Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Bergolak 0.5 mgs 8 pilules

USD 55.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Bergolak - le récepteur de dopamine agonist, le dérivé ergoline, inhibe la sécrétion de prolactin. Stimule la dopamine les récepteurs de D2 de cellules lactotrophic de la glande pituitaire ; dans de hautes doses a un effet dopaminergic central. Réduit la concentration de prolactin dans le sang, restitue le cycle menstruel et la fertilité. En réduisant la concentration de prolactin dans le sang, les femmes récupèrent la sécrétion palpitant du gonadotropins et libèrent l'hormone luteinizing dans le milieu du cycle, éliminent les cycles anovulatory et augmentent la concentration d'œstrogènes dans le corps, réduisent la sévérité de hypoestrogenic (le gain de poids, la rétention liquide, osteoporosis) et hyperandrogenic (l'acné, hirsutism) des symptômes.

Dans les hommes, réduit la diminution hyperprolactinemia-liée dans la libido, l'impuissance (avec une diminution dans la concentration de prolactin augmente la concentration de testostérone), gynecomastia, lactorrhea. Le macroadénome de la glande pituitaire et des symptômes associés (le mal de tête, le dérangement des champs et l'acuité visuelle, les fonctions des nerfs crâniens et le lobe antérieur de la glande pituitaire) est inversé. Réduit la concentration de prolactin dans les patients avec prolactinoma et pseudoprolactinoma (dans le dernier - sans réduire la grandeur de l'adénome pituitaire). La réduction de la concentration de prolactin est observée 3 heures après l'administration et se conserve depuis 7-28 jours dans les patients avec hyperprolactinaemia et 14-21 jours - avec la suppression de lactation postpartum. La réduction de la concentration de prolactin se produit dans les 2-4 semaines de traitement.

Indications :

  • prévention de lactation postpartum ;
  • suppression de lactation postpartum déjà établie ;
  • le traitement de désordres a fréquenté hyperprolactinemia, en incluant amenorrhea, oligomenorrhoea, anovulation, galactorrhea ;
  • adénomes de sécrétion de prolactin de la glande pituitaire (micro - et macro-prolactinomas) ;
  • idiopathic hyperprolactinaemia ;
  • Syndrome de selle turque vide dans la combinaison avec hyperprolactinemia.

Contre-indications

  • âge moins de 16 ans (sécurité et efficacité dans cette catégorie de patients non établis) ;
  • les formes héréditaires rares d'intolérance galactose, lapon de manque lactase congénital ou a diminué l'absorption de glucose-galactose (parce que le médicament contient du lactose) ;
  • sensibilité augmentée à cabergoline ou à d'autres composantes du médicament, aussi bien qu'à tous alcaloïdes ergot.

La prudence devrait être donnée au médicament dans les conditions suivantes et / ou les maladies :

  • hypertension artérielle, développée sur un fond de la grossesse (eg, pre-eclampsia) et / ou hypertension artérielle postpartum ;
  • maladies sévères du système cardiovasculaire, le syndrome de Raynaud ;
  • ulcère digestif, gastrointestinal saignement ;
  • affaiblissement hépatique sévère ;
  • affaiblissement psychotique et cognitif sévère (en incluant dans l'anamnèse) ;
  • présence de changements fibrotic du cœur (valvulopathy) et du système respiratoire (pleurésie / pleural fibrosis), incl. dans l'anamnèse ;
  • la réception simultanée avec les médicaments qui ont l'effet hypotensive (en raison du risque de développer orthostatic hypotension).

Utilisation suggérée :

Le médicament est pris oralement, avec la nourriture.

Prévenir la lactation après l'accouchement - 1 mg une fois (2 étiquette.) Le premier jour après la naissance.

Réprimer la lactation ferme - 0.25 mgs (1/2 l'étiquette.) 2 fois / jour toutes les 12 heures depuis 2 jours (dose totale - 1 mg).

