Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Agri

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Remèdes homéopathiques

La classification (ICD-10) de Nosological

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

Grippe de J11, virus non identifié

La grippe, la Grippe dans les premiers stades de la maladie, la Grippe chez les enfants, le froid dans la poitrine, Commencent la condition pareille à une grippe, la paragrippe de maladie Aiguë, la paragrippe, l'état de paragrippe, les épidémies de grippe, Les douleurs de la grippe, la Grippe

Composition

Comprimés homéopathiques

Contourcell N 1

Substances actives :

Aconitum napellus, Aconitum (aconitum napellus (aconitum) C200

Arsenum iodatum (arsenium iodate) C200

Toxicodendron quercifolium Rhus toxicodendron (toxicodendron quercifolium (rus toxicodendron) C200

Substances auxiliaires : lactose ; MCC ; Magnésium stearate

Contourcell N 2

Substances actives :

Hepar sulfuris, Hepar sulfuris calcareum, (gepar sulfuris (heparar sulfuris calcaeum)) C200

Bryonia dioica (Bryonia dioica) C200

Phytolacca américana (Phytolacca) (phytolyacca américana (phytolyacca) C200

Substances auxiliaires : lactose ; MCC ; Magnésium stearate

Boulettes homéopathiques

Paquet N 1

Substances actives :

Aconitum napellus, Aconitum (aconitum napellus (aconitum) C200

Arsenum iodatum (arsenium iodate) C200

Toxicodendron quercifolium Rhus toxicodendron (toxicodendron quercifolium (rus toxicodendron) C200

Substances auxiliaires : grains homéopathiques (graviers de sucre)

Paquet numéro 2

Substances actives :

Hepar sulfuris, Hepar sulfuris calcareum, (Gepar sulfuris (Gepar sulfuris calcaeum)) C200

Bryonia dioica (Brionia dioica) C200

Phytolacca américana (Phytolacca) (Phytolyacca américana (Phytolyacca) C200

Substances auxiliaires : grains homéopathiques (graviers de sucre)

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, désintoxiquant, sédatif.

Le dosage et administration

À l'intérieur, pas moins de 15 minutes avant les repas. Selon 1 table. (5 grains) lors de la réception, (le comprimé ou les grains devraient être gardés dans la bouche, sans déglutition, sans mastication, jusqu'à la dissolution complète).

Il est recommandé de prendre le médicament avec un but thérapeutique quand les premiers signes de la maladie apparaissent.

Dans la période aiguë de la maladie (les deux premiers jours), le médicament est pris 1 comprimé chacun. (5 grains) toutes les 30 minutes, en alternant les cellules de contour N 1 et N 2, en excluant la fracture pour le sommeil. Pendant cette période de la maladie, le médicament peut être pris sans tenir compte du temps d'ingestion.

Aux jours suivants (à partir du 3ème jour d'admission pour accomplir la récupération), le médicament est pris toutes les 2 heures (en excluant une fracture pour le sommeil), en alternant les paquets de cellule contigus N 1 et N 2. Quand la condition s'améliore, une réception plus rare est possible (2-3 fois par jour).

Avec le but préventif dans la période d'épidémies de grippe et d'infection virale respiratoire aiguë une table (5 grains) est utilisée le matin sur un estomac vide (alternant tous les jours des cellules contiguës N 1 et N 2).

Forme d'édition

Pastilles. Pour 20 comprimés. Dans les cellules de contour N 1 (la composition N 1) et dans 20 comprimés. Dans les cellules de contour N 2 (la composition N 2). L'emballage de cellule délinéé N 1 et l'emballage de cellule de contour N 2 sont placés dans un paquet de carton.

Les grains sont homéopathiques. 10 grammes de grains dans les sacs collés ensemble dans les paires, d'une matière composite de trois couches basés sur le papier d'aluminium en aluminium. Chaque paire de sacs est placée dans un paquet de carton.

Termes de congé des pharmacies

Sans recette.

conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Glandokort 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Agri

I want this, give me price

Pharmacological group

Homeopathic Remedies

Nosological classification (ICD-10)

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

J11 Influenza, virus not identified

Flu, Influenza in the early stages of the disease, Flu in children, cold in the chest, Begins flu-like condition, Acute disease parainfluenza, parainfluenza, parainfluenza state, influenza epidemics, The pains of the flu, Influenza

Composition

Homeopathic tablets

Contourcell No. 1

Active substances:

Aconitum napellus, Aconitum (aconitum napellus (aconitum) C200

Arsenum iodatum (arsenium iodate) C200

Toxicodendron quercifolium Rhus toxicodendron (toxicodendron quercifolium (rus toxicodendron) C200

Auxiliary substances: lactose; MCC; Magnesium stearate

Contourcell No. 2

Active substances:

Hepar sulfuris, Hepar sulfuris calcareum, (gepar sulfuris (heparar sulfuris calcaeum)) C200

Bryonia dioica (Bryonia dioica) C200

Phytolacca americana (Phytolacca) (phytolyacca americana (phytolyacca) C200

Auxiliary substances: lactose; MCC; Magnesium stearate

Homeopathic pellets

Package No. 1

Active substances:

Aconitum napellus, Aconitum (aconitum napellus (aconitum) C200

Arsenum iodatum (arsenium iodate) C200

Toxicodendron quercifolium Rhus toxicodendron (toxicodendron quercifolium (rus toxicodendron) C200

Auxiliary substances: granules homeopathic (sugar grits)

Package number 2

Active substances:

Hepar sulfuris, Hepar sulfuris calcareum, (Gepar sulfuris (Gepar sulfuris calcaeum)) C200

Bryonia dioica (Brionia dioica) C200

Phytolacca americana (Phytolacca) (Phytolyacca americana (Phytolyacca) C200

Auxiliary substances: granules homeopathic (sugar grits)

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, detoxifying, sedative.

Dosing and Administration

Inside, not less than 15 minutes before meals. According to 1 table. (5 granules) at the reception, (the tablet or granules should be kept in the mouth, without swallowing, without chewing, until complete dissolution).

It is advisable to take the drug with a therapeutic purpose when the first signs of the disease appear.

In the acute period of the disease (the first two days), the drug is taken 1 tablet each. (5 granules) every 30 minutes, alternating the contour cells No. 1 and No. 2, excluding the break for sleep. During this period of the disease, the drug can be taken without taking into account the time of ingestion.

In the following days (from the 3rd day of admission to complete recovery), the drug is taken every 2 hours (excluding a break for sleep), alternating the contiguous cell packs # 1 and # 2. As the condition improves, a rarer reception is possible (2-3 times a day).

With the preventive purpose in the period of epidemics of influenza and acute respiratory viral infection one table (5 granules) is used in the morning on an empty stomach (daily alternating contiguous cells No. 1 and No. 2).

Form of issue

Lozenges. For 20 tablets. In contour cells No. 1 (composition No. 1) and in 20 tablets. In contour cells No. 2 (composition No. 2). The contoured cell packing No. 1 and the contour cell packing No. 2 are placed in a pack of cardboard.

The granules are homeopathic. 10 grams of granules in bags glued together in pairs, from a three-layer composite material based on aluminum foil. Each pair of bags is placed in a pack of cardboard.

Terms of leave from pharmacies

Without recipe.

storage conditions

In the dark place at a temperature of no higher than 25 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Androcur Depot 3ml 3 vials