Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Tormentillae rhizome

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

D'autres agents gastrointestinal

La classification (ICD-10) de Nosological

J03 tonsillitis Aigu [mal de gorge]

K05 Gingivitis et maladie periodontal

Gingivitis, Gingivite Inflammatoire, maladies Inflammatoires de la cavité buccale, Hyperplastique gingivitis, Maladies de la bouche, gingivitis Catarrheux, Erythematous gingivitis, gingivitis Ulcératif, l'Exacerbation de maladies inflammatoires du pharynx et de la cavité buccale, Saignant des gommes, kystes d'Epstein

K12 Stomatitis et lésions apparentées

stomatitis bactérien, maladies Inflammatoires de la cavité buccale, maladies Inflammatoires de tissus de la cavité buccale, les processus Inflammatoires dans la cavité buccale, les maladies Fongiques de la bouche, les infections Fongiques de la cavité buccale, les infections Fongiques et les maladies inflammatoires de la bouche, les Maladies de la bouche, la maladie Infectieuse et inflammatoire de la cavité buccale, l'Exacerbation de maladies inflammatoires du pharynx et la cavité buccale, Stomatitis, stomatitis Angulaire, stomatitis périodique Chronique, les maladies necrotic Ulcératives de mucosa oral, necrotic Ulcératif gingivostomatitis, stomatitis Ulcératif, lésion Érosive et ulcérative de mucosa oral, lésions Érosives et ulcératives de la membrane muqueuse de la cavité buccale, la membrane muqueuse Érotique de la cavité buccale, stomatitis ulcératif Périodique

K52 d'Autre gastro-entérite noninfectieuse et colite

le Syndrome d'Intestin sénile, sigmoid, la Gastro-entérite noncontagieuse, gastroenterocolitis, la Colite, la Colite non-dysenteric, la Colite noncontagieuse, la Colite est un chronique, la Colite est une entérite non-infectieuse, Locale chronique, sigmoid la maladie d'intestin inflammatoire noninfectieuse, Chronique, la maladie inflammatoire Chronique de l'intestin grêle, enterocolitis Chronique, la gastro-entérite atrophic Chronique, la gastro-entérite Chronique, la colite Chronique, enterocolitis Chronique, l'Entérite, l'entérite non-infectieuse, Enterocolitis chronique noncommunicable, la maladie de côlon

K59.1 diarrhée Fonctionnelle

Le syndrome de Diarrheal, la Diarrhée, la Diarrhée avec l'alimentation entérique prolongée par le probem, la diarrhée Nonspécifique diarrheam Prolongée, la diarrhée Aiguë, la Diarrhée, le Syndrome de diarrhée, diarrhée Fonctionnelle, diarrhée Chronique, la Diarrhée avec un électrolyte équilibre le désordre, la diarrhée Chronique, la Diarrhée de genèse non-infectieuse, la Diarrhée après une gastroectomy, une Diarrhée chez les enfants, une diarrhée Persistante, une Diarrhée (la diarrhée), Enterocolitis d'origine non-infectieuse

Composition

Le légume de matières premières a écrasé 1 PC.

rhizomes de rhizome

Description de forme de dosage

Les morceaux de rhizomes de formes différentes sont rosés marron avec les pièces marron, marron foncé, presque noires jaunes, jaunâtres, en traversant un tamis avec les trous de 7 mm. L'odeur est faible, parfumée. Le goût d'extrait d'eau est très astringent.

Caractéristique

Le rhizome du tentacule contient des tanins, des substances résineuses, flavonoids, phenolcarboxylic les acides.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - astringent.

Pharmacodynamics

La décoction des rhizomes de quintefeuille a l'effet astringent et antiinflammatoire.

Indication

À l'intérieur - avec les maladies de l'étendue digestive :

diarrhée ;

entérite ;

colite.

Extérieur - dans la forme de rinçages avec les processus inflammatoires de la cavité buccale :

stomatitis ;

gingivitis ;

angine.

Contre-indications

hypersensibilité au médicament.

Quand administré oralement :

grossesse ;

la période d'allaitement maternel ;

l'âge d'enfants (jusqu'à 12 ans).

Effets secondaires

Les réactions allergiques sont possibles.

Intéraction

Non étudié.

Le dosage et administration

Préparation de bouillon. 10 g (1 tbsp.) Les rhizomes sont placés dans les plats émaillés, ont versé 200 millilitres d'eau cuite à l'eau chaude, couverte avec un couvercle et ont chauffé dans un bain d'eau bouillante depuis 30 minutes, filtrées, non refroidit, serré. Le volume du bouillon résultant est apporté à 200 millilitres avec l'eau cuite à l'eau.

À l'intérieur, 15 millilitres (1 cuillère à soupe) 3 fois par jour. Le cours de traitement - 1-3 semaines.

Extérieur, pour rincer utilisent 1 / le verre 2-1. Le cours de traitement est 2-4 semaines.

On recommande de remuer le bouillon avant l'utilisation.

Overdose

Symptômes : l'utilisation prolongée de grandes doses peut provoquer la perte d'appétit, la constipation.

Traitement : symptomatique.

instructions spéciales

L'admission du médicament n'affecte pas la capacité d'exécuter des activités potentiellement dangereuses exigeant l'attention spéciale et les réactions rapides (la conduite et d'autres véhicules, travaillant avec les mécanismes mobiles, le dispatcher et le travail d'opérateur).