Pour réduire le risque d'orthostatic hypotension dans les mères d'allaitement maternel, une dose simple de Bergolak ne devrait pas excéder 0.25 mgs.

Pour le traitement de violations associées à hyperprolactinemia : la dose initiale recommandée est 0.5 mgs par semaine dans une dose simple (1 comprimé) ou dans 2 doses divisées (par exemple, 1/2 les comprimés, par exemple, lundi et jeudi). L'augmentation de la dose hebdomadaire devrait être réalisée progressivement - de 0.5 mgs avec un intervalle mensuel jusqu'à ce que l'effet thérapeutique optimal soit accompli. La dose thérapeutique est d'habitude 1 mg par semaine, mais peut varier de 0.25 à 2 mgs par semaine.

La dose maximum pour les patients avec hyperprolactinemia ne devrait pas excéder 4.5 mgs par semaine.

Selon le tolerability, une dose hebdomadaire de Bergolak peut être prise une fois ou divisée en 2 ou plus réceptions par semaine. On recommande la division de la dose hebdomadaire dans plusieurs doses quand le médicament est administré à une dose de plus de 1 mg par semaine.

La probabilité d'effets secondaires se développant peut être réduite par la thérapie de départ avec une dose basse le médicament de Bergolak (eg, 0.25 mgs une fois par semaine), suivie par une augmentation graduelle jusqu'à ce qu'une dose thérapeutique soit atteinte. Pour améliorer le tolerability du médicament dans l'occurrence d'effets secondaires sévères, il est possible de temporairement réduire la dose, suivie par une augmentation plus graduelle (par exemple, une augmentation de 0.25 mgs par semaine toutes les 2 semaines).

Instructions spéciales :

Avant le rendez-vous de cabergoline, un examen complet de la fonction de glande pituitaire est nécessaire.

Avec une augmentation de la dose du médicament, les patients devraient être sous la surveillance d'un médecin pour établir la dose la plus basse fournissant un effet thérapeutique. Pendant la période de traitement, on recommande que la concentration de prolactin dans le sérum de sang soit déterminée régulièrement (une fois par mois). La normalisation de concentration prolactin est d'habitude observée dans les 2-4 semaines de thérapie avec cabergoline.

Après le retrait de cabergoline, une rechute de hyperprolactinemia est d'habitude observée, mais dans certains patients les diminutions persistantes dans les concentrations prolactin se conservent depuis plusieurs mois. Dans la plupart des femmes, ovulatory les cycles se conservent depuis au moins 6 mois après l'abolition de cabergoline.

Cabergoline restitue l'ovulation et la fertilité dans les femmes avec hyperprolactinemic hypogonadism. Comme la grossesse peut se produire avant la récupération de règles, on recommande de réaliser des tests de grossesse au moins une fois toutes les 4 semaines pendant la période amenorrhea et après la récupération de règles - la chaque fois est là un retard dans les règles depuis plus de 3 jours.

Il est nécessaire d'utiliser des méthodes de barrière pour la contraception pendant le traitement avec cabergoline, aussi bien qu'après la cessation du médicament avant la récurrence d'anovulation. Si la grossesse produite pendant le traitement devrait considérer la faisabilité de cessation de médicament. Les femmes qui sont devenues enceintes devraient être sous la surveillance d'un docteur pour rapidement découvrir des symptômes d'une augmentation de la glande pituitaire (pendant la grossesse, une augmentation de la grandeur de préexister aux tumeurs pituitaires peut être possible).

Après l'administration prolongée de cabergoline, pleural l'effusion / pleural fibrosis et valvulopathy ont été observés dans les patients, donc, cabergoline devrait être utilisé avec la prudence dans les patients avec les manifestations actuelles et / ou les symptômes cliniques de dysfonctionnement cardiaque, incl. dans l'anamnèse.

Les patients avec l'hypertension qui se développe sur un fond de la grossesse (eg, pre-eclampsia) et / ou l'hypertension artérielle postpartum sont prescrits cabergoline seulement quand l'avantage potentiel d'utiliser le médicament est de façon significative plus grand que le risque possible.

