Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Veral

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Diclofenac

Le code M02AB05 d'ATX Diclofenac

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Dérivés acides acétiques et composés rattachés dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours actif, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, arthrite rhumatoïde Aiguë, rhumatisme Aigu

Goutte de M10

Exacerbation de goutte, attaque articulaire Aiguë avec la goutte, attaque goutteuse Aiguë, attaque Goutteuse, attaques de goutte Périodiques, goutte Chronique

M15-M19 Osteoarthritis

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M35.3 polymyalgia Rhumatisant

Pseudoarthrite rhizomelic, polymyalgia Rhumatisant, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, la douleur de Muscle avec le rhumatisme, le rhumatisme extra-articulaire, le syndrome rhumatisant extra-articulaire, les maladies rhumatisantes extra-articulaires, la blessure de tissu douce rhumatisante extra-articulaire, les formes extra-articulaires de rhumatisme, dommage de tissu doux Rhumatisant, Rhumatisme de tissus doux, maladies Rhumatisantes de tissus doux, maladies Rhumatisantes des tissus doux periarticular, affections Rhumatisantes de tissus doux, maladies collagen Rhumatisantes

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

M47 Spondylosis

Spondyloarthrosis, spondylarthrosis, Maladies de la colonne vertébrale, spondylosis

M77.9 d'Autre non indiqué

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

M79.0 d'Autre rhumatisme non indiqué

Maladie rhumatisante dégénérative, maladies Dégénératives et rhumatisantes des tendons, maladies rhumatisantes Dégénératives, formes Localisées de rhumatisme de tissus doux, Rhumatisme, Rhumatisme avec une composante allergique prononcée, Rhumatisme de l'articulaire et extraarticular, l'attaque Rhumatisante, les plaintes Rhumatisantes, les maladies Rhumatisantes, la maladie Rhumatisante de la colonne vertébrale, les Rechutes de rhumatisme, rhumatisme Articulaire et extra-articulaire, rhumatisme Articulaire et musclé, rhumatisme Articulaire, syndrome Articulaire avec le rhumatisme, la douleur rhumatisante Chronique, le rhumatisme articulaire Chronique, les maladies Rhumatoïdes, les maladies Rhumatisantes du disque intervertébral

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

R60.0 enflure Localisée

L'œdème laryngien allergique, l'enflure Locale, l'œdème local, a localisé l'enflure, l'Enflure des extrémités inférieures, en Se gonflant provoqué par l'inflammation du fourreau de tendon, L'enflure après la chirurgie dentaire, l'Enflure du mucosa du nasopharynx, l'Enflure d'origine traumatique, œdème Traumatique, Se gonflant avec les blessures, l'enflure Post-traumatique, l'œdème Post-traumatique, l'œdème de tissu doux Post-traumatique, l'œdème Traumatique, l'Œdème oral

Blessure de T14 de site non indiqué

Syndrome de douleur avec les blessures et après les interventions chirurgicales, les Blessures, le trauma Étendu à la peau et les tissus doux, le Muscle et les blessures de ligament, les Blessures, Fibroma blessures sportives traumatiques, Aiguës

Composition et forme de libération

1 comprimé, enduit avec la couche entérique, contient du sodium diclofenac 25 ou 50 mgs ; dans les bouteilles de verre de 30 PC. ou dans une ampoule 10 PC., dans une boîte 1 bouteille ou 2 et 5 ampoules respectivement.

100 g de gel - 1 g ; dans les tubes en aluminium de 55 grammes, dans une boîte de 1 tube.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Interdictions cyclooxygenase et interdictions la biosynthèse de PG (prostaglandins).

Indications

Maladies inflammatoires, dégénératives et rhumatisantes des articulations et de la colonne vertébrale : polyarthrite progressive, spondyloarthritis, osteoarthrosis, spondylarthrosis, en déformant spondylitis ; syndromes de vertebrogenic, periarthritis dans la région humeroscapular ; arthralgia, extraarticular rhumatisme, goutte, douleur et syndrome inflammatoire d'origine non-rhumatisante (table). Manifestations locales de maladies inflammatoires, dégénératives et rhumatisantes de tendons, sacs articulaires, muscles et d'autres tissus doux ; inflammation post-traumatique et post-en vigueur, en incluant l'œdème (gel).

