Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Amitriptyline 25 mgs 50 pilules

$ 8.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Amitriptyline (Amitriptylinum, Amitriptylini) - tricyclic groupe d'antidépresseur d'inhibiteurs non-sélectifs de consommation neuronal de monoamines. Il possède fort timoanalepticheskim et effet sédatif.

Le mécanisme d'action d'antidépresseur d'amitriptyline est associé à l'inhibition de revers neuronal la consommation de catecholamines (norepinephrine, la dopamine) et serotonin dans le système nerveux central.

Amitriptyline est un antagoniste de muscarinic cholinergic les récepteurs dans le CNS et dans la périphérie, a un antihistaminique périphérique (H1) et propriétés antiadrénergiques. Aussi d'antinevralgicheskoe (analgésique central), antiulcère et action antibulemicheskoe efficace pour bedwetting.

L'effet d'antidépresseur se développe dans les 2-4 semaines. après le début d'application.

Témoignage :

  • Dépression de toute étiologie. Surtout efficace pour l'inquiétude et les états dépressifs, en raison de la sévérité de sédation. Il n'y a aucun symptôme positif aigu (les illusions, les hallucinations), à la différence des antidépresseurs avec un effet stimulant.
  • Douleur de Neurogenic d'une nature chronique.
  • Désordres émotionnels mélangés et désordres de comportement, phobic désordres.
  • L'enuresis d'enfants (en excluant des enfants avec la vessie hypotonic).
  • Anorexie de Psychogenic, bulimic névrose.

Contre-indications :

  • Arrêt du cœur decompensation.
  • Aigu et phase de récupération d'infarctus myocardial.
  • Violations de la conductivité de muscle du cœur.
  • Hypertension sévère.
  • Foie aigu et maladie du rein, avec le dysfonctionnement sévère.
  • Maladies du sang.
  • Ulcère digestif et 12 ulcère duodénal dans le stade aigu.
  • Hypertrophée de la prostate.
  • Atonie de la vessie.
  • Pyloric stenosis, lieux paralytiques.
  • Le traitement simultané d'inhibiteurs MAO (Voir des Actions réciproques.).
  • Grossesse, lactation.
  • Enfants jusqu'à 6 ans (Oraux)
  • Enfants jusqu'à 12 ans (pour le / m et / dans l'introduction)
  • Hypersensibilité à amitriptyline.

Amitriptyline devrait être utilisé avec la prudence dans les patients souffrant des personnes d'alcoolisme avec l'asthme, la psychose maniaco-dépressive (MDP) et l'épilepsie (voir. Les instructions spéciales), l'oppression de moelle osseuse hematopoiesis, hyperthyroidism, angine et arrêt du cœur, glaucome de fermeture de montage, hypertension oculaire, schizophrénie (bien que cela arrive d'habitude l'exacerbation de réception les symptômes productifs).

Instructions spéciales :

Amitriptyline dans les doses au-dessus de 150 mgs / le jour réduit le seuil pour l'activité de saisie, donc il est nécessaire de tenir compte de la possibilité de saisies dans les patients avec une telle histoire et de cette catégorie de patients qui y sont prédisposés en raison de l'âge ou de la blessure. amitriptyline dans le traitement des personnes âgées devrait survenir sous la surveillance proche et avec l'utilisation de doses minimales, en les augmentant progressivement pour éviter le développement de désordres de délire, hypomanie et d'autres complications. Les patients avec la phase dépressive TIR peuvent aller à la phase maniaco-dépressive. En recevant amitriptyline interdit de conduire des véhicules sredst, un entretien de machines et d'autre travail exigeant la haute concentration et la consommation d'alcool.

Utilisation suggérée :

Assignez à l'intérieur (pendant ou après avoir mangé). L'ingestion de dose quotidienne initiale de 50-75 mgs (25 mgs dans 2-3 heures) et augmente ensuite progressivement la dose de 25-50 mgs, pour obtenir l'effet antidépressif désiré. La dose thérapeutique quotidienne optimale est 150-200 mgs (le maximum de la dose prise la nuit).

