Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Nakom 100 pilules

USD 86.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Nakom est un médicament antiparkinsonian.

Levodopa réduit les symptômes de maladie de Parkinson en augmentant le contenu de dopamine dans le cerveau. Carbidopa, qui ne pénètre pas le BBB, prévient extracerebral decarboxylation de levodopa, en augmentant ainsi sa quantité entrant dans le cerveau et passant à la dopamine.

Nak a un effet thérapeutique plus prononcé que levodopa, il fournit l'entretien à long terme de la concentration thérapeutique de levodopa dans le plasma aux doses qui sont environ de 80 % inférieures que les exigés en cas d'une dose simple de levodopa.

L'effet du médicament se manifeste pendant les 24 premières heures après le début de la procédure, quelquefois après la première dose. L'effet maximum est accompli dans les 7 jours.

Indications :

  • Traitement de maladie de Parkinson et du syndrome de Parkinson.

Contre-indications :

  • un glaucome de fermeture de montage ;
  • Mélanome établi ou soupçonné ;
  • maladies de peau d'étiologie inconnue ;
  • administration simultanée avec les inhibiteurs MAO non-sélectifs ;
  • Hypersensibilité aux composantes du médicament.

Avec la prudence devrait être utilisé dans les patients avec les maladies sévères du système cardiovasculaire, incl. à un infarctus myocardial avec les infractions d'un rythme chaud (dans l'anamnèse), à un arrêt du cœur ; avec les maladies sévères du système respiratoire, en incluant l'asthme des bronches ; saisies convulsives (dans l'anamnèse), en incluant l'épileptique ; avec les lésions érosives et ulcératives de l'étendue digestive (en raison de la possibilité de saigner de l'étendue gastrointestinal supérieure) ; avec les maladies decompensated du système endocrine, en incluant le diabète mellitus ; avec l'insuffisance rénale d'un degré sérieux ; avec l'insuffisance hépatique sévère ; avec le glaucome d'angle ouvert.

Instructions spéciales :

Comme avec l'utilisation de levodopa, quand Nakoma est prescrit aux patients qui ont subi l'infarctus myocardial et qui ont atrial, nodulaire ou ventricular arrhythmias, un examen préliminaire consciencieux est nécessaire. Dans de tels patients, il est nécessaire de contrôler l'activité cardiaque, surtout en administrant la première dose et pendant la période de sélection de dose.

Les patients avec le glaucome d'angle ouvert NAC devraient être administrés avec la prudence et sous la condition de surveillance constante de pression intraoculaire pendant le traitement.

Depuis tant thérapeutique que les effets secondaires se produiront plus probablement en utilisant une combinaison de carbidopa et de levodopa qu'un levodopa, la surveillance prudente est nécessaire pendant la période de sélection de dose pour les patients. En particulier, Nakom plus souvent que levodopa, mouvements involontaires de causes. L'apparence de mouvements involontaires peut exiger une réduction de dose. Une première indication d'une dose excessive dans certains patients peut être blepharospasm. Si la réponse thérapeutique au médicament levodopa est instable et les manifestations et les symptômes de maladie de Parkinson ne sont pas contrôlés tout au long du jour, donc la transition à Nack vous permet d'habitude de réduire les fluctuations dans la réaction au médicament.

En réduisant certains des effets négatifs provoqués par levodopa, Nak fournit aux patients une réduction adéquate des symptômes de maladie de Parkinson.

Nakom est aussi indiqué pour les patients avec les préparations de vitamine de prise de Parkinsonism contenant pyridoxine l'hydrochlorure (la vitamine B6).

On ne recommande pas Nakom pour l'élimination de désordres extrapyramidal provoqués par les médications.

Dans les patients qui ont pris auparavant levodopa, dyskinesia peut être observé, parce que carbidopa permet à plus de levodopa d'atteindre le cerveau et ainsi, plus de dopamine est formée. L'apparence de dyskinesia peut exiger une réduction de dose.

Comme levodopa, Nakom peut provoquer des mouvements involontaires ou des troubles mentaux. Il est supposé que ces réactions soient en raison d'une augmentation du contenu de dopamine dans le cerveau. Ces phénomènes peuvent exiger une réduction de dose. Toute la prise de patients Nakom devrait être supervisée dans la connexion avec la possibilité de développer un état dépressif avec les tendances suicidaires. Les patients qui ont connu la psychose exigent une approche prudente en choisissant la thérapie.

