Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Surgam

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active acide de Tiaprofenic

Groupe pharmacologique

NSAIDs - dérivés d'acide de Propionic

La classification (ICD-10) de Nosological

Désordres de G54.1 de lumbosacral plexus

Sciatique, Neurologie radicular origine, Pathologie de colonne vertébrale, Sciatique lumbosacral, radiculoneuritis

M00-M25 Arthropathy

M05 Seropositive arthrite rhumatoïde

Arthrite rhumatoïde seropositive

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

Sciatique de M54.3

Ishialgia, Névralgie du nerf sciatique, neuritis Sciatique

M65 Synovitis et tendosynovitis

tenosynovitis aigu, Tendovaginitis (tenovaginitis), Tendosinovit (tenosynovitis), Tendovaginitis, Osteoarthritis dans les maladies musculo-articulaires, la maladie Inflammatoire de tissus doux, tenosynovitis Nonspécifique, Tendosinovit

M71 d'Autre bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Maladies de tissus doux, Osteoarthritis dans les maladies musculo-articulaires, la maladie Inflammatoire de tissus doux, bursitis Sousaigu

M77.9 d'Autre non indiqué

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Composition et forme de libération

1 comprimé ou suppositoire adulte contiennent de l'acide tiaprofenic 300 mgs ; dans l'ampoule 10 PC., dans la boîte 4 ampoules (table) et dans le blistere 6 PC., dans la boîte 1 ampoule (supp)..

1 bouteille avec la poudre pour l'injection - 200 mgs ; complet avec un solvant (benzyl alcool et eau pour l'injection) dans les ampoules de 3 millilitres.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Opprime l'activité de cyclooxygenase, en réduisant la synthèse de PG.

Pharmacokinetics

Après avoir appliqué 1 supp. Cmax (de 300 mgs) est accompli après 4 heures, après 1 heure il varie de 19 à 26 μg / le millilitre. 98 % se lient aux protéines de plasma (principalement avec albumins). Avec le / m et / dans l'introduction d'assimilés de 100 %. 60 % sont excrétés par les reins dans la forme de glucuronide.

Cmax après avoir pris 1 table. (300 mgs) arrivent après 1 heure et sont 49 μg / le millilitre. T1 / 2 - 1-2.5 h. 98 % se lient aux protéines de plasma. 60 % sont excrétés par les reins dans la forme de glucuronide.

Indications

Arthrite rhumatoïde, ankylosing spondylitis, osteoarthritis, maladies et blessures des tissus doux periarticular (capsulitis, bursitis, tendonitis, humeroscapular periarthritis, epicondylitis, fibrositis, etc.), mal de dos inférieur, radicular syndrome, chirurgie orthopédique (syndrome de douleur post-en vigueur et inflammation).

Contre-indications

L'hypersensibilité, l'ulcère digestif de l'estomac et du duodénum (en incluant dans l'anamnèse), l'asthme des bronches (provoqué par les médicaments réprimant la synthèse de PG), a prononcé des violations du rein et / ou le foie, l'âge d'enfants (jusqu'à 3 ans).

grossesse et lactation

Non recommandé dans moi et III trimestres.

Effets secondaires

La nausée, le vomissement, epigastric la douleur, la diarrhée, les désordres gastrointestinal érosifs et ulcératifs, gastrointestinal le saignement, changent dans les échantillons de foie fonctionnels, bronchospasm, tinnitus, le vertige, hypotension, le sodium et la rétention d'eau, dysuric les phénomènes, la cystite, hematuria, thrombocytopenia, la photosensibilité, la démangeaison, les rougeurs.

Intéraction

Réduit l'effet d'antagonistes de vitamine K, hypoglycemic (sulfonylurea les dérivés), phenytoin, les diurétiques.

Le dosage et administration

Comprimés : À l'intérieur, adultes - 300 mgs 2 fois par jour pendant les repas ; enfants (plus de 3 ans) - 10 mgs / kg / jour dans 2-3 heures.

Suppositoires : rectalement, adultes - 1 supp. (300 mgs) 2 fois (matin et soir) ou une fois une nuit ; enfants - 1 soupe. (150 mgs) 2-3 fois par jour. Le cours est de 3 à 5 jours.