Dans la dépression sévère résistante au traitement, augmentez la dose à 300 mgs ou plus, jusqu'à la dose tolérée maximum (la dose maximum pour les malades externes 150 mgs / le jour). Dans ces cas il est recommandé de commencer le traitement avec l'injection intramusculaire ou intraveineuse, en appliquant la plus haute dose initiale, l'aggravation de dose accélérant sous le contrôle de la condition médicale. Dès réception de la preuve d'effet d'antidépresseur dans 2-4 semaines la dose progressivement et lentement réduit à 50-100 mgs / le jour et continuent le traitement depuis au moins 3 mois. En cas des symptômes de dépression aux doses inférieures a besoin de retourner à la dose précédente.

Si la condition du patient ne s'améliore pas dans les 3-4 semaines de traitement, le traitement de plus n'est pas pratique.

Effets secondaires :

Surtout associé à l'effet anticholinergic du médicament : paresis de logement. La vision floue, la pression intraoculaire augmentée, sèche la bouche, la constipation, les lieux, la rétention urinaire, l'augmentation de la température de corps. Ces effets disparaissent d'habitude après l'adaptation à la réduction de dose ou au médicament.

CNS : le mal de tête, l'ataxie, la fatigue, la faiblesse, l'irritabilité, le vertige, tinnitus, la somnolence ou l'insomnie, a diminué la concentration, les cauchemars, dysarthria, la confusion, les hallucinations, l'agitation automobile, la confusion, le tremblement, paresthesia, la neuropathie périphérique, les changements dans l'EEG. Rarement, extrapyramidal désordres, convulsions, inquiétude.

Système cardiovasculaire : tachycardia, arrhythmias, dérangements de conduction, tension labile, expansion du complexe QRS sur l'ECG (violation de conduction intraventricular), symptômes d'arrêt du cœur, syncope.

De la part de l'étendue digestive : la nausée, le vomissement, la brûlure d'estomac, l'anorexie, stomatitis, goûte des dérangements, une langue sombre, epigastric la gêne, gastralgia, l'activité augmentée de "foie" transaminases, rarement cholestatic la jaunisse, la diarrhée.

Du système endocrine : une augmentation de la grandeur des glandes mammaires dans les hommes et les femmes, galactorrhea, change dans la sécrétion d'hormone antidiurétique (ADH), changements dans la libido, la puissance. Hypo-rare ou hyperglycémie, glycosuria, intolérance de glucose, enflure des testicules. Réactions allergiques : rougeurs de peau, pruritus, photosensibilité, angioedema, urticaria.

Autre: agranulocytosis, leukopenia, eosinophilia, thrombocytopenia, purpura et d'autres changements dans le sang, l'alopécie, les nœuds de lymphe gonflés, le gain de poids pendant l'utilisation prolongée, la sudation, pollakiuria. Avec le traitement prolongé, surtout dans de hautes doses, le cessation soudain de traitement peut développer des symptômes de privation : mal de tête, nausée, vomissement, diarrhée et irritabilité, dérangement de sommeil avec les rêves brillants, inhabituels, irritabilité.

Actions réciproques de médicament :

Amitriptyline humectant l'effet sur le système nerveux central suite aux médecines : antipsychotics, sédatifs et hypnotiques, anticonvulsants, analgésiques, anesthésiques, alcool ; objets exposés synergism en communiquant avec d'autres antidépresseurs. Dans une application collective avec amitriptyline neuroleptics et / ou les médicaments anticholinergic peut provoquer la réaction de température fébrile, les lieux paralytiques. Amitriptyline potentiates les effets hypertensive de catecholamines et d'autre agonists qui augmente le risque d'arrhythmias cardiaque, tachycardia, hypertension sévère, mais inhibe les effets de médicaments agissant sur la libération de noradrenaline. Amitriptyline peut réduire l'effet antihypertensive de guanethidine et de médicaments avec un mécanisme semblable d'action, aussi bien qu'affaiblir l'effet d'anticonvulsants. Avec l'utilisation simultanée d'amitriptyline et d'anticoagulants - coumarin les dérivés ou indandiona peut augmenter l'activité d'anticoagulant du dernier. En même temps la prise amitriptyline et cimetidine peut augmenter les concentrations de plasma d'amitriptyline avec le développement possible d'effets toxiques. Les inducteurs d'enzymes de foie microsomal (les barbituriques, carbamazepine) réduit des concentrations de plasma d'amitriptyline. Amitriptyline augmente les effets d'antifonds et d'autres médicaments cette cause extrapyramidal les réactions. Quinidine ralentit le métabolisme d'amitriptyline. L'utilisation combinée d'amitriptyline avec disulfiram et d'autres inhibiteurs d'acétaldéhyde dehydrogenase peut provoquer le délire. Estrogensoderjath les contraceptifs oraux peut augmenter le bioavailability d'amitriptyline ; pimozide probucol et peut améliorer arrhythmias cardiaque. Amitriptyline peut améliorer la dépression provoquée par corticosteroids ; l'utilisation d'élément avec les médicaments pour le traitement de hyperthyroidism augmente le risque d'agranulocytosis. Le traitement simultané avec les inhibiteurs MAO amitriptyline peut être fatal. L'interruption du traitement entre la réception des inhibiteurs de MAO et les antidépresseurs tricyclic ne devrait pas être moins de 14 jours !