La prudence devrait être utilisée pour nommer Nakom et médicaments psychotropic. Avec le retrait soudain de médicaments antiparkinsonian, un complexe de symptôme a été décrit qui a ressemblé à un syndrome neuroleptic malfaisant, en incluant la rigidité de muscle, la fièvre, les troubles mentaux et une augmentation de la concentration de sérum CK. Donc, un examen consciencieux de patients dans la période d'une réduction pointue de la dose de Nakoma ou de son annulation est nécessaire, surtout si le patient reçoit neuroleptics. Comme avec levodopa, pendant le traitement à long terme avec Nakoma, la surveillance périodique de foie, hematopoietic, les fonctions cardiovasculaires et rénales sont recommandées.

Si l'anesthésie générale est exigée, le produit de Nacom peut être pris aussi longtemps que l'on permet du liquide oral au patient et une médication.

Si le traitement est temporairement interrompu, donc Nakoma peut être repris dans la dose ordinaire aussitôt que le patient est capable de prendre le médicament à l'intérieur.

Utilisez dans la pédiatrie

La sécurité du médicament chez les enfants de jeune et âge mûr n'est pas établie.

On ne recommande pas de nommer Nakom aux enfants et aux adolescents moins l'âge de 18 ans.

Utilisation suggérée :

La dose quotidienne optimale est déterminée par la sélection individuelle prudente. La forme du comprimé vous permet de vous diviser il dans deux se sépare avec l'effort minimal.

Pendant le traitement, il peut être nécessaire de corriger tant la dose individuellement choisie que la fréquence de prendre le médicament. Comme les études ont montré, dopa périphérique decarboxylase est saturé avec carbidopa quand le dernier est administré à une dose d'environ 70-100 mgs / le jour. Dans les patients recevant carbidopa, une plus petite dose peut provoquer la nausée et le vomissement.

En cas de Nakoma, l'administration de médicaments standard pour le traitement de parkinsonism, à l'exception de ceux qui contiennent un levodopa, peut être continuée, avec leurs doses à être recrutées.

La dose initiale est choisie conformément aux indications et à la réponse du patient au traitement. La dose initiale de Nakom est la table 1/2. 1-2 fois / jour. Cependant, une telle dose peut ne pas fournir la quantité optimale de carbidopa dont le patient aura besoin. Donc, si nécessaire, ajoutez le comprimé 1/2. Nakoma chaque jour ou tous les deux jours jusqu'à l'effet optimal est accompli. L'effet thérapeutique est observé le premier jour et quelquefois après la première dose. Le plein effet est accompli dans les 7 jours.

En échangeant des préparations levodopa, l'administration du dernier devrait être arrêtée, au moins 12 heures avant l'initiation de traitement de Nakom (24 heures après l'utilisation de levodopa avec l'action prolongée). La dose quotidienne de Nacom devrait fournir environ 20 % de la dose quotidienne précédente de levodopa.

Pour les patients prenant plus de 1.5 g de levodopa, la dose initiale de Nakoma est 1 étiquette. 3-4 fois / jour.

Avec la thérapie d'entretien, si nécessaire, la dose de Nakoma peut être augmentée de 1 / l'étiquette 2-1. chaque jour ou tous les deux jours jusqu'à ce que la dose maximum ne soit atteinte - 8 comprimés / le jour. L'expérience de prendre carbidopa dans une dose de plus de 200 mgs / le jour est limitée.

La dose recommandée maximum de Nakom est 8 comprimés / le jour (200 mgs de carbidopa et 2 g de levodopa). C'est environ 3 mgs de carbidopa et 30 mgs de levodopa par 1 kg de poids de corps (avec le poids de corps d'un patient de 70 kg).

Effets secondaires :

Du côté du système nerveux central et du système nerveux périphérique : le plus souvent - dyskinesia, en incluant des mouvements involontaires (en incluant la choreiform, dystonic) ; le syndrome neuroleptic malfaisant possible, les épisodes de bradykinesia ("sur - de" - le syndrome), le vertige, la somnolence, paresthesia, les épisodes de conditions psychotiques, en incluant des illusions, des hallucinations et une réflexion paranoïde, une dépression avec ou sans développement de suicide, la démence, les désordres de sommeil, l'agitation, la confusion, ont augmenté la libido.

