Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Noophen 250 mgs 20 pilules

$ 86.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Noophen (Noofen, Acidum aminophenylbutyricum, Acidum aminophenylbutyric) - nootropic médicament, un dérivé d'acide de gamma-aminobutyric et phenylethylamine. Il a des propriétés tranquillisantes, il stimule la mémoire et l'apprentissage de la capacité, augmente la capacité de travail physique, élimine la tension mentale et émotionnelle, l'inquiétude, la peur et améliore du sommeil. Aucun effet sur choline et récepteurs adrénergiques.

Le médicament prolonge la période de latence et raccourcit la durée et la sévérité de nystagmus. Réduit visiblement l'apparence de fatigue et de symptômes vasovegetative, en incluant le mal de tête, un sentiment de poids dans la tête, les dérangements de sommeil, l'irritabilité, lability émotionnel, augmente la performance mentale, améliore l'humeur, augmente l'intérêt et l'initiative, la motivation pour être active sans sédation ou excitation.

À la différence des tranquillisants influencés Noophen (Noofen) a amélioré des indicateurs psychologiques (l'attention, la mémoire, la vitesse et l'exactitude des réponses sensorielles et automobiles). Il n'y avait aucune formation de penchant et de dépendance au médicament, le syndrome de retrait.

Après l'administration orale, le médicament est bien absorbé et pénètre dans tous les tissus du corps. Dans le tissu du cerveau reçoit environ 0.1 % γ-amino-β-phenylbutyric l'hydrochlorure acide de la dose du médicament, dans les patients l'âge plus jeune et plus vieux peut augmenter la pénétration par le BBB. Après 3 heures, γ-amino-β-phenylbutyric l'hydrochlorure acide dans l'urine est découvert, en même temps, la concentration dans le tissu du cerveau n'est pas réduite, il est toujours découvert dans le cerveau à 6 heures.

L'utilisation répétée du médicament n'accumule pas dans le corps.

La plupart de reliure γ-amino-β-phenylbutyric l'hydrochlorure acide dans le foie (80 %), ce n'est pas

Témoignage :

  • asthenic et condition inquiète et névrotique ;
  • le bégaiement, tics et enuresis chez les enfants ;
  • insomnie, inquiétude nocturne dans les personnes âgées ;
  • La maladie de Meniere, le vertige a fréquenté le dysfonctionnement de l'appareil vestibulaire d'origines différentes ;
  • Prévention de mal des transports quand kinetoses ;
  • dans la thérapie complexe de syndrome de retrait d'alcool pour le soulagement de désordres psychopathological et de somatovegetativnyh.

Contre-indications :

  • échec rénal aigu ;
  • grossesse ;
  • lactation ;
  • Enfants moins de 8 ans d'âge (pour une forme de dosage donnée) ;
  • une intolérance galactose congénitale rare, lactase le manque ou le glucose-galactose malabsorption (parce que le médicament contient du lactose) ;
  • hypersensibilité au médicament.

Les précautions devraient être prescrites aux patients avec les maladies érosives et ulcératives de l'étendue digestive (en raison de l'effet agaçant du médicament est recommandé d'être prescrit le médicament dans de plus petites doses).

Instructions spéciales :

Avec l'utilisation prolongée est nécessaire pour contrôler la composition cellulaire du sang, la fonction de foie.

Les effets sur la capacité de conduire des véhicules et des mécanismes de direction

Pendant le traitement, les patients doivent faire attention en conduisant et occupé d'autres activités potentiellement dangereuses qui exigent la haute concentration et les réactions de vitesse psychomotrices, puisque certains patients peuvent connaître des effets secondaires CNS, tels que la somnolence et le vertige.

Utilisation suggérée :

À l'intérieur, après avoir mangé, a serré de l'eau. On ne devrait pas mâcher la capsule.

Asthenic et états inquiets et névrotiques : adultes - 250-500 mgs 3 fois par jour. La dose simple maximum pour les adultes - 750 mgs pour les patients plus vieux que 60 ans - 500 mgs. Si nécessaire, la dose quotidienne a été augmentée à 2.5, le cours de traitement est 4-6 semaines.

