DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Synphase

Je veux ça, donne moi le prix

Le code G03AA10 d'ATX Gestodene + ethinylestradiol

Groupe pharmacologique

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

La classification (ICD-10) de Nosological

Z30 Contrôlant l'utilisation contraceptive

Contraception locale, Contraception contraception orale, Locale, prévention Épisodique de grossesse, Contraception Hormonale, Contraception, Prévention de Grossesse, Prévention de grossesse superflue, Contraceptif intrautérin, Contraception dans les femmes avec les phénomènes androgenization, l'Installation et l'enlèvement de l'appareil intrautérin, la Prévention de grossesse (contraception)

Z30.0 conseil Général et conseil à propos de la contraception

Sexe sécuritaire, contraception d'appareil Intrautérine, Contraception, contraception intrautérine, Orale Contraceptive, contraception Orale pendant la lactation et avec les contre-indications d'œstrogène, la contraception de Postcoital, la Prévention de Grossesse, la Prévention de grossesse superflue, Contraception D'urgence, prévention Épisodique de grossesse, Contraception dans les adolescents, la Prévention de grossesse (contraception)

Composition et forme de libération

1 comprimé blanc contient 1 mg norethisterone et ethinyl estradiol 35 μg, 1 comprimé bleu - norethisterone 0.5 mgs et ethinylestradiol 35 μg, 1 comprimé de placebo orange - le monohydrate de lactose, le magnésium stearate, la cellulose microcristalline, le lactose anhydre ; Dans l'ampoule est 21 PC. (9 blancs et 12 bleus) ou 28 PC. (9 blancs, 12 bleus et 7 orange), dans la boîte il y a 1 ampoule.

effet de pharmachologic

L'action pharmacologique est l'œstrogène-gestagenic, le contraceptif.

Il inhibe l'ovulation, augmente la production de mucus cervical, qui réduit la mobilité de spermatozoa, perturbe la capacité de l'œuf d'implanter en raison des changements dans l'endometrium.

indications

Contraception.

Contre-indications

- Thrombophlebitis, thromboembolic complications, désordres de circulation cérébraux, IHD, myocardial infarctus, hyperlipidemia.

- Maladie de foie aiguë ou chronique, incl. Le Dubin - syndrome de Johnson.

- Jaunisse d'Idiopathic, démangeaison ou pemphigoid pendant la grossesse.

- Cancer du sein ou des organes génitaux.

- Personne à charge d'œstrogène neoplasia.

- Saignement utérin atypique d'origine inconnue.

- La migraine dans l'anamnèse est classique, localisée ou amplifiant ("crescendo").

grossesse et lactation

Contre-indiqué pendant la grossesse et la lactation.

Effets secondaires

Phénomènes de Dyspeptic, changements dans l'appétit, la nausée, le gain de poids, sein engorgement, changements dans la libido, le mal de tête, la croissance de fibrome utérin existant, dépression, changements dans l'hydrate de carbone, la graisse et d'autres formes du métabolisme, en apercevant ou en saignant dans les premiers cycles.

Intéraction

Les antibiotiques, les sédatifs, l'antiépileptique, les médicaments antiinflammatoires réduisent l'efficacité de Synphase.

Le dosage et administration

À l'intérieur, de préférence en même temps, 1 comprimé / le jour, commençant à partir du 1er jour du cycle menstruel, depuis 21 jours (s'il est impossible de prendre de 1 jour du cycle menstruel, prennent le premier comprimé du 1er au 5ème jour menses). Après une fracture de 7 jours, un nouveau cours commence.

instructions spéciales

L'effet contraceptif se développe à partir du premier jour d'admission (si le premier comprimé a été pris le premier jour du cycle). Si une autre procédure est manquée, vous devriez prendre le comprimé pas plus tard que 12 heures, même s'il faut 2 comprimés / le jour.

Conditions de stockage

Dans le sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Complex of cytamins for the respiratory system

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Synphase

I want this, give me price

ATX code G03AA10 Gestodene + ethinylestradiol

Pharmacological group

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Nosological classification (ICD-10)

Z30 Monitoring contraceptive use

Local Contraception, Contraception oral, Local contraception, Episodic prevention of pregnancy, Hormonal Contraception, Contraception, Prevention of Pregnancy, Prevention of unwanted pregnancy, Contraceptive intrauterine, Contraception in women with androgenization phenomena, Installation and removal of the intrauterine device, Prevention of pregnancy (contraception)

Z30.0 General advice and advice on contraception

Safe sex, Intrauterine device contraception, Contraception, Contraceptive intrauterine, Oral contraception, Oral contraception during lactation and with estrogen contraindications, Postcoital contraception, Prevention of Pregnancy, Prevention of unwanted pregnancy, Emergency Contraception, Episodic prevention of pregnancy, Contraception in adolescents, Prevention of pregnancy (contraception)

Composition and form of release

1 white tablet contains norethisterone 1 mg and ethinyl estradiol 35 μg, 1 blue tablet - norethisterone 0.5 mg and ethinylestradiol 35 μg, 1 orange placebo tablet - lactose monohydrate, magnesium stearate, microcrystalline cellulose, anhydrous lactose; In the blister is 21 pcs. (9 white and 12 blue) or 28 pcs. (9 white, 12 blue and 7 orange), in the box there is 1 blister.

pharmachologic effect

The pharmacological action is estrogen-gestagenic, contraceptive.

It inhibits ovulation, increases the production of cervical mucus, which reduces the mobility of spermatozoa, disrupts the egg's ability to implant due to changes in the endometrium.

indications

Contraception.

Contraindications

- Thrombophlebitis, thromboembolic complications, cerebral circulation disorders, IHD, myocardial infarction, hyperlipidemia.

- Acute or chronic liver disease, incl. The Dubin - Johnson syndrome.

- Idiopathic jaundice, itching or pemphigoid during pregnancy.

- Cancer of the breast or genitals.

- Estrogen dependent neoplasia.

- Atypical uterine bleeding of unknown origin.

- Migraine in the anamnesis is classical, localized or amplifying ("crescendo").

pregnancy and lactation

Contraindicated during pregnancy and lactation.

Side effects

Dyspeptic phenomena, changes in appetite, nausea, weight gain, breast engorgement, changes in libido, headache, growth of existing uterine fibroid, depression, changes in carbohydrate, fat and other metabolic forms, spotting or bleeding in the first few cycles.

Interaction

Antibiotics, sedatives, antiepileptic, anti-inflammatory drugs reduce the effectiveness of Synphase.

Dosing and Administration

Inside, preferably at the same time, 1 tablet / day, starting from the 1st day of the menstrual cycle, for 21 days (if it is impossible to take from 1 day of the menstrual cycle, take the first tablet from the 1st to the 5th day menses). After a 7-day break, a new course begins.

special instructions

The contraceptive effect develops from the first day of admission (if the first pill was taken on the first day of the cycle). If another procedure is missed, you should take the pill no later than 12 hours, even if it takes 2 tablets / day.

storage Conditions

In dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.