De premiers signes, sur la base dont une décision peut être prise pour abolir le médicament, sont des tics de muscle et blepharospasm.

Dans les cas rares - convulsions (connexion causale avec le médicament Nakom non établi).

Du côté du système digestif : le plus souvent - nausée ; anorexie possible, vomissement, saignant de l'étendue gastrointestinal, l'exacerbation d'ulcère digestif du duodénum, diarrhée, assombrissement de salive.

De la part du corps dans l'ensemble : évanouissement, douleur de poitrine,

Du système cardiovasculaire : arrhythmias et / ou palpitations, orthostatic effets (en incluant des épisodes d'augmentation ou de diminution dans la tension), phlebitis.

De la part du système hematopoiesis : leukopenia, anémie (en incluant hemolytic), thrombocytopenia, agranulocytosis.

Réactions allergiques : angioedema, urticaria, pruritus, maladie de Shenlen-Henoch.

Du système respiratoire : c'est la dyspnée possible.

Réactions de Dermatological : l'alopécie, les rougeurs de peau, l'assombrissement de sécrétions de glandes de sueur est possible.

Du système genitourinary : assombrissement d'urine.

D'autres effets secondaires qui peuvent se produire à la suite de la prise levodopa :

De la part du système digestif : dyspepsie, bouche sèche, amertume dans la bouche, sialorrhea, dysphagia, bruxism, les accès de hoquet, douleur et gêne dans l'abdomen, la flatulence, la sensation brûlante de la langue.

Du côté de métabolisme : diminution ou augmentation du poids de corps, en se gonflant.

Du côté du système nerveux central : la faiblesse, l'évanouissement, la fatigue, le mal de tête, asthenia, a diminué l'activité mentale, l'ataxie, l'engourdissement, a augmenté le tremblement de mains, crampes du muscle, triism, activation de syndrome de Bernard-Horner latent, insomnie, inquiétude, euphorie, agitation psychomotrice, démarche d'instabilité.

De la part des sentiments : diplopia, la vision brouillée, a dilaté des élèves, oculogic les crises.

Du système genitourinary : mictions de retard, incontinence urinaire, priapism.

Autre : enrouement de voix, malaise, rougeurs de sang au visage, le cou et la peau de poitrine, dyspnoea, le mélanome malfaisant.

De la part des indicateurs de laboratoire : activité augmentée de phosphatase alcalin, AST, ALT, LDH, une augmentation de bilirubin, azote d'urée dans le plasma, une augmentation du sérum creatinine, hyperuricemia, l'épreuve de Combes positive ; réduction possible d'hémoglobine et hematocrit, hyperglycémie, leukocytosis, bacteriuria, erythrocyturia.

Les médicaments contenant carbidopa et levodopa peuvent provoquer une fausse réaction positive aux corps ketone dans l'urine, si les bandes d'essai sont utilisées pour déterminer ketonuria. Cette réaction ne changera pas après les échantillons d'urine bouillants. De faux résultats négatifs peuvent être obtenus en utilisant un glucose oxidase la méthode pour déterminer glucosuria.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Nakom 100 pills buy antiparkinsonian drug online

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Floxal eye drops 3mg/ml 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Nakom 100 pills

USD 86.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Nakom is an antiparkinsonian drug.

Levodopa reduces the symptoms of Parkinson's disease by increasing the content of dopamine in the brain. Carbidopa, which does not penetrate the BBB, prevents extracerebral decarboxylation of levodopa, thereby increasing its amount entering the brain and converting to dopamine.

Nak has a more pronounced therapeutic effect than levodopa, it provides long-term maintenance of the therapeutic concentration of levodopa in plasma at doses that are approximately 80% lower than those required in the case of a single dose of levodopa.

The effect of the drug manifests itself during the first 24 hours after the start of the procedure, sometimes after the first dose. The maximum effect is achieved within 7 days.

Indications:

  • Treatment of Parkinson's Disease and Parkinson's Syndrome.