Le bégaiement, tics et enuresis chez les enfants âgés de 8 à 14 ans - 250 mgs 2-3 fois par jour ; chez les enfants plus vieux que 14 ans - dose adulte.

Insomnie et inquiétude nocturne dans les patients assez âgés - 250-500 mgs 3 fois par jour.

Éliminer le dysfonctionnement de vertige de l'analyseur vestibulaire l'origine infectieuse (otogenny labyrinthitis) et la maladie de Meniere : dans l'aigu nomment 750 mgs 3 fois par jour depuis 5-7 jours, avec une diminution dans la sévérité de désordres vestibulaires - 250-500 mgs 3 fois par jour depuis 5-7 jours, alors - 250 mgs 1 fois par jour depuis 5 jours. À la maladie relativement légère - 250 mgs 2 fois par jour depuis 5-7 jours, suivis de 250 mgs 1 fois par jour depuis 7-10 jours.

Pour éliminer le dysfonctionnement de vertige de l'analyseur vestibulaire la genèse vasculaire et traumatique nomment 250 mgs 3 fois tous les jours depuis 12 jours.

Prévenir le mal des transports quand kinetoses : dose de 250-500 mgs 1 heure avant le voyage projeté ou quand les premiers symptômes de mal des transports. L'effet Noophen (Noofen) antiaffligé du mal de mer augmente avec la dose augmentante. Quand les manifestations de mal de mer exprimées (en incluant le vomissement "indomptable") la prise du médicament sont inefficaces oralement même à une dose de 750-1000 mgs.

Dans la thérapie combinée de syndrome de retrait d'alcool pour le soulagement de désordres psychopathological et de somatovegetativnyh aux premiers jours de traitement nomment 250-500 mgs 3 fois par jour et 750 mgs à l'heure du coucher, avec une diminution graduelle dans la dose quotidienne à l'adulte normal.

Ne prenez pas une double dose pour remplacer la dose manquée.

Dans les patients avec le rein et / ou l'échec de foie après que l'utilisation prolongée est nécessaire pour contrôler la fonction rénale et / ou le foie.

Si la fonction de foie anormale, de hautes doses peuvent provoquer la toxicité de foie. De tels patients le médicament sont prescrits dans de plus petites doses.

Actions réciproques de médicament :

Car les buts de Noophen (Noofen) potentiation réciproque peuvent être combinés avec d'autres médicaments nootropic, en réduisant la dose le médicament de combinaison et Noofen (Noophen).

Il étend et améliore l'effet d'hypnotiques, neuroleptics et de médicaments antiparkinsonian.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Noophen (Noofen) 250mg 20 pills buy anxiolytic, psychostimulant, nootropic

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Noophen 250mg 20 pills

$ 86.99

Add to cart

 

Noophen (Noofen, Acidum aminophenylbutyricum, Acidum aminophenylbutyric) - nootropic drug, a derivative of gamma-aminobutyric acid, and phenylethylamine. It has tranquilizing properties, it stimulates memory and learning ability, increases physical working capacity, eliminates mental and emotional stress, anxiety, fear, and improves sleep. No effect on choline and adrenergic receptors.

The drug prolongs the latency period and shortens the duration and severity of nystagmus. Visibly reduces the appearance of fatigue and vasovegetative symptoms, including headache, a feeling of heaviness in the head, sleep disturbances, irritability, emotional lability, increases mental performance, improves mood, increases the interest and initiative, motivation to be active without sedation or excitation.

Unlike tranquilizers influenced Noophen (Noofen) improved psychological indicators (attention, memory, speed and accuracy of the sensory-motor responses). There was no formation of addiction and dependency to the drug, withdrawal syndrome.

