Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Versatis

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : bande

Substance active : Lidocaine

ATX

N01BB02 Lidocaine

Groupe pharmacologique :

Irritants locaux

La classification (ICD-10) nosological

Névralgie de G53.0 après les galets (B02.2 +) : névralgie de Postherpetic ; névralgie de Postherpetic dans les adultes

Douleur de R52, pas ailleurs classifiée : syndrome de Douleur d'origine radicular ; syndrome de Douleur d'intensité petite et moyenne de différente genèse ; syndrome de Douleur après la chirurgie orthopédique ; syndrome de Douleur dans les processus pathologiques superficiels ; douleur de Radicular à l'arrière-plan d'osteochondrosis de la colonne vertébrale ; syndrome de douleur de Radicular ; douleur de Pleural ; douleur chronique

Composition et forme de libération

Plâtre 1 PC.

substance active :

lidocaine 0.7 g

substances auxiliaires : eau purifiée - 3,367 g ; glycérol - 2.52 g ; sorbitol - 2.8 g ; solution d'acide polyacrylique 20 %-1.4 g ; sodium polyacrylate 400-600 mPa.s - 0.7 g ; sodium de carmellose 90-168 mPa.s avec 0.7 g ; glycol de propylene 0.7 g ; urée - 0.42 g ; kaolin 0.21 g ; acide de tartaric 0.21 g ; gélatine - 0.147 g ; alcool polyen vinyle (75,000) - 0.0588 g ; aluminium dihydroxyaminoacetate (aluminium glycinate) - 0.0322 g ; disodium edetate - 0.014 g ; methylparahydroxybenzoate - 0.014 g ; propyl parahydroxybenzoate 0.007 g ; tissu non-tissé 1.75 g ; film de plastique (ANIMAL DE COMPAGNIE) - 0.742 g

La grandeur du plâtre : longueur - de 13.3 à 14.7 centimètres, largeur - de 9.5 à 10.5 centimètres

Effet de Pharmachologic

Action pharmacologique - anesthésique local.

Le dosage et administration

Localement. La pièce est collée à la peau dans la région de douleur 1 fois par jour depuis jusqu'à 12 heures. En même temps, pas plus que 3 pièces peuvent être utilisées. Si nécessaire, la pièce peut être coupée en morceaux avant d'enlever le film protecteur de plastique. Le plâtre devrait être collé sur la peau intacte, sèche, non-enflammée (après que la guérison complète des éruptions herpetic), en couvrant la région de douleur. Enlevez alors la pièce et prenez une pause depuis au moins 12 heures. N'utilisez pas la pièce enlevée de nouveau.

Le plâtre est adhéré à la peau immédiatement après l'extraction du sachet et l'enlèvement du film de plastique de la couche collante. Les cheveux doivent être coupés avec les ciseaux (ne vous rasez pas). L'efficacité de thérapie devrait être réexaminée après 2-4 semaines du début de traitement. Si, à ces temps, la réponse à la thérapie est insuffisante ou l'effet thérapeutique est déterminé seulement par les propriétés protectrices de la pièce, le traitement devrait être arrêté. Il est nécessaire de régulièrement évaluer l'efficacité de thérapie pour résoudre que le nombre optimal de pièces simultanées avait besoin de couvrir la région de douleur, ou augmenter le temps entre les pièces d'application.

L'utilisation de pièce Versasitis dans les patients moins de 18 ans n'est pas recommandée. Il n'y a aucune donnée sur la sécurité et l'efficacité de la pièce de Versasitis dans les patients moins de 18 ans d'âge.

Après avoir collé la pièce, on devrait éviter des mains et les yeux, les mains devraient être lavées immédiatement.

La pièce utilisée contient la substance active. Vous devriez vous débarrasser de la pièce immédiatement après avoir arrêté l'utilisation.

Après l'enlèvement de la peau, la pièce devrait être pliée dans moitié de côté collant vers l'intérieur pour que la surface contenant la substance active ne soit pas visible.