Contraindications:

  • an angle-closure glaucoma;
  • Melanoma established or suspected;
  • skin diseases of unknown etiology;
  • simultaneous administration with non-selective MAO inhibitors;
  • Hypersensitivity to the components of the drug.

With caution should be used in patients with severe diseases of the cardiovascular system, incl. at a myocardial infarction with infringements of a warm rhythm (in the anamnesis), at a heart failure; with severe diseases of the respiratory system, including bronchial asthma; convulsive seizures (in the anamnesis), including epileptic; with erosive-ulcerative lesions of the digestive tract (due to the possibility of bleeding from the upper gastrointestinal tract); with decompensated diseases of the endocrine system, including diabetes mellitus; with renal insufficiency of a serious degree; with severe hepatic insufficiency; with open-angle glaucoma.

Special instructions:

As with the use of levodopa, when Nakoma is prescribed to patients who underwent myocardial infarction and who have atrial, nodular or ventricular arrhythmias, a thorough preliminary examination is necessary. In such patients, it is necessary to monitor cardiac activity, especially when administering the first dose and during the dose selection period.

Patients with open-angle glaucoma NAC should be administered with caution and under the condition of constant monitoring of intraocular pressure during treatment.

Since both therapeutic and side effects are more likely to occur when using a combination of carbidopa and levodopa than one levodopa, careful monitoring is necessary during the dose selection period for patients. In particular, Nakom more often than levodopa, causes involuntary movements. The appearance of involuntary movements may require a dose reduction. An early indication of an excessive dose in some patients may be blepharospasm. If the therapeutic response to the drug levodopa is unstable, and the manifestations and symptoms of Parkinson's disease are not controlled throughout the day, then the transition to Nack usually allows you to reduce the fluctuations in the reaction to the drug.

By reducing some of the negative effects caused by levodopa, Nak provides patients with an adequate reduction in the symptoms of Parkinson's disease.

Nakom is also indicated for patients with Parkinsonism taking vitamin preparations containing pyridoxine hydrochloride (vitamin B6).

Nakom is not recommended for elimination of extrapyramidal disorders caused by medications.

In patients who have previously taken levodopa, dyskinesia can be observed, because carbidopa allows more levodopa to reach the brain, and thus, more dopamine is formed. The appearance of dyskinesia may require a dose reduction.

Like levodopa, Nakom can cause involuntary movements or mental disorders. It is assumed that these reactions are due to an increase in the content of dopamine in the brain. These phenomena may require a dose reduction. All patients taking Nakom should be supervised in connection with the possibility of developing a depressive state with suicidal tendencies. Patients who have experienced psychosis require a cautious approach when selecting therapy.

Caution should be used to appoint Nakom and psychotropic drugs. With the sudden withdrawal of antiparkinsonian drugs, a symptom complex was described that resembled a malignant neuroleptic syndrome, including muscle rigidity, fever, mental disorders, and an increase in the concentration of serum CK. Therefore, a thorough examination of patients in the period of a sharp reduction in the dose of Nakoma or its cancellation is necessary, especially if the patient receives neuroleptics. As with levodopa, during long-term treatment with Nakoma, periodic monitoring of liver, hematopoietic, cardiovascular and renal functions is recommended.

If general anesthesia is required, the Nacom product can be taken as long as the patient is allowed oral fluid and medication.

If the treatment is temporarily interrupted, then Nakoma can be resumed in the usual dose as soon as the patient is able to take the drug inside.

Use in Pediatrics

The safety of the drug in children of young and middle age is not established.

It is not recommended to appoint Nakom to children and adolescents under the age of 18 years.

Suggested Use:

The optimal daily dose is determined by careful individual selection. The shape of the tablet allows you to divide it into two parts with minimal effort.

During the treatment, it may be necessary to correct both the individually selected dose and the frequency of taking the drug. As studies have shown, peripheral dopa decarboxylase is saturated with carbidopa when the latter is administered at a dose of about 70-100 mg / day. In patients receiving carbidopa, a smaller dose may cause nausea and vomiting.

In the case of Nakoma, the administration of standard drugs for the treatment of parkinsonism, with the exception of those containing one levodopa, can be continued, with their doses to be recruited.