L'utilisation de cabergoline provoque la somnolence. Dans les patients avec la maladie de Parkinson, l'utilisation de récepteur de dopamine agonists peut provoquer la somnolence soudaine. Dans de tels cas, on recommande de réduire la dose de cabergoline ou arrêter la thérapie.

Les études sur l'utilisation de cabergoline dans les patients assez âgés avec les désordres associés à hyperprolactinemia n'ont pas été conduites.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et diriger des mécanismes

Pendant la période de traitement, on recommande de se retenir de conduire des véhicules et d'autres activités qui exigent une concentration augmentée d'attention et une vitesse de réactions psychomotrices.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Bergolak 0.5mg 8 pills buy dopamine receptor agonist online

Someone from the France - just purchased the goods:
Encephabol 100mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Bergolak 0.5mg 8 pills

USD 55.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Bergolak - the dopamine receptor agonist, the ergoline derivative, inhibits the secretion of prolactin. Stimulates dopamine D2 receptors of lactotrophic cells of the pituitary gland; in high doses has a central dopaminergic effect. Reduces the concentration of prolactin in the blood, restores the menstrual cycle and fertility. By reducing the concentration of prolactin in the blood, the women recover the pulsating secretion of the gonadotropins and release the luteinizing hormone in the middle of the cycle, eliminate the anovulatory cycles and increase the concentration of estrogens in the body, reduce the severity of hypoestrogenic (weight gain, fluid retention, osteoporosis) and hyperandrogenic (acne, hirsutism ) of symptoms.

In men, reduces the hyperprolactinemia-related decrease in libido, impotence (with a decrease in the concentration of prolactin increases the concentration of testosterone), gynecomastia, lactorrhea. The macroadenoma of the pituitary gland and the associated symptoms (headache, disturbance of the fields and visual acuity, functions of the cranial nerves and the anterior lobe of the pituitary gland) are reversed. Reduces the concentration of prolactin in patients with prolactinoma and pseudoprolactinoma (in the latter - without reducing the size of the pituitary adenoma). Reduction in the concentration of prolactin is observed 3 hours after administration and persists for 7-28 days in patients with hyperprolactinaemia and 14-21 days - with suppression of postpartum lactation. Reduction in the concentration of prolactin occurs within 2-4 weeks of treatment.

Indications:

  • prevention of postpartum lactation;
  • suppression of already established postpartum lactation;
  • treatment of disorders associated with hyperprolactinemia, including amenorrhea, oligomenorrhoea, anovulation, galactorrhea;
  • prolactin secretion adenomas of the pituitary gland (micro- and macro-prolactinomas);
  • idiopathic hyperprolactinaemia;
  • Syndrome of empty Turkish saddle in combination with hyperprolactinemia.

Contraindications

  • age under 16 years (safety and efficacy in this category of patients not established);
  • rare hereditary forms of galactose intolerance, congenital lactase deficiency lapp or impaired absorption of glucose-galactose (because the drug contains lactose);
  • increased sensitivity to cabergoline or other components of the drug, as well as to any ergot alkaloids.

Caution should be given to the drug in the following conditions and / or diseases:

  • arterial hypertension, developed against a background of pregnancy (eg, pre-eclampsia) and / or postpartum arterial hypertension;
  • severe diseases of the cardiovascular system, Raynaud's syndrome;
  • peptic ulcer, gastrointestinal bleeding;
  • severe hepatic impairment;
  • severe psychotic and cognitive impairment (including in the anamnesis);
  • presence of fibrotic changes of the heart (valvulopathy) and the respiratory system (pleurisy / pleural fibrosis), incl. in the anamnesis;
  • simultaneous reception with drugs that have hypotensive effect (due to the risk of developing orthostatic hypotension).

Suggested Use:

The drug is taken orally, with food.