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Amitriptyline 25mg 50 pills buy antidepressant online

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Amitriptyline 25mg 50 pills

$ 8.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Amitriptyline (Amitriptylinum, Amitriptylini) - tricyclic antidepressant group of non-selective inhibitors of neuronal uptake of monoamines. It possesses strong timoanalepticheskim and sedative effect.

The mechanism of antidepressant action of amitriptyline is associated with inhibition of reverse neuronal uptake of catecholamines (norepinephrine, dopamine) and serotonin in the central nervous system.

Amitriptyline is an antagonist of muscarinic cholinergic receptors in the CNS and in the periphery, has a peripheral antihistamine (H1) and antiadrenergic properties. Also of antinevralgicheskoe (central analgesic), anti-ulcer and antibulemicheskoe action effective for bedwetting.

The antidepressant effect develops within 2-4 weeks. after the start of application.

Testimony:

  • Depression of any etiology. Especially effective for anxiety and depressive states, due to the severity of sedation. There is no acute positive symptoms (delusions, hallucinations), in contrast to antidepressants with a stimulating effect.
  • Neurogenic pain of a chronic nature.
  • Mixed emotional disorders and behavioral disorders, phobic disorders.
  • Children's enuresis (excluding children with hypotonic bladder).
  • Psychogenic anorexia, bulimic neurosis.

Contraindications:

  • Heart failure decompensation.
  • Acute and recovery phase of myocardial infarction.
  • Violations of the heart muscle conductivity.
  • Severe hypertension.
  • Acute liver and kidney disease, with severe dysfunction.
  • Diseases of the blood.
  • Peptic ulcer and 12 duodenal ulcer in the acute stage.
  • Hypertrophy of the prostate.
  • Atony of the bladder.
  • Pyloric stenosis, paralytic ileus.
  • Simultaneous treatment of MAO inhibitors (See Interactions.).
  • Pregnancy, lactation.
  • Children up to 6 years (Oral)
  • Children up to 12 years (for the / m and / in the introduction)
  • Hypersensitivity to amitriptyline.

Amitriptyline should be used with caution in patients suffering from alcoholism persons with asthma, manic-depressive psychosis (MDP) and epilepsy (see. Special instructions), the oppression of bone marrow hematopoiesis, hyperthyroidism, angina and heart failure, angle-closure glaucoma, ocular hypertension, schizophrenia (although it usually happens reception exacerbation productive symptoms).

Special instructions:

Amitriptyline in doses above 150 mg / day reduces the threshold for seizure activity, therefore it is necessary to take into account the possibility of seizures in patients with such a history, and that category of patients who are predisposed to it due to age or injury. amitriptyline in treatment of the elderly should take place under the close supervision and with the use of minimal doses, increasing them gradually in order to avoid the development of delirium disorders, hypomania, and other complications. Patients with depressive phase TIR can go to the manic phase. While receiving amitriptyline prohibited from driving vehicles sredst, machinery maintenance and other work requiring high concentration, and alcohol intake.

Suggested Use:

Assign inside (during or after eating). The initial daily dose ingestion of 50-75 mg (25 mg in 2-3 hours), and then gradually increase the dose of 25-50 mg, to obtain the desired anti-depressive effect. The optimum daily therapeutic dose is 150-200 mg (the maximum of the dose taken at night).