The initial dose is selected in accordance with the indications and response of the patient to treatment. The initial dose of Nakom is 1/2 table. 1-2 times / day. However, such a dose may not provide the optimum amount of carbidopa that the patient will need. Therefore, if necessary, add 1/2 tablet. Nakoma every day or every other day until the optimal effect is achieved. The therapeutic effect is observed on the first day, and sometimes after the first dose. The full effect is achieved within 7 days.

When switching from levodopa preparations, the administration of the latter should be stopped, at least 12 hours prior to the initiation of Nakom treatment (24 hours after the use of levodopa with prolonged action). The daily dose of Nacom should provide approximately 20% of the previous daily dose of levodopa.

For patients taking more than 1.5 g of levodopa, the initial dose of Nakoma is 1 tab. 3-4 times / day.

With maintenance therapy, if necessary, the dose of Nakoma can be increased by 1 / 2-1 tab. every day or every other day until the maximum dose is reached - 8 tablets / day. The experience of taking carbidopa in a dose of more than 200 mg / day is limited.

The maximum recommended dose of Nakom is 8 tablets / day (200 mg of carbidopa and 2 g of levodopa). This is approximately 3 mg of carbidopa and 30 mg of levodopa per 1 kg of body weight (with a patient's body weight of 70 kg).

Side effects:

From the side of the central nervous system and peripheral nervous system: most often - dyskinesia, including involuntary movements (including choreiform, dystonic); possible malignant neuroleptic syndrome, episodes of bradykinesia ("on-off" -syndrome), dizziness, drowsiness, paresthesia, episodes of psychotic conditions, including illusions, hallucinations and paranoid thinking, depression with or without suicide development, dementia, sleep disorders, agitation , confusion, increased libido.

Early signs, on the basis of which a decision can be made to abolish the drug, are muscle twitchings and blepharospasm.

In rare cases - convulsions (causal connection with the drug Nakom not established).

From the side of the digestive system: most often - nausea; possible anorexia, vomiting, bleeding from the gastrointestinal tract, exacerbation of peptic ulcer of the duodenum, diarrhea, darkening of saliva.

On the part of the body as a whole: fainting, chest pain,

From the cardiovascular system: arrhythmias and / or palpitations, orthostatic effects (including episodes of increase or decrease in blood pressure), phlebitis.

On the part of the hematopoiesis system: leukopenia, anemia (including hemolytic), thrombocytopenia, agranulocytosis.

Allergic reactions: angioedema, urticaria, pruritus, Shenlen-Henoch disease.

From the respiratory system: it is possible dyspnea.

Dermatological reactions: alopecia, skin rash, darkening of secretions of sweat glands are possible.

From the genitourinary system: darkening of urine.

Other side effects that can occur as a result of taking levodopa:

On the part of the digestive system: dyspepsia, dry mouth, bitterness in the mouth, sialorrhea, dysphagia, bruxism, bouts of hiccough, pain and discomfort in the abdomen, flatulence, burning sensation of the tongue.

From the side of metabolism: decrease or increase in body weight, swelling.

From the side of the central nervous system: weakness, fainting, fatigue, headache, asthenia, decreased mental activity, ataxia, numbness, increased tremor of hands, muscle cramps, triism, activation of latent Bernard-Horner syndrome, insomnia, anxiety, euphoria, psychomotor agitation, instability gait.

On the part of the senses: diplopia, blurred vision, dilated pupils, oculogic crises.

From the genitourinary system: delay urination, urinary incontinence, priapism.

Other: hoarseness of voice, malaise, flushes of blood to the face, neck and chest skin, dyspnoea, malignant melanoma.

On the part of laboratory indicators: increased activity of alkaline phosphatase, AST, ALT, LDH, an increase in bilirubin, urea nitrogen in plasma, an increase in serum creatinine, hyperuricemia, positive Coombs test; possible reduction of hemoglobin and hematocrit, hyperglycemia, leukocytosis, bacteriuria, erythrocyturia.

Drugs containing carbidopa and levodopa can cause a false positive reaction to ketone bodies in the urine, if test strips are used to determine ketonuria. This reaction will not change after boiling urine samples. False negative results can be obtained by using a glucose oxidase method for determining glucosuria.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Nakom 100 pills buy antiparkinsonian drug online

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Svetinorm intensive course 180 capsules