Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Agri pour les enfants

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Remèdes homéopathiques

La classification (ICD-10) de Nosological

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

Grippe de J11, virus non identifié

La grippe, la Grippe dans les premiers stades de la maladie, la Grippe chez les enfants, le froid dans la poitrine, Commencent la condition pareille à une grippe, la paragrippe de maladie Aiguë, la paragrippe, l'état de paragrippe, les épidémies de grippe, Les douleurs de la grippe, la Grippe

J22 infection respiratoire Aiguë d'appareil respiratoire inférieur, non spécifié

Maladie respiratoire bactérienne, infections Bactériennes de l'appareil respiratoire inférieur, infections Bactériennes du système respiratoire, la maladie respiratoire Virale, les infections d'appareil respiratoire Virales, les maladies respiratoires Inflammatoires, la séparation de crachat Difficile dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, les infections d'Appareil respiratoire, Respiratoires et les infections de poumon, les infections d'appareil respiratoire Inférieures, les Infections de l'appareil respiratoire inférieur, l'inflammation Infectieuse de l'appareil respiratoire, les maladies Infectieuses de l'appareil respiratoire, les maladies Infectieuses des poumons, les maladies Infectieuses du système respiratoire, l'infection d'Appareil respiratoire, la Toux pour les froids, l'infection Pulmonaire, l'infection d'appareil respiratoire Aiguë, l'infection virale respiratoire Aiguë, la maladie de compagnie aérienne inflammatoire Aiguë, la maladie respiratoire Aiguë, l'infection Respiratoire, les infections Respiratoires et virales, l'infection virale syncytial Respiratoire dans de petits enfants, les maladies Respiratoires, Infections respiratoires

Composition

Boulettes homéopathiques

Paquet N 1

Substances actives :

Aconitum napellus, Aconitum (aconitum napellus (aconitum) C30

Arsenum iodatum (arsenium iodate) C30

Belladone d'Atropa (atropa belladone) C30

Ferrum phosphoricum (ferum phosphoricum) C30

Substances auxiliaires : grains homéopathiques (graviers de sucre)

Paquet numéro 2

Substances actives :

Bryonia dioica (dioic bryony) C30

Pulsatilla pratensis, Pulsatilla (pulsatilla pratensis (pulsatilla) C30

Soufre de Hepar (hepar soufre) C30

Substances auxiliaires : grains homéopathiques (graviers de sucre)

Comprimés homéopathiques

Contourcell N 1

Substances actives :

Aconitum napellus, Aconitum (aconitum napellus (aconitum) C30

Arsenum iodatum (arsenium iodate) C30

Belladone d'Atropa (atropa belladone) C30

Ferrum phosphoricum (ferum phosphoricum) C30

Substances auxiliaires : lactose ; MCC ; Magnésium stearate

Contourcell N 2

Substances actives :

Bryonia dioica (dioic bryony) C30

Pulsatilla pratensis, Pulsatilla (pulsatilla pratensis (pulsatilla) C30

Soufre de Hepar (hepar soufre) C30

Substances auxiliaires : lactose ; MCC ; Magnésium stearate

effet de pharmachologic

L'action pharmacologique est homéopathique.

Le dosage et administration

À l'intérieur, pas moins de 15 minutes avant les repas. 5 grains ou 1 table. Sur la réception (le comprimé devrait être gardé dans une bouche avant la pleine dissolution). Il est recommandé de prendre le médicament avec un but thérapeutique quand les premiers signes de la maladie apparaissent.

Le médicament est prescrit pour les enfants plus vieux que 1 an dans la même dose, sans tenir compte de l'âge, selon le plan suivant : dans la période aiguë de la maladie (les 2 premiers jours), le médicament est pris sur 5 grains ou 1 table. Toutes les 30 minutes, paquets en alternance (paquets de cellule délinéés) N 1 et N 2, en excluant une fracture pour le sommeil. Pendant cette période de la maladie, le médicament peut être pris sans tenir compte du temps d'ingestion. Aux jours suivants (à partir du 3ème jour d'admission pour accomplir la récupération), le médicament est pris toutes les 2 heures (en excluant une fracture pour le sommeil), en alternant entre les paquets (les paquets de cellule délinéés) N 1 et N 2. Quand la condition s'améliore, une consommation de médicament plus rare (2-3 fois par jour) est possible. On recommande à de petits enfants de dissoudre le comprimé en petite quantité (1 tbsp.) De l'eau cuite à l'eau à la température de pièce.

Avec le but préventif, le médicament est utilisé pendant l'épidémie de grippe et de SRAS sur 5 grains ou 1 table. Le matin sur un estomac vide (les paquets tous les jours en alternance (délinéent l'emballage de maille) ¹1 et ¹2.

Forme d'édition

Les grains sont homéopathiques. 10 grammes de grains dans les sacs N 1 et N 2 d'une matière composite de trois couches basés sur le papier d'aluminium. Les paquets sont placés dans un paquet de carton.