After oral administration, the drug is well absorbed and penetrates into all tissues of the body. In brain tissue gets about 0.1% γ-amino-β-phenylbutyric acid hydrochloride of the dose of the drug, in patients younger and older age may increase the penetration through the BBB. After 3 hours, γ-amino-β-phenylbutyric acid hydrochloride in urine is detected, at the same time, the concentration in the brain tissue is not reduced, it is still detected in the brain at 6 hours.

Repeated use of the drug does not accumulate in the body.

Most binding γ-amino-β-phenylbutyric acid hydrochloride in the liver (80%), it is not

Testimony:

  • asthenic and anxious-neurotic condition;
  • stuttering, tics, and enuresis in children;
  • insomnia, night anxiety in the elderly;
  • Meniere's disease, vertigo associated with dysfunction of the vestibular apparatus of various origins;
  • Prevention of motion sickness when kinetoses;
  • in the complex therapy of alcohol withdrawal syndrome for relief of psychopathological disorders and somatovegetativnyh.

Contraindications:

  • acute renal failure;
  • pregnancy;
  • lactation;
  • Children under 8 years of age (for a given dosage form);
  • a rare congenital galactose intolerance, lactase deficiency or glucose-galactose malabsorption (because the drug contains lactose);
  • hypersensitivity to the drug.

Precautions should be prescribed to patients with erosive and ulcerative diseases of the digestive tract (due to the irritating effect of the drug is recommended to be prescribed the drug in smaller doses).

Special instructions:

With prolonged use is necessary to control the cellular composition of the blood, liver function.

Effects on ability to drive vehicles and management mechanisms

During treatment, patients must be careful when driving and busy with other potentially hazardous activities that require high concentration and psychomotor speed reactions, as some patients may experience CNS side effects, such as drowsiness and dizziness.

Suggested Use:

Inside, after eating, squeezed water. The capsule should not be chewed.

Asthenic and anxious-neurotic states: adults - 250-500 mg 3 times a day. The maximum single dose for adults - 750 mg for patients older than 60 years - 500 mg. If necessary, the daily dose was increased to 2.5, the course of treatment is 4-6 weeks.

Stuttering, tics, and enuresis in children aged 8 to 14 years - 250 mg 2-3 times a day; in children older than 14 years - adult dose.

Insomnia and night anxiety in elderly patients - 250-500 mg 3 times a day.

To eliminate dizziness dysfunction of the vestibular analyzer infectious origin (otogenny labyrinthitis) and Meniere's disease: in acute appoint 750 mg 3 times a day for 5-7 days, with a decrease in the severity of vestibular disorders - 250-500 mg 3 times a day for 5-7 days, then - 250 mg 1 time per day for 5 days. At relatively mild disease - 250 mg 2 times a day for 5-7 days, followed by 250 mg 1 time per day for 7-10 days.

To eliminate dizziness dysfunction of the vestibular analyzer vascular and traumatic genesis appoint 250 mg 3 times daily for 12 days.

To prevent motion sickness when kinetoses: 250-500 mg dose 1 hour before the intended journey or when the first symptoms of motion sickness. Antiseasick Noophen (Noofen) effect increases with increasing dose. When the expressed seasickness manifestations (including the "indomitable" vomiting) taking the drug orally is ineffective even at a dose of 750-1000 mg.

In the combined therapy of alcohol withdrawal syndrome for relief of psychopathological disorders and somatovegetativnyh in the first days of treatment appoint 250-500 mg 3 times a day and 750 mg at bedtime, with a gradual decrease in the daily dose to normal adult.

Do not take a double dose to replace the missed dose.

In patients with kidney and / or liver failure after prolonged use is necessary to monitor renal function and / or liver.

If abnormal liver function, high doses can cause liver toxicity. Such patients the drug is prescribed in smaller doses.

Drug interactions:

For the purposes of mutual potentiation Noophen (Noofen) can be combined with other nootropic drugs, reducing the dose Noofen (Noophen) and combination drug.

It extends and enhances the effect of hypnotics, neuroleptics and antiparkinsonian drugs.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Noophen (Noofen) 250mg 20 pills buy anxiolytic, psychostimulant, nootropic