DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Selank gouttes nasales 0,15 % 3 millilitres

$ 44.99

au panier

 

Selank - est un analogue synthétique d'immunoglobulin humain G (tetrapeptide tuftsin). Il a anxiolytic et effets neuroprotective et utilisé pour traiter le désordre d'inquiétude généralisé. Selank est efficace dans la réduction de tension, le soulagement de dépression, le renversement d'anhedonia, amélioration de l'humeur et cessation d'insomnie. Active les processus d'apprentissage, la mémoire, l'analyse et la reproduction des renseignements, améliore la mémoire à court terme et l'attention. Selank n'a aucun embryotoxic, teratogenic, allergenic et action agaçante ; ne provoque pas des phénomènes de toxicomanie.

Selank - un produit du Russe pharmaceutique, synthétique neuropeptide semblable dans la structure à bioregulators naturel du cerveau. Seul peptide utilisé dans le tranquillisant de médecine. Il n'a aucun analogue dans le monde, pas seulement sur la structure et l'activité fonctionnelle, mais aussi sur la forme de libération.

Il a un unique, un différent de tous les autres médicaments tranquillisants agissant sur le système nerveux central (CNS), en combinant les propriétés de propriétés anxiolytic avec l'effet d'antidépresseur et l'action antiastenicheskim et les agents nootropic.

  • Niveau réduit de tension émotionnelle, inquiétude et peur
  • Optimise les plus haut fonctions de Cortical du cerveau (le discours, la pensée, la coordination de mouvement)
  • Améliore la Mémoire (la Conservation, en Traitant / la Structuration, en Se souvenant)
  • Améliore le foyer & la concentration, (c-à-d les examens étudiants, travaillez longtemps des heures)
  • Réduit la fatigue mentale
  • Améliore la tolérance de tension
  • Élève & Stabilise l'Humeur
  • Améliore la qualité de sommeil
  • Améliorez la fonction physique & mentale
  • Améliore le système immunitaire

Selank bioavailability absolu quand administré est intrad'un ton nasillard 92.8 %. Le médicament est rapidement absorbé de mucosa nasal et après que 30 secondes sont découvertes dans le plasma sanguin. la concentration de plasma diminue progressivement pendant 5-5.5 minutes. Les métabolites par la route intranasale d'administration ne sont pas découverts. Il pénètre dans le tissu du cerveau. Le médicament est rapidement distribué aux organes et aux tissus, il est trouvé dans la forme inchangée dans bien vaskulyarizirovanngh les organes (le foie, le rein, le cœur). L'urine quotidienne n'est déterminée par aucun de médicament inchangé ou de métabolites, qui est provoqué par la dégradation rapide sous l'influence de tissu Selank peptidase.

Utilisation suggérée :

L'enterrement du médicament dans les passages nasaux du patient est réalisé dans une position s'assoyant avec sa tête relancée un peu et ensuite depuis un court délai, le pincement de doigt chaque narine. L'efficacité de succion peut être réduite en présence des excrétions augmentées de la membrane muqueuse nasale.

Est une fois administré pas plus de 2-3 entrent d'un saut chez chaque narine, qui est 300 mgs (4 gouttes - 0.2 millilitres)-450 mgs (6 gouttes - 0.3 millilitres). Augmenter la dose d'une dose simple de la réintroduction du médicament produit dans 15 minutes. La dose simple optimale - 300-900 mgs (4-12 gouttes) tous les jours - 900-2700 mgs (12-36 gouttes), distribué dans 3 doses pendant le jour. La durée d'un cours du médicament est 10-14 jours. Si nécessaire, le traitement peut être répété après 1-3 semaines.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Selank nasal drops 0,15% 3ml buy online

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Selank nasal drops 0,15% 3ml

$ 44.99

- +
 Add to cart

 

5 | 1 Reviews

Selank - is a synthetic analog of human immunoglobulin G (tetrapeptide tuftsin). It has anxiolytic and neuroprotective effects and used to treat generalized anxiety disorder. Selank is effective in stress reduction, alleviation of depression, reversal of anhedonia, improvement in mood, and cessation of insomnia. Activates the processes of learning, memory, analysis and reproducing information, improves the short-term memory and attention. Selank has no embryotoxic, teratogenic, allergenic and irritating action; doesn't cause drug dependence phenomena.

Selank - a product of the Russian pharmaceutical, synthetic neuropeptide similar in structure to the natural bioregulators of the brain. The only peptide used in medicine tranquilizer. It has no analogues in the world, not only on the structure and functional activity, but also on the release form.

It has a unique, different from all other tranquilizing drugs acting on the central nervous system (CNS), combining the properties of anxiolytic properties with antidepressant effect and antiastenicheskim action and nootropic agents.

  • Reduced Level Of Emotional Tension, Anxiety and Fear
  • Optimizes The Higher Cortical Functions Of The Brain (Speech, Thought, Movement Coordination)
  • Improves Memory (Storing, Processing / Structuring, Recalling)
  • Improves Focus & Concentration, (i.e. Student Exams, Long Work Hours)
  • Reduces Mental Fatigue
  • Improves Stress Tolerance
  • Elevates & Stabilizes Mood
  • Improves Sleep Quality
  • Improve Physical & Mental Function
  • Enhances Immune System

Selank absolute bioavailability when administered intranasally is 92.8%. The drug is rapidly absorbed from the nasal mucosa and after 30 seconds is detected in the blood plasma. plasma concentration decreases progressively during 5-5.5 minutes. Metabolites by intranasal route of administration is not detected. It penetrates into the brain tissue. The drug is rapidly distributed to organs and tissues, it is found in unchanged form in the well vaskulyarizirovanngh organs (liver, kidney, heart). The daily urine is not determined by any of unchanged drug or metabolites, that is caused by the rapid degradation under the influence of tissue Selank peptidase.

Suggested Use:

Burying the drug in the nasal passages of the patient is carried out in a sitting position with his head thrown back a little, and then for a short time, finger pinch each nostril. Suction efficiency may be reduced in the presence of increased excretions of the nasal mucous membrane.

Administered at one time is not more than 2-3 drops into each nostril, that is 300 mg (4 drops - 0.2 mL) -450 mg (6 drops - 0.3 mL). To increase the dose of a single dose of the reintroduction of the drug produced in 15 minutes. The optimal single dose - 300-900 mg (4-12 drops) daily - 900-2700 mg (12-36 drops), distributed into 3 doses during the day. The duration of a course of the drug is 10-14 days. If necessary, treatment can be repeated after 1-3 weeks.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Selank nasal drops 0,15% 3ml buy online