DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Anafranil 25 mgs 30 pilules

USD 27.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Anafranil (Clomipraminum, Clomipramine) - tricyclic antidépresseur, un inhibiteur de la reconsommation de norepinephrine et de serotonin. L'effet d'Anafranil sur les symptômes dépressifs en général, en incluant surtout dans ses manifestations typiques telles qu'un retard psychomoteur, a déprimé l'humeur et l'inquiétude. L'effet clinique est d'habitude observé dans les 2-3 semaines de traitement. En plus, Anafranil a un spécifique (distinct de son effet d'antidépresseur) les effets dans les désordres maniaques et compulsifs. L'action Anafranil dans les syndromes de douleur chroniques, tant dus que pas en raison de la maladie médicale, a fréquenté probablement la transmission de soulagement d'impulsion de nerf négocié par serotonin et noradrenaline.

Témoignage :

  • Dépression
  • syndromes maniaques et compulsifs
  • phobies et peurs maniaques
  • narcolepsy
  • accompagné par la catalepsie
  • syndromes de douleur chroniques
  • enuresis nocturne

Contre-indications :

  • Hypersensibilité à clomipramine et à d'autres composantes du médicament, trans-hyper-sensibilité aux antidépresseurs tricyclic du groupe dibenzazepine ;
  • Utilisation simultanée d'inhibiteurs MAO aussi bien que la période au moins 14 jours d'avant et après leur utilisation ;
  • Utilisation simultanée d'inhibiteurs MAO-A sélectifs, action réversible (tels que moclobemide) ;
  • Infarctus myocardial récent ;
  • Long intervalle de syndrome QT congénital ;
  • Grossesse et lactation.

Grossesse et allaitement maternel :

L'expérience avec Anafranil dans la grossesse est limitée. Comme connu aux rapports individuels d'une association possible entre les antidépresseurs tricyclic et a diminué le développement fœtal, on devrait éviter Anafranil pendant la grossesse sauf dans les cas où l'effet attendu du traitement de la mère emporte certainement sur le risque potentiel au fœtus.

Dans les cas où les antidépresseurs tricyclic ont utilisé dans la grossesse jusqu'à la naissance, le nouveau-né dans les premières heures ou les jours de développer le syndrome, qui est manifesté par l'essoufflement, la léthargie, la colique, l'irritabilité, hypotension ou l'hypertension, le tremblement, les crampes ou les phénomènes spasmodiques. Pour éviter le développement de ce syndrome Anafranil devrait être possible progressivement annulé au moins 7 semaines avant la naissance attendue.

Depuis le médicament la substance active est excrétée dans le lait de poitrine, vous devriez arrêter ou l'allaitement maternel ou avez échelonné Anafranil.

Instructions spéciales :

Pendant le traitement exige la détermination d'Anafranil régulière de composition cellulaire de la fonction de foie et de sang.

Utilisation suggérée :

Avant que la thérapie de départ devrait être corrigée hypokalemia.

Le régime de dosage et le mode d'administration du médicament sont déterminés individuellement, en tenant compte de la condition du patient. Le but de traitement est d'accomplir un effet optimal en utilisant les doses les plus basses possible et leur augmentation douce. Cela devrait être particulièrement prudent en augmentant la dose dans les patients assez âgés et les adolescents, qui sont plus sensibles généralement au médicament Anafranil que les patients de tranches d'âge intermédiaires.

À l'intérieur, dans / dans (dans la forme d'injections), V / m.

Dépression, syndromes maniaques et compulsifs et phobies

La dose quotidienne initiale est 75 mgs ; Anafranil a prescrit la médication 25 mgs 2-3 fois par jour ou Anafranil SR 75 mgs 1 fois par jour (de préférence le soir). Alors, pendant la première semaine de traitement, la dose a été progressivement augmentée, par exemple, à 25 mgs tous les plusieurs jours (selon la tolérance), accomplir la dose quotidienne est 100-150 mgs. Dans les cas graves, la dose quotidienne peut être augmentée à un maximum de 250 mgs. Dès que l'amélioration est atteinte, le patient est transféré à une dose d'entretien, 50-100 mgs de composante (la Table 2-4. Médicament d'Anafranil ou la Table 1. Préparation de PC d'Anafranila).