To prevent lactation after childbirth - 1 mg once (2 tab.) On the first day after birth.

To suppress the steady lactation - 0.25 mg (1/2 tab.) 2 times / day every 12 hours for 2 days (total dose - 1 mg).

In order to reduce the risk of orthostatic hypotension in breast-feeding mothers, a single dose of Bergolak should not exceed 0.25 mg.

For the treatment of violations associated with hyperprolactinemia: the recommended initial dose is 0.5 mg per week in a single dose (1 tablet) or in 2 divided doses (for example, 1/2 tablets, for example, on Monday and Thursday). The increase in the weekly dose should be carried out gradually - by 0.5 mg with a monthly interval until the optimal therapeutic effect is achieved. The therapeutic dose is usually 1 mg per week, but can range from 0.25 to 2 mg per week.

The maximum dose for patients with hyperprolactinemia should not exceed 4.5 mg per week.

Depending on the tolerability, a weekly dose of Bergolak can be taken once or divided into 2 or more receptions per week. The division of the weekly dose into several doses is recommended when the drug is administered at a dose of more than 1 mg per week.

The likelihood of developing side effects can be reduced by starting therapy with a low-dose Bergolak drug (eg, 0.25 mg once a week), followed by a gradual increase until a therapeutic dose is reached. To improve the tolerability of the drug in the occurrence of severe side effects, it is possible to temporarily reduce the dose, followed by a more gradual increase (for example, an increase of 0.25 mg per week every 2 weeks).

Special instructions:

Before the appointment of cabergoline, a complete examination of the pituitary gland function is necessary.

With an increase in the dose of the drug, patients should be under the supervision of a physician in order to establish the lowest dose providing a therapeutic effect. During the period of treatment, it is recommended that the concentration of prolactin in the blood serum be determined regularly (once a month). Normalization of prolactin concentration is usually observed within 2-4 weeks of therapy with cabergoline.

After the withdrawal of cabergoline, a relapse of hyperprolactinemia is usually observed, but in some patients persistent decreases in prolactin concentrations persist for several months. In most women, ovulatory cycles persist for at least 6 months after the abolition of cabergoline.

Cabergoline restores ovulation and fertility in women with hyperprolactinemic hypogonadism. Since pregnancy can occur before the recovery of menstruation, it is recommended to carry out pregnancy tests at least once every 4 weeks during the amenorrhea period, and after the recovery of menstruation - every time there is a delay in menstruation for more than 3 days.

It is necessary to use barrier methods of contraception during treatment with cabergoline, as well as after discontinuation of the drug before the recurrence of anovulation. If the pregnancy occurred during treatment should consider the feasibility of drug discontinuation. Women who have become pregnant should be under the supervision of a doctor to promptly detect symptoms of an increase in the pituitary gland (during pregnancy, an increase in the size of pre-existing pituitary tumors may be possible).

After prolonged administration of cabergoline, pleural effusion / pleural fibrosis and valvulopathy were observed in patients, therefore, cabergoline should be used with caution in patients with current manifestations and / or clinical symptoms of cardiac dysfunction, incl. in the anamnesis.

Patients with hypertension that develops against the background of pregnancy (eg, pre-eclampsia) and / or postpartum arterial hypertension are prescribed cabergoline only when the potential benefit of using the drug is significantly greater than the possible risk.

The use of cabergoline causes drowsiness. In patients with Parkinson's disease, the use of dopamine receptor agonists can cause sudden falling asleep. In such cases, it is recommended to reduce the dose of cabergoline or discontinue therapy.

Studies on the use of cabergoline in elderly patients with disorders associated with hyperprolactinemia have not been conducted.

Impact on the ability to drive vehicles and manage mechanisms

During the period of treatment, it is recommended to refrain from driving vehicles and other activities that require an increased concentration of attention and speed of psychomotor reactions.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Bergolak 0.5mg 8 pills buy dopamine receptor agonist online

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Kartalaks 20 capsules