Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Allergie

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Remèdes homéopathiques

La classification (ICD-10) de Nosological

H10.1 conjonctivite atopic Aiguë

La conjonctivite allergique, la maladie d'œil Allergique, la conjonctivite Allergique, la conjonctivite Allergique est provoquée par les facteurs chimiques et physiques, rhinoconjunctivitis Allergique, l'inflammation Allergique de l'œil, le catarrhe de Spring, Spring keratitis, conjonctivite de Spring, Conjonctivite allergique, conjonctivite allergique Perpétuelle, Exacerbation d'allergie de pollen dans la forme de Syndrome rinokonyunktivalnogo, keratoconjunctivitis allergique Aigu, conjonctivite allergique Aiguë, infections d'œil bactériennes Superficielles, rhinoconjunctivitis, conjonctivite allergique Saisonnière, conjonctivite Saisonnière, Sennoz, keratoconjunctivitis allergique Chronique, conjonctivite allergique Chronique

J30 Vasomotor et rhinitis allergique

rinopatiya allergique, rhinosinusopathy Allergique, maladies respiratoires Allergiques, rhinitis Allergique, allergie nasale, Rhinitis Allergique Saisonnier, Vasomotor rhinitis, rhinitis Long et allergique, rhinitis allergique Perpétuel, rhinitis allergique Perpétuel, Toute l'année ou rhinitis allergique saisonnier, nature rhinitis Toute l'année allergique, Rhinitis vasomotor allergique, Exacerbation d'allergie de pollen dans la forme de Syndrome rinokonyunktivalnogo, rhinitis allergique Aigu, Œdème de mucosa nasal, Œdème de mucosa nasal, Enflure du mucosa de la cavité nasale, Enflure de mucosa nasal, Enflure de mucosa nasal, maladie de pollen, rhinitis allergique Permanent, rhinoconjunctivitis, rhinosinusitis, rhinosinusopathy, rhinitis allergique Saisonnier, Rhinitis Allergique Saisonnier, Haymarket rhinitis, rhinitis allergique Chronique, maladies respiratoires Allergiques

Démangeaison de L29

En ayant des démangeaisons avec l'obstruction partielle de l'étendue biliary, Dermatite démangeante, Dermatosis avec la démangeaison persistante, d'Autre démangeaison dermatoses, en Ayant des démangeaisons dermatoses, dermatosis allergique Prurigineux, la dermatite Prurigineuse, la démangeaison Prurigineuse, en Tourmentant la démangeaison, la démangeaison Sévère, la démangeaison Endogène, Peau ayant des démangeaisons avec dermatosis, dermatite prurigineuse Limitée, Démangeaison de la peau, le cuir chevelu Démangeant, l'eczéma Prurigineux

R60.0 enflure Localisée

L'œdème laryngien allergique, l'enflure Locale, l'œdème local, a localisé l'enflure, l'Enflure des extrémités inférieures, en Se gonflant provoqué par l'inflammation du fourreau de tendon, L'enflure après la chirurgie dentaire, l'Enflure du mucosa du nasopharynx, l'Enflure d'origine traumatique, œdème Traumatique, Se gonflant avec les blessures, l'enflure Post-traumatique, l'œdème Post-traumatique, l'œdème de tissu doux Post-traumatique, l'œdème Traumatique, l'Œdème oral

Allergie de T78.4, non spécifiée

Réactions allergiques à l'insuline, réactions Allergiques aux dards d'insecte, réactions Allergiques semblables à lupus systémique erythematosus, maladies Allergiques, maladies Allergiques de membranes muqueuses, maladies Allergiques et conditions provenant de la libération augmentée d'histamine, les maladies Allergiques de membranes muqueuses, les symptômes Allergiques, les symptômes Allergiques dans les membranes muqueuses, les réactions Allergiques, les réactions Allergiques provoquées par les piqûres d'insecte, les réactions Allergiques, les conditions Allergiques, l'œdème laryngien Allergique, allergopathy, les conditions allergiques, l'Allergie, l'allergie de poussière de Maison, Anaphylaxis, les réactions Cutanées aux médications, la réaction de Peau aux dards d'insecte, l'allergie Cosmétique, l'allergie de Médicament, la réaction allergique Aiguë, œdème Laryngien genèse allergique et rayonnement ambiant, Nourriture et allergie de médicament

Composition

1 comprimé contient Echinacea angustifolia D4, D12, D20, D30, Ignatia amara D6, Lycopodium clavatum D6, le Soufre D6, D12, D20, D30, Thuja occidentalis D6, Ledum palustre D8, le Phosphore D8, Antimonium crudum D12, Histaminum D12, le Sélénium D12 ; Dans le paquet 50 PC. Excipients - lactose 297 mgs, magnésium stearate 3 mgs.

Caractéristique

Remède homéopathique.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - immunostimulating, adaptogenic.

Indication

Réactions allergiques : nez liquide, le fait d'éternuer, lacrimation, le fait de brûler et la démangeaison dans les yeux, la démangeaison, l'enflure du nasopharyngeal mucosa, l'indigestion, le rhume des foins.

Contre-indications

Non.

grossesse et lactation

Il n'est pas contre-indiqué (on recommande de consulter un docteur avant le traitement de départ).

Effets secondaires

Non identifié.

Le dosage et administration

Souslingualement, gardez dans la bouche jusqu'à complètement ne dissous. Adultes - 1 table. Toutes les 1-2 heures jusqu'à ce que la condition ne soit soulagée, alors - 1 table. Toutes les 4 heures (ou si nécessaire) ; Pour la prophylaxie - selon 1 table. 2 fois par jour (matin et nuit) depuis 3 mois.