Les comprimés sont homéopathiques. Pour 20 comprimés. Dans les cellules de contour N 1 (la composition N 1) et dans 20 comprimés. Dans les cellules de contour N 2 (la composition N 2). Contourcells N 1 et N 2 sont placés dans un paquet de carton.

Termes de congé des pharmacies

Sans recette.

Condition de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Chitomur intensive course 180 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Agri for children

I want this, give me price

Pharmacological group

Homeopathic Remedies

Nosological classification (ICD-10)

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

J11 Influenza, virus not identified

Flu, Influenza in the early stages of the disease, Flu in children, cold in the chest, Begins flu-like condition, Acute disease parainfluenza, parainfluenza, parainfluenza state, influenza epidemics, The pains of the flu, Influenza

J22 Acute respiratory infection of lower respiratory tract, unspecified

Bacterial respiratory disease, Bacterial infections of the lower respiratory tract, Bacterial infections of the respiratory system, Viral respiratory disease, Viral respiratory tract infections, Inflammatory respiratory diseases, Difficult sputum separation in acute and chronic respiratory diseases, Respiratory tract infections, Respiratory and lung infections, Lower respiratory tract infections, Infections of the lower respiratory tract, Infectious inflammation of the respiratory tract, Infectious diseases of the respiratory tract, Infectious diseases of the lungs, Infectious diseases of the respiratory system, Respiratory tract infection, Cough for colds, Pulmonary infection, Acute respiratory tract infection, Acute respiratory viral infection, Acute inflammatory airway disease, Acute respiratory disease, Respiratory infection, Respiratory and viral infections, Respiratory syncytial viral infection in young children, Respiratory diseases, Respiratory infections

Composition

Homeopathic pellets

Package No. 1

Active substances:

Aconitum napellus, Aconitum (aconitum napellus (aconitum) C30

Arsenum iodatum (arsenium iodate) C30

Atropa belladonna (atropa belladonna) C30

Ferrum phosphoricum (ferum phosphoricum) C30

Auxiliary substances: granules homeopathic (sugar grits)

Package number 2

Active substances:

Bryonia dioica (dioic bryony) C30

Pulsatilla pratensis, Pulsatilla (pulsatilla pratensis (pulsatilla) C30

Hepar sulfur (hepar sulfur) C30

Auxiliary substances: granules homeopathic (sugar grits)

Homeopathic tablets

Contourcell No. 1

Active substances:

Aconitum napellus, Aconitum (aconitum napellus (aconitum) C30

Arsenum iodatum (arsenium iodate) C30

Atropa belladonna (atropa belladonna) C30

Ferrum phosphoricum (ferum phosphoricum) C30

Auxiliary substances: lactose; MCC; Magnesium stearate

Contourcell No. 2

Active substances:

Bryonia dioica (dioic bryony) C30

Pulsatilla pratensis, Pulsatilla (pulsatilla pratensis (pulsatilla) C30

Hepar sulfur (hepar sulfur) C30

Auxiliary substances: lactose; MCC; Magnesium stearate

pharmachologic effect

The pharmacological action is homeopathic.

Dosing and Administration

Inside, not less than 15 minutes before meals. 5 granules or 1 table. On reception (the tablet should be kept in a mouth before full dissolution). It is advisable to take the drug with a therapeutic purpose when the first signs of the disease appear.

The drug is prescribed for children older than 1 year in the same dose, regardless of age, according to the following scheme: in the acute period of the disease (the first 2 days), the drug is taken on 5 granules or 1 table. Every 30 minutes, alternating packets (contoured cell packs) # 1 and # 2, excluding a break for sleep. During this period of the disease, the drug can be taken without taking into account the time of ingestion. In the following days (from the 3rd day of admission to complete recovery), the drug is taken every 2 hours (excluding a break for sleep), alternating between packs (contoured cell packs) # 1 and # 2. As the condition improves, a more rare drug intake (2-3 times a day) is possible. Young children are recommended to dissolve the tablet in a small amount (1 tbsp.) Of boiled water at room temperature.

With the preventive purpose, the drug is used during the epidemic of influenza and SARS on 5 granules or 1 table. In the morning on an empty stomach (daily alternating packets (contour mesh packing) 1 and 2.

Form of issue

The granules are homeopathic. 10 grams of granules in bags No. 1 and No. 2 from a three-layer composite material based on foil. Packages are placed in a pack of cardboard.

Tablets are homeopathic. For 20 tablets. In contour cells No. 1 (composition No. 1) and in 20 tablets. In contour cells No. 2 (composition No. 2). Contourcells No. 1 and No. 2 are placed in a pack of cardboard.

Terms of leave from pharmacies

Without recipe.

Storage condition

In the dark place at a temperature of no higher than 25 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Complex of cytamins for the cardiovascular system