Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Tryptizol

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés

Substance active : Amitriptyline*

ATX

N06AA09 Amitriptyline

Groupe pharmacologique :

Antidépresseurs

La classification (ICD-10) nosological

F32 épisode Dépressif : sous-dépression d'Adynamic ; Astheno-adynamic états sousdépressifs ; désordre d'Asthenodepressive ; désordre Astheno-dépressif ; l'état d'Asthenodepressive ; état Astheno-dépressif ; Désordre Dépressif Important ; dépression de Vyaloapatichesky avec le retard ; double dépression ; pseudodement dépressif ; maladie dépressive ; désordre d'humeur dépressif ; désordre dépressif ; désordre d'humeur dépressif ; état dépressif ; désordres dépressifs ; syndrome dépressif ; syndrome dépressif larviated ; syndrome dépressif avec les psychoses ; masques déprimés ; Dépression ; Épuisement de Dépression ; Dépression avec les phénomènes d'inhibition dans le cadre de cyclothymia ; la Dépression sourit ; dépression d'Involutional ; mélancolie d'Involutionary ; dépression d'Involutional ; désordre maniaco-dépressif ; Dépression Masquée ; Attaque Mélancolique ; dépression névrotique ; dépression névrotique ; Dépression Peu profonde ; dépression organique ; syndrome dépressif organique ; Dépression simple ; syndrome mélancolique simple ; dépression de Psychogenic ; dépression réactive ; dépression réactive avec les symptômes psychopathological modérés ; états dépressifs réactifs ; dépression réactive ; dépression périodique ; syndrome dépressif saisonnier ; dépression de Severostatic ; Dépression Sénile ; Dépression Sénile ; Dépression Symptomatique ; dépression de Somatogenic ; dépression de Cyclotymic ; Dépression d'Exogenous ; dépression endogène ; Conditions Dépressives Endogènes ; Dépression Endogène ; syndrome dépressif endogène

R32 incontinence Urinaire, non spécifiée : Journée enuresis ; instabilité d'Idiopathic de la vessie ; incontinence urinaire ; Nocturia ; Désordre de la fonction du sphincter de la vessie ; mictions spontanées ; formes mélangées d'incontinence urinaire ; désordres fonctionnels de mictions ; désordres fonctionnels de mictions ; enuresis fonctionnel chez les enfants ; Enuresis

Composition et forme de libération

1 comprimé dans un manteau de sucre contient l'hydrochlorure amitriptyline 10 ou 25 mgs ; dans le paquet de 100 PC. 1 ampoule - 1 millilitre d'une solution de 1 % d'hydrochlorure amitriptyline ; dans le paquet 12 PC.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - antidépresseur, sédatif.

Inhibe la capture contraire de neurotransmitters (norepinephrine, serotonin, etc.) dans le système nerveux central. Il bloque m-holinoretseptory.

Indication pour Tryptizol

Dépression, enuresis (faute de la pathologie organique).

Contre-indications

Hypersensibilité, phase aiguë d'infarctus myocardial, âge (jusqu'à 12 ans).

Application dans la grossesse et la lactation

En prescrivant aux femmes enceintes ou aux femmes qui peuvent devenir enceintes, un effet positif potentiel devrait être comparé avec un risque possible à la mère et à l'enfant. Contre-indiqué dans l'allaitement maternel.

Effets secondaires

Hypo-ou hypertension, syncope, changements d'ECG nonspécifiques, tachycardia, arrhythmia, blocus du système de conduction du cœur, myocardial l'infarctus, le coup, ont diminué la conscience et le sommeil, l'excitation, le délire, les hallucinations, le tremblement, l'ataxie, la neuropathie périphérique, extrapyramidal les désordres, mydriasis, le désordre de logement, a augmenté la pression intraoculaire, dyspeptic les désordres, la constipation, l'oppression de hematopoiesis, impuissance, syndrome de retrait, réactions allergiques.

Intéraction

Incompatible avec les inhibiteurs MAO (hypipyretic crises, convulsions, mort possible). Affaiblissez l'effet hypotensive de guanethidine ou de composés avec un effet semblable. Dans la combinaison avec anticholinergics peut provoquer des lieux paralytiques. Le métabolisme peut être réduit par cimetidine. Renforce la réponse du corps à l'alcool, les barbituriques et d'autres médicaments qui dépriment le système nerveux central. La réception simultanée avec teturam peut provoquer le délire. Quand co-administered avec anticholinergics ou antipsychotics, hyperpyrexia est possible (surtout dans le temps chaud).