Forme d'édition

Les rhizomes se sont rués en foule. Pour 30, 50, 75 et 100 g dans un paquet de carton avec un sac intérieur de PE, un sac en papier intérieur ou un paquet intérieur de polypropylène.

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec protégé de la lumière.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

4 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Lucetam 800mg 30 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Tormentillae rhizoma

I want this, give me price

Pharmacological group

Other gastrointestinal agents

Nosological classification (ICD-10)

J03 Acute tonsillitis [sore throat]

K05 Gingivitis and periodontal disease

Gingivitis, Inflammatory Gum Disease, Inflammatory diseases of the oral cavity, Hyperplastic gingivitis, Diseases of the mouth, Catarrhal gingivitis, Erythematous gingivitis, Ulcerative gingivitis, Exacerbation of inflammatory diseases of the pharynx and oral cavity, Bleeding from the gums, Epstein cysts

K12 Stomatitis and Related Lesions

Bacterial stomatitis, Inflammatory diseases of the oral cavity, Inflammatory diseases of tissues of the oral cavity, Inflammatory processes in the oral cavity, Fungal diseases of the mouth, Fungal infections of the oral cavity, Fungal infections and inflammatory diseases of the mouth, Diseases of the mouth, Infectious-inflammatory disease of the oral cavity, Exacerbation of inflammatory diseases of the pharynx and oral cavity, Stomatitis, Angular stomatitis, Chronic recurrent stomatitis, Ulcerative necrotic diseases of the oral mucosa, Ulcerative necrotic gingivostomatitis, Ulcerative stomatitis, Erosive-ulcerative lesion of the oral mucosa, Erosive-ulcerative lesions of the mucous membrane of the oral cavity, Erotic mucous membrane of the oral cavity, Recurrent ulcerative stomatitis

K52 Other noninfectious gastroenteritis and colitis

senile Bowel Syndrome, sigmoid, Gastroenteritis noninfectious, gastroenterocolitis, Colitis, Colitis non-dysenteric, Colitis noninfectious, Colitis is a chronic, Colitis is a chronic non-infectious, Local enteritis, sigmoid noninfectious, Chronic inflammatory bowel disease, Chronic inflammatory disease of the small intestine, Chronic enterocolitis, Chronic atrophic gastroenteritis, Chronic gastroenteritis, Chronic colitis, Chronic enterocolitis, Enteritis, non-infectious enteritis, Enterocolitis chronic noncommunicable, colon disease

K59.1 Functional diarrhea

Diarrheal syndrome, Diarrhea, Diarrhea with prolonged enteral feeding through the probem, Prolonged diarrheam Nonspecific diarrhea, Acute diarrhea, Diarrhea, Syndrome of diarrhea, Functional diarrhea, Chronic diarrhea, Diarrhea with an electrolyte balance disorder, Chronic diarrhea, Diarrhea of non-infectious genesis, Diarrhea after a gastroectomy, Diarrhea in children, Persistent diarrhea, Diarrhea (diarrhea), Enterocolitis of non-infectious origin

Composition

Raw materials vegetable crushed 1 pc.

rhizome rootstocks

Description of dosage form

Pieces of rhizomes of various forms are pinkish brown with yellow, yellowish brown, dark brown, almost black patches, passing through a sieve with holes of 7 mm. The smell is weak, fragrant. The taste of water extract is very astringent.

Characteristic

The rhizome of the tentacle contains tannins, resinous substances, flavonoids, phenolcarboxylic acids.

pharmachologic effect

Pharmacological action - astringent.

Pharmacodynamics

Decoction from the rhizomes of cinquefoil has astringent and anti-inflammatory effect.

Indication

Inside - with diseases of the digestive tract:

diarrhea;

enteritis;

colitis.

Outer - in the form of rinses with inflammatory processes of the oral cavity:

stomatitis;

gingivitis;

angina.

Contraindications

hypersensitivity to the drug.

When administered orally:

pregnancy;

the period of breastfeeding;

children's age (up to 12 years).

Side effects

Allergic reactions are possible.

Interaction

Not studied.

Dosing and Administration

Preparation of broth. 10 g (1 tbsp.) Rhizomes are placed in enameled dishes, poured 200 ml of hot boiled water, covered with a lid and heated in a boiling water bath for 30 minutes, filtered, not cooled, squeezed. The volume of the resulting broth is brought to 200 ml with boiled water.

Inside, 15 ml (1 tablespoon) 3 times a day. The course of treatment - 1-3 weeks.

Outer, for rinsing use a 1 / 2-1 glass. The course of treatment is 2-4 weeks.

It is recommended to stir the broth before use.

Overdose

Symptoms: prolonged use of large doses can cause loss of appetite, constipation.

Treatment: symptomatic.

special instructions

Admission of the drug does not affect the ability to perform potentially dangerous activities requiring special attention and quick reactions (driving and other vehicles, working with moving mechanisms, dispatcher and operator work).

Form of issue

Rhizomes crushed. For 30, 50, 75 and 100 g in a pack of cardboard with an inner bag of PE, an inner paper bag or an inner package of polypropylene.

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

storage Conditions

In a dry place protected from light.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

4 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.