Attaques de panique, agoraphobie

Anafranil la dose initiale du médicament est 10 mgs / le jour. Alors, selon le médicament d'Anafranil tolerability, la dose a été augmentée pour accomplir l'effet désiré. Anafranil la dose quotidienne du médicament varie beaucoup et peut varier de 25 à 100 mgs. Si nécessaire, peut augmenter la dose à 150 mgs / le jour. On recommande de ne pas arrêter le traitement depuis au moins 6 mois, en diminuant lentement pendant le temps une dose d'entretien du médicament.

Cataplexy, en accompagnant narcolepsy

Anafranil la dose quotidienne du médicament est 25-75 mgs.

Syndromes de douleur chroniques

Le jeu de mode individuellement. Anafranil la dose quotidienne du médicament varie beaucoup et peut varier de 10 mgs à 150 mgs. Il devrait tenir compte de l'élément les médicaments analgésiques et la possibilité de réduire l'utilisation du dernier.

Patients assez âgés. La dose initiale est 10 mgs / le jour. Alors lentement, au cours d'environ 10 jours, la dose quotidienne est augmentée à un niveau optimal, qui est 30-50 mgs.

Enfants et adolescents

Syndromes maniaques et compulsifs

La dose initiale est 25 mgs / le jour. Pendant les 2 premières semaines augmentent progressivement la dose, basée sur tolerability pour accomplir une dose quotidienne de 100 mgs ou le taux calculé de 3 mgs / le kg - selon si la dose est moins. Au cours des prochaines semaines, la dose est progressivement augmentée pour continuer à accomplir une dose quotidienne de 200 mgs ou le taux calculé de 3 mgs / le kg - selon si la dose est moins.

enuresis nocturne

La dose quotidienne initiale du médicament Anafranil pour les enfants âgés de 5-8 ans est 20-30 mgs ; pour les enfants âgés de 9-12 ans - 25-50 mgs ; pour les enfants plus de 12 ans - 25-75 mgs. L'utilisation de plus hautes doses a indiqué pour les patients qui n'ont complètement aucun effet clinique après 1 semaine de traitement. Typiquement toute la dose quotidienne a administré dans une portion après le dîner, mais dans ces cas où l'incontinent noté aux premières heures de la nuit, la dose du médicament administré avant Anafranil-. Après que 16 heures pour accomplir l'effet désiré du traitement devraient être continuées depuis 1-3 mois, en réduisant progressivement la dose du médicament Anafranil.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Anafranil 25mg 30 pills buy Clomipramine tricyclic antidepressant online

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Anafranil 25mg 30 pills

$ 27.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Anafranil (Clomipraminum, Clomipramine) - tricyclic antidepressant, an inhibitor of the reuptake of norepinephrine and serotonin. Anafranil effect on depressive symptoms in general, including especially in its typical manifestations such as a psychomotor retardation, depressed mood, and anxiety. The clinical effect is usually observed within 2-3 weeks of treatment. In addition, Anafranil has a specific (distinct from its antidepressant effect) effects in obsessive-compulsive disorders. Action Anafranil in chronic pain syndromes, both due and not due to medical illness, probably associated with the transmission of nerve impulse relief mediated by serotonin and noradrenaline.

Testimony:

  • Depression
  • obsessive-compulsive syndromes
  • phobias and obsessive fears
  • narcolepsy
  • accompanied by catalepsy
  • chronic pain syndromes
  • nocturnal enuresis

Contraindications:

  • Hypersensitivity to clomipramine and other components of the drug, cross-hypersensitivity to tricyclic antidepressants from the group dibenzazepine;
  • Simultaneous use of MAO inhibitors as well as the period at least 14 days before and after their use;
  • Simultaneous use of selective MAO-A inhibitors, reversible action (such as moclobemide);
  • Recent myocardial infarction;
  • Congenital long QT syndrome interval;
  • Pregnancy and lactation.

