; Benign prostatic hyperplasia stages 1 and 2; Benign prostatic hyperplasia I degree; Benign prostatic hyperplasia II degree; Benign prostatic hypertrophy; The disease of the prostate gland; Acute urinary retention related to benign prostatic hyperplasia; Benign prostatic hyperplasia stages 1 and 2 in combination with prostatitis; paradoxical ischuria

Application of a substance Alfuzosin:

Functional disorders of urination in benign prostatic hyperplasia.

Pharmacology

Pharmachologic effect - Mode of action- antidizuricescoe.

It normalizes impaired urination, including with prostatic hyperplasia. Selectively blocks postsynaptic alpha1-adrenergic receptors in the prostatic zone of urethra and the "triangle" of the bladder. It lowers pressure in the urethra and reduce the resistance to current urine; It facilitates urination and eliminates dysuria.

After oral dose of 5 mg Cmah achieved after 3 h and was 10.3 ng / ml. Bioavailability - 45-53%. Binding to plasma proteins - 90%. T1 / 2 - 8 h. Most of the liver is destroyed. Write mainly in the bile and faeces in the form of inactive metabolites with urine in unchanged form (11%). Older patients absorbed faster, Cmax and bioavailability increases, Vd decreases, the T1 / 2 remains unchanged. In renal insufficiency, Vd and total clearance are increased (decreased degree of plasma protein binding). Even in the case of severe renal failure (Cl creatinine - 15-40 ml / min) due to intense not koumouliruet biotransformation.

Contraindications for Alfuzosin

Hypersensitivity, orthostatic hypotension (history), severe liver function abnormalities (class C Child-Pugh classification), severe renal impairment (Cl creatinine <30 ml / min), concomitant use of other alpha-blockers.

Restrictions to application

Coronary heart disease, angina (possibility of more frequent and worsening of angina attacks), concomitant therapy with antihypertensive drugs, advanced age (over 75 years).

Alfuzosin Dosage and Administration

Inside

Pregnancy and breast-feeding

Category effects on the fetus by FDA - B.

Side effect of Alfuzosin

From the nervous system and sensory organs: headache, dizziness, tinnitus, fatigue, somnolence, asthenia.

Cardio-vascular system and blood (blood, hemostasis): orthostatic hypotension, tachycardia, worsening angina (patients with IHD).

From the digestive tract: dry mouth, nausea, epigastric pain, diarrhea.

Allergic reactions: skin rash, pruritus.

Other: swelling, redness of the skin.

Overdose of Alfuzosin

Symptoms: lowering blood pressure.

Treatment: An Introduction vasoconstrictor, solutions of high-molecular substances that increase the BCC; Dialysis is ineffective.

Interaction

Incompatible with other alpha1-adrenolytics. It enhances the effects of antihypertensive drugs, including BPC, and general anesthetics (possible instability of blood pressure during anesthesia).

Precautions for use Alfuzosin

Some people, particularly patients, receiving antihypertensive medications, within a few hours after taking alfuzosin (and after taking other alpha1-blockers) may develop orthostatic hypotension with clinical symptoms (dizziness, severe weakness, cold sweat) or without it. Orthostatic hypotension is usually transient and there is usually at the beginning of the drug, and usually does not require discontinuation of treatment. When these phenomena must be patient until their complete disappearance in a horizontal position. Before treatment, the patient should be warned of the possibility of such phenomena.

Caution must be exercised in patients with a history of instructions expressed hypotensive response in response to treatment with other alpha1-blockers - requires a careful control of blood pressure, including the transition from horizontal to vertical position, especially at the beginning of treatment.

In patients with coronary artery disease antianginal therapy should be continued. Upon renewal or worsening angina treatment with alfuzosin should be discontinued.

It should be taken into account (especially at the beginning of treatment) the possibility of dizziness, asthenic conditions that may affect the ability to drive vehicles and operate machinery.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Oculoheel eye drops 0.45ml 15 pieces