Contre-indications

Absolu : hypersensibilité ; pour les comprimés - ulcère digestif de l'estomac et le duodénum, la colite ulcérative, l'âge d'enfants (jusqu'à 12 ans).

Parent : ulcère digestif dans l'anamnèse ; désordres de fonction de foie et de rein, hematopoiesis ; asthme des bronches.

grossesse et lactation

Contre-indiqué.

Effets secondaires

L'ingestion - le mal de tête, le vertige, l'humeur courte, l'irritabilité, l'insomnie, la fatigue, la faiblesse, l'affaiblissement sensoriel et visuel, tinnitus, les convulsions, epigastric les douleurs, la nausée, la flatulence, la diarrhée, l'ulcération et saignant dans l'étendue digestive, l'échec rénal, l'affaiblissement etc. rénal, les désordres de fonction de foie, l'anémie, leukopenia, agranulocytosis, thrombocytopenia, les rougeurs, la démangeaison, urticaria et d'autres réactions allergiques et anaphylactoid (en incluant l'œdème du visage, la langue, la gorge, l'œdème périphérique, surtout contre l'hypertension sion), bronchospasm jusqu'à l'attaque asthmatique, tachycardia, diminuent la tension, anaphylactic le choc. Localement - démangeaison, brûlage, rougeur de la peau, rougeurs.

Le dosage et administration

À l'intérieur. Comprimés - pendant ou après les repas, lavés à grande eau avec le lait, - à 100-150 mgs / jour (divisé en 2-3 doses).

En apparence. Le gel est appliqué à la région affectée 2-4 g 3-4 fois par jour et frotté légèrement ; le traitement peut être complété de l'ingestion diclofenac.

Mesures préventives

Il devrait être tenu compte que pendant la réception de comprimés, il est difficile de diriger des véhicules, les mécanismes (en raison d'une diminution dans la vitesse de réactions mentales et physiques, surtout sur un fond de la consommation d'alcool). Avec la thérapie prolongée il est nécessaire de régulièrement contrôler le dessin de sang, le tabouret pour le sang dissimulé, les indicateurs de fonction de foie et de rein. On ne recommande pas d'appliquer le gel sous la sauce occlusive. Évitez le contact avec la peau endommagée, les membranes muqueuses, les yeux.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec, sombre à une température de 10-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

comprimés, enduits avec les années de 25 mgs-2 de couche entériques.

comprimés, enduits avec les années de 50 mgs-2 de couche entériques.

gel pour les années de 1 %-3 d'utilisation externes.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Stamakort 20 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Veral

I want this, give me price

Active substance Diclofenac

ATX Code M02AB05 Diclofenac

Pharmacological group

NSAIDs - Acetic acid derivatives and related compounds in combinations

Nosological classification (ICD-10)

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis,Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of active course, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute rheumatoid arthritis, Acute rheumatism

M10 Gout

Exacerbation of gout, Acute articular attack with gout, Acute gouty attack, Gouty attack, Recurrent gout attacks, Chronic gout

M15-M19 Osteoarthritis

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M35.3 Rheumatic polymyalgia

Pseudoarthritis rhizomelic, Rheumatic polymyalgia, Pain syndrome in rheumatic diseases, Muscle pain with rheumatism, Extra-articular rheumatism, Extra-articular rheumatic syndrome, Extra-articular rheumatic diseases, Extra-articular rheumatic soft tissue injury, Extra-articular forms of rheumatism, Rheumatic soft tissue damage, Rheumatism of soft tissues, Rheumatic diseases of soft tissues, Rheumatic diseases of the periarticular soft tissues, Rheumatic affections of soft tissues, Rheumatic collagen diseases

