Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Sanaprox

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Naproxen

Le code M01AE02 d'ATX Naproxen

Groupe pharmacologique

NSAIDs - dérivés d'acide de Propionic

La classification (ICD-10) de Nosological

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

K13.7 d'Autres lésions et non spécifiées de mucosa oral

Brûlure d'aspirine de mucosa oral, douleur de Gomme en portant des dentiers, une Inflammation de la bouche, une Inflammation de mucosa oral, une Inflammation de mucosa oral après la thérapie de radiation, l'Inflammation de mucosa oral après la chimiothérapie, l'Inflammation de mucosa oral, l'Inflammation des membranes muqueuses de la bouche, les maladies Inflammatoires de la cavité buccale, le processus Inflammatoire de pharynx, la Maladie de mucosa oral, les Blessures à la cavité buccale et au larynx, les Blessures de mucosa oral, les maladies de Trophic de mucosa oral, la maladie periodontal Érosive et ulcérative, la lésion Érosive et ulcérative de mucosa oral, la membrane muqueuse Érotique de la cavité buccale, les lésions periodontal Érotiques et ulcératives, les lésions Érotiques et ulcératives de mucosa oral, Radio-epileleitis, Irritation de la prothèse dentaire, Irritation de mucosa oral avec les dentiers et les appareils dentaires, la Cavité buccale, en portant des dentiers

M05 Seropositive arthrite rhumatoïde

Arthrite rhumatoïde seropositive

Goutte de M10

Exacerbation de goutte, attaque articulaire Aiguë avec la goutte, attaque goutteuse Aiguë, attaque Goutteuse, attaques de goutte Périodiques, goutte Chronique

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

Sciatique de M54.3

Ishialgia, Névralgie du nerf sciatique, neuritis Sciatique

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

N70 Salpingitis et oophoritis

Adnexitis, maladies Inflammatoires d'organes génitaux femelles, maladies Inflammatoires d'organes de génitale féminine, Infection des organes génitaux, Oophoritis, adnexitis Aigu, Salpingitis, Salpingo-oophoritis, les maladies inflammatoires Chroniques des ovaires, l'Inflammation des ovaires

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

Blessures de T08-T14 à la partie non indiquée de tronc, membre ou région de corps

Composition et forme de libération

1 comprimé contient naproxen 250 ou 500 mgs ; dans le paquet de 60 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Il bloque cyclooxygenase et synthèse de PG (prostaglandins).

Indications

Arthrite rhumatoïde, osteoarthritis, ankylosing spondylitis, syndrome articulaire avec l'exacerbation de goutte, douleur dans la colonne vertébrale, névralgie, myalgia, inflammation traumatique de tissus doux et système musculoskeletal, maladies des organes ENT, mal de tête et mal de dents, adnexitis, dyscalgomenorrhea primaire.

Contre-indications

Hypersensibilité, lésions érosives et ulcératives de l'étendue digestive, asthme "d'aspirine", hematopoiesis, fonction rénale, foie.

grossesse et lactation

Non recommandé.

Effets secondaires

Nausée, vomissement, gastralgia, en saignant et lésions gastrointestinal érosives et ulcératives, eosinophilic pneumonie, en entendant l'affaiblissement, le foie et la fonction du rein, thrombocytopenia, granulocytopenia, aplastic anémie, rougeurs de peau, l'œdème de Quincke, urticaria et d'autres réactions allergiques.

Le dosage et administration

À l'intérieur, 500-1000 mgs / le jour dans 2 doses divisées, la dose quotidienne maximum est 1750 mgs. Enfants 1-5 ans d'âge dose quotidienne - 2.5-5 mgs / poids de corps de kg dans 1-3 doses divisées. Le cours de traitement - 2 semaines.

Mesures préventives

Il est nécessaire de contrôler le foie et la fonction du rein, la composition cellulaire de sang périphérique.

conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à la température de pièce.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Piracetam 800mg 30 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Sanaprox

I want this, give me price

Active substance Naproxen

ATX code M01AE02 Naproxen

Pharmacological group

NSAIDs - Propionic acid derivatives

Nosological classification (ICD-10)

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

K13.7 Other and unspecified lesions of oral mucosa

Aspirin burn of the oral mucosa, Gum pain when wearing dentures, Inflammation of the mouth, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the oral mucosa after radiation therapy, Inflammation of the oral mucosa after chemotherapy, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the mucous membranes of the mouth, Inflammatory diseases of the oral cavity, Inflammatory process of pharynx, Disease of the oral mucosa, Injuries to the oral cavity and larynx, Injuries of the oral mucosa, Trophic diseases of the oral mucosa, Erosive-ulcerative periodontal disease, Erosive-ulcerative lesion of the oral mucosa, Erotic mucous membrane of the oral cavity, Erotic-ulcerative periodontal lesions, Erotic-ulcerative lesions of the oral mucosa, Radio-epileleitis, Irritation from dental prostheses, Irritation of the oral mucosa with dentures and braces, Oral cavity, When wearing dentures

M05 Seropositive rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis seropositive

M10 Gout

Exacerbation of gout, Acute articular attack with gout, Acute gouty attack, Gouty attack, Recurrent gout attacks, Chronic gout

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M54.3 Sciatica

Ishialgia, Neuralgia of the sciatic nerve, Sciatic neuritis

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

N70 Salpingitis and oophoritis

Adnexitis, Inflammatory diseases of female genitalia, Inflammatory diseases of female genital organs, Infection of the genitals, Oophoritis, Acute adnexitis, Salpingitis, Salpingo-oophoritis, Chronic inflammatory diseases of the ovaries, Inflammation of the ovaries

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

T08-T14 Injuries to unspecified part of trunk, limb or body region

Composition and form of release

1 tablet contains naproxen 250 or 500 mg; in the package of 60 pcs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

It blocks cyclooxygenase and synthesis of PG (prostaglandins).

Indications

Rheumatoid arthritis, osteoarthritis, ankylosing spondylitis, articular syndrome with exacerbation of gout, pain in the spine, neuralgia, myalgia, traumatic inflammation of soft tissues and musculoskeletal system, diseases of the ENT organs, headache and toothache, adnexitis, primary dyscalgomenorrhea.

Contraindications

Hypersensitivity, erosive and ulcerative lesions of the digestive tract, "aspirin" asthma, hematopoiesis, renal function, liver.

pregnancy and lactation

Not recommended.

Side effects

Nausea, vomiting, gastralgia, bleeding and erosive-ulcerative gastrointestinal lesions, eosinophilic pneumonia, hearing impairment, liver and kidney function, thrombocytopenia, granulocytopenia, aplastic anemia, skin rash, Quincke's edema, urticaria and other allergic reactions.

Dosing and Administration

Inside, 500-1000 mg / day in 2 divided doses, the maximum daily dose is 1750 mg. Children 1-5 years of age daily dose - 2.5-5 mg / kg body weight in 1-3 divided doses. The course of treatment - 2 weeks.

Precautionary measures

It is necessary to monitor the liver and kidney function, the cellular composition of peripheral blood.

storage conditions

In the dark place at room temperature.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Azarga eye drops 5ml