Le dosage et administration

À l'intérieur, IM et IV. Commencez le traitement devrait être de petites doses, en les augmentant progressivement. Quand administré aux adultes, les malades externes au début de traitement d'habitude 75 mgs par jour dans quelques réceptions ; si nécessaire, augmentez la dose à 150 mgs par jour. Augmentez le dosage de préférence à la fin du jour et / ou à l'heure du coucher. L'action sédative se manifeste vite, l'antidépresseur peut se manifester dans 3-4 jours, car le développement adéquat de l'effet peut prendre à 30 jours. Pour les patients hospitalisés au début de traitement, une dose de 100 mgs par jour peut être exigée ; si nécessaire, la dose est progressivement augmentée à 200-300 mgs par jour. Pour les adolescents et les personnes âgées, les doses inférieures sont recommandées (50 mgs dans les doses divisées ou une fois). Pour réduire la probabilité de rechute, le traitement d'entretien devrait être continué depuis 3 mois ou plus. Quand l'administration parenteral de patients avec le syndrome dépressif, la dose initiale est 20-30 mgs (2-3 millilitres) 4 fois par jour. Cours - 1 semaine. Après avoir identifié la nature de la réponse au traitement et au fait d'enlever des manifestations plus sérieuses de dépression peut être prescrit à l'intérieur. Le traitement de Parenteral est utilisé pour les patients qui sont incapables ou ne pas peu disposés de prendre le médicament à l'intérieur. Quand enuresis, les enfants plus jeunes que 6 ans sont prescrits 10 mgs à l'heure du coucher, les enfants 6-10 ans - 10-20 mgs par jour, les enfants 11-16 ans - 25-50 mgs par jour.

Overdose

Il y a un rapport d'arrhythmia mortel 56 heures après une overdose.

Mesures préventives

Prescrivez prudemment aux patients avec les saisies dans l'histoire, a diminué la fonction de foie et la rétention urinaire (en incluant dans l'histoire), le glaucome de fermeture de montage et a augmenté la pression intraoculaire (glaucomatous la crise peut se produire). Il devrait arrêter de prendre le médicament quelques jours avant la chirurgie. Dans certains patients, la vitesse de diminutions de réponse (évitent de conduire et d'autres activités qui deviennent dangereuses quand la réaction diminue). Les patients avec les désordres cardiovasculaires exigent la surveillance prudente (de grandes doses provoquent arrhythmias, le sinus tachycardia, le ralentissement de conduction, myocardial l'infarctus et le coup ont été annoncés), hyperthyroidism. Pendant le traitement de patients avec la dépression, il y a un risque de suicide.

Conditions de stockage du médicament Tryptizol

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Ocumed eye drops 0.5% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Tryptizol

I want this, give me price

Dosage form: tablets

Active substance: Amitriptyline*

ATX

N06AA09 Amitriptyline

Pharmacological group:

Antidepressants

The nosological classification (ICD-10)

F32 Depressive episode: Adynamic subdepression; Astheno-adynamic subdepressive states; Asthenodepressive disorder; Astheno-depressive disorder; Asthenodepressive state; Astheno-depressive state; Major Depressive Disorder; Vyaloapatichesky depression with retardation; Double depression; Depressive pseudodement; Depressive illness; Depressive mood disorder; Depressive disorder; Depressive mood disorder; Depressive state; Depressive disorders; Depressive syndrome; Depressive syndrome larviated; Depressive syndrome with psychoses; Depressed masks; Depression; Depression Depletion; Depression with the phenomena of inhibition within the framework of cyclothymia; Depression is smiling; Involutional depression; Involutionary melancholy; Involutional depression; Manic-depressive disorder; Masked Depression; Melancholic Attack; Neurotic depression; Neurotic depression; Shallow Depression; Organic depression; Organic depressive syndrome; Simple depression; Simple melancholic syndrome; Psychogenic depression; Reactive depression; Reactive depression with moderate psychopathological symptoms; Reactive depressive states; Reactive depression; Recurrent depression; Seasonal depressive syndrome; Severostatic depression; Senile Depression; Senile Depression; Symptomatic Depression; Somatogenic depression; Cyclotymic depression; Exogenous Depression; Endogenous depression; Endogenous Depressive Conditions; Endogenous Depression; Endogenous depressive syndrome