Les pièces utilisées ne devraient pas être disponibles pour les enfants ou les animaux de compagnie.

Forme de libération

Pièce. Dans le sachet 5 PC. 1, 2 ou 6 sachets dans un paquet en carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 C. Ne conservez pas dans le réfrigérateur et ne gelez pas. Après l'ouverture, conservez le sachet fermement fermé.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans. Après avoir ouvert le sachet, les pièces devraient être utilisées dans les 14 jours.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Atenolol 100mg 30 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Versatis

I want this, give me price

Dosage form: strip

Active substance: Lidocaine

ATX

N01BB02 Lidocaine

Pharmacological group:

Local irritants

The nosological classification (ICD-10)

G53.0 Neuralgia after shingles (B02.2 +): Postherpetic neuralgia; Postherpetic neuralgia in adults

R52 Pain, not elsewhere classified: Pain syndrome of radicular origin; Pain syndrome of small and medium intensity of different genesis; Pain syndrome after orthopedic surgery; Pain syndrome in superficial pathological processes; Radicular pain in the background of osteochondrosis of the spine; Radicular pain syndrome; Pleural pain; Chronic pain

Composition and release form

Plaster 1 pc.

active substance:

lidocaine 0.7 g

auxiliary substances: purified water - 3,367 g; glycerol - 2.52 g; sorbitol - 2.8 g; solution of polyacrylic acid 20% - 1.4 g; sodium polyacrylate 400-600 mPa.s - 0.7 g; carmellose sodium 90-168 mPa.s with 0.7 g; propylene glycol 0.7 g; urea - 0.42 g; kaolin 0.21 g; tartaric acid 0.21 g; gelatin - 0.147 g; Polyvinyl alcohol (75,000) - 0.0588 g; aluminum dihydroxyaminoacetate (aluminum glycinate) - 0.0322 g; disodium edetate - 0.014 g; methylparahydroxybenzoate - 0.014 g; propyl parahydroxybenzoate 0.007 g; non-woven fabric 1.75 g; plastic film (PET) - 0.742 g

The size of the plaster: length - from 13.3 to 14.7 cm, width - from 9.5 to 10.5 cm

Pharmachologic effect

Pharmacological action - local anesthetic.

Dosing and Administration

Locally. The patch is glued to the skin in the area of pain 1 time per day for up to 12 hours. At the same time, no more than 3 patches can be used. If necessary, the patch can be cut into pieces before removing the plastic protective film. The plaster should be glued on intact, dry, non-inflamed skin (after complete healing of the herpetic eruptions), covering the area of pain. Then remove the patch and take a break for at least 12 hours. Do not use the removed patch again.

The plaster is adhered to the skin immediately after extraction from the sachet and removal of the plastic film from the adhesive layer. Hair must be cut with scissors (do not shave). The effectiveness of therapy should be reassessed after 2-4 weeks from the start of treatment. If, at these times, the response to therapy is insufficient or the therapeutic effect is determined only by the protective properties of the patch, treatment should be discontinued. It is necessary to regularly evaluate the effectiveness of therapy to determine the optimal number of concurrent patches needed to cover the area of pain, or to increase the time between application patches.

The use of patch Versasitis in patients under 18 years is not recommended. There is no data on the safety and efficacy of the Versasitis patch in patients under 18 years of age.

After sticking the patch, hands and eyes should be avoided, hands should be washed immediately.

The used patch contains the active substance. You should dispose of the patch immediately after discontinuing use.

After removal from the skin, the patch should be folded in half an adhesive side inwards so that the surface containing the active substance is not visible.

Used patches should not be available to children or pets.

Release form

Patch. In the sachet 5 pcs. 1, 2 or 6 sachets in a cardboard bundle.

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

Storage conditions

At a temperature of no higher than 25 ° C. Do not store in the refrigerator and do not freeze. After opening, store the sachet tightly closed.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years. After opening the sachet, patches should be used within 14 days.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Suprefort intensive course 180 capsules