DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Glandes de glande surrénale de Suprenamin bioregulator 40 pilules

$ 29.99

au panier

 

Cytamins Suprenamin : Normalise les glandes surrénales et le métabolisme d'hormone, est recommandé pour les conditions stressantes prolongées et l'activité haut physique

Les glandes surrénales de sécrétion intérieure comme le fer jouent un rôle important dans le fonctionnement normal du corps humain. De différents groupes d'hormones (mineralocorticoids, corticosteroids, les androgènes et les œstrogènes) produit dans les tissus surrénaux, affectent le processus de croissance, la réponse de tension, la puberté et sur le métabolisme d'une variété d'autres processus. la fonction surrénale souffre pour les maladies héréditaires différentes, les tumeurs, le trauma et les charges extrêmes. Pour corriger et prévenir des changements pathologiques se produisant dans les maladies différentes des glandes surrénales, il est conçu "Suprenamin".

  • Améliore le travail de glandes surrénal en restituant la structure de cellule normale de tissus qui inventent les glandes surrénales, normalise le métabolisme hormonal.
  • Il soutient les glandes surrénales pour travailler dans les conditions extrêmes, avec la tension professionnelle et psycho-émotionnelle étendue.
  • Promeut l'endurance et réduisez la fatigue avec le lourd travail physique et les sports.

Les composantes "Suprenamin" tiré des glandes surrénales de betail, sont un complexe nucleoprotein, qui agit sélectivement sur les cellules surrénales, qui contribue à la restauration de dommage au tissu surrénal et à la normalisation des processus de contrôle de synthèse et de l'isolement de la glande surrénale les hormones spécifiques pour normaliser la fonction de système endocrine du corps généralement.

Les essais cliniques "Suprenamin" ont été conduits dans 195 patients avec l'insuffisance chronique de la fonction de cortex surrénale et de la condition faite par l'exposition prolongée souligner des facteurs d'origines différentes et de force.

Dans les patients avec l'insuffisance chronique de la fonction de cortex surrénale dominée par les plaintes asthenic la nature et malade pendant longtemps été exposé à la tension du métier et émotionnelle, s'est plaint de plus en plus du caractère asthenic-dépressif.

Basé sur la dynamique de plaintes subjectives et les indicateurs objectifs de laboratoire et d'études instrumentales a évalué l'efficacité de l'utilisation de "Suprenamin". Il a été constaté que l'utilisation de "Suprenamin" a aidé à améliorer la condition générale de patients et les patients ont signalé la performance physique et mentale augmentée, améliorez l'humeur, le sommeil.

En prenant "Suprenamin" dans les patients avec l'insuffisance chronique de fonction d'adrenocortical la récupération observée d'activité du métabolisme de la glande surrénale a rapporté la région, accompagnée par une augmentation de la production d'hormones sexuelles (les androgènes et les œstrogènes).

L'utilisation de "Suprenamin" dans les gens pendant longtemps été fait subir aux influences de tension extrêmes a contribué à la restauration de métabolisme hormonal dérangé de glucocorticoids et d'hormones sexuelles, qui reflète la normalisation des fonctions du système endocrine.

"Suprenamin" a recommandé pour l'utilisation dans la thérapie de combinaison pour la normalisation du métabolisme hormonal dans les maladies différentes et les désordres de fonction surrénale, pendant que l'exposition prolongée à la tension du métier et émotionnelle. On recommande aussi pour les personnes âgées pour maintenir la fonction du système endocrine.

Indications :

  • dans les maladies héréditaires associées à la fonction surrénale diminuée
  • dans la période pré et post-en vigueur pendant les opérations sur les glandes surrénales
  • dans les conditions de tension extrême après la tension
  • ensemble avec "Bronhalaminom" - dans l'asthme des bronches
  • les personnes plus vieilles et les personnes âgées pour maintenir la fonction du système endocrine.

Contre-indications :

  • idiosyncrasie des composantes de produit
  • grossesse
  • allaitement maternel

Utilisation suggérée :

1-3 comprimés 2-3 fois par jour depuis 10-15 minutes avant les repas avec l'eau sans mastication.
Cours : 10-14 jours.
Le cours répété dans 3-6 mois.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Suprenamin adrenal glands bioregulator 40 pills cytamins

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Suprenamin adrenal glands bioregulator 40 pills

$ 29.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Cytamins Suprenamin: Normalizes the adrenal glands and hormone metabolism, is recommended for prolonged stressful conditions and high physical activity

The adrenal glands of internal secretion as iron play an important role in the normal functioning of the human body. Different groups of hormones (mineralocorticoids, corticosteroids, androgens and estrogens) produced in the adrenal tissues, affect the growth process, the stress response, puberty, and on the metabolism of a variety of other processes. adrenal function suffers for various hereditary diseases, tumors, trauma and extreme loads. To correct and prevent pathological changes occurring in various diseases of the adrenal glands, it is designed "Suprenamin".

  • Improves adrenal glands work by restoring normal cell structure of tissues that make up the adrenal glands, normalizes hormonal metabolism.
  • It supports the adrenal glands to work in extreme conditions, with extensive professional and psycho-emotional stress.
  • Promotes stamina and reduce fatigue with heavy physical labor and sports.

Components "Suprenamin" derived from the adrenal glands of cattle, are a nucleoprotein complex, which acts selectively on the adrenal cells, which contributes to the restoration of damage to the adrenal tissue and normalization of the regulatory processes of synthesis and isolation of the adrenal gland specific hormones to normalize the body's endocrine system function generally.

Clinical trials "Suprenamin" were conducted in 195 patients with chronic insufficiency of the adrenal cortex function and the condition caused by prolonged exposure to stress factors of various origins and strength.

In patients with chronic insufficiency of the adrenal cortex function dominated by complaints asthenic nature, and sick for a long time been exposed to occupational and emotional stress, increasingly complained of asthenic-depressive character.

Based on the dynamics of subjective complaints and objective indicators of laboratory and instrumental studies evaluated the effectiveness of the use of "Suprenamin". It was found that the use of "Suprenamin" helped to improve the general condition of patients, and the patients reported increased physical and mental performance, improve mood, sleep.

While taking "Suprenamin" in patients with chronic insufficiency of adrenocortical function observed recovery of metabolic activity of the adrenal netted area, accompanied by an increase in the production of sex hormones (androgens and estrogens).

Using "Suprenamin" in people for a long time been subjected to extreme stress influences have contributed to the restoration of disturbed hormonal metabolism of glucocorticoids and sex hormones, which reflects the normalization of the functions of the endocrine system.

"Suprenamin" recommended for use in combination therapy for the normalization of the hormonal metabolism in various diseases and disorders of adrenal function, while prolonged exposure to occupational and emotional stress. It is also recommended for the elderly in order to maintain the function of the endocrine system.

Indications:

  • in hereditary diseases associated with impaired adrenal function
  • in pre- and postoperative period during operations on the adrenal glands
  • in conditions of extreme stress after stress
  • together with "Bronhalaminom" - in bronchial asthma
  • older persons and the elderly in order to maintain the function of the endocrine system.

Contraindications:

  • idiosyncrasy of the product components
  • pregnancy
  • breast-feeding

Suggested Use:

1-3 tablets 2-3 times a day for 10-15 minutes before meals with water without chewing.
Course: 10-14 days.
The repeated course in 3-6 months.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Suprenamin adrenal glands bioregulator 40 pills cytamins