R32 Urinary incontinence, unspecified: Daytime enuresis; Idiopathic instability of the bladder; Urinary incontinence; Nocturia; Disorder of the function of the sphincter of the bladder; Spontaneous urination; Mixed forms of urinary incontinence; Functional disorders of urination; Functional disorders of urination; Functional enuresis in children; Enuresis

Composition and release form

1 tablet in a sugar coat contains amitriptyline hydrochloride 10 or 25 mg; in the package of 100 pcs. 1 ampoule - 1 ml of a 1% solution of amitriptyline hydrochloride; in the package 12 pcs.

Pharmachologic effect

Mode of action - antidepressant, sedative.

Inhibits the reverse capture of neurotransmitters (norepinephrine, serotonin, etc.) in the central nervous system. It blocks m-holinoretseptory.

Indication for the Tryptizol

Depression, enuresis (in the absence of organic pathology).

Contraindications

Hypersensitivity, acute phase of myocardial infarction, age (up to 12 years).

Application in pregnancy and lactation

When prescribing to pregnant women or women who may become pregnant, a potential positive effect should be compared with a possible risk to the mother and child. Contraindicated in breastfeeding.

Side effects

Hypo- or hypertension, syncope, nonspecific ECG changes, tachycardia, arrhythmia, blockade of the conduction system of the heart, myocardial infarction, stroke, impaired consciousness and sleep, excitation, delirium, hallucinations, tremor, ataxia, peripheral neuropathy, extrapyramidal disorders, mydriasis, accommodation disorder , increased intraocular pressure, dyspeptic disorders, constipation, oppression of hematopoiesis, impotence, withdrawal syndrome, allergic reactions.

Interaction

Incompatible with MAO inhibitors (hypipyretic crises, convulsions, death possible). Weaken the hypotensive effect of guanethidine or compounds with a similar effect. In combination with anticholinergics can cause paralytic ileus. Metabolism can be reduced by cimetidine. Strengthens the body's response to alcohol, barbiturates and other drugs that depress the central nervous system. Simultaneous reception with teturam may provoke delirium. When co-administered with anticholinergics or antipsychotics, hyperpyrexia is possible (especially in hot weather).

Dosing and Administration

Inside, IM and IV. Begin treatment should be from small doses, gradually increasing them. When administered to adults, out-patients at the beginning of treatment usually 75 mg per day in a few receptions; if necessary, increase the dose to 150 mg per day. Increase the dosage preferably at the end of the day and / or at bedtime. Sedative action manifests itself quickly, antidepressant can manifest itself in 3-4 days, for adequate development of the effect may take up to 30 days. For hospitalized patients at the beginning of treatment, a dose of 100 mg per day may be required; if necessary, the dose is gradually increased to 200-300 mg per day. For adolescents and the elderly, lower doses are recommended (50 mg in divided doses or once). In order to reduce the likelihood of relapse, maintenance treatment should be continued for 3 months or more. When parenteral administration of patients with depressive syndrome, the initial dose is 20-30 mg (2-3 ml) 4 times a day. Course - 1 week. After identifying the nature of the response to treatment and removing more serious manifestations of depression can be prescribed inside. Parenteral treatment is used for patients who are unable or unwilling to take the drug inside. When enuresis, children younger than 6 years are prescribed 10 mg at bedtime, children 6-10 years - 10-20 mg per day, children 11-16 years - 25-50 mg per day.

Overdose

There is a report of a lethal arrhythmia 56 hours after an overdose.

Precautionary measures

Prescribe cautiously to patients with seizures in history, impaired liver function and urinary retention (including in history), angle-closure glaucoma and increased intraocular pressure (glaucomatous crisis may occur). It should stop taking the drug a few days before the surgery. In some patients, the speed of response decreases (avoid driving and other activities that become dangerous when the reaction decreases). Patients with cardiovascular disorders require careful monitoring (large doses cause arrhythmias, sinus tachycardia, conduction slowdown, myocardial infarction and stroke were reported), hyperthyroidism. During treatment of patients with depression, there is a risk of suicide.

Storage conditions of the drug Tryptizol

Keep out of the reach of children.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Haloperidol 1.5mg 50 pills