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M47 Spondylosis

Spondyloarthrosis, spondylarthrosis, Diseases of the spinal column, spondylosis

M77.9 Other unspecified

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

M79.0 Other unspecified rheumatism

Degenerative rheumatic disease, Degenerative and rheumatic diseases of the tendons, Degenerative rheumatic diseases, Localized forms of rheumatism of soft tissues, Rheumatism, Rheumatism with a pronounced allergic component, Rheumatism of the articular and extraarticular, Rheumatic attack, Rheumatic complaints, Rheumatic diseases, Rheumatic disease of the spine, Relapses of rheumatism, Articular and extra-articular rheumatism, Articular and muscular rheumatism, Articular rheumatism, Articular syndrome with rheumatism, Chronic rheumatic pain, Chronic articular rheumatism, Rheumatoid diseases, Rheumatic diseases of the intervertebral disc

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

R60.0 Localized swelling

Allergic laryngeal edema, Local swelling, local edema, localized swelling, Swelling of the lower extremities, Swelling caused by inflammation of the tendon sheath, The swelling after dental surgery, Swelling of the mucosa of the nasopharynx, Swelling of traumatic origin, Traumatic edema, Swelling with injuries, Post-traumatic swelling, Post-traumatic edema, Post-traumatic soft tissue edema, Traumatic edema, Edema oral

T14 Injury of unspecified site

Pain syndrome with injuries and after surgical interventions, Injuries, Extensive trauma to the skin and soft tissues, Muscle and ligament injuries, Injuries, Fibroma traumatic, Acute sport injuries

Composition and form of release

1 tablet, coated with enteric coating, contains diclofenac sodium 25 or 50 mg; in glass bottles of 30 pcs. or in a blister 10 pcs., in a box 1 bottle or 2 and 5 blisters respectively.

100 g of gel - 1 g; in aluminum tubes of 55 grams, in a box of 1 tube.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Inhibits cyclooxygenase and inhibits the biosynthesis of PG (prostaglandins).

Indications

Inflammatory, degenerative and rheumatic diseases of the joints and spine: progressive polyarthritis, spondyloarthritis, osteoarthrosis, spondylarthrosis, deforming spondylitis; vertebrogenic syndromes, periarthritis in the humeroscapular region; arthralgia, extraarticular rheumatism, gout, pain and inflammatory syndrome of non-rheumatic origin (table). Local manifestations of inflammatory, degenerative and rheumatic diseases of tendons, articular bags, muscles and other soft tissues; post-traumatic and postoperative inflammation, including edema (gel).

Contraindications

Absolute: hypersensitivity; for tablets - peptic ulcer of the stomach and duodenum, ulcerative colitis, children's age (up to 12 years).

Relative: peptic ulcer in the anamnesis; disorders of kidney and liver function, hematopoiesis; bronchial asthma.

pregnancy and lactation

Contraindicated.

Side effects

Ingestion - headache, dizziness, short temper, irritability, insomnia, fatigue, weakness, sensory and visual impairment, tinnitus, convulsions, epigastric pains, nausea, flatulence, diarrhea, ulceration and bleeding in the digestive tract, renal failure, etc. renal impairment, liver function disorders, anemia, leukopenia, agranulocytosis, thrombocytopenia, rash, itching, urticaria and other allergic and anaphylactoid reactions (including edema of the face, tongue, throat, peripheral edema, especially against hypertension sion), bronchospasm until asthmatic attack, tachycardia, decrease blood pressure, anaphylactic shock. Locally - itching, burning, redness of the skin, rash.

Dosing and Administration

Inside. Tablets - during or after meals, washed down with milk, - at 100-150 mg / day (divided into 2-3 doses).

Outwardly. The gel is applied to the affected area 2-4 g 3-4 times a day and lightly rubbed; treatment can be supplemented with diclofenac ingestion.

Precautionary measures

It should be borne in mind that during the reception of tablets, it is difficult to manage vehicles, mechanisms (due to a decrease in the speed of mental and physical reactions, especially against the background of alcohol consumption). With prolonged therapy it is necessary to regularly monitor the blood picture, stool for concealed blood, indicators of kidney and liver function. It is not recommended to apply the gel under the occlusive dressing. Avoid contact with damaged skin, mucous membranes, eyes.

storage Conditions

In a dry, dark place at a temperature of 10-25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

tablets, coated with enteric coating 25 mg - 2 years.

tablets, coated with enteric coating 50 mg - 2 years.

gel for external use 1% - 3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Betoptic eye drops 0.5% 5ml