In severe depression resistant to treatment, increase the dose to 300 mg or more, up to the maximum tolerated dose (maximum dose for outpatients 150 mg / day). In these cases it is advisable to start treatment with intramuscular or intravenous injection, applying the higher initial dose, dose escalating accelerating under the control of the medical condition. Upon receipt of proof of antidepressant effect in 2-4 weeks the dose gradually and slowly reduced to 50-100 mg / day and continue treatment for at least 3 months. In the case of depression symptoms at lower doses need to go back to the previous dose.

If the patient's condition does not improve within 3-4 weeks of treatment, further treatment is not practical.

Side effects:

Mostly associated with anticholinergic effect of the drug: paresis of accommodation. Blurred vision, increased intraocular pressure, dry mouth, constipation, ileus, urinary retention, increase in body temperature. These effects usually disappear after adaptation to the drug or dose reduction.

CNS: headache, ataxia, fatigue, weakness, irritability, dizziness, tinnitus, drowsiness or insomnia, impaired concentration, nightmares, dysarthria, confusion, hallucinations, motor agitation, confusion, tremor, paresthesia, peripheral neuropathy, changes in the EEG. Rarely, extrapyramidal disorders, convulsions, anxiety.

Cardio-vascular system: tachycardia, arrhythmias, conduction disturbances, labile blood pressure, expansion of the QRS complex on the ECG (violation of intraventricular conduction), symptoms of heart failure, syncope.

On the part of the digestive tract: nausea, vomiting, heartburn, anorexia, stomatitis, taste disturbances, dark tongue, epigastric discomfort, gastralgia, increased activity of "liver" transaminases, rarely cholestatic jaundice, diarrhea.

From endocrine system: an increase in the size of the mammary glands in men and women, galactorrhea, changes in the secretion of antidiuretic hormone (ADH), changes in libido, potency. Rare hypo- or hyperglycemia, glycosuria, glucose intolerance, swelling of the testicles. Allergic reactions: skin rash, pruritus, photosensitivity, angioedema, urticaria.

Other: agranulocytosis, leukopenia, eosinophilia, thrombocytopenia, purpura and other changes in the blood, hair loss, swollen lymph nodes, weight gain during prolonged use, sweating, pollakiuria. With prolonged treatment, especially in high doses, the sudden cessation of treatment may develop withdrawal symptoms: headache, nausea, vomiting, diarrhea, and irritability, sleep disturbance with bright, unusual dreams, irritability.

Drug interactions:

Amitriptyline dampening effect on the central nervous system following medicines: antipsychotics, sedatives and hypnotics, anticonvulsants, analgesics, anesthetics, alcohol; exhibits synergism when interacting with other antidepressants. In a joint application with amitriptyline neuroleptics, and / or anticholinergic drugs can cause febrile temperature reaction, paralytic ileus. Amitriptyline potentiates the hypertensive effects of catecholamines and other agonists that increases the risk of cardiac arrhythmias, tachycardia, severe hypertension, but inhibits the effects of drugs acting on the release of noradrenaline. Amitriptyline may reduce the antihypertensive effect of guanethidine and drugs with a similar mechanism of action, as well as weaken the effect of anticonvulsants. With simultaneous use of amitriptyline and anticoagulants - coumarin derivatives or indandiona may increase the anticoagulant activity of the latter. At the same time taking amitriptyline and cimetidine may increase the plasma concentrations of amitriptyline with the possible development of toxic effects. Inductors of microsomal liver enzymes (barbiturates, carbamazepine) reduces plasma concentrations of amitriptyline. Amitriptyline increases the effects of anti-funds and other drugs that cause extrapyramidal reactions. Quinidine slows the metabolism of amitriptyline. The combined use of amitriptyline with disulfiram and other inhibitors of acetaldehyde dehydrogenase can cause delirium. Estrogensoderjath oral contraceptives may increase the bioavailability of amitriptyline; pimozide probucol and can enhance cardiac arrhythmias. Amitriptyline may enhance the depression caused by corticosteroids; concomitant use with medicinal products for the treatment of hyperthyroidism increases the risk of agranulocytosis. Simultaneous treatment with MAO inhibitors amitriptyline can be fatal. Break in treatment between receiving MAO inhibitors and tricyclic antidepressants should not be less than 14 days!

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Amitriptyline 25mg 50 pills buy antidepressant online