Poudre pour l'injection : dans / m, avec la douleur sévère, la dose initiale est 400 mgs, alors - 200 mgs toutes les 8 heures pour maximum de 2 jours, injectez ensuite 200 mgs depuis 4-6 jours. Plus tard ils échangent à la consommation orale.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de 8-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de la préparation

années de 300 mgs-5 de comprimés.

années de 300 mgs-2 de suppositoires.

Poudre pour la solution pour les années de 200 mgs-2 d'injection.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Koramine (Coramine) heart bioregulator 40 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Surgam

I want this, give me price

Active substance Tiaprofenic acid

Pharmacological group

NSAIDs - Propionic acid derivatives

Nosological classification (ICD-10)

G54.1 Disorders of lumbosacral plexus

Sciatica, Neurology radicular origin, spine Pathology, Sciatica lumbosacral, radiculoneuritis

M00-M25 Arthropathy

M05 Seropositive rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis seropositive

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M54.3 Sciatica

Ishialgia, Neuralgia of the sciatic nerve, Sciatic neuritis

M65 Synovitis and tendosynovitis

Acute tenosynovitis, Tendovaginitis (tenovaginitis), Tendosinovit (tenosynovitis), Tendovaginitis, Osteoarthritis in musculo-articular diseases, Inflammatory disease of soft tissues, Nonspecific tenosynovitis, Tendosinovit

M71 Other bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Diseases of soft tissues, Osteoarthritis in musculo-articular diseases, Inflammatory disease of soft tissues, Subacute bursitis

M77.9 Other unspecified

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Composition and form of release

1 tablet or adult suppository contains tiaprofenic acid 300 mg; in the blister 10 pcs., in the box 4 blisters (table) and in the blistere 6 pcs., in the box 1 blister (supp.).

1 bottle with powder for injection - 200 mg; complete with a solvent (benzyl alcohol and water for injection) in ampoules of 3 ml.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Oppresses the activity of cyclooxygenase, reducing the synthesis of PG.

Pharmacokinetics

After applying 1 supp. (300 mg) Cmax is achieved after 4 hours, after 1 hour it ranges from 19 to 26 μg / ml. 98% binds to plasma proteins (mainly with albumins). With the / m and / in the introduction of assimilated by 100%. 60% is excreted by the kidneys in the form of glucuronide.

Cmax after taking 1 table. (300 mg) reaches after 1 hour and is 49 μg / ml. T1 / 2 - 1-2.5 h. 98% binds to plasma proteins. 60% is excreted through the kidneys in the form of glucuronide.

Indications

Rheumatoid arthritis, ankylosing spondylitis, osteoarthritis, diseases and injuries of the periarticular soft tissues (capsulitis, bursitis, tendonitis, humeroscapular periarthritis, epicondylitis, fibrositis, etc.), lower back pain, radicular syndrome, orthopedic surgery (postoperative pain syndrome and inflammation) .

Contraindications

Hypersensitivity, peptic ulcer of the stomach and duodenum (including in the anamnesis), bronchial asthma (provoked by drugs suppressing the synthesis of PG), pronounced violations of the kidney and / or liver, children's age (up to 3 years).

pregnancy and lactation

Not recommended in I and III trimesters.

Side effects

Nausea, vomiting, epigastric pain, diarrhea, erosive and ulcerative gastrointestinal disorders, gastrointestinal bleeding, changes in functional liver samples, bronchospasm, tinnitus, dizziness, hypotension, sodium and water retention, dysuric phenomena, cystitis, hematuria, thrombocytopenia, photosensitivity, itching, rash.

Interaction

Reduces the effect of antagonists of vitamin K, hypoglycemic (sulfonylurea derivatives), phenytoin, diuretics.

Dosing and Administration

Tablets: Inside, adults - 300 mg 2 times a day during meals; children (over 3 years) - 10 mg / kg / day in 2-3 hours.

Suppositories: rectally, adults - 1 supp. (300 mg) 2 times (morning and evening) or once a night; children - 1 soup. (150 mg) 2-3 times a day. The course is from 3 to 5 days.

Powder for injection: in / m, with severe pain, the initial dose is 400 mg, then - 200 mg every 8 hours for 2 days maximum, then inject 200 mg for 4-6 days. Later on they switch to oral intake.

Storage Conditions

In the dark place at a temperature of 8-25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the preparation

tablets 300 mg - 5 years.

suppositories 300 mg - 2 years.

Powder for solution for injection 200 mg - 2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Complex of cytamins for the iocomotor system