DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Upsarin UPSA avec la Vitamine C

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active acide Acétylsalicylique + Acide ascorbique

Le code N02BA51 d'ATX acide Acétylsalicylique dans la combinaison avec d'autres médicaments, à part psycholeptics

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Composition et forme de libération

1 comprimé effervescent contient de l'acide acétylsalicylique 330 mgs et un acide ascorbique (la vitamine C) 200 mgs ; dans un tube 10 PC., dans une boîte 1 tuba.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, antiaggregational, manque de vitamine C analgésique, reconstituant.

Inhibe la biosynthèse de PG (prostaglandins). Dans le foyer d'inflammation réduit la perméabilité de capillaires, réduit l'activité de hyaluronidase, inhibe la formation d'ATP (l'adénosine triphosphate). Réduit l'excitabilité des centres de thermoregulation et de sensibilité de douleur, réduit l'effet algogenic de bradykinin.

Pharmacokinetics

Hydrolyse vite absorbée, subissante avec la formation de métabolite pharmacologiquement actif - salicylic acide. Cmax dans le sang est atteint après 2-4 heures. Il est excrété comme les métabolites principalement avec l'urine. T1 / 2 - de 3 à 9 heures.

Indications

Augmentation de la température avec la grippe, les maladies infectieuses et inflammatoires catarrheuses et autres, les douleurs faibles et modérées de différente origine.

Contre-indications

L'hypersensibilité (en incluant à d'autre NSAIDs (nonsteroidal les médicaments antiinflammatoires)), l'ulcère gastrique et / ou l'ulcère duodénal dans le stade aigu, la goutte, l'asthme des bronches, urolithiasis (si la dose de vitamine C excède 1 g / le jour), la tendance augmentée au saignement, l'âge d'enfants (jusqu'à 15 ans).

grossesse et lactation

Contre-indiqué au troisième trimestre de grossesse.

Effets secondaires

De la part de l'étendue digestive (gastrointestinal étendue) : dans certains cas - nausée, vomissement, douleur abdominale, diarrhée.

De la part du système hemostasis : le syndrome de hemorrhagic est possible (les saignements de nez, les gommes saignantes, gastrointestinal le saignement, etc.).

Réactions allergiques : urticaria, bronchospasm, angioedema.

Le dosage et administration

À l'intérieur, en dissolvant le comprimé dans un verre d'eau immédiatement avant l'utilisation. Adultes et enfants plus de 15 ans d'âge avec un poids de corps de 50 kg ou plus : 1-2 comprimés. 6 fois par jour (mais pas plus de 9 comprimés par jour), la dose quotidienne maximum est 3 g. Assez âgé : 1-2 comprimés. après 4 heures (mais pas plus de 6 comprimés par jour), la dose quotidienne maximum est 2 g.

Mesures préventives

On ne recommande pas de se combiner avec d'autre NSAIDs, avec les anticoagulants, uricosuric les agents, hypoglycemizing les médicaments, glucocorticoids, ticlopidine, les diurétiques, antihypertensive les agents, les antiacides nonabsorbables, les antibiotiques (l'affaiblissement peut-être réciproque d'effets), avec l'alpha de l'interféron. On ne recommande pas d'être utilisé dans la combinaison avec methotrexate. Le médicament devrait être administré avec la prudence en cas d'une histoire d'ulcère digestif de l'estomac ou du duodénum.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec, à une température de pas plus haut que 30 C. Dans un paquet cacheté.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Thyreogen 60 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Upsarin UPSA with Vitamin C

I want this, give me price

Active substance Acetylsalicylic acid + Ascorbic acid

ATX code N02BA51 Acetylsalicylic acid in combination with other drugs, except for psycholeptics

Pharmacological groups

NSAIDs - Salicylic acid derivatives in combinations

Nosological classification (ICD-10)

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Composition and form of release

1 effervescent tablet contains acetylsalicylic acid 330 mg and ascorbic acid (vitamin C) 200 mg; in a tube 10 pcs., in a box 1 tuba.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, antiaggregational, analgesic, replenishing vitamin C deficiency.

Inhibits the biosynthesis of PG (prostaglandins). In the focus of inflammation reduces the permeability of capillaries, reduces the activity of hyaluronidase, inhibits the formation of ATP (adenosine triphosphate). Reduces the excitability of the centers of thermoregulation and pain sensitivity, reduces the algogenic effect of bradykinin.

Pharmacokinetics

Quickly absorbed, undergoing hydrolysis with the formation of pharmacologically active metabolite - salicylic acid. Cmax in the blood is reached after 2-4 hours. It is excreted as metabolites mainly with urine. T1 / 2 - from 3 to 9 hours.

Indications

Increase in temperature with influenza, catarrhal and other infectious and inflammatory diseases, weak and moderate pains of different origin.

Contraindications

Hypersensitivity (including to other NSAIDs (nonsteroidal anti-inflammatory drugs)), gastric ulcer and / or duodenal ulcer in the acute stage, gout, bronchial asthma, urolithiasis (if the dose of vitamin C exceeds 1 g / day), increased tendency to bleeding, children's age (up to 15 years).

pregnancy and lactation

Contraindicated in the third trimester of pregnancy.

Side effects

On the part of the digestive tract (gastrointestinal tract): in some cases - nausea, vomiting, abdominal pain, diarrhea.

On the part of the hemostasis system: hemorrhagic syndrome is possible (nosebleeds, bleeding gums, gastrointestinal bleeding, etc.).

Allergic reactions: urticaria, bronchospasm, angioedema.

Dosing and Administration

Inside, dissolving the tablet in a glass of water immediately before use. Adults and children over 15 years of age with a body weight of 50 kg or more: 1-2 tablets. 6 times a day (but not more than 9 tablets per day), the maximum daily dose is 3 g. Elderly: 1-2 tablets. after 4 hours (but not more than 6 tablets per day), the maximum daily dose is 2 g.

Precautionary measures

It is not recommended to combine with other NSAIDs, with anticoagulants, uricosuric agents, hypoglycemizing drugs, glucocorticoids, ticlopidine, diuretics, antihypertensive agents, nonabsorbable antacids, antibiotics (possibly mutual weakening of effects), with interferon-alpha. It is not recommended to be used in combination with methotrexate. The drug should be administered with caution in case of a history of peptic ulcer of the stomach or duodenum.

storage Conditions

In a dry place, at a temperature of no higher than 30 ° C. In a sealed package.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Lovelas Forte 16 capsules