Pregnancy and breast-feeding:

Experience with Anafranil in pregnancy is limited. As known to the individual reports of a possible association between tricyclic antidepressants and impaired fetal development, Anafranil should be avoided during pregnancy except in cases where the expected effect of the treatment of the mother certainly outweighs the potential risk to the fetus.

In cases where the tricyclic antidepressants used in pregnancy up until the birth, the newborn within the first few hours or days of developing the syndrome, which is manifested by shortness of breath, lethargy, colic, irritability, hypotension or hypertension, tremor, cramps or spastic phenomena. In order to avoid the development of this syndrome Anafranil should be possible to gradually canceled at least 7 weeks before the expected birth.

Since the drug active substance is excreted in breast milk, you should either stop breast-feeding or phased Anafranil.

Special instructions:

During treatment requires regular Anafranil determination of cellular composition of the blood and liver function.

Suggested Use:

Before starting therapy should be corrected hypokalemia.

Dosage regimen and mode of administration of the drug is determined individually, taking into account the patient's condition. The goal of treatment is to achieve an optimal effect when using the lowest possible doses and their gentle increase. It should be particularly careful when increasing the dose in elderly patients and adolescents, who are generally more sensitive to the drug Anafranil than patients of intermediate age groups.

Inside, in / in (in the form of infusions), V / m.

Depression, obsessive-compulsive syndromes and phobias

The initial daily dose is 75 mg; Anafranil prescribed medication 25 mg 2-3 times a day or Anafranil SR 75 mg 1 time a day (preferably in the evening). Then, during the first week of treatment, the dose was gradually increased, for example, at 25 mg every several days (depending on tolerance), to achieve the daily dose is 100-150 mg. In severe cases, the daily dose may be increased to a maximum of 250 mg. Once improvement is reached, the patient is transferred to a maintenance dose, 50-100 mg of component (Table 2-4. Anafranil drug or Table 1. Anafranila CP preparation).

Panic attacks, agoraphobia

Anafranil initial dose of the drug is 10 mg / day. Then, depending on the tolerability Anafranil drug, the dose was increased to achieve the desired effect. Anafranil daily dose of the drug varies greatly and can range from 25 to 100 mg. If necessary, may increase the dose to 150 mg / day. It is recommended not to stop the treatment for at least 6 months, decreasing slowly during the time a maintenance dose of the drug.

Cataplexy, accompanying narcolepsy

Anafranil daily dose of the drug is 25-75 mg.

Chronic pain syndromes

The mode set individually. Anafranil daily dose of the drug varies greatly and can range from 10 mg to 150 mg. It should take into account the concomitant analgesic drugs and the possibility of reducing the use of the latter.

Elderly patients. The initial dose is 10 mg / day. Then slowly, over about 10 days, the daily dose is increased to an optimal level, which is 30-50 mg.

Children and adolescents

Obsessive-compulsive syndromes

The initial dose is 25 mg / day. During the first 2 weeks gradually increase the dose, based on tolerability to achieve a daily dose of 100 mg, or the calculated rate of 3 mg / kg - depending on whether the dose is less. Over the next few weeks, the dose is gradually increased to continue to achieve a daily dose of 200 mg, or the calculated rate of 3 mg / kg - depending on whether the dose is less.

nocturnal enuresis

The initial daily dose of the drug Anafranil for children aged 5-8 years is 20-30 mg; for children aged 9-12 years - 25-50 mg; for children over 12 years - 25-75 mg. The use of higher doses indicated for patients who have completely no clinical effect after 1 week of treatment. Typically all the daily dose administered in one portion after dinner, but in those cases where the incontinent noted in the early hours of the night, the dose of the drug administered before Anafranil -. After 16 hours to achieve the desired effect of the treatment should be continued for 1-3 months, gradually reducing the dose of the drug Anafranil.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Anafranil 25mg 30 pills buy Clomipramine tricyclic antidepressant online