DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Fort de Cavinton 10 mgs 90 pilules

USD 39.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Cavinton (Vinpocetinum, Vinpocetine) - un médicament qui améliore le flux sanguin cérébral, le métabolisme cérébral et le sang rheology.

Il a l'effet cerebroprotective. Il réduit la sévérité d'endommager aux réactions cytotoxic provoquées par les acides aminés stimulants ; Il inhibe l'activité fonctionnelle de la cellule comme des canaux de calcium et de sodium transmembrane aussi bien que NMDA et des récepteurs AMPA. Potentiate l'effet neuroprotective d'adénosine. Il stimule le métabolisme du cerveau, améliore l'absorption et l'assimilation du glucose du cerveau et de l'oxygène. Il stimule le transport de glucose à travers le BBB, déplace le métabolisme de glucose dans aerobic énergiquement plus favorable. Sélectivement les interdictions Ca2 +-kalmodulin phosphodiesterase cGMP-dépendant, augmente la concentration de CAMP et de cGMP dans les tissus du cerveau, aussi bien que la concentration d'ATP et d'ATP / le rapport d'AMPÈRE. Il stimule le métabolisme cérébral de noradrenaline et de serotonin et stimule le système noradrenergic s'élevant, a un effet antioxydant.

Le médicament améliore sélectivement le flux sanguin cérébral : augmente la fraction cérébrale de production cardiaque ; réduit la résistance de vaisseaux cérébraux, sans affecter les paramètres circulatoires généraux (la tension, la production cardiaque, la fréquence cardiaque, PR).

Il ne provoque pas le phénomène de "vol" ; Inversement, quand il est utilisé le flux sanguin essentiellement renforcé d'ischemic, mais régions toujours réalisables avec perfusion bas - le phénomène "le vol contraire".

Améliore la tolérance d'hypoxie des cellules du cerveau, en facilitant le transport d'oxygène aux tissus en raison de l'affinité réduite à ses globules rouges.

Le médicament améliore la microcirculation cérébrale, inhibe l'agrégation de plaquette, réduit la viscosité de sang pathologiquement augmentée, augmente le deformability de globules rouges et bloque l'absorption d'adénosine.

Témoignage :

Dans la neurologie - insuffisance cerebrovascular aiguë et chronique (ischemia transitoire, coup progressant, post-coup, démence vasculaire, atherosclerosis, encéphalopathie vasculaire, traumatique et hypertensive cérébrale, vertebrobasilar-basilar insuffisance) ; désordres mentaux et neurologiques dans les patients avec l'insuffisance cerebrovascular (en incluant l'affaiblissement de mémoire, le vertige, le mal de tête, l'aphasie, apraxia, les désordres automobiles).

Dans l'ophtalmologie - maladies d'œil vasculaires (artériosclérose, vasospasm choroid et rétine, maladies dégénératives du choroid, la rétine ou la maculature, la thrombose artérielle et veineuse ou l'embolie, le glaucome secondaire).

Dans la pratique ENT - audition de la perte (vasculaire, toxique ou genèse d'âge), la maladie de Meniere, kohleovestibulyarny neuritis, tinnitus, le vertige (origine labyrinthique) ; syndrome de climatère de vasovegetative.

Utilisation suggérée :

Le cours de traitement et du dosage déterminé par le médecin de traitement.

Dans la plupart des cas, prenez 1 comprimé (10 mgs) 3 fois par jour.

Cavinton devrait être pris après les repas.

Le cours est de 1 à 8 mois, en moyenne - 4.3 mois. En cas du retrait de la dose de médicament Cavinton réduisent depuis 2-3 jours.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Cavinton forte 10mg 90 pills buy cerebral metabolism online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Cavinton forte 10mg 90 pills

$ 39.99

Add to cart

 

Cavinton (Vinpocetinum,Vinpocetine) - a drug that improves cerebral blood flow, cerebral metabolism and blood rheology.

It has cerebroprotective effect. It reduces the severity of damaging cytotoxic reactions caused by stimulating amino acids; It inhibits the functional activity of the cell as a transmembrane sodium and calcium channels as well as NMDA and AMPA receptors. Potentiate the neuroprotective effect of adenosine. It stimulates the brain metabolism, enhances the absorption and assimilation of the brain glucose and oxygen. It stimulates glucose transport across the BBB, shifts the metabolism of glucose in the energetically more favorable aerobic. Selectively inhibits Ca2 + -kalmodulin cGMP-dependent phosphodiesterase, increases the concentration of cAMP and cGMP in brain tissues, as well as the concentration of ATP and ATP / AMP ratio. It stimulates cerebral metabolism of noradrenaline and serotonin and stimulates the ascending noradrenergic system, has an antioxidant effect.

The drug selectively enhances cerebral blood flow: increases cerebral fraction of cardiac output; reduces the resistance of cerebral vessels, without affecting the general circulatory parameters (blood pressure, cardiac output, heart rate, PR).

It does not cause the phenomenon of "steal"; Conversely, when it is used primarily reinforced blood flow of ischemic but still viable areas with low perfusion - phenomenon "reverse steal".

Improves tolerance of hypoxia of the brain cells, facilitating oxygen transport to the tissues due to reduced affinity to his red blood cells.

The drug improves cerebral microcirculation, inhibits platelet aggregation, reduces pathologically increased blood viscosity, increases the deformability of red blood cells and blocks the absorption of adenosine.

Testimony:

In neurology - acute and chronic cerebrovascular insufficiency (transient ischemia, progressing stroke, post-stroke, vascular dementia, atherosclerosis, cerebral vascular, traumatic and hypertensive encephalopathy, vertebrobasilar-basilar insufficiency); mental and neurological disorders in patients with cerebrovascular insufficiency (including memory impairment, dizziness, headache, aphasia, apraxia, motor disorders).

In ophthalmology - vascular eye diseases (arteriosclerosis, vasospasm choroid and retina, degenerative diseases of the choroid, retina or macula, arterial and venous thrombosis or embolism, secondary glaucoma).

In ENT practice - hearing loss (vascular, toxic or age genesis), Meniere's disease, kohleovestibulyarny neuritis, tinnitus, vertigo (labyrinthine origin); vasovegetative climacteric syndrome.

Suggested Use:

The course of treatment and the dosage determined by the treating physician.

In most cases, take 1 tablet (10 mg) 3 times a day.

Cavinton should be taken after meals.

The course is from 1 to 8 months, on average - 4.3 months. In the case of withdrawal of the drug dose Cavinton reduce for 2-3 days.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Cavinton forte 10mg 90 pills buy cerebral metabolism online