Les enfants âgés de 2-12 ans sont la moitié prescrite de la dose pour les adultes.

Mesures préventives

Garantir la pleine efficacité n'est pas recommandé de manger, gargouiller, brosser les dents depuis 15-30 minutes après l'ingestion. Au début de traitement, il peut y avoir une exacerbation de symptômes. Si l'amélioration ne se produit pas après 5 jours de traitement, il est nécessaire de consulter un docteur.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec protégé de la lumière.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Afobazol 10mg 60 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Allergy

I want this, give me price

Pharmacological group

Homeopathic Remedies

Nosological classification (ICD-10)

H10.1 Acute atopic conjunctivitis

Allergic conjunctivitis, Allergic eye disease, Allergic conjunctivitis, Allergic conjunctivitis is caused by chemical and physical factors, Allergic rhinoconjunctivitis,Allergic inflammation of the eye, Spring catarrh, Spring keratitis, Spring conjunctivitis, allergic Conjunctivitis, Perennial allergic conjunctivitis,Exacerbation of pollen allergy in the form of Syndrome rinokonyunktivalnogo, Acute allergic keratoconjunctivitis, Acute allergic conjunctivitis,Superficial bacterial eye infections,rhinoconjunctivitis, Seasonal allergic conjunctivitis, Seasonal conjunctivitis, Sennoz, Chronic allergic keratoconjunctivitis, Chronic allergic conjunctivitis

J30 Vasomotor and allergic rhinitis

Allergic rinopatiya, Allergic rhinosinusopathy, Allergic respiratory diseases, Allergic rhinitis, nasal allergy, Seasonal Allergic Rhinitis, Vasomotor rhinitis, Long-allergic rhinitis, Perennial allergic rhinitis, Perennial allergic rhinitis, Year-round or seasonal allergic rhinitis, Year-round allergic rhinitis nature, Rhinitis allergic vasomotor, Exacerbation of pollen allergy in the form of Syndrome rinokonyunktivalnogo, Acute allergic rhinitis, Edema of the nasal mucosa, Edema of the nasal mucosa, Swelling of the mucosa of the nasal cavity, Swelling of the nasal mucosa, Swelling of the nasal mucosa, pollen disease, Permanent allergic rhinitis, rhinoconjunctivitis, rhinosinusitis,rhinosinusopathy, Seasonal allergic rhinitis, Seasonal Allergic Rhinitis, Haymarket rhinitis, Chronic allergic rhinitis, Allergic respiratory diseases

L29 Itching

Itching with partial obstruction of the biliary tract, Dermatitis itchy, Dermatosis with persistent itching, Other itching dermatoses, Itching dermatoses, Itching allergic dermatosis, Itching dermatitis, Itching itch, Excruciating itching, Severe itching, Endogenous itching, Skin itching with dermatosis, Limited itching dermatitis, Itching of the skin, Itchy scalp, Itching eczema

R60.0 Localized swelling

Allergic laryngeal edema, Local swelling, local edema, localized swelling, Swelling of the lower extremities, Swelling caused by inflammation of the tendon sheath, The swelling after dental surgery, Swelling of the mucosa of the nasopharynx, Swelling of traumatic origin, Traumatic edema, Swelling with injuries, Post-traumatic swelling, Post-traumatic edema, Post-traumatic soft tissue edema, Traumatic edema, Edema oral

T78.4 Allergy, unspecified

Allergic reactions to insulin, Allergic reactions to insect stings, Allergic reactions similar to systemic lupus erythematosus, Allergic diseases, Allergic diseases of mucous membranes, Allergic diseases and conditions resulting from increased release of histamine, Allergic diseases of mucous membranes, Allergic symptoms, Allergic symptoms in the mucous membranes, Allergic reactions, Allergic reactions caused by insect bites, Allergic reactions, Allergic conditions, Allergic laryngeal edema, allergopathy, allergic conditions, Allergy, House dust allergy, Anaphylaxis, Cutaneous reactions to medications, Skin reaction to insect stings, Cosmetic allergy, Drug allergy, Acute allergic reaction, Laryngeal edema allergic genesis and background radiation, Food and drug allergy

Composition

1 tablet contains Echinacea angustifolia D4, D12, D20, D30, Ignatia amara D6, Lycopodium clavatum D6, Sulfur D6, D12, D20, D30, Thuja occidentalis D6, Ledum palustre D8, Phosphorus D8, Antimonium crudum D12, Histaminum D12, Selenium D12 ; In the package 50 pcs. Excipients - lactose 297 mg, magnesium stearate 3 mg.

Characteristic

Homeopathic remedy.

pharmachologic effect

Pharmacological action - immunostimulating, adaptogenic.

Indication

Allergic reactions: runny nose, sneezing, lacrimation, burning and itching in the eyes, itching, swelling of the nasopharyngeal mucosa, indigestion, hay fever.

Contraindications

No.

pregnancy and lactation

It is not contraindicated (it is recommended to consult a doctor before starting treatment).

Side effects

Not identified.

Dosing and Administration

Sublingually, keep in mouth until completely dissolved. Adults - 1 table. Every 1-2 hours until the condition is relieved, then - 1 table. Every 4 hours (or if necessary); For prophylaxis - according to 1 table. 2 times a day (morning and night) for 3 months.

Children aged 2-12 years are prescribed half the dose for adults.

Precautionary measures

To ensure full effectiveness is not recommended to eat, gargle, brush your teeth for 15-30 minutes after ingestion. At the beginning of treatment, there may be an exacerbation of symptoms. If the improvement does not occur after 5 days of treatment, it is necessary to consult a doctor.

storage Conditions

In a dry place protected from light.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

5 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Hepatrombin H ointment 20g